Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101825
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptySam 30 Mar - 9:49

Je me trouvais dans la forêt de Vestigion, quand le temps commençais à s'assombrir, le ciel était en train de noircir très rapidement et Stalgamin avait peur, il n'arrêtait pas de regarder partout comme si on nous suivait. Je me suis baissé pour le rassurer, qu'il était en sécurité avec moi.

- Stalgamin, je suis là, tu n'as rien à craindre temps que tu seras avec moi .


Puis un orage se fit entendre, il avait l'air proche, un second coups de tonnerre se fit entendre et encore un autre, le vent commençait lui aussi à faire des siennes, du beau temps nous nous étions retrouvé dans une tempête incroyable, le ciel nous tombait sur la tête, c'est alors que nous avons aperçu un manoir qui avait l'air d'être abandonné, mais pas grave il fallait que nous nous abritions de la tempête. J'ai couru avec Stalgamin vers le manoir, une fois devant nous n'avions pas eu besoin de toquer la porte était déjà ouverte, sans se poser de réel question, nous sommes entré à l'intérieur, une fois à l'intérieur, j'ai fermé la porte pour éviter que le vent ne pénètre pas. Stalgamin était terrorisé, elle avait l'air d'avoir vu des fantômes. Je me suis retourné et vue deux ombres bien distinct devant moi. Mais qu'est ce qu'il se passait dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Kerio

Pnj-Kerio


Messages : 21
Pokédollar : 101454
Réputation : 4

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptySam 30 Mar - 9:50

Citation :
Le membre 'Pnj-Kerio' a effectué l'action suivante : Rencontre Pokemon

#1 'Pokemon Sauvage' :
 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] 10-210

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Shiny_10

--------------------------------

#3 'Pokemon Sauvage' :
 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] 2510

--------------------------------

#4 'Pokémon Shiny' :
 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Shiny_10


La pluie était bien trop forte pour le petit Polichombre, bien qu'il aimait l'eau celle-ci n'avait pas l'air de lui plaire, de plus il avait peur de l'orage, il avait donc choisi d'aller s'abriter là où il pouvait, il y avait bien une petite grotte, mais celui-ci était déjà occupé par des ningale, elle se fit éjecter par eux, elle avait donc décidé de trouver un autre endroit. Il s'est pris une rafale de vent et vola loin, lors qu'il était retombé il ne savait plus où il se trouvait, juste sous c'est yeux se trouvaient un manoir, la première chose qu'elle pensait qu'il n'y avait personne dedans, il est alors entré dedans et il ne se doutait pas ce trouvé face à face avec un dresseur et un autre pokemon sauvage.

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] 353[Polichombre sauvage apparaît niveau 17]

Motisma dormait a point fermer tout le vacarme dehors ne le dérangeais pas du tout, il se leva puis il se rendormit, il croyait avoir entendu du bruit, mais il devait sûrement rêvé. Il sursauta de nouveau et cette fois-ci ce n'était pas dans son rêve. Il se releva et se pressa vers l'endroit d'où le bruit venait, lui aussi ce retrouva face à face avec un pokemon et un dresseur, le pokemon était un Polichombre et le dresseur n'avait pas l'air d'être vraiment méchant, il fit facilement peur à Polichombre

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] 479[Motisma sauvage niveau 13 apparaît ]

[Polichombre sauvage apeurer s'enfuit]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101825
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 14:38

J'avais moi aussi eu un peu peur de cette apparition soudaine de c'est deux pokemon, mais je n'ai pas pris la fuite, car motisma m'intéressait de près, de très près même. J'ai alors demandé à stalgamin pour s'occuper d'eux, puis je sortis la pokeball de galekid, juste avant que mon galekid ne sorte de la pokeball, je vis que motisma avait fait fuir le polichombr sans trop de souci. J'avais décidé de lancer un duel un contre un avec mon stalgamin, j'ai donc rangé la pokeball que j'étais en train de sortir. Je me mis de nouveau à parler avec Stalgamin en lui donnant des ordres et en le rassurant

- Stalgamin, Aujourd'hui je vais te demander de bien faire le boulot, car ce pokemon me semble très intéresent. Stalgamin, go attaquer avec Morsure.

Stalgamin ne voulait pas me décevoir de nouveau et commença à l'assaillir directement avec l'attaque Morsure sans crier gare au motisma ennemie. J'étais comtent j'avais pour la première fois rencontrer un motisma.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Kerio

Pnj-Kerio


Messages : 21
Pokédollar : 101454
Réputation : 4

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 15:11

Le motisma était de très mauvais poil finalement, il dormait si bien. Pourquoi ce dresseur se permettait de venir dans son manoir !? Effrayer le polichombr l'avait amusé et conforté dans son idée de supériorité, maintenant il ne lui restait plus qu'a faire de même avec l'humain et le pokémon.
D'ailleurs jamais il n'avait vu de tel pokémon. Il flotte intriqué jusqu'à ce que le stalgamin le morde sans prévenir. Mais c'est que ça fait mal ! Très très mal même... Il sentait que son être plasmique avait plus du mal à se maintenir. Il s'énerva, décidant de montrer à ce pokémon que coûte que coûte que c'était lui le plus fort ! Des éclairs crépitent autour de lui et il utilise l'attaque éclair sur le pokémon de l'humain. C'était malheureusement beaucoup moins efficace que l'attaque qu'il avait reçu, mais motisma était trop occupé à narguer le stalgamin pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101825
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 15:35

Des éclairs jaillissent de partout se dirigent directement sur Stalgamain, les éclaires étaient trop rapide pour être évité, il se prit l'attaque éclair de plein fouets. Tous laissa supposé que cela avait fait du mal a stalgamin, mais il tenait le choque fasse au motisma, il voulut commencé à avancer quand il fut paralysé par l'attaque que lui avait fait motisma. Je commençais alors à lui demander diverses choses.

Stalgmain ? Que ce passe t'il ? On dirait que tu as vu un fantôme.

Ne sachant pas ce qu'il avait j'ai couru le voir puis j'ai senti qu'elle était remplie d'électricité statique autour de lui, il ne me fallait pas longtemps avant de comprendre qu'elle était paralysée par l'éclair pas par un fantôme. Quelles sont les possibilités pour stalgamins. Je reculais alors et je commençais à l'encourager désespérément.

Stalgmain, essaye de bouger, force ne plie surtout pas face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Kerio

Pnj-Kerio


Messages : 21
Pokédollar : 101454
Réputation : 4

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 15:49

Le motisma continue de les narguer en flottant autour d'eux, il avait réussi à immobiliser l'adversaire en un seul coup. Exploit dont il pouvait être fier quand on sais l'écart de puissance entre eux, mais il l'ignore. Il regarde l'humain le trouvant assez pitoyable avec ses encouragements. Pourquoi il ne reconnaissait pas sa défaite ? Son pokémon ne pouvait plus bouger et il pouvait attaquer s'il lui en reprenait l'envie. Chose qu'il fait d'ailleurs, de nouveaux éclairs crépitent autour de lui et se fracassent sur le stalgamin dans un bruit assourdissant et une vive lumière (coup critique). Il avait lancé cette attaque, frustré de leur lenteur d'esprit, frustré qu'ils ne comprennent pas que c'était lui et ses congénères qui étaient les maîtres de ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101825
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 16:15

Une nouvelle fois, Stalgamin ne put éviter l'attaque, mais cette fois-si cela avait vraiment l'air d'être violent je n'entendais plus le son dehors tellement l'éclair était violent. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé stalgamin aurais telle été mis K.O ou avait elle résistée à ce violent orage ? J'ouvrais alors les yeux et remarqua que Stalgamin avait résisté a cet assaut. Il se releva puis tenta à nouveau de bouger. Stalgamin sembla pouvoir bouger comme bon lui semblais, il semblerait que l'assaut du dernier éclair avait réagis avec la paralyse, le plus et le moins avait l'air de s'annuler. Stalgamin couru de nouveau sur Motisma, il eu tout de même du mal a courir avec les séquelles qu'avait laissé les derniers assaut. Puis viens l'attaque Morsure de nouveau. Je m'efforçai de garder mon calme, mais je n'ai pue résister de crier un coups.

Stalgamin allez tu peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Kerio

Pnj-Kerio


Messages : 21
Pokédollar : 101454
Réputation : 4

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 18:07

Bon bah la... Le fantôme plasmatique avait mis presque toutes ses forces dans cette attaque qui devait pour lui sceller le sort de ce pokémon asservi. Mais non! Il résista, sous les encouragements une fois de plus de cet humain. Malgré le faitte qu'il voulait les faire fuir, il était intrigué par le lien qui les unissaient. Il parvient à surmonter la paralysie qui l'avait affecté lors du premier assaut et blessa le motisma avec une nouvelle attaque morsure tout aussi dévastatrice que la première. Autant dire qu'il savait maintenant quel était son sort. La défaite. Il lança un nouvel éclair en désespoir de cause, mais trop fatigué pour maîtriser son attaque il frappa loin à côté. Flotter devenait de plus en plus dur, son être devenait plus dur à garder former. À la prochaine attaque il ne restera plus en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 101825
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 21:20

Un nouvel éclair s'abattait une nouvelle fois Stalgamin était près à encaisser une nouvelle fois, quand l'éclair frappa . Stalgamin n'avais rien senti, bizarre, il regarda et vu que Motisma l'air vraiment en mauvais état, je tenais une pokeball vide et ordonna à Stalgamin d'en finir une bonne fois pour toute. Stalgamin couru et sauta sur Motisama, il mordait Une nouvelle fois, c'était le bon moment pour lancer la pokeball. J'ai jeté très fort la pokeball sur motisma, Stalgamin étant toujours fermement accrocher au motisma pour évite qu'il ne disparaisse. Je criais alors:

- Je te veux, je t'aurai, les dés sont tiré maintenant c'est pile ou face.

Je regardais la pokeball voler vers motisma, les secondes semblait passer pour des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Kerio

Pnj-Kerio


Messages : 21
Pokédollar : 101454
Réputation : 4

 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] EmptyLun 8 Avr - 22:34

Motisma ne tenais plus du tout, il tomba au sol à la proie de tous, quels honte pour lui d'avoir perdu si facilement. Il tenta une dernière occasion pour fuir, mais Stalgamin lui avait sauté dessus pour le mordre, il ne pouvait donc plus disparaître à sa guise. Avant l'impact de la pokeball, il pensa très fort quel serait la vie de pokemon apprivoisé et même s'il réussirait par miracle a s'en sortir que vont dire les conjoints, serait-ce vraiment une mauvaise idée. Son corps arrêta de trembler et compris que ce n'était pas la fin, mais le début d'une nouvelle aventure à travers les continents, au lieu de faire peur pour survivre il pourra jouer s'amuser, du moins c'est ce qu'il pensait en toute pièce, il n'avait pas vraiment tord sur quelques points, mais la vie n'est jamais facile. La pokebal le toucha alors et il disparue à l'intérieur. La ball tomba au sol et commença secoué une fois, puis une seconde fois, puis la troisième fois avant de définitivement s'arrêter.

Motisma niveau 13 Capturé
Prélèvement X 1 Poké Ball

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty
MessageSujet: Re: [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]  [Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Double rencontre ] Kerio et Stalgamin solitaire[2VS1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Forêt Vestigion :: Vieux Château-
Sauter vers: