Pokemon Ultimate Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures! |
|
Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
|
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
|
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
|
|
|
| Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Saeko "Aria" Yuji
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] Ven 25 Oct - 20:24 | |
| « Oups…. Désolé, je ne voulais pas te frappé »
" C'est pas grave"
Doucement, la jeune dresseuse se massa lentement le nez, ayant un peu les larmes aux yeux mais ça allait. Le coup était pas très fort et elle était déjà réveillé donc ça allait, c'était juste un effet de surprise pour Aria. Lentement, elle vit les deux Caninos se diriger vers leurs maîtres respectifs. Le Caninos de Ronnie l'attaquait à coups de langues affectueuses alors que Rory lui, avait le droit à un doux et lent réveil. Chacun avait un réveil plus ou moins le même. Pour l'instant, Aria avait réussi à faire en sorte que son Lixy puisse dormir encore un peu mais lui-aussi, il finit par ouvrir les yeux lentement, avant de bailler au nez de sa dresseuse puis, lui faire une léchouille sur le bout du nez.
« Pourquoi tu as les yeux rouge? »
Aria bougea lentement sa tête vers Rory, avant de porter ses doigts sur ses joues, les sentant un peu humide. Elle avait dû encore cauchemarder sur son "passé" avec son kidnappeur.. encore une nuit de plus. Néanmoins, elle fit un petit sourire, profitant que son lixy lui léchait les joues.
" C'est rien. J'ai juste été surprise. Rien de grave, ne t'inquiète pas."
Lentement et Agilement, Aria se tira d'entre les deux têtes blondes et sortit du havre de paix pour pouvoir s'étirer tranquille. Une fois cela fait, elle remarqua la présence de ses vêtements secs et propre en plus d'un paquet. Elle l'attrapa délicatement, l'ouvrant pour y découvrir un Pokédex. Pendant la tête, elle n'avait aucune idée de quoi il s'agissait et jusqu'où cet appareil serait capable de l'emmener. Pour le moment, c'était juste un étrange appareil pour elle. Aria finit par aller chercher Arielle pour avoir plus d'explications sur le pokédex. |
| | | Ronnie et Rory
| Sujet: Re: Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] Dim 3 Nov - 2:10 | |
|
Lorsque la mystérieuse dresseuse entra dans la cuisine ou une odeur de crêpe flottait dans la pièce, Arielle se doutait bien du pourquoi. L’expression de l’adolescente quoi pas bien différent de celle d’y hier, lui disait tout. Elle lisait ce ‘’pourquoi ‘’ dans ces magnifique yeux bleu à la fois vide. Par contre, en ce matin, il y avait une petite lueur dans ses yeux de l’inconnue… espoir. « Il est parfois étrange comment les choses arrives. Lorsque les jumeaux son nés, mon fils trop pris par le monde des affaires, ne réalisa pas la chance qu’il avait d’avoir de la femme qu’il aimait deux enfants. Bien que la mort emporta sa femme quelques jours après leurs naissances, il na jamais su voir le bien dans cette tragédie. La vie est dure, on ne se cachera pas ma chère enfants. Le plus important dans les tragédies est de savoir se relevez… chose que mon fils c’est refusé de faire…. » dit-elle en se rapprochant de la jeune fille. C’était curieux comme discourt, mais un jour, elle savait qu’Aria allait comprendre. Elle avait juste besoin de temps. « La mort est cruelle. Il n’a jamais rien voulu savoir de ses enfants. Ils leurs en veux, il leur en veut d’avoir causé la mort de sa femme. Est-ce une raison pour leur en vouloir? Non, mais c’est plus facile a dire qu’à faire. Tout comme toi, mon enfant. La vie ta enlevé ta mémoire, mais ne te referme pas. Ce vide en toi, est temporaire. J’en suis certaine. Il faut que tu regard vers l’avenir en profitant bien du présent, car nous ne vivons qu’une fois. Je te donne ce Pokédex, il est vieux car il était autrefois à mon fils. Il t’aidera dans la vie, du moins en ce qui concerne les Pokémons. Un outil pour une dresseuse en herbe qui cherche une réponse. Arrête de cherché, la réponse que tu cherche viendra au fils de tes voyages » dit-elle en prenant la jeune fille dans ses bras. Ensuite, elle deposa un baiser sur le front. Arielle venait ‘’d’adopté cette âme perdu ‘’ espérant que ses conseils l’aiderait dans sa quête de la vie.
|
| | | Saeko "Aria" Yuji
| Sujet: Re: Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] Sam 16 Nov - 1:08 | |
| « Il est parfois étrange comment les choses arrives. Lorsque les jumeaux son nés, mon fils trop pris par le monde des affaires, ne réalisa pas la chance qu’il avait d’avoir de la femme qu’il aimait deux enfants. Bien que la mort emporta sa femme quelques jours après leurs naissances, il na jamais su voir le bien dans cette tragédie. La vie est dure, on ne se cachera pas ma chère enfants. Le plus important dans les tragédies est de savoir se relevez… chose que mon fils c’est refusé de faire…. »
Aria la regarda avec un air mais complétement perdu, et en somme, la seule réponse de l'adolescence face à l'adulte était des clignements des yeux de façon répétée, comme si, son cerveau s'était mis à buger suite aux sages paroles d'Arielle mais, la suite amplifia le sentiment d'incompréhension de la jeune fille.
« La mort est cruelle. Il n’a jamais rien voulu savoir de ses enfants. Ils leurs en veux, il leur en veut d’avoir causé la mort de sa femme. Est-ce une raison pour leur en vouloir? Non, mais c’est plus facile a dire qu’à faire. Tout comme toi, mon enfant. La vie ta enlevé ta mémoire, mais ne te referme pas. Ce vide en toi, est temporaire. J’en suis certaine. Il faut que tu regard vers l’avenir en profitant bien du présent, car nous ne vivons qu’une fois. Je te donne ce Pokédex, il est vieux car il était autrefois à mon fils. Il t’aidera dans la vie, du moins en ce qui concerne les Pokémons. Un outil pour une dresseuse en herbe qui cherche une réponse. Arrête de cherché, la réponse que tu cherche viendra au fils de tes voyages »
Arielle venait littéralement d'achever Aria avec ses phrases philosophiques, elles étaient nécessaire mais trop compliqués pour la jeune fille pour l'instant. Plus tard, elle aurait les réponses qu'elle cherche depuis longtemps mais la dresseuse savait qu'elle les trouverait un jour...plus rapidement qu'elle ne le croyait surtout. Cependant, Aria ressuscita lentement pendant l'étreinte de la grand-mère des jumeaux, la jeune fille en profita un maximum car le début était proche à présent. Au bout d'un moment, Aria quitta le câlin avec Arielle, lui souriant doucement en lui disant qu'elle devait y aller, au commencement de sa quête, de retrouver qui elle était. La jeune dresseuse fit un rapide tour dans la salle de bains afin de se laver et de se changer, prête à quitter cette demeure si accueillante pour affronter le problème le plus épineux qu'elle avait pour l'instant. Avant de partir, la jeune fille alla voir les deux jumeaux, pour les prendre dans ses bras puis leur fait un bisous sur le front.
" Il faut que j'y aille mais...je vous promet que je viendrai bientôt...d'accord?"
Aria attendit leurs réponses avant de leur quitter, saluant Arielle et son époux avant de prendre l'oeuf bleu dans ses mains, son petit Lixy à ses pieds. Elle avait franchi le seuil de la porte avec des larmes aux yeux pour la seconde fois, la première était de tristesse, la seconde était de joie. Dehors, il y avait un soleil des plus magnifiques, un ciel radieux et d'un bleu similaire à l'oeuf qu'Aria portait dans ses mains. Ce fût qu'après quelques pas que la jeune dresseuse se mit à chanter un air joyeux, qui s'entendait encore de la pension. Cependant, la belle Aria était loin d'imaginer tous les évènements qui allaient s'enchaîner avant son retour à la pension et quelle mauvaise surprise l'attendait. |
| | | Ronnie et Rory
| Sujet: Re: Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] Dim 17 Nov - 16:56 | |
| Le discours d'Arielle n'était pas facile à comprendre, mais un jour la mystérieuse dresseuse le comprendra. Un jour, elle aura les réponses à ses questions. Elle se doutait qu'elle venait de mélanger plus la jeune fille qu'autre chose. Parfois, il fallait se perdre pour retrouver son chemin. Lorsque la jeune fille annonça son départ. Les jumeaux avaient des larmes aux yeux. Ils l'aimaient bien cette Aria. C'était ainsi avec la vie. Il y avait des départs et de retour. Par contre, les enfants ne comprenaient pas le besoin d'Aria de partir contrairement à leur grand-mère. Les petites têtes blondes avaient déjà hâte de revoir leur grande amie. Ils firent un grand câlin à leur belle Aria et ils retournèrent à leur occupation habituelle. Maintenant, ils devaient se préparer à entrée dans une grande école Pokémon... Élevez des enfants pour des personnes aussi âgé n'était pas de tout repos. L'avenir s'annonçait sombre pour les McAlister.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] | |
| |
| | | | Chant d'Aria et la chaleur des jumeaux [Ronnie et Rory] | |
|