En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.
En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Ultimate
Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
[forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica]
Auteur
Message
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 3 Avr - 16:34
T'avais décidé de te balader un peu en attendant de devoir aller au plateau indigo. T'étais pas si loin de toute manière, t'avais que quelques dizaines de minutes de marche a faire et tu arrivais devant le présentoir ou le garde demande habituellement les badges. La tu avais juste a présenter ton invitation et la route victoire te sera traversable en toute sécurité, en même temps vivaient la bas généralement les plus redoutables de pokémons alors il vaux mieux pour toi qu'un des gardes te fasse passer tranquillement. Bon puis sa te fait voir de nouveaux endroits qui ont l'air passionnant. Jusqu'ici tu n'avais vraiment pas été déçu du voyage. Tu te demandais de quel genre étaient les dresseurs du coin? Tu te souviens a l'aéroport lorsque tu as trouvé ce pauvre Riolu sous une pluie battante a s'abriter comme il pouvait sous un carton. Sa t'avais brisé ton coeur et le dresseur qui le possédait t'avais raconté que c'était pour le punir d'avoir perdu un combat. T'étais entré dans une rage folle et tu lui exigea de te laisser s'occuper de son pokémon. C'est ainsi que vous avez combattus et qu'après que ton Lainergie ai mis K.O son rattatac qu'il te l'a confié. En même temps tu aurais perdu le défi, Irae serais partie dans son équipe et tu n'aurais même pas pu concevoir de te séparer d'elle.
Tu relève la tête et voit ton Riolu sauter dans les arbres en virevoltant entre les branchages. Les pokémons de type combat sont souvent d'une agilité si étonnante... T'a un sourire heureux en le voyant s'amuser comme cela. T'avais décidé de sortir que Leo contrairement d'habitude ou tout tes pokémons était de sortie. Tu voulais commencer a nouer des liens avec lui et si t'avais leaf pour lui disputer ton attention. Tu heurte quelque chose, tu t'écarte un peu sonné et remarque une magnifique jeune fille de ton âge. Eh oui, a Kanto tu percutais des filles dans les bois... sérieusement... t'abuse la... Bon t'a pas fait exprès mais mais quand même percuté. Tu lui tends ta main pour l'aider a te relever rouge comme une tomate et essaye de dire que tu est désolé ce qui donne:
"Dé...Dé...Désolé de... percuter... toi..."
Bon a ta décharge on va dire que tu côtoyais jamais de filles de ton âge a l'école de par ton avance en cours. Mais les rares fois ou des gens t'on présenté leur soeurs... sa a été catastrophique, et encore elle étaient loin d'être aussi jolies qu'elle. C'est bien beau d'être très intelligent si t'arrive même pas a parler correctement devant le sexe opposé...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 3 Avr - 20:52
Avec Malosse et Salamèche, on avait décidé d'aller à Argenta. Pour cela il fallait passer par la forêt de Jade. A moi, elle me donnait froid dans le dos ... Je ne sais pas pourquoi ... peut-être parce qu'il y a plein d’insectes. Boh, je ne sais pas. Je vais me dépêcher de la traversée ! Malosse était dans sa Pokéball pour se reposer et Salamèche était à côté de moi, comme d'ordinaire. J'étais perdue dans mes pensées et je marchais vite. Mon ami de feu trottinait presque ... Je fus stoppée dans ma marche par quelque chose enfin plutôt quelqu'un. J'ai un peu titubé avant de retrouver mon équilibre. Cependant, le jeune homme, lui, était tombé. Il me tendait la main pour que je l'aide à se relever. Ce que je fis sur le champs. Il était petit quand même ... enfin, je ne peux pas dire ça, il ne l'a pas demandé ce n'est pas comme si c'est une décision qu'il avait fait ... ! Il commença à s'excuser en balbutiant, je l’interrompis tout de suite par un mouvement latéral de mes mains.
- Non, non. C'est à moi à m'excuser. Je ne regardais pas où j'allais ... Je fis une petite pause. Tu as un problème à la mâchoire que tu manges tes mots comme ça ...
Je me suis approchée de lui pour voir si de l'extérieur, on voyait quelque chose d'anormal. Il était bizarre à parler ainsi !
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 4 Avr - 15:55
Elle t'aide a te relever, franchement c'était trop humiliant comme situation, y'a des jours comme celui la ou tu te met a regretter ce que tu avais fait... M'enfin d'un sens on peux dire que sa t'a légèrement aidé, sinon si tu l'aurais vu, tu l'aurais regardé un peu en cherchant quelque chose a dire ou le courage de lui parler et ne trouvant ni l'un ni l'autre tu aurais continué ta route. Bon bah... au moins elle ne t'en veux pas de l'avoir percuté comme sa puis toi aussi tu n'avais pas franchement regardé ou tu allais. Peut être un signe du destin qui sait? Genre toi tu crois a ces trucs? Ah ouf t'a faillit me faire peur. Elle a quoi ta mâchoire? Bon au moins elle c'est pas rendue compte que tu étais timide... Bon sérieusement trouve un truc a dire la parce que la... Pourquoi qu'elle s'approche!? Tu la regarde s'approcher, rougissant encore plus au fur et a mesure qu'elle était près de toi. Bon sang elle le fait exprès ou quoi? T'arrive néanmoins a balbutier:
"Non... j'ai rien... je suis... normal..."
Eh ben... on va pas dire que t'es doué pour la conversation... Un bruissement au dessus de vous attire ton attention, étrangement quand tu la regarde pas ou que tu ne lui parle pas ton visage est de couleur normale... Un petit louveteau bleu se laisse soudain tomber... Tu le rattrape en vol par réflexe, quel casse cou ce riolu quand même. Tu soupire de soulagement, le garde dans tes bras et dit au pokémon:
"Fait attention Leo, un jour il se peut que je sois trop loin pour te rattraper..."
Tu caresse doucement la tête de ton riolu, il semble apprécier la caresse puis d'un coup il tire la langue en direction de la jeune fille que tu venais de bousculer. T'ouvre grand les yeux d'étonnement, redresse la tête et voit que c'est maintenant toi qui t'étais approché d'elle sans le vouloir. Tu rougis encore brusquement et recommence a bredouiller:[/i]
"Excuse le... je l'ai que depuis quelques jours... un peu farouche... Je m'appelle... Tomas"
Bon la politesse c'est au moins de donner ton nom... encore heureux que sa tu ne l'a pas oublié. Ton pokémon tire la langue une nouvelle fois a la jeune fille. Tu souris au riolu et lui dit doucement:
"Tu sais? C'est pas poli de tirer la langue, tu risque de la mettre de mauvaise humeur"
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 4 Avr - 18:12
Lorsqu'il me donnait sa réponse, je me suis légèrement reculée pour lui lancer son 'espace vital'. J'ai esquissé un sourire quand je vis qu'il avait rougit. Il n'avait pas un problème à la mâchoire, il était gêné ! Je ne suis quand même pas si imposante, si ? Je n'aime pas qu'il y ait un froid entre les gens ... En plus, si c'est moi qui doit faire toute la conversation, je suis vraiment mal ... Enfin bref --"", il finit par détourné son regard de moi et redevient 'normal'. Au dessus de nos têtes, on a pu entendre un bruit de feuille et delà nous tomba dessus un Pokémon de couleur bleu. Heureusement le jeune garçon le prit dans ses bras. Je n'ai pu m'empêcher de rougir quand je vis qu'il était si proche de moi. Je devais admettre qu'il était plutôt mignon avec ce petit Riolu dans les bras ...
- Tu as de bons ...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que ce Pokémon me tira la langue ... Comment avait-il osé ? Argf, j'ai serré les poings et crispé la mâchoire. Je vais le tuer ! ... Je vais le laisser pour cette fois, il a de la chance que je sois dans un bon jour. Il s'appelait donc Tomas, il n'avait pas l'air méchant, ni dangereux. Je crois qu'à lui, je peux lui donner mon nom ... Il paraît un peu simplet et naïf donc je vais me laisser avoir cette fois-ci ...
- Enchantée de te rencontrée Tomas. Je me prénomme Erica
Ce petit coquin de Pokémon venait encore de me tirer la langue ! Il le fait exprès ou quoi !? Je me suis approchée du Riolu et lui ais fait une pichenette amicale
- Tu as de la chance d'être mignon. Euh, tu me permets ? Demandais-je à Toma en le regardant dans les yeux.
Sans vraiment attendre sa réponse, j'ai sorti mon Pokédex et l'ai pointé en direction du Riolu.
"Riolu : L'aura de Riolu s'intensifie pour prévenir son entourage quand il a peur ou qu'il est triste. Son corps est frêle mais puissant. Il peut traverser trois montagnes et deux canyons en une nuit. Il a la faculté unique de visualiser les émotions telles que la joie ou la colère sous forme d’ondes."
- Intéressant ! En plus d'être trognon il est puissant ! Que demandé de plus ! Dis je en faisant un clin d'oeil au jeune garçon. J'étais quand même gênée de dire ce que je voulais, une fille comme moi dire ça, c'est du jamais vu ! Dit ? On pourrait faire un bout de chemin ensemble, je n'aime pas trop cette forêt et j'aimerais vraiment en sortir ...
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 4 Avr - 22:31
Son rougissement ne t'étais pas passé inaperçu mais tu ne savais pas comment l'interpréter... Elle finis par te donner son nom, Erica... un nom que tu n'entendais pas souvent, voire jamais. Elle s'était approchée, encore une fois, et une fois de plus tu t'étais mis a rougir fortement. De son côté elle met une pichenette au petit louveteau dans tes bras. Il prends la petite réprimande avec un sourire et émet un couinement de protestation sur joué et il lui souris alors qu'elle te demande la permission de quelque chose, tes yeux plongés dans les siens, tu n'a pas la force de lui refuser quelque chose... tu finis par lui répondre:
"D'accord"
Trop tard, elle avait déjà sorti son pokédex et écoutais les commentaires que faisais son objet. Pour toi tu n'avais jamais eu besoin de ce truc, tu pensais en savoir bien assez sur le monde pokémon bien que dès fois tu te retrouve face a un pokémon que tu ne reconnais pas. Les pouvoirs liés a l'aura du Riolu et de son évolution Lucario sont célèbres dans tout le monde pokémon et sont minutieusement étudiées bien qu'on ne comprenne pas encore vraiment de quel ressort c'est. Elle complimente le Riolu, sur les deux choses qui pouvaient gonfler son honneur de mâle. Le fait qu'il est mignon et le fait qu'il soit puissant. Autant dire que c'est comme une renaissance pour lui, il se redresse sur ses petites pattes et commence a faire le fier. De ton côté t'était fier de ce pokémon, et surtout fier de comment tu l'avais arraché des griffes de son ancien dresseur. Puis viens le clin d'oeil de la jeune fille qui étrangement te rends légèrement confus... Elle te demande de faire un peu de route avec elle... t'en crois pas tes oreilles, franchement tu te souviens pas avoir eu autant de chance un jour. Tu lui souris et réponds:
"Pas de soucis je t'aiderais"
Etrangement tu te sens beaucoup plus en confiance d'un coup, peut être qu'il s'agit du fameux instinct du chevalier blanc qui consiste a protéger une jeune femme dès qu'elle en fait la demande... N'empêche c'est étrange a quel point entre homme vous pouvez vous entre tuer sans sourciller alors qu'une jolie paire d'yeux généralement obtenais souvent ce qu'elle désirait... Tu commence a avancer doucement, t'arrête et dit:
"Pour être franc je connais pas trop cette forêt... Je suis de sinnoh je viens pour le tournoi au plateau indigo. t'es dresseuse non? Tu y participera?
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 4 Avr - 23:56
Je n'ai pu m'empêcher de rire à l'allure que se donnait le petit Riolu. C'était vraiment un mâle lui. J'avais flatté un rien son ego et le voilà déjà avec le gros cou. Il avait bombé le torse pour se donner plus d'importance. Je me suis accroupie, pour être à sa hauteur et je l'ai caressé sur le haut de la tête. Tomas accepta de me faire sourire de la forêt, quel gentleman ! Je m'étais levée pour le suivre et fit un pas pour avancer mais il s'arrêta. C'était à un cheveu qu'on se rentre encore dedans. Je me suis excusée faiblement, avec un faible rougissement ...
- Tu viens de Sinnoh ? Je crois que mon frère se trouve dans cette région ..., je suis restée quelque peu pensive ... Enfin bref --'' Je t'aurais bien dit que je pouvais te faire visiter les alentours mais je ne suis pas très bonne en géographie alors on risquerait de se perdre ...
Il participait au tournoi ! Je ne sais pas pourquoi cela m'étonnait. C'était logique d'un côté. Depuis que le tournoi avait été annoncé, on voit beaucoup de nouvelles têtes dans la région ...
- Euh ... oui, je suis dresseuse. Lui dis je en lui montrant mes deux Pokéball qui pendaient à ma ceinture. Je participe au tournoi, en effet et je compte bien le gagner ... ! Lui dis-je sur de moi le sourire aux lèvres
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Ven 5 Avr - 21:47
Et voila que vous avez faillis vous rentrer dedans... Franchement t'aurais pu faire attention. Attends mais elle a rougis elle aussi une nouvelle fois? Est ce que si t'es trop près? Non rêve pas c'est juste qu'elle a dû se sentir stupide en aillant faillit te rentrer dedans une nouvelle fois, enfin c'est la seule idée logique que tu as trouvé, t'a un peu de mal a penser que tu puisse être intimidant. En même temps du haut de ton mètre soixante cinq qui est ce que tu veux intimider? A part des gamins de 12 ans? Non sérieusement pense a autre chose la... Donc son frère est sur Sinnoh? Peut être que tu le connais qui sait? Enfin t'en doute quand même tu finis par répondre toujours avec ton sourire:
"Ah bon? dis moi son nom peut être que je le connais? " T'éclate de rire devant la franchise de ta compagne de route et enchaîne Eh ben, t'es sure d'être de la région? Bah c'est pas grave on découvrira"
Tu lui souris une fois de plus en espérant de lui avoir fait bonne impression du début, enfin surement que oui sinon elle t'aurais pas demandé de l'accompagner. Elle semblait a moitié surprise du fait que tu participais au tournoi du plateau indigo. Bah en même temps un dresseur d'une région étrangère qui venais a Kanto... pourquoi hein? Enfin tu aurais pu aussi très bien acheter un pass et venir par ici tranquillement. Tu regarde ses deux pokéballs a sa ceinture tu t'étais pas trompé. Une dresseuse peut être redoutable qui sais? Enfin tu ne lui proposera pas de combat, tu ne voulais pas vraiment blesser tes pokémons ni les siens. Puis sa aurais été inutile de ton point de vue. Tu a un petit sourire provocateur:
"Ne soit pas si sure de toi, je te rappelle que je participe. Je te donnerais quand même du fil a retordre"
Bon c'était juste pour fanfaronner un petit peu que t'avais dit sa, franchement, aura tu les idées assez claires si jamais tu devais lui faire face pendant ce tournoi? t'en doutais franchement, tu te sentais devenir légèrement confus a chaque fois que tu croisais son regard, a chaque fois qu'elle te parlais tu buvais presque ses paroles. C'était étrange pour toi comme situation, assez nouveau même... En tout cas elle avait beaucoup apprécié Leo et comment qu'il avait réagis. C'était toujours sa de bien.
Un coup de vent brusque te fait plisser les yeux, des morceaux d'herbe, de brindilles, de petites feuilles vous agressent les yeux sans que vous puissiez faire autre chose, enfin toi t'a pas d'autre réactions. Tu protège donc tes yeux du vent violent et sens quelque chose tirer sur ta ceinture et aussitôt tu sens le vent diminuer en intensité. Tu rouvre les yeux et après avoir cligné plusieurs fois des yeux tu vois un capumain courir avec deux balls sur sa drôle de main. Tu porte la main a ta ceinture et constate avec étonnement qu'il te manque une pokéball, celle de Kitsune... Tu sens ton cerveau s'embrumer de rage, ce pokémon t'avais volé une de tes pokéballs, tu te met a le poursuivre aussi vite que tu peux avec un hurlement de rage tous ce qu'il y a de plus masculin:
"Rends moi mon goupiiiiiiiiiiiix!!!"
Quelque chose te dis lorsque tu vois le pokémon tendre les balls a une femme d'une trentaine d'années. Il te voit et le pokémon primate use de son attaque griffe sur toi. Sa fait mal... Ses griffes labouraient tes avant bras qui te protégeaient et tu appelle Leo. Ce dernier surgit d'un buisson et le repousse. Tu te demandais d'ou venait la deuxième ball vu qu'il t'en restait cinq... Tu regarde Erica un peu plus loin et vois un charmillon, surement lui qui avait fait ce vent. Tu regarde la voleuse courroucé et son complice... eh ben vous vous êtes bien fait avoir. Il restait plus qu'un seul truc a faire, les vaincre et récupérer vos balls si la deuxième est bien celle d'Erica. Apparemment ils en sont venus a la même conclusions et les voleurs se regroupent et leurs pokémons vous font face. Tu rejoint Erica a ton tour et chuchote:
"Elle était a toi la deuxième ball? Je m'occupe du capumain il m'a mis en rogne. T'inquiète pas on les récupérera..."
Leo était prêt a combattre et autant mettre toutes les chances de son côté, vu que Charmillon n'était pas trop indiqué pour faire face au Riolu...
[HRP]En espérant que sa te va en lancement de combat double ;)[HRP]
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Sam 6 Avr - 0:17
J'étais quand même proche de lui. J'hésitais à reculer d'un pas ou deux. Il le prendrait peut-être mal, je ne sais pas. Dans un sens, ça ne me dérangeait pas d'être là. Je devais bien admettre que ce jeune garçon m'intriguait, je ne sais pas pourquoi. J'avais tellement de questions dans ma tête que j'ai cru qu'elle allait exploser, j'ai soupiré pour faire évacuer tout cela ! Shin ? C'est vrai, j'y avais pas pensé. Il le connait peut-être, surement, mon frère c'est le meilleur de tous. Il doit déjà en avoir entendu parlé !
- Il s'appelle Shin, Shin Thydell ! Et c'est le meilleur dresseur de son âge ! J'étais assez fier à ce moment là !
Sur le coup, j'ai été un peu vexé qu'il rigole de moi sur mon horrible sens de l'orientation mais en voyant son sourire, je n'ai pu que rire à mon tour.
- Oui, bien sure que je suis de la région ! Cela ne fait pas très longtemps que j'ai quitté la maison pour commencer mon aventure et je ne connais encore rien de la géographie du pays ..., j'étais un peu gênée. Cela ne me flattait en rien ...
Je me sentais un peu ridicule d'avoir été étonnée du fait qu'il était dresseur. C'est vrai qu'il n'est pas très grand ! Enfin, c'est passé. On ne revient pas là-dessus. Vu qu'il est dresseur, j'aimerais bien voir ces autres Pokémon. J'ai essayé de deviné quand il prit un air provocateur ... Je lui ai mis une petite tape sur le nez pour que j'ai bien toute son attention.
- Ne me met pas au défi, chou ! Je pourrais te battre quand tu veux et où tu veux. Lui dis je avec un air de défi et des flammes dans les yeux.
A peine avais-je fini ma phrase que le vent commençait à souffler fort. De réflexe, j'ai essayé d'abaisser ma jupe pour ne pas qu'on voit mes sous-vêtement. Et comme une idiote, j'ai poussé un crie aigus typiquement féminin. Ce qui ne me ressemble vraiment pas ! Je sentis quelque chose bouger dans mon sac ... Lorsque j'ai voulu regarder, il n'y avait rien près de moi. Quand le vent s'est arrêté, j'ai voulu demander à Tomas si ça allait mais il était déjà parti en poursuivant, je ne sais quoi et en hurlant mais j'ai pas compris ce qu'il disait. Je l'ai suivi et je vis qu'il se faisait attaquer par un Capumain. J'ai voulu l'aidé mais un Charmillon se mit devant moi ... Surement lui à l'origine de ce vent. Pourquoi est ce que je ne le capturerais pas, un nouveau dans l'équipe se serait pas mal ! Je vis Tomas revenirent près de moi avec les bras en sang. Je me suis approchée de lui en prenant ses bras dans les miens. En oubliant complètement, le Charmillion devant moi.
- Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi le Capumain t'a attaqué comme ça sans raison ? Et quelle deuxième pokéball ? De quoi tu parles !
Je ne comprenais rien à ce qui se passait quand j'entendis des rires venirent de plus loin. Non ! C'est les personnes appartenant à le fameuse Team Ultima qu'est ce qu'ils font ici ? Un déclique venait de se faire dans ma tête. J'ai vite regardé dans mon sac. Je mettais la Pokéball de Sabelette là. Comme il était nouveau, je n'aime pas trop l'exposer. Ils ont prit mon Sabelette ! Mon sang ne fis qu'un tour ! J'allais les cramer ! Alors le Charmillon était surement à eux ! Un si joli Pokémon appartenir à ces mafieux ! Arggg, ça m'énerve. Sans faire exprès, j'ai resserré mon étreinte sur les bras de Tomas. J'ai senti quelque chose coulé le long de mes mains. J'ai reporté mon attention sur le jeune homme aux cheveux blanc. Attends, je le tenais pendant tout ce temps. Je devais être toute rouge de honte, j'ai vite enlevé mes mains !
- J-Je suis désolée ... E-Euh ...
Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais vraiment mal à l'aise. Je suis restée là sans rien faire ni dire mais j'entendais les autres parler entre eux. Ma colère remonta d'un cran ! Comment avait-il pu oser me mettre en colère. Ils allaient me le payer. Je crois que la prochaine chose qu'ils verront seront les murs blancs de l'hôpital. Ils allaient goûter à ma fureur ! J'ai enlevé une de mes Pokéballs de ma ceinture.
- Salamèche ! GO ! J'ai lancé ma Pokéball dans les airs, on vit apparaître un petit lézard orange entre les deux groupes de personnes. Ils ont pris Sabelette. Je veux que tu les crames ! Qu'ils souffrent jusqu'à nous supplier d'arrêter !
J'étais énervée ! C'était mal partit pour eux ! J'ai pris un élastique dans mon sac et j'ai fait ma traditionnel queue de cheval (une simple queue de cheval, il restait deux mèches le long de mon visage ainsi que ma mèche frontale). J'ai serré les poings ! Maintenant ils n'avaient qu'à bien se tenir !
- Salamèche flammèche sur le Charmillon ! Et ne retient pas tes coups
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Dim 7 Avr - 1:43
La team ultima avait des projets spécifiques concernant le tournois. Deux jeunes recrus, les pires qui disait faire parti d’Ultima s’amusaient à voler les dresseurs perdu dans la forêt. Voir n’importe qui… En fait, ils prétendaient être de se groupe, mais les ambitions de la team ultima était bien trop noble pour deux jeune voleur de leur espèce. Leur uniforme était complètement noir avec un U en grosse lettre violette. C’était une version qui rappelait les uniformes des anciens organisations criminelle Bon, l’uniforme des véritable membres de la team ultima n’était pas fait ainsi mais rare était ceux qu’il avait réellement vu. Bref, les deux dresseurs avaient affaire à deux anciens membres de la team rocket qui voulait entrer dans le team ultima.
Bref, le premier du duo c’était caché dans un arbre. Il avait ordonné une attaque à son Charmillon. C’était l’attaque tornade. La deuxième, était une dame n’était pas très belle. C’était a elle que son Pokémon lui remis deux Pokéball. C’était la seule de visible. Lorsque les dresseurs remarquèrent sa présence, le deuxième membre arriva prêt a combattre les deux jeunes louveteaux. Le combat se présentait ainsi. Charmillon contre Salamèche et Capumain contre Riolu. La dame éclata de rire lorsque les enfants se placèrent en position de combat.
« Vous ne pensez quand même pas réussit à nous vaincre? Pauvre fous, nous somme de la team rock… de la team Ultima » dit-elle d’une voix glaciale. « Allez mon cœur, attaque Combo-griffe contre Riolu » dit elle simplement. Le Charmillion se positionna sur l’air de combat en évitant les premières flammes du Pokémon feu.
«AH AH AH AH, tu te crois forte fillette, Charmillion attaque Para-spore » ordonna le garçon qui venait de rejoindre à complice. Le Pokémon insecte s’approcha du Pokémon feu pour libéré ses spores paralysante. Une stratégie du garçon
Spoiler:
[Charmillion Nv20, Capumain Nv18]
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Dim 7 Avr - 15:49
T'avais mal aux bras, le capumain t'avais bien massacré les bras avec ses griffes, Leo était arrivé un poil trop tard pour l'en empêcher mais c'était pas le plus important, le plus important est de récupérer Kitsune. Tu ne supporterais pas de perdre l'un de tes pokémons dans les mains de cette femme. Sa t'arrachais la bouche de l'avouer mais tu aura besoin de l'aide d'Erica. D'ailleurs elle a l'air paniquée en voyant tes bras, et les prends sans se soucier du sang. Tu sens ton coeur accélérer, pourquoi est ce que... Bon d'accord elle a rien compris a comment t'a expliqué, bon il faut que tu regagne ton calme. Tu prends une profonde inspiration et dit un peu paniqué:
" Le capumain, pendant le vent, a volé mon goupix. Il avait deux balls"
Tu t'interrompt quand elle regarde dans son sac et sentant son étreinte se resserrer autour de tes bras, sa fait pas vraiment plus mal que les griffures mais sa n'arrange pas forcément la situation... Tu reste la a la regarder, elle n'avait surement rien écouter a ce que tu avais expliqué. Bon c'est pas comme si que tu avais été extrêmement clair. Mais elle avait l'air vraiment furieuse. D'un seul coup elle lâche son bras en rougissant, tu lui fait un sourire maladroit en rougissant toi aussi et réponds:
"Pas grave..."
Tu reste debout face a elle ne sachant pas quoi faire, voyant ton sang sur ses mains, t'étais gêné. Bon le combat commençait... N'empêche heureusement que le ridicule ne tue pas. Franchement leur uniforme sont d'un ridicule incroyable... Un genre de remix de celles de la team roket avec un U a la place du R. Bon le combat commence et tu regarde Erica se nouer les cheveux, par Arceus ce qu'elle est belle... Tu reste la a la regarder stupidement jusqu'à ce que t'entende claquer les ordres pour le capumain. Mince, si elle t'a remarqué sa n'allais pas le faire puis t'es en combat la. Tu regarde la femme et réponds immédiatement à derrière elle:
"Leo utilise vive attaque!!!"
Sa sera pas son attaque la plus efficace mais au moins sa te permettais de prendre l'initiative. Le pokémon primate fonce vers ton louveteau qui se nimbant d'une aura argentée fonce d'un coup dessus avec une vitesse fulgurante. Tu venais de prendre l'initiative... Tu hurle a ton pokémon:
"Leo utilise forte paume après! N'empêche c'est vraiment possible d'être aussi laid?"
Ta dernière phrase était destinée a la femme que tu affrontais. C'était aussi vrai que tu tentais de la provoquer, c'est pourquoi t'étais sur qu'elle allait mordre a ta provocation.
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Dim 7 Avr - 16:54
Du coin de l'oeil, je vis qu'il me regardait. Je n'ai pu empêcher le rouge de me monter aux joues ... Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Je ne sais jamais comment réagir. Ensuite, mon regard se posa sur mes mains toutes rouges. Oh non ... J'avais attaché mes cheveux avec mes mains plein de sang. Mes beaux cheveux roses devaient avoir des tâches rouges partout ... Oh la poisse, j'ai vraiment pas de chance ! En fait, je ne devrais pas penser à ça, on est en train de se faire attaquer ! Le Riolu de Tomas se débrouillait plutôt bien. On ne pouvait pas dire ça de mon Salamèche. Le Pokémon ennemi avait esquivé l'attaque de feu et s'approchait dangereusement de mon lézard avec ses particules paralysantes. Il faut que je trouve quelque chose et vite !
- Salamèche ! Crame moi cette poussière, il ne faut pas ça te touche !
J'espérais que cela suffirait. J'ai quand même jeté un oeil sur le combat à côté. Le petit Léo se défendait plutôt bien. D'un coup, Tomas commençait à provoquer la femme de l'autre côté du terrain. J'en fus très surprise. Il me paraissait être une toute autre personne. Quelqu'un de vraiment confiant en ce qu'il fait. Je ne le reconnaissait plus. Je venais d'avoir une petite idée de ce qui se passait dans sa tête, je n'ai pu qu'esquisser un sourire et d'avoir un léger rougissement. Fini la rigolade, il fallait qu'on se dépêche de finir ce combat et de récupérer nos Pokémons ! Je ne veux pas que mes cheveux sentent le sang séché et les plaies de Tomas risquent de s'infectées !
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mar 9 Avr - 16:07
Le combat était commencé. Riolu utilisa Vive-Attaque sur Capumain. L'attaque avait très bien fonctionné et il ré-attaqua avec un autre attaque. Avec Paume-force, le garçon venait de prendre l'avantage sur la dame. Bon le combat n'était pas terminé. La dame était littéralement fâchée de l'attitude du petit garçon aux cheveux blanc. Elle serra les poings et la mâchoire en s'en faire mal.
« Et morveux, il faut que tu apprennes à respecter tes aînés et tes supérieurs. Mon bébé montre-lui que je ne plaisante pas, Combo-griffe. » grogna la femme laide. Le Pokémon lui obéis sur le champs et toucha son ennemi. Il le toucha cinq fois de suite. Pendant ce temps, les spores paralysant s'approchait dangereusement du Pokémon feu. Sa dresseur lui ordonna de brulé les spores. Une partie fut brûlé et l'autre toucha le Pokémon feu. Suite au l'ordre de son maître, il utilisa Tornade contre Salamèche
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mar 9 Avr - 17:26
La provocation, t'avais entendu des dresseurs disserter sur cette facette du combat. T'aimais pas l'idée même de blesser ton adversaire dans son orgueil pour le pousser a faire des mauvais choix. Tu trouvais cette méthode d'une lâcheté incroyable. Sauf que cet affrontement est tout sauf loyal, il s'agit de vous défendre face a ces malfrats et de récupérer ton goupix. Tu ne voyais pas pourquoi tu te priverais de cet outil si la vie futur de l'un de tes pokémons était en danger. Ton pokémon se nimbe d'une aura argentée et percute violemment le capumain, alors qu'il volait, il le frappa avec forte paume et le projeta violemment au sol. Tu regarde le souffle coupé, tu na sais pas comment il a fait pour enchaîner les deux attaques mais il la fait. Ton regard reviens sur Erica, regardant comment elle se débrouillait mais surtout la regarder elle, quand tu le réalise ton coeur se met a battre incroyablement vite et tu rougis. Étrangement, être a ses côtés te donnais confiance en toi, chose qui t'arrivais on peux dire assez rarement. Tu regarde ton pokémon encaisser les coups tout de même assez puissants... Tu fronce les sourcils, t'avais l'avantage mais tu doutais qu'il tienne très longtemps, sa sera assez serré tout de même. Tu ne doutais en aucun cas de gagner ce combat. Mais être trop confiant pouvais aussi te mener a ta perte... Tu regarde ton pokémon et dit simplement:
"Utilise une fois de plus forte paume"
C'était de loin ta meilleure attaque contre lui, donc tu allais t'en servir pour les faire plier. Franchement, ta pique avait portée, elle avait l'air enragée, ses jointures de son poing était blanches et son expression était crispée a tes yeux. C'en était presque trop facile, t'espérais la faire complètement péter un câble, avec sa la victoire serais en poche. Le combat n'était pas qu'entre les pokémons, mais aussi mental a travers tes piques. Ton sourire deviens narquois et tu réponds:
"Y'a pas moyen, les criminels n'ont pas a être respectés, vous êtes juste ce qu'il y a de pire parmi les gens. Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'entre vos uniforme et ta tête je ne sais pas si j'aurais eu a lancer la moindre attaque"
Une nouvelle pique, tu savais que les femmes détestaient qu'on les provoque soit via leur physique, soit via leur vêtements. La tu faisais les deux...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mar 9 Avr - 19:34
Salamèche n'a pas pu réduire en cendre toutes les particules de poussière et a été un petit peu paralysé. Au vu de sa paralysé, il se prit l'attaque Tornade de plein fouet. Ce qu'il le fit reculé de quelques centimètres. Il se remit debout assez facilement. Il mit quelques poings dans le vide. La paralysie était partie ! Subitement, Salamèche tourna sa tête vers moi. j'ai lu dans ses yeux qu'il avait un plan qui n'était pas bête du tout ! J'ai hoché la tête pour qu'il fasse ce qu'il voulait. Il lança son attaque brouillard, commença à courir en direction du Charmillon qui était étonnamment bas, lui sauta sur le dos et pour finir utilisa l'attaque griffe. Tout ce passait comme prévu. Ce Pokémon est un génie. Un sourire apparût sur mon visage. Les paroles de Tomas m'ont fait sortir de ma 'rêverie'. Ouille, j'aurais pas aimé les recevoir. C'était vachement méchant !
- Je suis bien d'accord avec lui ! Comment est-ce qu'on a pu vous acceptez chez Ultima ? Franchement leur service de recrutement craint un max ! Et c'est valable pour vous deux ! En pointant à tour de rôle les deux personnages !
Je ne savais pas trop où Tomas voulait en venir mais tant que je pouvais me moquer de ces deux là. J'attendais avec impatience de voir leur réaction !
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 10 Avr - 15:21
Pour deux êtres aussi parfaits, recevoir des insultes de la par de gamins qui étaient encore dans leur jupe de leur mère (Un fait qu'il n'est pas vrai pour Tomas et Érica) c'était insultant. La dame perdait son sang froid et son collègue était trop stupide pour réaliser de quoi les jeunes faisait référence. Le riolu utilisa encore une fois son attaque Force-Paume. Une attaque très forte contre le petit Capumain mal entrainer. La dame était davantage insulté par le fais que son Pokémon devenait de plus en plus faibles vis-à-vis son adversaire.
« Grooooo, sale mioche, je vais te faire avaler ta pourrie de langue, Combo-griffe » grogna la femme dont la colère déformait son visage déjà laid au départ. Pendant ce temps, le salamèche s'occupait du petit pokémon papillon. Alors que le Pokémon insecte était très bas, le salamèche lui sauta sur le dos. Première chose qu'il arriva, fut de tomber violemment sur le sol pendant que le Pokémon feu l'attaquait avec une attaque Griffe. Bon ce n'était pas la plus puissante des attaques, mais se fut suffisant pour mettre KO le Pokémon insecte. Sous les cris de désespoirs du garçon, il retira son Pokémon du combat. La femme se retourna et lui envoya un coup poing au visage. C'était le moment rêvé pour Tomas et Érica de récupéré leur Pokémon volé par la dame pendant et déversait sa rage sur son coéquipier.
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 11 Avr - 17:17
Une fois de plus ta pique avait portée, mais cette fois ci au delà de tes espérances, la femme était a tes yeux dans un état très proche de ce qu'est l'hystérie a tes yeux. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire satisfait et son pokémon attaque le tien une fois de plus avec l'attaque combo griffe, cette fois ce ce fut quatre fois que l'attaque porta. Tu remarque les premiers signes de fatigue sur ton pokémon mais il ne tombera pas K.O avant ton adversaire. Le type de ton pokémon t'avais donné un avantage décisif sur ton adversaire et permet de dominer le combat du début a la fin qui va arriver très vite. Tu ne sais pas ce qu'il se passe mais d'un coup ton adversaire se met a frapper ton coéquipier avec une rage non dissimulée. Tu te rapproche d'Erica, prends doucement sa main la regarde dans les yeux et lui dit a voix basse:
"Vas y maintenant je termine le singe"
C'était le moment idéal pour tenter de récupérer les balls prisonnières de ces deux crétins. Franchement tu te demande déjà comment ils ont fait pour monter cet ersatz de plan au vu de ce qu'ils vous montre. Voila maintenant que tu te retrouve a combattre un capumain délaissé par son dresseur qui préférait taper sur son coéquipier qui venait de perdre son combat. En gros il ne saurais surement pas comment réagir face a ton pokémon a part lancer des attaques au hasard. Tu fixe ton pokémon et dit:
"Allez leo normalement une dernière forte paume suffira!"
Tu regarde ton pokémon courir vers le capumain, sa paume s'illumine puis il fait brusquement un saut qui l'amène dans le dos du primate. Il ne se gène pas pour lui asséner sa paume entre les deux homoplates assez violemment tout de même. Tu t'étais pas rendu compte que tu serrais la main d'Erica, et tu le regarde en rougissant, lâche sa main, balbutie:
"Désolé... je ...."
Ton excuse se perds dans ta gorge. Tu ne savais pas pourquoi t'avais fait brusquement sa, un peu impulsivement. T'aurais pu juste lui dire d'y aller temps que tu finisse de combattre. T'essaye de faire mine de te concentrer sur le pokémon adverse, savoir s'il allait contre attaquer ou pas, mais tu passe plus de temps a jeter de petits coup d'oeil pour voir sa réaction plutôt que de faire attention au capumain...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mar 16 Avr - 0:13
Les taquineries marchaient à merveille. Faut dire qu'avec elle, il n'était pas trop compliqué de dire des méchancetés ... Je ne pu ne pas cacher un sourire. La scène qui se déroulait sous mes yeux était hilarante ... En plus, Salamèche et moi avions gagné notre combat, j'étais assez fier de mon lézard de feu. Je n'ai pu aller le trouver que Tomas, c'était approché de moi et m'avais prit les mains ... J'ai eu un moment de pause, comme si plus rien autour de nous n'existait. Je me demandais ce qu'il voulait. Ce qui me ramena un peu sur terre, c'est le faite qu'il me donne un ordre. J'ai arqué un sourcil de surprise en me demandant si il savait vraiment à qui il s'adressait ! Cependant, je lui ai vite pardonné ... je ne sais pas trop pourquoi, enfin bref --'' c'est son jour de chance ! Après avoir balbutié quelques paroles t'excuse, il porta son attention sur le combat entre le Capumain et Léo. De ma main libre, j'ai glissé mon doigt en dessous de son menton et ai tourné sa tête dans ma direction. J'ai relevé sa tête pour le regarder dans les yeux.
- Pour aller sauver nos amis, il faudrait peut-être que tu me lâches.
A peine avais-je finis ma phrase que je déposa mes lèvres sur le haut de son front. J'ai dégagé ma main de la sienne et je suis partie en direction des deux malfrats : de un parce que je voulais récupérer mon Sabelette et de deux je ne voulais pas qu'il me voit toute rouge. Je ne sais même pas pourquoi j'avais fait ça ! ... Je suis restée silencieuse, Salamèche me suivait de près, on ne sait jamais avec ces idiots ! Je suis arrivée près de la femme et lui ai mis un coup de pied bien placée dans le ventre ... Aie, j'y suis peut-être aller un peu fort. Ce n'est rien ! On ne s'en prend pas à mes amis comme ça ! J'ai récupéré les Pokéballs dans la poche de la vieille femme laide.
- Hé veille morue ! La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de croiser mon chemin ! Je me suis retournée pour faire face à Tomas et je lui ai montré les pokéball de nos amis. Je les ai récupérés !
J'ai lancé la Pokéball de son Pokémon dans sa direction et j'ai fait sortir mon Sabelette pour lui faire un gros câlin et en m'excusant pour ce qui c'était passé ... Il ne m'en voulait pas ... ouf heureusement ... je l'ai remis dans sa Pokéball et l'ai accrochée à ma ceinture. Je suis revenue près de Tomas pour voir comment allait ses bras et son Pokémon ...
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 17 Avr - 2:09
Il n'avait plus de chance possible de gagner le combat. La femme était insultée de la tournure des évènements et les insultes des adolescents. Les gamins avaient pris le dessus sur son super Capumain. D'ailleurs, il semblait y avoir quelques choses de sentimental. Comme c'était trônions. C'était particulièrement affreux. Elle grimaça. Pendant que son capumain prenait une raclé en règle, elle se prenait un coup dans le ventre par la détestable fille. Le coup dans le ventre la fit penché vers lavant permettant par la même occasion de se faire voler les Pokémon qu'elle avait volé. Elle se releva péniblement. Bon ce n'était pas un coup qui peut la tuer, mais cela l'avait étonnement surprise. Pour ce qui est de son collègue, il pleurait sur son sort. Il avait été frappé par sa collègue et en plus la fillette avait frappé son amour secret.
« Vous les tourtereaux, un jour vous allez le payer. Sale gamin!» grogna la femme avant de quitter avec son collègue comme des voleurs prient sur le fait. Les gamins venaient de remporter cette victoire facile et pardessus tout, il avait récupéré leur Pokémon.
[Terminer pour moi]
Tomas Snow
Messages : 66 Pokédollar : 105806 Réputation : 1
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 2 Mai - 10:28
T'essayais de faire attention a la fin du combat. Le riolu avait finalement consolidé l'avantage sur le capumain adverse. Habituellement t'aurais sauté de joie mais la présence de la jolie jeune fille a tes côtés te rendais étrangement nerveux, tu avais osé lui prendre les mains, t'avais le coeur qui battais a tout rompre... Pourquoi que t'avais parlé? Pourquoi est ce que t'avais brisé cet instant? Pendant quelques secondes il n'avais rien eu d'autre que vous deux, ce que vous ressentiez... enfin ce que tu ressentais, tu savais pas trop comment elle te considérait. T'espérais en bien parce que t'étais pas sur d'arriver a supporter que sa soit en négatif... Tu serrais sa main n'osant pas la lâcher, reportant ton attention sur la suite du combat et remarque la victoire de ton pokémon. T'étais si content... ton pokémon revenait vers toi mais tu n'a pas le temps de savourer ta victoire que tu sens ses doigts se glisser sous ton menton et tourner ta tête. Tu n'y croyais pas, tu sentais ses lèvres sur ton front, elle t'embrassait... sur le front mais c'était un baiser tout de même... Tu rougis fortement instantanément, tu lui lâcha immédiatement sa main... Elle avais parfaitement raison mais alors qu'elle s'éloignait tu sentais encore une brûlure a l'endroit ou ton front avait été embrassé.
Tu la regardais s'éloigner, comme hypnotisé par elle, ne pouvant détacher ton regard de la petite masse que formait ses cheveux roses. T'aperçoit même un bout d'oreille aussi rouge qu'étaient tes joues. Ton riolu reviens sur ton épaule, te regardant étrangement. Il te fait une petite caresse sur te joue alors que tu lui caresse la tête machinalement. T'étais subjugué par elle, t'avais du mal a comprendre ce qui t'arrivais. T'avais qu'une envie, plaquer tes lèvres sur les siennes mais t'osais pas. T'osais pas parce que sa faisais déjà d'une peu de temps que vous vous connaissez, et de deux c'est surement sur le compte des émotions de l'agression de ces bandits... C'était peu crédible mais t'avais pas trop d'expérience en matière de sentiments... La femme se prends un sale coup de pied dans le ventre... Ouh t'aurais pas aimé être a sa place... T'étais quand même tombé amoureux d'une forte tête... COMMENT SA AMOUREUX!!!! Sérieusement! T'es sur de toi? Vous vous connaissez depuis quelques heures au maximum... Bon bah elle viens de récupérer vos balls. T'attrape la tienne au vol avec un sourire et la remet a ta ceinture. Tu sais que viendra le temps de l'explication avec ta petite goupix et que tu devra redoubler d'attentions pour que vous vous entendiez de nouveau. Quelle forte tête que c'était...
Erica reviens vers toi alors que les bandits fuyaient sans demander leur reste. Des tourtereaux? vous deux vraiment? Sa se voyais tant que sa? Tu regarde le sol rouge de confusion, t'étais heureux qu'elle n'avais pas trouvé cette corde a son arc pendant l'affrontement sinon Leo se serais retrouvé a combattre seul... Les bandits avaient fuis, vous vous retrouviez face a face... ton coeur battait, t'étais rouge, tu ne savais pas comment réagir... Puis brusquement tu l'enlace, contre toi, passant tes bras autour de son corps, l'amenant contre toi, approchant ta tête de la sienne. Tu la regarde dans les yeux et chuchote:
"Merci, sans toi j'y serais jamais arrivé..."
Etrangement avec elle a tes côtés t'étais beaucoup plus confient en toi... Tu sens ton coeur essayer de défoncer ta cage thoracique comme un oiseau fou en cage, coeur qu'elle sentais surement battre elle aussi... Son parfum t'arrivais dans les narines, t'enivrant te faisant oublier toute prudence, tes lèvres s'approchant doucement des siennes. Si elle savait que si elle se laissait faire sa sera ton premier baiser, sur qu'elle se moquerais de toi.
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 2 Mai - 15:45
Tiens des dresseurs locaux ?
Feat Tomas Snow & Erica Thydell
L
orsque je suis arrivée à la hauteur de Tomas, la vieille femme dit quelque chose qui me fit crispée les poings quand je me suis retournée, elle prenait la fuite avec ce qui devait être son acolyte ... Quel bande de lâche. Un air de mépris s'afficha sur mon visage, tellement ces gens me dégouttaient ... J'ai fini par me tournée vers le jeune homme qui devait se tenir à quelques pas de moi mais d'un coup la distance se réduisit et je senti des bras se refermés sur moi. Au début, je n'ai pas réagi me demandant ce qui se passait ... Mon corps toucha le sien, seul nos vêtements séparaient nos deux chaires. Quand j'ai fini par revenir quelque peu à la réalité, j'eu l'impression qui me prenait pour sa soeur ou quelque chose qui se ressemble mais lorsqu'il tourna la tête vers moi et que je croisa son regard, je compris que c'était bien plus que cela ... Je voyais bien que sa tête se rapprochait de la mienne mais je ne sais pourquoi, je ne faisais rien pour l'arrêter.
- De rien, c'est tout à fait normal, je ne supporte pas qu'on touche à mes amis ! J'ai esquissé un sourire mais je voyais que ses lèvres se rapprochaient des miennes.
J'eu le cœur qui battait plus vite dans ma poitrine, je sentais également le sien battre, vu que nos corps sont proches, c'est comme s'il battait en moi. C'était un sentiment étrange que je n'avais jamais connu. Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. J'allais fermer les yeux pour qu'il m'embrasse mais je me suis rappelée plusieurs choses : l'état déplorable de mes cheveux, ses bras avaient été charcutés et les paroles de Shin avant que je ne quitte la maison. Je n’oublierai jamais ses paroles ! J'ai déposé le bout de mes doigts sur ses lèvres pour l'arrêter. J'étais un peu gênée de la situation, je me suis dégagée de ses bras et lui ai fait face à moitié.
- On devrait trouver quelque chose pour mettre sur tes bras et je dois absolument me laver les cheveux.
De là, je lui ai totalement tourné le dos, comme pour continuer ma route, pour chercher un point d'eau et puis une douche, pour me rafraîchir les idées, cette douche/bain ne peut que me faire du bien ! Toutefois, je n'ai pas avancé, comme pour l'attendre. Qu'est ce qui me prenait ? Je venais limite de lui mettre un râteau et je suis en train d'espéré qu'il ne parte pas comme ça. Je voyais que Salamèche faisait aller sa tête, une fois en me regardant et une fois en regardant derrière moi. Il ne fallait pas que je me retourne alors j'ai essayé de questionner mon Pokémon du regard mais je ne saisi pas ce qu'il me disait ...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 2 Mai - 20:53
T'étais la, tes lèvres s'approchaient d'elle, doucement mais surement, vos coeurs battaient a l'unisson, t'avais une conscience aiguë de son corps collé contre le sien, tu ne voulais qu'une chose, goûter a ses lèvres en posant doucement les tiennes sur les siennes. Ton premier potentiel baiser... C'était assez grisant quand même comme tentative, surtout qu'elle ne semblait pas y être réfractaire. Tu vois ses yeux commencer a se plisser comme pour apprécier le moment, ton coeur se met a littéralement bondir de bonheur, s'attendant a trouver les lèvres d'Erica il fut surpris d'embrasser... son doigt qu'elle avait mis doucement entre vous pour arrêter ce moment. Tu rougis de gêne, la féerie du moment ayant été dissipé par son rejet. T'en souffrais mais tu comprenais d'un sens...
C'est l'étrange moment ou vous arrive la première déception amoureuse, ce gouffre que tu sens se former en toi, ayant l'impression que jamais tu arrivera a le combler, que rien ne semble pouvoir soulager ce feu qui commençait a te ravager. Ton air bien que toujours aussi rouge adopte cette réaction typique que tu as su adopté lors des brimades lorsque tu étais enfant... La neutralité. Sauf que cette fois ci t'étais loin d'être aussi facile a jouer que d'habitude... T'étais blessé, blessé parce que jamais t'avais aimé quelqu'un avec une telle intensité même si ce n'était que depuis quelques heures... Stupide coup de foudre... tu hoche la tête et réponds d'une voix un peu trop joyeuse pour être vrai:
"Je comprends t'inquiète pas... puis j'ai du te mettre du sang dans le dos... quel imbécile je suis parfois..."
Tu la regardes, puis elle te tourne le dos... T'espérais une chose, que les sentiments que t'éprouvais pour elle s'éteindraient aussi vite qu'ils étaient venus... ce dont t'étais loin d'être sur, c'était nouveau après tout pour toi? Tu soupire discrètement et commence a t'éloigner doucement dans le sens inverse, sous le regard de son pokémon qui hoche de la tête comme navré. Tu souffrais en restant a ses côtés... Pourquoi faut que les sentiments soient aussi chiants? Ton pokémon te gifla, assez fort pour que tu reprenne conscience de la situation. Il te montre la jeune fille et babille dans son langage incompréhensible mais t'a l'impression de comprendre l'essentiel du message rien que par son ton et la position d'attente de la jeune fille qu'elle ne te mettais pas tant un râteau que tu l'avais crû. Qu'est ce qui l'avais retenu au dernier moment? Un remords? Un autre garçon? Tu reviens te poser a ses côtés, tu lui fera dire, tu voulais savoir pourquoi elle t'avais mis un râteau au dernier moment et pas d'entrée... Tu lui souris doucement:
"Si sa te dérange pas j'irai avec toi. Je ne connais rien ici et j'ai pas trop envie de passer la soirée seul... Si je ne me trompe pas c'est Lavanville a la sortie non?"
Tu lui proposais presque un rendez vous, plus plutôt passer plus de temps ensemble... Mais qu'est ce qui te prends! Et en plus tu te ridiculise en disant un nom de ville probablement faux en plus comme tu connaissais pas la géographie de la région... au moins t'étais sur de plaire a ses parents si jamais elle te présente un jour... mais pourquoi tu penses a sa!
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Jeu 2 Mai - 23:06
Tiens des dresseurs locaux ?
Feat Tomas Snow & Erica Thydell
L
orsqu'il eut prononcé sa phrase, mon coeur se serra. Je ne sais pas ce qui était en train d'arriver. Au bout d'un petit temps, j'entendis des pas s'éloigner, ça ne pouvait qu'être les siens ... Les larmes me montaient aux yeux, je comprenais son geste mais j'avais espéré plus de lui, qui me court un minimum après ou je ne sais quoi. Au fond, peut-être que Shin avait raison ... Je fis un pas en avant mais je m'arrêta net quand j'entendis le bruit d'une claque. J'ai voulu me retourner pour voir d'où cela venait mais si je regardais derrière moi, je risquais de le voir partir au loin dans la noirceur de la forêt ... et ça je ne pourrais le supporter. J'ai pris Salamèche dans mes bras le serrant contre ma poitrine meurtrie. J'étais tiraillée entre deux émotions : lui sauter dans les bras et l'autre que je devais montrer un peu de retenue ... J'ai sursauté quand j'entendis sa voix à côté de moi, je ne m'y attendais pas du tout. Les larmes au bord de mes yeux volèrent en éclat devant moi. J'ai légèrement tourné la tête sur le côté pour ne pas qu'il me voit dans cette état ... Ensuite, il me posa une question de type géographique, ne lui avais-je pas dit que j'étais nul en localisation ? Je lui ai répondu en lui offrant mon plus beau sourire mais en serrant mon étreinte autour de Salamèche afin de m'empêcher de craquer ...
- Oui, je veux bien. La route est encore longue pour sortir d'ici donc vous mieux ne pas rester tout seul la nuit dans ses bois et je ne sais même pas où on atterri en sortant d'ici ...
J'étais un peu honteuse de ne pas connaître ma propre région, je suis vite passée à autre chose, commençant à marché lentement, comme si j'attendais quelque chose de sa part mais je ne sais trop quoi, surement une lubie de fille qu'on toutes les demoiselles en ressentant ce qui se passe en moi ...
- Si je trouvais un lac ou une cascade, je pensais prendre une douche ou un bain, cela ne te dérange pas ? Lui demandais-je en lui faisant face.
A ces mots, j'ai enlevé l'élastique qui servait à retenir mes cheveux en queue de cheval. Mes mèches vinrent retomber sur mes épaules pendant que je continuais à le regarder. Attendant patiemment sa réponse.
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Ven 10 Mai - 22:26
Tu fixais droit devant toi, malgré le fait qu'elle t'aie repoussé, l'avoir a tes côtés t'était indispensable, et autant le dire, tu ne lâchera pas l'affaire... Un jour tu l'aura a tes bras, tu n'arrivais pas a le concevoir autrement d'un sens. Son sourire te fait littéralement fondre, tu rougis jusqu'à la racine des cheveux. Tu te retiens d'une nouvelle tentative, pour se sourire tu la suivrais jusqu'au bout du monde, affronterais même darkrai a main nue si elle te le demandait... Et dans cette petite bulle de bonheur surviens le drame et elle pointe du doigt le fait que vous étiez... perdus. Un doute s'infiltrait légèrement dans ton esprit et une autre chose aussi... vous étiez dans une situation super romantique!!!! Perdus dans la forêt a la nuit tombée après avoir vaincus les bandits. Tu lui offre ton plus beau sourire, retenant tout ton être qui te hurlait de la prendre contre toi et réponds d'un ton mesuré:
"Oui c'est vrai, en fait je suis pas sur qu'on arrive a sortir avant la nuit. Donc... un campement me paraît la meilleure des options..."
T'avais peur de proposer sa, même si c'était logique pour se protéger d'éventuels pokémons nocturnes, après la tentative de l'embrasser, elle pourrais penser autre chose. Bah c'est la vie hein? soit elle refusait et tu passera la nuit seul, soit vous la passerez tous les deux et la... réside l'inconnu... Elle reviens après a des sujets beaucoup plus terre a terre comme trouver un endroit ou se laver les cheveux ou prendre une douche. Puis t'avais besoin de retirer le sang sur tes avant bras, le saignement avait cessé mais tes vêtements tâchés de sang commençaient a te faire parvenir une odeur douce et acre a la fois, la puissante fragrance de ce liquide qui était la vie... Tu hoche la tête et réponds:
[color=blue]"T'a raison... faudrais aussi que je nettoie mes bras... et mes vêtements..."[/i]
Elle s'était avancée et s'était dénouée les cheveux en te regardant, ton coeur se vrillant dans toutes les directions... Tu tourne ta tête dans toutes les directions, prenant un air affairé, finalement il te faudra trouver de l'eau... Tu commence a marcher a côté d'elle, Leo était parti devant, il avait très bien compris. Il reviens quelques minutes plus tard en vous montrant par ou aller. Tu prends doucement sa main et la tire avec toi pour suivre le louveteau. Il avait un bien meilleur sens de la chasse que toi... Il finis par écarter des buissons et vous arrivez devant un lac cristallin que les rayons du soleil couchant teintait d'une lueur enflammée...Une petite cascade s'abat dedans dans un doux murmure, révélant les couleurs du spectre lumineux. C'était magnifique, tu presse doucement la main d'Erica dans la tienne:
"C'est beau... on campe ici?"
Une fois de plus vous étiez assez près l'un de l'autre, une fois de plus t'a une envie de goûter a ses lèvres. Tu te retiens après avoir néanmoins esquissé un geste vers elle, tes yeux dévoraient son visage, gravant chaque détail de ces traits parfaits dans ta mémoire. T'allais regretter le moment ou t'allais te séparer d'elle...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Dim 12 Mai - 23:58
Tiens des dresseurs locaux ?
Feat Tomas Snow & Erica Thydell
I
l me répondit avec un sourire à tomber. Il était vraiment craquant. Je ne sais pas pourquoi j'écoutais les stupides conseils de mon frère. Si ça se trouve, c'est pour encore se moquer de moi mais il disait ça avec tellement de sérieux que c'est dur de ne pas le croire. J'étais complètement perdue. Je ne savais pas quoi faire, je l'ai seulement écouté d'une oreille. Lorsque je suis revenue sur terre, j'ai entendu qu'il approuvait mon idée d'aller prendre une douche. Quand mes yeux quittèrent son visage, j'ai remarqué le sale état de ses vêtements. Ils étaient plein de sang, je n'osais regarder l'état des miens pour ne pas faire une crise cardiaque. Après qu'il ait regardé partout, je ne sais trop pourquoi, peut-être du sale état dans lequel je me trouvais. J'étais gênée de me trouver devant lui dans cette tenue. Son Pokémon partit devant et trouva un endroit où on pourrait aller se nettoyer. Quelques temps après le retour de Léo, il me prit la main, je n'ai pas réagit. Je l'ai laissé faire sans rien dire ni rien faire, cependant mon cœur battait à tout cassé dans ma poitrine. J'essayais comme je pouvais de l'arrêter mais j'avais beau essayé, il battait toujours aussi vite ... Nous avons fini par arriver prêt d'une petite cascade. J'ai lâché sa main et je me suis avancée pour admirer ce magnifique endroit. Je n'en croyais pas mes yeux, je ne savais pas qu'un tel endroit pouvait exister ... C'est vrai que cela donne envie de rester passer la nuit ici. Cependant beaucoup de Pokémon doivent camper ici, on risque de perturber leur cycle. Et puis zut, on verra bien plus tard.
- Oui, pourquoi pas, on verra bien, lui dis-je en me tournant vers lui, le sourire aux lèvres.
De là, j'ai enlevé mes vêtements principaux. On pouvait apercevoir mon magnifique ensemble de sous-vêtements, rouge et noir. C'était l'un de mes préférés. J'étais légèrement gênée de me trouver devant lui dans cette tenue mais c'est un peu comme si j'étais en maillot alors mon embarras a vite disparu. Mon soutien-gorge était rouge avec un éclair noir en plein milieu de chaque bonnet. Pour ce qui est du bas, on pourrait appeler ça un boxer féminin, il est tout rouge, aussi, avec des minis éclairs noirs un peu partout. Ensuite, j'ai plongé dans l'eau qui s'offrait devant moi. Elle était tellement clair, on pouvait se voir au travers. Elle m'avait légèrement calmée, mes doutes s'étaient un peu dissipés. J'ai frotté mes cheveux dans l'eau pour enlever le plus gros des crasses et j'ai fait signe à Tomas de me rejoindre. La température de l'eau était excellente enfin pour moi chacun son avis. Je n'ai pas attendu sa réponse et j'ai nagé jusqu'à la cascade où je me suis lavée entièrement. Lorsque j'eus terminée, je suis sortie de la cascade pour voir où il en était ...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 15 Mai - 13:34
Elle approuva l'idée du campement, c'était un soulagement pour toi que vous vous arrêtiez ici. Plus tu marchais, plus tu trouvais cette situation étrange. En même temps, toi le type qui passe sa vie a te moquer ouvertement des tourtereaux et des gens qui se laissaient aller a ce sentiment, te retrouve transi d'amour pour une superbe jeune fille que tu viens de rencontrer plus tôt dans la journée, jeune fille que tu risque accessoirement de ne pas revoir de sitôt... Tu écarte rapidement cette pensée de ton esprit tu voulais vivre uniquement l'instant présent. Parlant d'instant en voila un de bien singulier... L'objet de tes sentiments commence a se déshabiller sous ton expression incrédule, te dévoilant un corps... parfait... T'étais médusé, la situation glissait d'étrange a étrange rêve... Tu la dévorais des yeux, incapable de réagir tellement elle était belle. T'osais a peine respirer... Tu la suis du regard alors qu'elle part se laver les cheveux sous la cascade. La pudeur aurais surement voulu que tu tourne la tête, mais franchement, t'en étais incapable.
Elle t'avais fait un signe pour que tu la rejoigne et c'est qu'après coup que tu réagis. Tu retire ta veste sans trop de soucis, cette dernière allant rejoindre le tas de vêtement qu'avait crée ceux d'Erica, tu décide d'enlever ton pantalon par la suite, craignant le moment ou t'allais devoir retirer ton t-shirt. Le pantalon rejoint la veste et tu t'attaque au t-shirt... Le tissu avait rejoint le sang pour former la croûte qui pansait tes blessures... et enlever ton vêtement provoqua une rupture de ce bandage naturel, qui fut loin d'être sans douleur. Tu te mords l'intérieur de tes joues pour retenir un juron que t'allais lancer de douleur. de petits saignements reprirent mais bien loin de ceux qui ont été provoqué par les griffes de l'autre pokémon.
Il te restait que ton boxer noir, t'entre dans l'eau qui était assez fraîche mais très agréable. Tu pince tes lèvres en voyant la flaque de sang qui se forma autour de toi... T'aurais jamais cru que t'en avait perdu autant... Sa explique surement plusieurs choses. Tu sors de l'endroit ensanglanté pour te "rincer", en même temps te laver dans de l'eau pleine de sang n'était pas le plus hygiénique. Tu plonge la tête dans l'eau pour te rafraîchir les idées mais en la ressortant tu croise Erica du regard... Tu te remet a rougir, si elle pouvait deviner les émotions qu'elle faisais naître en toi, pas sur qu'elle accepte ta compagnie... Tu décide brusquement de jouer carte sur table, une chose que tu fait rarement. Tu nage vers elle, étrangement t'avais une boule dans ta gorge, une émotion rarement ressentie, la peur de l'échec, parce qu'il t'apparaissait comme certain.
Après un temps qui te paraît interminable, tu arrive devant elle, en même temps t'a jamais été bon nageur... Tu stagne devant elle quelques secondes, ta main sors de l'eau pour aller caresser son visage, le tien de visage abandonne son masque et se fend d'une expression inédite, celle de l'amoureux transi... Mais c'est d'un ton a peu près normal malgré quelques marques d'hésitations que tu lui chuchote a l'oreille après l'avoir une nouvelle fois attiré contre toi:
"Sa fait pas longtemps que l'on se connais... j'ai eu le coup de foudre... je t'aime Erica... peu importe ce qu'il me faudra faire le temps que sa prendra... je suis tout a toi... je commence a me perdre la..."
Oui puis pour bien faire, elle est en sous vêtement serrée dans tes bras... Si de un elle te prends pas pour un pervers sa ira, de deux si elle s'y retrouve dans ta pitoyable tentative de déclaration sa ira... Pitié Arceus faites le se taire!
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 15 Mai - 15:04
Tiens des dresseurs locaux ?
Feat Tomas Snow & Erica Thydell
Q
uand je me suis dégagée de la cascade, je le vis entrain de se changer. J'ai fait mon enfant à jouer dans l'eau quand je vis que Salamèche voulait faire trempette dans le liquide transparent ... Mon coeur failli s'arrêter, si il tombait dedans et que sa flamme s'éteignait. C'était la fin ! Déjà que ça à failli arriver lors de notre combat contre Blood, je ne voulais pas que ça recommence ! J'ai vite ôté cette image de ma tête et j'ai légèrement enguirlander le Pokémon ...
- Salamèche ! Éloigne toi de l'eau tout de suite ! Je ne veux pas que ta flamme s'éteigne ! Tu peux y tremper tes petites pattes mais c'est tout ! Je me suis bien faite comprendre !?
Le Pokémon me regarda légèrement apeuré mais m'obéit tout de suite. J'ai soupirer de soulagement. Je m'en voulais un peu de lui avoir crié dessus ainsi mais j'ai eut peur pour lui ... Lorsque j'ai à nouveau porté mon attention sur Tomas, celui-ci se trouvait en caleçon, j'ai vite détourné le regard par politesse mais je l'ai suivi du regard quand il entra dans l'eau. J'ai vu qu'il avait l'air de souffrir, surement à cause de ses bras. Quand il commença à s'avancer vers moi, je vis qu'un filet de sang le suivant doucement. Par Lugia, c'était pas possible. Lorsqu'il était à ma hauteur, je voulais savoir comment il allait mais je n'eus pas le temps car l'une de ses mains vint se poser sur mon visage. Je suis restée assez froide face à son comportement en me disant qu'il était blessé et qu'il faisait ça ... J'allais lui crier dessus mais je ne pu en placer une ... Son expression changea du tout au tout. Je ne le reconnaissais plus. Il était mignon comme ça mais je crois que mon coeur a raté un battement quand il commença à parler. Euh mais qu'est ce qui me fait là ... Je suis restée muette pendant un moment ne sachant trop quoi dire, ni quoi penser, ni quoi faire. Après quelques minutes, j'ai levé une de mes mains, j'allais la déposée sur sa joue mais un déclique se fit dans ma tête et je finis pas la déposée sur son épaule. En baissant la tête, les joues légèrement rouges.
- Je suis désolée, ça me flatte beaucoup ce que tu me dis. Moi aussi, je t'aime bien mais je ne peux pas être en relation maintenant. Je suis désolée. On peut être ami, ça ne me dérange pas du tout ...
Je n'ai pas osé le regardé. Je venais surement de mettre tout son plan par terre, un sacré râteau, cela faisait le deuxième en si peu de temps. Il doit être vachement déçu. Je me suis dégagée de ses bras, lui ai légèrement tourné le dos. Je me suis mise à genoux dans l'eau, faisant des bulles à la surface de l'eau avec ma bouche. Je m'en voulais un peu, de le mettre dans cet état mais je ne peux pas et puis qu'est ce que dirais Shin et mes parents si je leur disais que je sortais avec un gars que je connais depuis à peine une journée ... Shin en profiterait encore pour se moquer de moi ... !
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 15 Mai - 16:13
La scène te sembla durer des heures, vos corps presque nus étaient l'un contre l'autre et rien que sa, était un peu condamnable quand tu repensais au fait que tu la connaissais depuis ce matin. T'avais fait ta déclaration, tu t'en voulais aussitôt, avoir joué carte sur table c'était beau mais tout de même... Elle resta silencieuse pendant plusieurs minutes, plusieurs minutes ou ton coeur battait fort dans ta poitrine, plusieurs minutes pendant lesquelles tu savourais le fait de l'avoir contre toi, plusieurs minutes pendant lesquelles tu as cru que c'était réciproque. Au moment ou sa main s'immobilisa dans les airs pour aller sur ton épaule, tu avais deviné la suite. Elle te répondis, dans les faits elle te mettait un râteau, mais étrangement t'a l'impression d'entendre "éventuellement plus tard". Sa te faisais mal...
Tu hésitais sur la suite a tenir, puis tu décide de faire confiance a ton instinct pour une fois, tu n'allais pas lui montrer a quel point elle t'avais fait mal, sa serais injuste pour elle. Tu t'avance doucement dans son dos et l'enlace une fois de plus, mais moins fort qu'il y a quelques minutes. Tu te colle dans son dos, et lui chuchote a l'oreille ne cherchant pas a cacher la souffrance qui perçait dans ta voix:
" Je comprends et j'aurais du rien te dire... Mais je suis a toi, a jamais..."
Tu ne peux t'empêcher de déposer un baiser sur sa joue avant de partir avant qu'elle ait le temps de réagir. T'a du mal a arriver a la berge, déjà que perdre du sang est fatiguant, ce qui t'avais dévasté le plus étaient les refus d'Erica d'être plus que des amis. Tu regarde tes vêtements, ta veste et ton t-shirt était inutilisable. Tu serre doucement les dents et reste assis au bord du lac, attendant que ton caleçon sèche. Tu l'aurais bien fait sècher a l'air libre mais pas sur qu'Erica apprécie... Leo viens te rejoindre sur tes genoux et essaye de te consoler comme il le peux. Sa finis par une étreinte entre le dresseur et le pokémon. Lui même savais a quel point il était dur de s'ouvrir a quelqu'un... Tu te fichais qu'elle te voit sur ce coup la... Tu commençais a te poser la question de la nourriture pour ce soir...
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: [forêt de jade] Tiens des dresseurs locaux? [Pv Erica] Mer 22 Mai - 14:50
Tiens des dresseurs locaux ?
Feat Tomas Snow & Erica Thydell
Q
endant un long moment, je n'entendais plus que les oiseaux nocturnes et le déchirement que faisait mon coeur à chaque battement. J'ai bien cru qu'il allait partir sans rien me dire quand j'entendis l'eau bouger mais je fus surprise de sentir sa peau contre la mienne. Cependant sa voix me déchira totalement l'âme. Je m'en voulais beaucoup pourquoi avoir dit non ? je ne sais pas ... Je peux peut-être lui laisser sa chance ... Après tout il fait le plateau indigo puis il retourne chez lui ... Je devras peut-être essayer mais je ne veux pas jouer de lui non plus ... Que faire ? ... Pendant que j'étais en pleine réflexion, je senti ses lèvres sur ma joue, j'ai du rougir fortement mais il ne pouvait pas le voir à cause de mes cheveux, c'était déjà cela de sauver ... Ensuite, je l'entendis rejoindre le rivage tant bien que mal. J'aimerais faire quelque chose pour lui. Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui donner. Mais oui ! En plus, ainsi je pourrais me racheter de ce que j'ai fait. Je me suis redressée et j'ai gagné le rivage sur de moi ! J'ai directement été prêt de mon sac, j'ai sorti mon désinfectant et quelques morceaux de coton. J'ai été m'asseoir à côté de lui, les pieds dans l'eau.
- Donne moi ton bras, lui dis en souriant
Tout ce que j’espérais c'est qu'il ne m'en veuille pas de trop. J'aimerai bien lire dans ses pensées à cet instant. Enfin ... J'ai pris son bras dans mes mains et j'ai commencé à désinfecter délicatement. Je relevais de temps en temps la tête pour voir si, il n'avait pas trop mal. Lorsque j'eu terminé, j'ai déposé mes affaires à côté de moi et Salamèche s'était endormi sur mes genoux. J'ai posé ma tête sur son épaule en regardant le reflet de la lune dans l'eau. Je réfléchissais encore à ce qu'il allait se passer avec Tomas ... Seul l'avenir allait me le dire ...