Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 105806
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptySam 30 Mar - 23:36

Tu le baladais sur le dos de Brutus, il aimait étrangement vous porter tous pour vous montrer sa force et son endurance, en même temps vous n'étiez que des vulgaires brindilles pour lui. Tu te souviens cinq jours plus tôt quand tu l'a récupéré, tu avais vu en pleurs un mineur qui appelait a l'aide devant son pokémon qui n'arrivait plus a bouger. Tu étais resté des heures a t'occuper de lui et t'a réussi a la soigner grâce aux connaissances que tu a aquise a l'université et aussi...Grâce a de gros coups de chances aussi on peux l'avouer. Tu n'avais pas le niveau d'un infirmier pokémon mais tu savais te débrouiller a peu près. Enfin bref, il t'a avoué ne pas savoir s'en occuper et voyant que t'étais dresseur il te l'avait donné en espérant qu'il vivra mieux avec toi. Voila en quelques jours comment t'es passé de un a quatre pokémons en comptant ceux que tu avais capturé. Vous vous étiez entraînés mais ils restaient loin du niveau d'Irae. Une complicité particulière s'était nouée entre Leaf et Brutus, alors qu'Irae appréciais le calme et l'état d'esprit de Kitsune. Kitsune quant a elle semblait apprécier les efforts de la Lainergie pour la sociabiliser a l'équipe. Il te restait deux jours, deux jours avant de combattre Ace devant l'arène de Charbourg... Tu ne savais pas combattre avec Brutus, habituellement, tu te battais avec des pokémons rapides, agiles, la Brutus était ni agile ni rapide, mais d'une rare endurance et une très grande force. Enfin tu ira voir comment le champion de l'arène se battra, espérant que la challenger d'aujourd'hui sera assez bon pour que tu aie des pistes pour bien maîtriser les avantages de ton nouveau compagnon.

Vous entrez dans la ville, les gens vous regardent étonnés, mais personne ne parle. Brutus était fier d'être le centre d'attention. Leaf glissa entre les yeux du rhino et se laisse pendre amusée tout en regardant les gens intriguée. Vous riez, tes pokémons a ta manière et toi d'une sonorité que les gens entendent rarement de ta bouche. Les pitreries de Leaf avaient mis une ambiance assez légère entre vous, vous étiez heureux et tout allait bien. T'espérais que tes pokémons ne seraient pas blessés dans le futur affrontement...


Dernière édition par Tomas Snow le Dim 31 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Messages : 12
Pokédollar : 106470
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 0:11

Cela faisait quelques mois qu'il avait quitté Unys aprés tout ce qui s'y etait passé et qui par la meme avait bouleversé sa vie mais en ayant rejoint Sinnoh,il avait l'avantage que personne apparement ne savait qui il etait ou plutot c'est ce qu'il croyait vu que des racontars de vieillards disaient qu'il avait etait aperçu au coté de Reshiram mais justement pour l'heure le dragon blanc n'etait pas a ses coté donc il etait parvenu jusqu'a Charbourg complétement incognito en compagnie de son Zorua.Observant le monde comme si c'etait la premiere fois qu'il le decouvrait,son attention etait surtout attiré par les pokemons des environs comme ca avait toujours etait le cas meme a Unys,ecoutant par la meme occasion tout ce qu'ils pouvaient dire vu qu'il avait toujours ce don de comprendre leurs languages.Malgrés que les pokemons qu'il avait relaché lui manquait beaucoup,il avait commencé a entretenir un lien trés fort avec le petit Zorua qu'il avait récupéré lors de son arrivé a Sinnoh mais toujours peu disposé a faire souffrir les pokemons dans des combats,il ne c'etait plus battu depuis sa defaite face a Zekrom et n'avait pour le moment pas l'intention de risquer de faire souffrir le seul ami qu'il avait a l'heure actuel.Alors qu'il arpentait la ville tandis que Zorua avait fini par monter sur ses epaules,les deux comperes ne purent s'empecher de remarquer un jeune dresseur qui visiblement avait l'air de se balader sur le dos d'un de ses pokemons ce que N trouva etrange comme facon de se deplacer mais bon en meme temps il avait toujours vécu dans l'idée que les humains n'avaient rien a faire avec les pokemons du moins pas a un tel niveau donc c'etait encore quelque chose sur lequel il essayait de se faire un nouveau point de vue.Entendant les rires des pokemons du dresseur,N sentait tout de suite rien qu'a cela que le jeune garcon etait surement quelqu'un de bien meme si il deploré encore de devoir se fier aux pokemons pour se faire une idée approximative sur leurs dresseurs.
"Tes pokemons on l'air heureux,cela faisait longtemps que je n'avait pas entendu le rire si unique d'un pokemon depuis des mois mis a part ceux du mien"
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 105806
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 1:34

Le rire passe doucement, la bonne humeur régnait entre vous et cette ambiance vous poussaient a donner le meilleur de vous même. Ta philosophie de dresseur était tout de même légèrement étrange, si tu voulais que tes pokémons soient plus fort c'étaient pour qu'ils ne soient blessés au combat, ou tout du moins évitent d'être gravement blessés, chose que tu te pardonnera probablement jamais. Tu considérais que c'était de la faute du dresseur adverse si son pokémon était blessé contre le tien, si il avait été mieux dressé il aurait pu éviter les blessures. On en reviens aux archétypes de ton enfance, tout est question de volonté et de talent. La volonté tu en avais depuis que tu avais vu la maîtresse de Sinnoh se battre avec ses pokémons, ils étaient si beaux, si forts, si majestueux... Le talent tout le monde était d'accord pour dire que tu en avais le temps que tu étais a l'université. La vie de petit surdoué n'es pas si facile... Tu entends un type, un type d'une couleur de cheveux aussi étrange que la tienne, bien que de ton côté elle te rends excessivement dur. Tu souris en entendant le garçon dire que tes pokémons avaient l'air heureux. Ta goupix lève un oeil pour regarder l'étrange renard noir sur l'épaule du jeune homme. C'était un zorua! un pokémon d'une rareté incroyable! comment sa se fait que... c'était surement un dresseur de talent pour posséder un pareil pokémon. Tu te gratte l'arrière de la tête et réponds un peu gêné:

"Merci, ton Zorua a l'air aussi très heureux. Cela fait quelques jours que ces pokémons se sont unis a moi, j'aime a penser que ce n'est pas moi qui n'a pas choisi que la pokéball les capture, mais plutôt eux qui choisissent si le dresseur est digne d'eux. En tout cas, j'aime être avec eux, rire s'amuser. Je déplore que peu de dresseurs en fasse autant"

Tu jettes un coup d'oeil a l'endroit ou se suspendait la Larveyette et remarque avec inquiétude qu'elle avait disparue. Tu regardes dans tous les sens et la patte d'Irae te montre l'endroit ou elle se trouve. Tu n'as pas le temps de lui demander de revenir qu'elle crache un fil brillant et collant sur la chevelure abondante de ton interlocuteur. Tu ouvres grand les yeux d'étonnement, avec la masse de cheveux qu'il a cela allait être un enfer pour retirer sa... Immédiatement après la petite chenille vas se réfugier entre les pattes de Brutus, son protecteur, et commence a ricaner en se cachant a moitié derrière une des immenses pattes du colosse de pierre. Tu prends une mine embarrassée et dit

"Désolé, Leaf est un petit peu espiègle, même si entre nous jouer comme sa est habituel... elle a dès fois du mal a s'arrêter de jouer."

Tu descends, doucement pour ne pas surprendre Brutus puis tu t'accroupis devant ton pokémon insecte. Tu lui souris, caresse doucement le haut de sa tête. Tu ne voulais pas l'effrayer, mais juste lui faire une légère leçon sur les bonnes manières a avoir envers un humain ou autre pokémon. C'est a dire de ne pas lui cracher de fils a la figure quoi... Tu chuchote doucement:

"C'est très impoli d'user de tes sécrétions sur quelqu'un d'autre que nous, le gentil monsieur n'a peut être pas envie de jouer tu sais? En tout cas il aura du mal a retirer les fils de ses cheveux je pense. Est ce que tu peut t'excuser? Sa serais gentil de ta part?"

A début Leaf semblait assez triste au début de ta réprimande, elle n'aimait pas que l'on empêche de jouer, mais surtout qu'elle avait du mal a supporter que tu puisse trouver son comportement impoli. Au milieu de ta petite explication des larmes commencent a se former, et disparaissent quand tu lui propose d'arranger gentiment la situation. Elle s'incline doucement et chuchote vers le dresseur aux cheveux vert. Tu étais fier d'elle, elle avait compris, après tout c'était en vous amusant que vous étiez unis. Donc il ne fallait pas les empêcher de jouer. Tu lui fait un sourire encourageant et tends la main vers l'inconnu en disant:

"Je pense que l'on peux prendre sa pour des excuses? Mon nom est Tomas"
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Messages : 12
Pokédollar : 106470
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 9:11

Visiblement il ne c'etait pas trompé sur le jeune dresseur qui semblait croire que c'etait ses pokemons qui l'avaient choisi comme dresseur et pas l'inverse,ah si seulement d'autres pouvaient comprendre cela plutot que de ronchonner pour les pokemons qu'ils n'on pas en délaissant ceux qui ne les intéressent pas ce que N avait vu plus d'une fois et donc ces visions avaient donné pendant longtemps a N que les pokemons et les humains ne pouvaient pas vivre enssemble mais peut etre que cela s'accordait simplement a un groupe d'humains mais pas en la totalité de l'espece humaine car comme il l'avait apprit,certains pokemons sont heureux de vivre avec leurs dresseurs comme c'etait le cas avec ceux du jeune dresseur ainsi que ceux de N.
"Pour etre honnete avec toi,j'ai longtemps pensé que les pokemons et les humains n'avaient rien a faire enssemble car quand je voyait des pokemons sortirent blessé d'un combat de dresseurs,je ne comprenait pas comment on peut utilisé un pokemon de cette facon.Aujourd'hui et grace a des dresseurs comme toi,j'ai compris que tous n'on pas tous cette vision du pokemon comme une simple machine a combattre que l'on fait revenir dans sa ball quand on en a plus besoin"
Oui il mettait carte sur table dés le depart mais c'etait aussi une facon de tester les reactions de son interlocuteur pour essayer de connaitre sa vision des choses,c'etait dans un sens une habitude que N n'avait pas encore perdu de tester les gens mais etait ce une mauvaise chose?En revanche il ne c'etait pas attendu a la suite lorsque la larveyette utilisa secretion et lui en mit plein les cheveux.Beaucoup de dresseurs auraient sans doute fait une crise de nerfs mais pas N.Non lui meme qui avait etait adopté par les pokemons en avaient connu des belles comme exemple de blagues venant des pokemons meme si comme en cette instant ce n'etait rien de mechant.
"Oh ne t'en fait pas,ayant etait adopté par des pokemons,mes cheveux en on vue d'autres et pas que mes cheveux surement.J'ai plus que l'habitude de ce genre de chose,mon zorua a meme tendance a me mordiller le bras meme si c'est affectif comme il me l'a dit"
Il avait laissé entendre qu'il etait capable de comprendre le language unique des pokemons mais es que ce dresseur allait le croire?Beaucoup de ceux qu'il avait rencontré ne croyaient pas a ce genre de don mais pourtant c'etait bien le cas mais qu'importe pour les septiques,en attendant grace a ca il n'avait aucun mal a avoir des liens solides se trouvant avec lui ou etablir des liens d'amitié avec ceux des autres.Laissant le petit pokemon entrain de lui retirer les secretions,il carressa doucement la tete du pokemon quand elle eu fini et lui donna une baie comme il avait souvent l'habitude de le faire avec tout les pokemons qu'il croise.
"Oui c'est bien une excuse et pour etre honnete avec toi,j'ai moins de difficulté a comprendre les pokemons que nos semblables.Je m'appelle N"
Serrant la main de Thomas,il senti cependant le renard s'agiter sur son epaule,signe en general qu'il avait faim lui aussi mais bon N avait vite compris que le petit pokemon avait toujours faim.
"Bah et moi alors?Moi aussi j'ai faim"
"J'avait oublié que tu est un ventre sur patte petite fripouille"
Donnant aussi une baie a son pokemon,il le regarda manger goulument avant de s'endormir dans la toison eppaisse de cheveux de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 106045
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 16:22

Les mains derrière la tête, Keith marchait en prenant son temps. Il regardait de temps en temps autour de lui, pour voir le paysage.Un peu plus devant lui, Soul, son tiplouf, marchait beaucoup plus vite, comme presser d'aller dans la ville qu'il n'avait encore jamais vue. Charbourg... Le dresseur se demandait encore pourquoi il allait là-bas. Les badges ne l'intéressaient pourtant pas.Pendant un moment, le garçon pensa à son grand frère Ace, et se demanda s'il le verrait dans cette ville.Mais il chassa très vite cette pensée, ce n'était pas le moment de penser à ça.Le jeune dresseur fut sortie de ces rêveries par le petit cri joyeux de son compagnon. Étant donné que Soul était légèrement plus loin, Keith du accélérer le pas pour arriver chez son pokémon. À présent, le garçon comprenait un peu mieux pourquoi son tiplouf l'avait plus ou moins appelé.En effet, le jeune dresseur et le pokémon eau venaient d'arriver dans la ville.Keith fit deux trois pas, et remarqua qu'il n'était pas le seul dresseur ici, car il en vit deux, certainement en pleine discussion.Soul suivit le regard du jeune garçon, et vit des pokémons qu'il n'avait encore jamais vu.Le tiplouf s'approcha des deux dresseurs,et alla vers le Rhinocorne,fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 105806
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 17:38

Etonnant... c'était la première chose qui te venais à l'esprit lorsqu'il te parla une seconde fois. Tu hésitais sur la conduite a tenir, bien sûr toi aussi tu trouvais que certaines personne n'étaient pas aptes a s'occuper d'un pokémon. Il semblait comme... soulagé?... c'était le seul mot qui te venais a l'esprit avec son attitude de la manière dont tu pensais que tu montais ton équipe. En même temps, quand t'y repense... Irae est ta compagne de route depuis sa naissance, le Larveyette était tombée miraculeusement devant toi, Kitusne t'avais défié en combat et perdu donc accepté la capture et pour finir Brutus te suivais depuis que tu l'avais soigné. Des concours de circonstances? On était en fin d'après midi et demain du combattra Ace. Vous manquiez clairement d'entraînement a ton goût et tu avais peur qu'il y ait de trop graves blessures. De toute manière t'était prêt a lui concéder la victoire en cas de blessure d'un de ses pokémon. Vous aimez combattre, sur ce point la vous vous rejoignez, mais pas jusqu'à se blesser gravement sans enjeu. Tu réponds d'un ton neutre:

"C'est stupide, ces dresseurs la sous estiment alors la force que peuvent donner les liens entre un dresseur et son pokémon. Je les aiment et je pense pouvoir affirmer qu'ils m'apprécient. Nous somme une équipe, nous faisons des combats, enfin on débute, mais ils savent que je ne vais pas les pousser dans leurs derniers retranchement pour un combat sans importance. Pour ma part j'aime pas beaucoup les balls, mais bon il y a des moments ou on est obligés de les rentrer. Je pense que c'est pareil de ton côté mais j'essaye de faire en sorte qu'ils restent un maximum de temps dehors"

De ton côté tu lui dévoile tout, de ton côté tu repenses a demain matin, de rendez vous avec Ace, le combat. T'avais lancé impulsivement ce défi et tu te demandais si tu n'avais pas fait une erreur? Depuis quelques temps cette interrogation te rongeait légèrement. Enfin depuis que tu étais entré dans la ville... C'était trop tôt pour les faire combattre, seule Irae pourrais tenir... Et pas contre tout ses pokémons... Tu te souviens de son phampy, un pokémon sol redoutable. C'était dans cet état d'esprit que tu essaye de minimiser les dégats avec ton pokémon qui joua les pitres mais heureusement le dresseur aux cheveux vert le pris bien. Grandir entouré de pokémons! Sa devait être assez dur et assez doux a la fois comme vie... T'a un instant une vague peine pour lui... Enfin elle se dissipe très vite a la fin de sa phrase. Parler avec des pokémons! Mais c'est... Ton cerveau de surdoué essaye de comprendre et en viens a une seule conclusion, a force de vivre avec des pokémons, il arrive a comprendre précisément. Après tout l'enfance est le moment ou le cerveau est le plus efficace non? Enfin tout sa pour dire une chose... tu l'envie. Tu souris a ton interlocuteur et soupire longuement avant de dire:

"Hmm... Je suis soulagé que tu le prenne bien, la plupart des gens auraient hurlé. Sinon tu parles aux pokémons? C'était une excuse sur et certain aussi je le sens. Sérieusement ce que je t'envie... Pouvoir parler avec les pokémons c'est un peu un de mes rêves impossible. Puis merci pour la baie que tu as donnée a Leaf. Elle les aimes beaucoup"

Elle l'appréciait et elle avait même retiré elle même les fils. Oui c'était quelque chose d'extraordinaire, surtout qu'il t'a fallu plus que cinq minutes pour avoir un début de lien avec elle. Il finis par te serrer la main et tu souris légèrement en voyant le zorua qui avait réclamé une baie a son dresseur. Tu sens de l'agitation derrière toi. Un Tiplouf s'approchais de ton rhinocorne qui semblait ne pas trop apprécier la soudaine apparition du pingouin des lacs. Il appréciais pas mais alors pas du tout... Tu te précipite vers lui alors qu'il baissait sa corne vers le pauvre pokémon et chuchote en lui flattant l'encolure:

"Calme toi... C'est rien, il va rien se passer, ce Tiplouf est gentil..."

Tu vois un type qui viens vers vous, probablement son dresseur... enfin tu crois. Tu t'accroupis une seconde fois dans ta journée, caresse doucement sa tête et demande d'une voix douce:

"Qu'est ce que tu fais ici mon petit?"
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Messages : 12
Pokédollar : 106470
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 19:32

Bon visiblement Tomas semblait avoir une visions semblable a la sienne concernant les dresseurs qui font parfois combattrent les pokemons jusqu'a la mort meme si N n'en avait pas vu beaucoup dans ce cas la mais vu le nombre de tombes qu'il avait vu dans une tour d'Unys,ca devait bien exister plus souvent qu'il ne le pensait lui meme mais bon passons ce genre detail qui pourait degouter Tomas.
"Je sais que c'est une question etrange mais pourquoi livre tu des combats toi?Quel but toi et tes pokemons avaient en faisant ce genre de chose?Je sais que beaucoup de dresseurs veulent devenir des maitres pokemons ou battre tout les champions d'arenes mais je doit avouer que la logique de cette objectif m’échappe totalement"
Bon certes lui meme c'etait deja battu mais a chaque fois il l'avait fait pour défendre la cause qu'il avait decidé de suivre meme si il c'etait finnallement appercu qu'il c'etait fait manipulé par son père.A l'heure actuel il avait decidé de lutter pour la cause des pokemons dans un sens comme il l'avait toujours fait mais a present il etait un peu plus ouvert sur le fait que les humains et les pokemons peuvent trés bien vivre ensemble dut moins comme avec Tomas et ses pokemons.
"Je te l'ai dit,j'ai passer toute mon enfance avec les pokemons depuis mon plus jeune age et pour etre honnete je ne sais meme pas si j'ai vu mes parents humains une seul fois dans toute ma vie,pour moi ma mére par exemple c'est une zoroark mais rassure toi je ne regrette rien de ma vie avec les pokemons,c'est plutot quand un humain m'a approché en se disant etre mon pére que ca c'est gaté mais c'est une autre histoire.Sinon oui je parle et je comprend le langage des pokemons et c'est sans doute ce que j'ai de plus precieux mis a part les pokemons qui sont a mes cotés"
Il voyait en effet que la baie semblait plaire au petit pokemon mais bon il avait remarqué que beaucoup de pokemons etaient sensible a ce genre de choses et puis surtout c'etait une facon comme une autre "d'apprivoiser" un pokemon donc on ne sait pas grand chose.Il senti cependant de la crainte venant du rhinocorne lorsqu'un Tiplouf commenca a s'approcher.Donnant quelques baies au rhinoceros de pierre pour le detendre un peu meme si il savait que les pokemons roche on tendance a avoir une peur bleue ou une mefiance de l'eau et de tout ce qui s'y rattache,il etait cependant fasciné par le petit pokemon pour la simple raison que c'etait la premiere fois qu'il en voyait un dans sa vie.
"Rassure toi Rhinocorne,ce petit pokemon est loin d'etre une menace pour toi,tu peut te detendre"
S'accroupissant egallement en voyant un humain derriere le Tiplouf,il en concluait qu'il s'agissait surement de son dresseur et donna une baie au pokemon aquatique pour au moins donner une occasion a son dresseur de souffler un peu.
"Tu a l'air d'etre un petit coquin toi"


Dernière édition par N le Lun 1 Avr - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valtok

Keith Valtok


Messages : 27
Pokédollar : 106045
Réputation : 0
Age : 27

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyDim 31 Mar - 22:51

Au début, Keith n'avait pas remarqué que Soul était allé voir le pokémon gris. Il ne le remarqua qu'une ou deux minutes plus tard.Certes, il avait peut-être commencé à paniquer en ne voyant plus son compagnon à coté de lui,mais il fut assez rassuré lorsqu'il vit un peu plus loin que son tilpouf était...devant un rhinocorne ...En poussant un soupir il se dépêcha d'aller chez les deux dresseurs.Arriver chez eux, il put voir Soul, assis, qui dévorait littéralement une baie qu'un des deux dresseurs avait donnée.

-Excusez-moi de...de vous déranger, je n'ai pas trop sur...surveillez Soul.

Et voilà qu'il se remettait à bégailler. Quant à Soul, en voyant son dresseur, il se remit sur ces "pattes" et courut jusqu'à son ami en agitant ces espèces d'ailes.Keith regarda avec un petit sourire son tiplouf revenir joyeusement vers lui. Parfois, il se demande ce qui peut bien passer dans la tete du petit pokémon.

-Je...je m'appelle Keith Va...Valtok....

Keith n'était peut-être pas quelqu'un de très timide, mais il begailler tout le temps, et il avait peur de faire mauvaise impression aux de dresseurs.Il prit son tiplouf et le posa doucement sur son épaule, histoire de l'avoir à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 105806
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyLun 1 Avr - 15:50

Tu soupire en entendant le jeune homme parler, pourquoi tu combattais? Sa c'était une question qui te trottais dans la tête depuis quelques jours... Pourquoi? Le vraie raison... Cette vocation t'étais venue subitement en voyant Cynthia un jour combattre, depuis tu voulais l'égaler, la surpasser, faire reconnaître a tous ceux qui t'ont humiliés plus jeune que t'étais pas celui qu'ils pensaient, pas celui qui est arrivé ici par chance... Une revanche sur la vie surement? Plus? Y'a des chances mais tu arrivait pas a mettre le doigt dessus. Cette logique aussi t’échappait, on ne peux pas dire que tu combattais simplement pour le plaisir. Enfin on va dire que si d'un côté, et tes compagnons ne te colleraient pas s'ils n'aimaient pas combattre. Si tu voulais battre les champions c'était uniquement parce qu'il n'y avait aucun autre moyen de défier celle que tu voulais... Tu souris nerveusement et lâche d'un ton amusé:

"Pour être franc... je le fait dans le but de défier quelqu'un sauf qu'avant de pouvoir me mesurer a elle... je n'ai pas le choix. Je ne sais pas vraiment pourquoi je veux le faire, peut être pour attirer son attention qui sait... Fin bref, le reste des dresseurs n'est que contre temps sur ma route que je me garderais bien de combattre. Certains ne voient pas sa de cet oeil la et ne me laissent pas en paix..."

Etrangement lorsque tu lui avait parlé de ton but tu avais rougi, pourquoi tu avais rougis? C'est étrange, vraiment, mais tes pokémons étaient conscients des risques inhérent aux différents combats mais pourtant ils y allaient avec enthousiasme. Combattre est dans l'ordre des choses non? Quand un persian attrape un rattata est ce qu'il ne le combat pas? et pourtant c'est dans la nature. Le seul hic reste quand même que certains ne savaient pas s'arrêter et faisaient combattre leurs pokémons a mort. C'était stupide et ces dresseurs généralement n'avaient aucune considération pour leur compagnons. Tu hoche la tête lorsqu'il se remet a parler mais tu ajoute rien, ne sachant pas quoi répondre. Sérieusement, qu'est ce que l'on peux dire après sa? Tu réponds d'une voix neutre:[/i]

"Je vois..."

Après d'avoir rassuré a deux l'énorme pokémon de pierre, N donne des baies aux deux pokémons. Ils étaient maintenant tranquilles et Brutus ferme les yeux de contentement. Tu te demande tout de même comment ils font pour survivre en étant aussi stupides... Le dresseur arrive et s'excuse, quoi de plus normal. Ton regard se fait plus dur, laisser ses pokémons fuguer était les laisser s'exposer a des risques. Le tiplouf n'aurais pas eu l'air fin si jamais le rhinocéros de pierre l'encastrait dans le mur en brique en face... Donc des excuses c'était le minimum quoi... Il bégaye, timide? en tout cas ce type clairement était pour toi incompétent et n'aurais pas a avoir de pokémons si sa ne tenais qu'a toi. Enfin peut être que c'est des circonstances exceptionnelles? T'écarquilles les yeux légèrement en entendant son nom... Vatlok... il est de la famille d'Ace? Tu ne savais pas vraiment... en tout cas t'allais le savoir très vite:

"Hmm... Je sais pas si vous êtes de la même famille mais je dois retrouver demain Ace devant l'arène. Peut être que tu le connais non? Y'a des chances qu'il soit déjà en ville"

Selon sa réaction... tu saura qui il est même si t'es persuadé que c'est son frère, intuition ou sinon il t'en a parlé mais t'essaye de remettre le doigt sur le souvenir en question. Etait il dans l'école lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Messages : 12
Pokédollar : 106470
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyLun 1 Avr - 22:19

Ainsi c'etait ca son but actuel?Affronter un dresseur en particulier?Bah ca devait etre une personne vachement importante pour que ce dresseur fasse autant d'effort dans les combats pour un jour combattre ce fameux dresseur.Bah aprés tout c'etait aussi ce qu'il avait fait a une epoque avec le héro choisi par Zekrom mais a part Goyah et le conseil des 4 d'Unys,il avait combattu trés peu de dresseurs dans sa vie.
"Il y aura toujours des idiots de ce genre tu sais.Pour ton objectif,je doit dire que j'ai un peu de mal a le comprendre mais bon je ne peut pas juger sur ce point pour une raison personnel a vrai dire"
Devait il raconter que la derniere fois qu'il avait affronté un dresseur,c'etait pour separer les pokemons des humains pour ce qu'il jugeait etre une bonne chose?Non Tomas n'avait sans doute pas besoin de savoir ce detail d'autant plus qu'il n'etait toujours pas convaincu entierement par ce que lui avait dit l'elu de Zekrom comme quoi les pokemons peuvent vivrent avec les humains alors que des abandons de pokemons ou des luttes jusqu'a la mort existent,bah peut etre que ce dresseur avait reffusé de voir la vérité en face.Quoi qu'il en soit il resta concentrer sur le dresseur du Tiplouf qui d'ailleurs semblait stresser vu sa voix begaillante a moins bien sur qu'il ne soit juste timide.En revanche aux yeux de N,Tomas n'etait peut etre pas celui qui a le plus de tact vu comment il avait abborder le jeune garcon mais visiblement Tomas devait affonter le frere de ce Keith.
"Niveau tact,c'est pas ton fort Tomas.Laisse le repprendre son souffle voyons.Content de te rencontrer Keith,moi c'est N et ne t'en fait pas pour ton Tiplouf,il n'a pas fait de betise.Tu semble etre un dresseur novice non?"
Ce n'etait pas du tout une facon de rabaisser le jeune homme et pour etre honnete N preferait les dresseurs qui viennent de commencer a vivre avec des pokemons car ils n'on souvent pas tous se desirs fou de combattre n'importe qui ou n'importe quoi.Meme si le tiplouf semblait avoir le don de faire des petites miséres a son dresseurn,il n'empecher que N preferait encore cela plutot que de voir le pokemon enfermer en permanence pour ne sortir que pour les combats comme c'etait parfois le cas de certains dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Snow

Tomas Snow


Messages : 66
Pokédollar : 105806
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] EmptyMer 3 Avr - 15:45

Rp mis en pause temporairement le temps du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques heures...[Pv: N; Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Charbourg-
Sauter vers: