Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyDim 31 Mar - 14:32

Information de base

~ Nom : *inconnue*

~ Prénom : Kayle

~ Sexe :Mâle

~ Âge : 19 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : Voleur

~ Région : Hoenn

~ Starter : Cornèbre

Information Complémentaire

~ Histoire :
Kayle étais un enfant de la rue...
Il avais été abandonné a Nunécrique par ses parents pour une obscure raison, la bas il n'eu comme moyen de survivre que de se lier a de petit gang de malfaiteur,
c'est dans son enfance qu'il vit ses premiers pokémons, des ramolosses, des tadmorves, des abos et même des smogo.
Ces pokémons étais utiliser pour menacer de pauvres gens et leur soustraire de l'argent.
Kayle vit aussi certaine victime se défendre en utilisant leur pokémon et ainsi sortirent du combat vainqueur et en possession de toute leur argent.
D'autres n'eurent pas cette chance.
Kayle aimais bien voir ses dresseurs gagner des combats, cela le divertissais et il découvrais l'art du combat.

Lors de ces 18 ans Kayle étais toujours au coté de son gang qui allais de mal en pis,
un jour qu'il se baladais dans les rue de Nunécrique, il vit pour la première fois un pokémon nommer Cornèbre,
celui-ci fixais Kayle d'un regarde mysterieux, kayle se prit d'affection pour ce pokémon mysterieux et avec une pokéball qu'il avais volé ce jour là il tentas d'attraper le pokémon,
étrangement celui-ci n'opposa aucune résistance, mais celui-ci après y être rentrée sortas lui même de sa pokéball et ne semblais pas vouloir y rentrée.

Le pokémon vola dans les rues de la villes pendant toute la journée suivit de Kayle qui ne voulais pas le perdre de vue.
Alors qu'il rentrais au repaire de son gang pendant la nuit, il découvrit que les lieux avais été investit par la police qui avais prisonnier tout les membres du gang sauf lui,
il reussit a échapper au pokemon chien qui le poursuivais pour se cacher dans la ville.

Kayle compris qu'il devais cette chance a Cornèbre qui l'avais sauvé en l'empêchant de revenir trop tôt.
Il vécu 1 ans dans la ville comme voleur solitaire en compagnie de son Cornèbre, qu'il surnommas Corkrow, et finalement il décida de partir de sa ville natale à la recherche du monde pokémon pour l'explorer et découvrire de nouveaux pokemon.


~ Caractère :
Kayle est une personne intelligente, il est un fin stratège et est particulièrement astucieux,
lors d'un combat pokémon, il saura astucieusement guider son pokémon pour que celui-ci réagissent comme Kayle le souhaite.
Malgré son enfance difficile où il a été très influencé par les pires racailles du poké-world, il est au final une bonne personne et a sue s'inspirer des dresseurs qui affronter vaillament en companie de leurs pokémons les racketteurs qui leur faisais face, mais malheureusement, il souffre d'un syndrome de cleptomanie lié a ses vols quotidiens pour sa survie pendant son jeune age.
Ainsi Kayle aura la facheuse tendance à emprunter des choses ne lui appartenant pas et à les rendre au moment où il se rendra compte en être en possession.
Il aimerais bien affronter des dresseurs pour se mettre a l'épreuve, son principal objectif est d'être connu comme dresseur d'éxèption et que le monde reconnaisse que ce n'est pas le milieu d'où vient un dresseur qui en fait de lui un bon ou non...
mais aussi de découvrir les plus beau endroits du poké-world.

Ses pokémons et lui sont des amis inséparable, et leur présence lui donne courage et confiance en lui.

~ Physique :
Kayle est blond et à les cheveux en bataille, il porte tout le temps un bandana de pirate qu'il avais chaparder étant petit, il porte une chemise ouverte laissant voir son torse imberbe qu'il aime bien exhiber, car le regard des femmes de tout ages devant ses muscles bien visible ne le laisse pas indifférent.
Son torse est couvert d'un tatouage ressemblant a une pieuvre , il porte un collier ressemblant a une corde.
Il porte des gants en métal et en cuir, mais aussi un djin bleu tenant grâce a une ceinture classieuse.
Kayle est assez fort physiquement, capable de courir sur de longue distance,
Il a les yeux marrons et cache dans son sac à dos un couteau qu'il gardais en cas d'un accrochage avec un gang ennemi.
Kayle n'a pas eu par grande chance de cicatrice de son passé criminel hormis une bien visible sur sa main gauche, c'est la trace d'une lame qui lui avais transpercer la main alors qu'il tentais de voler une pomme a son chef de gang.
Kayle à un teint bronzer, il est seduisant et tape facilement dans l'oeil des filles qu'il croise...


Information Personnelle

~ Prénom/Surnom :Maël
~ Sexe : masculin
~ Âge : 14 ans
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : Je recherchais un site de role play lié a pokémon sur google.
~ Autre :
J'aime les livres les mangas les bds, les jeux vidéos, je suis un geek, pokémon fait partie de mes passions ^^.


Dernière édition par Kayle le Mar 2 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyLun 1 Avr - 12:48

édité.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMar 2 Avr - 1:16

Bonjour Kayle, je te souhaite la bienvenu sur le Pokémon Ultimate,

Dans l'ensemble ta fiche est bien. Il y a deux petite chose à faire avant de pouvoir être validé.

Le paragraphe Caractère et celui du Physique sont trop court. Bon j'avoue que c'est pas toujours faciles de faire s'est partie des fiches. Voici quelques pistes qui peuvent te venir en aide: Nos valeurs sont souviens liés à notre personnalité, tu peux aussi donné des exemples de comment il réagit dans telle circonstance. Pour le physique, on peut parlé du teint du personnage, est-ce qui bronze facilement ou il rougit sous le soleil. Avec une telle passé, est-ce que Kayle possède des cicatrices ? J'espère que ça va t'aider.

Pour ce qui est de l'avatar, il est bien joli. Malheureusement, il n'est pas de la bonne largeur. Si tu as les images originaux, je peux t'en concevoir un.

Pour le choix du starter, c'est approuvé. Je trouve qu'il va parfaitement bien avec ton personnage! Je te souhaite un bonne continuation pour ta présentation et encore bienvenu!

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMar 2 Avr - 1:22

Bienvenue à toi sur ce forum :p J'espère que tu vas bien t'amuser

J'adore ta prez :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMar 2 Avr - 7:38

Merci a vous 2, j'étofferais ce soir les 2 paragraphes ^^, en revanche tiffany pourrais tu m'indiquer de quelle manière je doit ou peut t'envoyer l'image source ?
Revenir en haut Aller en bas
N

N


Messages : 12
Pokédollar : 101370
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMar 2 Avr - 8:15

Bah tu peut lui envoyer via un hebergeur comme hostinpics(oui je croit que c'est ca).sinon bah y a toujours l'option msn(enfin plutot skype maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMar 2 Avr - 23:36

Fiche édité avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMer 3 Avr - 18:40

Bien, je vais donc te validé.

Bienvenue à toi Kayle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101565
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] EmptyMer 3 Avr - 18:46

Ohhh yeaa merci bien, je vais de ce pas faire ma carte de dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Kayle, le criminel a bon coeur [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayle, le criminel a bon coeur [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: