Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ace et le Safari, un plaisir fou! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ace et le Safari, un plaisir fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyMer 3 Avr - 23:19

J’avais entendu parler aussi du fameux parc Safari. Semblerait-il qu’il faisait une offre spéciale pour les dresseurs inscris au tournoi. Je n’ai pas hésité une seconde à y aller. C’était une chance en or d’y participer et de courir la chance de capturer un Pokémon rare. J’entrai donc en payant un certain prix pour deux Safari Ball. Je ne voulais pas dépenser plus pour le moment pour peut-être rencontrer un Pokémon de mon choix. Donc je me dirigeai dans une zone plutôt humide, il faut dire que ça ressemblait plus à un marécage qu’à autre chose. Bref, j’essayai d’apercevoir un Pokémon, mais rien! Il devait sacrément bien se camoufler dans la flore pour pas que je les remarque. Sortant mon Chimpenfeu de sa Pokéball, je le laissai observer avec moi les alentours. Il allait augmenter mes chances de repérer un Pokémon. Ma perspicacité eut ses effets puisque Braze renifla et monta sur un arbre. Il sauta d’arbre en arbre pour bondir sur quelque chose que je ne voyais pas encore. C’était l’attaque Mach Punch! Que faisait-il? C’était un Pokémon? Nous allions le savoir…

[Double apparition de Pokémons]
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101790
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 4 Avr - 2:17

Le vent soufflait doucement dans cet endroit paisible qui sentait bon les fleurs sauvages, l’herbe tendre et humide dût à l’érosion. Cette odeur me procure un bonheur fou et je ne peux m’empêcher de sourire. Par chance je suis seul parmi plusieurs petits pokémons qui gambade dans les hautes herbes. Je lève la tête pour fixé l’immensité du ciel d’un bleu éclatant avec quelques nuages blancs par si et par là. Le soleil brille doucement, les rayons du soleil réchauffant ma peau glacé par autant de froideur de ma part. En fixant l’immense bleu surplombant le monde entier, je ne peux m’empêcher de penser à cette femme qui m’avait rendu visite au mont couronné. Même si je n’avais s’eut lui offrir ce qu’elle voulait, elle était importante pour moi. Je revins bien vite à moi. Mon sourire s’effaça doucement et mon visage redevint sérieux.

- …


Je continua de marcher dans le Safari, en ignorant ces pensées néfastes qui me trottait quelques fois dans l’esprit. Je leva mes yeux rouges sangs pour apercevoir une silhouette au loin jusqu’à apercevoir un dresseur. Encore une fois les paroles de ma supérieur me revint à l’esprit. Enlevé tous les pokémons des dresseurs que je pouvais voir. Ma pokémon trembla dans ma poche et une vive lumière fit sortir mon Sabelette. Nous avançâmes vers le dit dresseur, puis Sabelette passa en premier pour distraire le dresseur alors que je m’approchais par derrière pour attrapé ces pokémons, mais à la dernière minute je m’arrêta alors que ma main était à quelques centimètre de ces poches. Pourquoi ferais-je sa? C’est contre mes convictions… je n’ai pas passé 7 ans dans le mont couronné pour volé les autres. Je fixa ma main ganté et ma vision se troubla, pour passé du passé au présent. J’apercevais ma main tâcher de sang et le cadavre de mes parents avant de revoir le dresseur. Je recula de quelques pas et Sabelette me fixa un moment, sans trop comprendre.

- Saaa?

Le Sabelette revint à mes côtés, puis nous, nous retournâmes pour fixé l’horizon. Qu’allait faire ce dresseur devant moi. Comment allait-il réagir face à ma présence? Savait-il que j’avais tenté de le volé quelques secondes plus tôt. Sabelette semblait ressentir mon questionnement et il réagi étrangement, comme pour montré ce même questionnement au dresseur devant moi. Parfois celui là il en faisait un peu trop.

[Apparition d'un autre pokémon]

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 4 Avr - 3:04



Ace:

Sebastian:

La vie dans le parc était un paradis. Les Pokémons jouaient paisiblement. Depuis quelques jours, il y avait plusieurs dresseur. Férosinge qui se trouvait non loin du dresseurs Ace et de Sébastian. Il était fort, surement trop pour le dresseur. Non loin de lui, se trouvait un Kraknoix qui jouait avec un cailloux, alors que lui montrait ses muscles. Il ne faisait rien contre le petit Kraknoix, car il ne voulait pas lui faire de mal. Non loin d'eux, se trouvait Soporifik. Peut-être que ce Pokémon sera plus intéressant pour les dresseurs. Soporifik profita de la journée pour sommeiller. C'était une magnifique journée autant pour les dresseurs que pour les Pokémons du parc. Ils n'étaient pas les seules en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 4 Avr - 3:17

Braze se débattait avec deux Pokémons dont j’ignorais l’espèce. Ayant peur, surtout qu’il se fasse mal, je l’ai rappelé immédiatement dans sa Pokéball. Pendant ce temps, un homme aux habits peu conventionnel se dressait devant moi. Il semblait nerveux, j’ignorais pourquoi. C’était très étrange comme situation. Il faut dire que, je ne pensais pas m’avoir fait approché. Il possédait visiblement un Sabelette, un Pokémon très respectable en ce qui concerne le type sol. C’était un Pokémon efficace et assidu au combat selon l’académie Pokémon. Tout dépend du dresseur évidemment, mais à l’état naturel, les Sabelettes sont des grands travailleurs et des farouches opposants. Dès lors, j’ai commencé par ranger ma Pokéball et à aller dans une autre section du Safari. Je ne pensais pas qu’il allait me suivre, de toute façon je ne le connaissais pas. Cependant, sa présence m’a quand même étonné. Je veux dire, pourquoi approcher quelqu’un, ne rien dire puis présenter son Pokémon? C’était assez épeurant comme scène, un peu comme les films où c’est des meurtriers qui vous fixent sans cesse. Chassant ces idées farfelues de ma tête, je continuai dans des hautes herbes du parc. Comparé à tantôt, je n’y voyais strictement rien. C’était facile pour un Pokémon d’apparaître sans que je le sache. Ironie du sort, ma jambe s’enfargea dans quelque chose de solide. Me relevant, la forme se dessina plus clairement à mes yeux. Je ne m’attendais pas à ça.

[Apparition double de Pokémons, fuite de la double apparition]


Dernière édition par Ace Valtok le Jeu 4 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyVen 5 Avr - 0:40

Ace:
Ace et le Safari, un plaisir fou! S40010Ace et le Safari, un plaisir fou! S14510
Niveau 16 et Niveau 15

Sebastian:
Ace et le Safari, un plaisir fou! S20210Ace et le Safari, un plaisir fou! S33410
Niveau 8 et Niveau 14

C’était une belle journée qui se présentait. Dynavolt et Élékid étaient de bons amis depuis très longtemps. Ils avaient de bons liens et ils adoraient jouer ensemble. Ils observèrent leur collègue de zone de parc, Draby, se faire donner un coup de pied. Ce dernier, visiblement mécontent, hurla de colère. C’était un mauvais présage pour le dresseur qui l’avait offensé. Draby n’était pas du genre à rigoler et ces deux amis le savaient très bien. Il se mit en position offensive pour s’apprêter à attaquer. Or, Togepi de son côté, s’approcha spontanément de Sebastian, ce qui stupéfia Dynavolt, Élékid et Draby qui se regardèrent. Ils vinrent en aide à leur bon ami…
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101790
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyVen 5 Avr - 1:59

Le dresseur devant moi me regarda perplexe avant de partir. Malgré mes vêtements très propres et chics, mon silence semblait l’avoir un peu perturber. Son énergie me fascinait, elle froide, mais en même temps une douce chaleur s’en dégageait. Je le suivais du regard, puis je me retournai vers un pokémon qui sortit des hautes herbes. Un pokémon de type psy. Mon regard se plongea dans le regard de ce pokémon, mais Sabelette poussa un cri pour me faire revenir à la réalité avant que je sois plongé dans une illusion. Je continuai mon chemin dans la même direction que ce dresseur inconnu. Je m’arrêtai dans l’herbe haute, tout près de la position du dresseur. J’entendis des grognements et me rapprocha du dresseur pour me retrouver à nouveau derrière lui, Sabelette à mes côtés.

- Saaaa!

J’aperçu des pokémons, dont deux qui ne semblait pas très content de nous voir rôdé sur leur territoire. Un Togepi s’avançait dans ma direction, ce qui semblait faire réagir les trois autres pokémons un peu plus loin qui s’avancèrent dans notre direction. Je soupira légèrement et tourna mon regard neutre vers Sabelette. Pourquoi devait-il y avoir tant de violence… moi qui évitais sans cesse les confrontations pour éviter d’avoir les mains tâcher de sang, me voilà obliger de me défendre. Je ferma les yeux un moment, tenta une méthode de méditation rapide, mais qui ne fonctionna pas du à la tension qui montait dans ce lieu très calme quelques secondes plus tôt. Je sortit de ma poche une pokéball que je lança dans les airs. Les rayons du soleil la fit scintiller avant qu’une vive lumière en jailli, faisant apparaître un Arcko dans les hautes herbes. Sabelette se positionna à côté de son coéquipier.

- Sabelette…

- Saaa!

Le pokémon belette de type sol fonça en direction de dynavolt. D’un mouvement vif et rapide, il faut tourner sa patte gauche vers la gauche, le corps suivi ce mouvement avant de tourner très rapidement sur lui-même pour foncer à toute vitesse vers le pokémon électrique. Il le frappa le plein fouet au visage. Ce coup était si rapide qu’il serait sûrement difficile pour le dynavolt de tenir debout. Sabelette continua de tourner pendant un moment avant de cessé et se replacé même cette fois en position défensive. Il recula de quelques pas pour retourner au prêt de Arcko.

- Arrrcko!!

[Sabelette attaque Dynavolt avec tour rapide]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptySam 6 Avr - 16:10

Draby, Élékid, Togepi et Dynavolt. 4 Pokémons très puissants dont je rêvais de capturer depuis des lustres. Cependant, mes Safari balls étaient comptés. Je ne pouvais pas faire l’erreur de mal choisir mes Pokémons cette fois. Le choix était ardu et je n’arrivais pas à décider. C’est encore la nature qui le fit et j’en fus ravi. Dynavolt et Togepi se chargeait de l’inconnu, qui me suivait toujours d’ailleurs, alors que Draby et Élékid se mirent à deux contre moi. Un dragon et un type électrique, je n’avais rien de taille pour les contrer. J’envoyais donc mes deux meilleurs effectifs de type contre eux, soit Braze et pour la première fois, Brylor. Il était prêt semblerait-il puisqu’il lança déjà un voile de sable sur le terrain. Ce qui était malheureux dans tout cela, c’est qu’il n’avait pas pensé à son ami, le Chimpenfeu. Braze se mit à attaquer directement le Draby avec un Mach Punch. Le coup fut assez violent pour le faire reculer de quelques mètres. La tempête de sable aveuglait et blessait, autant Braze, que mes deux adversaires. Visiblement, personne n’avait le dessus et c’était un combat imprévisible. Je m’excusai et averti mon adversaire de mon plan :

«J’ignore ton nom, si tu veux savoir le mien c’est Ace Valtok. Je n’ai pas vraiment le temps de te parler! Toutefois, tu devras combattre avec cette tempête de poussières. Je m’attaque à Draby et Élékid, occupe-toi du Togepi en premier. Son Métronome est aléatoire...»
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptySam 6 Avr - 23:49

8 Pokémons différents allaient s'affronter aux Parc Safari. 4 appartenant à des dresseurs, et 4 autres Pokémons à l'état sauvage.

Le Petit Élekid agita ses bras, faisant des cercles avec ceux-ci autour de lui, qui se mirent alors à s'illuminer. Puis, brusquement, de magnifique étoiles s'échappèrent de ses bras, fonçant tout droit sur ses adversaires. Il s'agissait de l'attaque Météores, une attaque qui ne ratait jamais sa cible, et qui ici allaient frapper les deux Pokémons d'Ace. Le petit Élekid se donnait à fond!

Le Drabby profita de l'attaque de son compagnon pour foncé. Tête mit en avant, il fonça sur le 2iem Pokémon du jeune dresseur. Il ne voyait pas grand chose, avec le sable qui l'entourait, mais il faisait de son mieux pour ne pas rater sa cible, utilisant l'attaque Coup d'Boule.

Togepi ne comprenait pas trop ce qui se passait, pour sa part... Tombant sur son petit derrière en forme de coquille, se mettant à hoqueter. Pourquoi il y avait tant de bruit tout autour de lui? Il se mit alors à pleurnicher. Pauvre petit bout de chou.

Le Dynavolt, ne comptant pas laisser ses adversaires approcher du petit Togepi, bondit devant celui-ci, pour le protéger, utilisant alors l'attaque Groz'Yeux pour faire peur a ses adversaires et, ainsi, baisser leur puissance d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101790
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyDim 7 Avr - 0:18

Le dresseur à mes côtés décida de ce présenter. Ace Valtok qu’il disait s’appeler. Je ne pris pas la peine de le regarder, mais l’écoutait un bref moment quand celui-ci m’expliquait d’attaquer Togepi en premier, car il était imprévisible. Je regardais le petit pokémon ressemble à un œuf ouvert et je me demandais comment un petit pokémon comme lui pouvait être aussi fort. Surtout quand je le vis pleurer. Le dynavolt à ces côtés se positionna devant lui pour le protégé et une lueure scintilla dans ces paupières, affectant mes deux pokémons. Malgré la tempête, cela risquerait de me mettre en désavantage. Je tournai le regard vers Ace. Pourquoi avait-il agit ainsi? Utiliser une tempête qui nous désavantageait plus qu’autre chose? Je n’allais rien dire et je regardais mes deux pokémons.

- Arcko… Sabelette…

-Arrrcho!
- Saaaaa!

Les deux pokémons foncèrent, Sabelette en premier, il tourna sur lui-même pour frapper le Dynavolt, mais son attaque ne donna pas le même résultat que le tour précédent. Le pokémon sol continuait de tourner sur lui-même à vive allure et quand il s’arrêta, Arcko sauta sur son dos pour prendre de la hauteur et il se laissa tombé vers Togepi.

- Désolé…

Arcko se laissant tombé sur le petit pokémon, le frappa avec son attaque charge. Je fermai les yeux devant ces coups portés. Quand tout s’arrêta, je rouvris lentement les yeux et regarda Arcko et Sabelette qui revenait lentement prendre leur place initiale. Je serra les poings et empoigna une pokéball que j’allais peut-être lancé au prochain tour, je n’étais pas certain pour le moment. Surtout, je ne savais pas ce que me réservait ces deux pokémons.

[ Arcko attaque Togepi avec charge
Sabelette attaque Dynavolt avec Tour rapide
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyDim 7 Avr - 3:34

L’attaque Météores avait porté ses fruits, mais le Coup d’Boule de Draby fut un lamentable échec lorsqu’il rencontra le Mach Punch de Braze. Le Chimpenfeu avait mis toute sa force en un seul poing pour assommer et étourdir Draby. La tempête de sable s’intensifia et blessa de nouveau les Pokémons sur le terrain. Brylor, de son côté, lança une mordit avec fatigue Élékid. Il était fatigué, mais c’était normal, c’était dans sa nature! Me fâchant en voyant son manque de conviction, je lui indiquai qu’il devait combattre avec dévouement pour pouvoir battre tous ses adversaires. C’est à ce moment que je compris qu’il ne forçait pas, car la tempête de sable augmentait de densité à chaque minute. En peine puis-je percevoir dans tout ce déluge l’homme à l’apparence de majordome. Il avait l’allure d’un sage et en même temps d’un être corrompu. Énigmatique, ce personnage m’impressionnait. Il combattait Togépi avec regret, qui est-il? Je devais percer son mystère et comprendre qui il était. Je m’approchais pendant que Brylor et Braze retenait les deux Pokémons sauvages. Je finis par l’atteindre et désormais à ses côtés, je commençai à lui parler et à lui poser des questions :

«Quel est ton nom et qui es-tu? Qu’est-ce qui t’amène à me suivre?»

Certes, c’était des questions des plus directes, mais je devoir absolument découvrir. C’est ainsi que j’aperçu à travers la tempête mon Chimpenfeu attraper les bras de Draby pour l’électrocuter avec Poing-Éclair. L’avait-il paralysé? Je n’étais pas certain de l’effet de l’attaque sur le dragon, mais ça ne devait sûrement pas lui faire du bien. De son côté, mon Embrylex se débrouillait plutôt bien contre l’Élékid qui était désavantager par le type de Brylor. Mon combat allait bien pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyMer 10 Avr - 14:42


Le pauvre petit bébé qui venait de recevoir une attaque charge. Il avait vraiment mal et commença à pleurer. Son ami s'approcha de lui pour le calmer après quelques minutes, l'adorable Togépi arrêta son opération pleur et s'attaqua à son adversaire avec une attaque Métronome. Les petites mains se balançaient de droit à gauche à une rythme de plus en plus rapidement en faisant des « Togé togé» et lorsque les mains s'illuminèrent le sol commença à trembler violemment. C'était l'attaque séisme. Tous les pokémons sauf lui furent touché par cette attaque.

Alors que l'attaquant s'en prenait à son Togépi, le Sabelette s'occupa de lui pour l'empêcher de riposter pour le bébé Pokémon. Il reçut l'attaque de pleins fouets. Alors qu'il se préparait à attaquer, Togépi utilisa métronome qui lui donna l'attaque Séisme. Une attaque qu'il le toucha lui aussi. Bon il ne pouvait en vouloir à son ami. C'était une attaque bien imprévisible. Il fit l'attaque Grondement, mais il commençait à être vraiment fatigué.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyMer 10 Avr - 19:07

Drabby et Elekid se battait toujours contre l'équipe de Ace.

Profitant de la proximité du Pokémon feu, Elekid s'accroupie brusquement, utilisant alors l'attaque Balayage. De type combat, la puissance de cette attaque dépendait uniquement du poids de son adversaire. Fauchant les pattes du Pokémon avec l'une des siennes, le petit Elekid le fit alors tombée. Le Pokémon était assez lourd, après tout, et donc, l'attaque fut assez puissante! Malheureusement, avant même qu'il puisse se relevé, le petit Togépi, paniquée et pleurant comme un gros bébé, fit alors trembler le sol, utilisant l'attaque Séisme, grâce a Métronome.

Draby lui se releva lentement, épuiser. Toutes ces attaques d'affiler l'avait vidée de ses forces... Il ne pouvait plus combattre. Cela pouvait paraître lâche, mais il prit la décision de s'enfuir, plutôt que de continuer le combat. Après tout, tous les Pokémon ne sont pas des héros et des casses cous...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101790
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 11 Avr - 0:58

J’avais sous-estimé le petit togepi qui fit trembler le sol. Mes deux pokémons eurent de la difficulté à rester debout, moi-même je devais me concentrer pour garder mon équilibre. J’enleva la poussière qui recouvrait mon vêtement et tourna brièvement le regard vers mon interlocuteur qui s’était présenté un peu plus tôt sous le nom d’Ace Valtok. Je n’avais jamais entendu parler. Il me demandait quel était mon nom et pourquoi je le suivais. Je plissa détourna le regard pour tenté de voir mes pokémons dans cette tempête de sable. Je répondis d’une voix neutre à sa première question.

- Sebastian … Sebastian Whitehawk… c’est mon nom.

Je retournai au combat. Sabelette semblait tenir le coup, mais Arcko commençait à avoir de la difficulté à tenir à cause de tout ce sable. Je devais en finir rapidement avant que cela ne tourne mal pour mes pokémons. Je refermai ma poigne sur ma pokémon et je fixai un moment sabelette qui s’eut aussitôt ce qu’il devait faire. Il fonça vers Dynalvolt, tourna sur lui-même et le frappa dans les pattes, ce qui le fit tombé au sol. Il continua à tourner et il lui donna un bon coup de queue au museau, le projetant un peu plus loin. Comme ce pokémon était épuisé, je pourrais avoir une chance de l’attraper. Je sautais dans les airs, au dessus de moi il y avait une branche contre laquel je m’accrochais. J’arriva à y monté entièrement pour m’y mettre en équilibre, puis une fois le dynavolt en vu, je lança ma pokéball vers le pokémon électrique.

La balle frappa le corps recouvert de blessure du petit pokémon, elle s’ouvrit et aspira le pokémon à l’intérieur. Je retrouva le sol et attendit de voir si je l’avais capturé. Si j’y étais arrivé, je laisserais le petit togepi partir. Je ne voulais pas qu’il endure les futurs combats que je devrais faire contre d’autre dresseur. Arcko commençait à s’affaiblir de plus en plus, j’espère qu’il ne tombe pas malade ou quelques choses du genre à cause de cette tempête.


[ Tente capturer Dynavolt ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 11 Avr - 1:09

Togepi agitait son doigt d’un côté et de l’autre. C’était mauvais! C’était l’attaque Métronome, une des attaques les plus redoutables et imprévisibles qui existe! Ne voyant absolument rien dans ce brouillard de sable, je perdus de vue Draby alors qu’Élékid s’attaqua à Braze avec Balayage et il tomba brutalement au sol. Je fus déconcerté par le Pokémon électrique. Il était tellement plus fort que je le pensais. Au moment où mon Chimpenfeu se releva, le Métronome de Togepi fit effet. Le seul grondait et s’entrouvrait pour laisser place à un chaos total sur le champ de bataille. Séisme, c’était le nom de l’attaque. Braze et Brylor tombèrent les deux sur le sol et ils ne bougèrent plus d’un centimètre. L’Élékid suivit le mouvement et chuta rudement sur le sol craquelé. Je rappelai dans leur Pokéball respective mon Chimpenfeu et mon Embrylex. Élékid était en faiblesse et j’utilisai donc la Safari Ball sur lui, allait-il se faire capturer ou allait-il se libérer, je l’ignorais. Tout ce que je savais, c’était que mon désir de le capturer était fort, très fort même! Élékid était un Pokémon puissant, agile et intelligent de ce que j’ai pu voir avec ce combat. J’espérais en voir plus dans l’avenir…

[Tentative de capture d'Élékid]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 11 Avr - 2:31

L'attaque métronome était assez puissance et particulière imprévisible. Le hasard choisit séimis. L'attaque toucha tous les pokémons dans les environs. Le Pokémon électrique, Dynavolt fut particulièrement affaiblie. Bref, ce fut une chance pour le dresseur qui désirait l'avoir dans son équipe. La safarie ball s'envola - enfin elle fut lancée - pour frapper le Pokémon électrique. La ball s'absorba avant d'attérir au sol. La Pokéball commença son manège. Le volant lumineux resta allumer un long moment avant de s'éteindre causant de puissante sueur froide au dresseur. Togépi pendant ce temps-là s'était approché de la Pokéball et pleurait désespérément d'avoir perdu son meilleur ami. Il pleurait si fort que s'en était désagréable pour les oreilles des humains.



  • Dynavolt nv 14 capturé
  • - Ace et le Safari, un plaisir fou! 3866668856
  • Charge/Cage-Éclaire/Groz'yeux/Grondement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyJeu 11 Avr - 22:28

Le petit Élekid, affaiblit, s'appuyait sur le sol avec un de ses bras, halletant. Il leva la tête, regardant l'humain qui décida alors de le capturer. Le pauvre Élékid n'avait pas la force de se relevé ou de fuir.

La Safari Ball le frappant le Pokémon disparut alors à l'intérieur de la Ball. Pendant un long moment, elle se mit à s'agiter sur le sol, de droite à gauche. Puis, après un long moment à se débattre, elle s'immobilisa enfin, la petite lumière rouge s'éteignant alors.

Des 4 Pokémons rencontrés au Parc Safari, un s'était enfuit, deux autres venaient d'être capturé, et le petit dernier, un petit bébé Pokémon, pleurait désespérément aux cotés de la Safari Ball qui lui avait prit son ami. Il ne restait plus qu'à voir ce que les dresseurs allaient faire de se petit dernier...


[Capture du Élékid sauvage de niveau 15 capturé. Pokémon ajouté et Safari Ball retirer]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Sebastian Whitehawk

Sebastian Whitehawk


Messages : 29
Pokédollar : 101790
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyVen 12 Avr - 2:49

J’avais réussi à récupéré le dynavolt, mais aucune joie ne pu se lire sur mon visage, mais plutôt un peu de surprise en voyant le petit togepi qui pleurait à côté de la pokéball qui contenait son ami. Je ramenai mes pokémons dans leur pokéball, il était inutile de continuer le combat, surtout qu’Arcko était très affaibli et que je ne voulais pas que Togepi souffre davantage. Je traversa la tempête de sable qui commençait à diminuer, puis je m’accroupi devant le petit togepi qui voulait seulement revoir son ami.

- Ne pleure pas petit
Je te permettrais de rejoindre ton ami
Ne pleure pas petit
Vous serez ensemble pour la vie.


Je sortis ma deuxième pokéball et le montra au petit pokémon devant moi. Je fis un bref sourire qui se veut presque chaleureux. Je la déposais à côté de son ami, lui seul avait le choix de me suivre et de pouvoir être avec son ami pour l’éternité, ou partir. Je déposai gentiment ma main sur sa tête et mon sourire disparu. Je regardais la vilaine blessure sur sa joue. Arcko ne l’avait pas manqué. Je fouilla dans ma poche pour en sortir un peu de nourriture séchée que je déposai devant lui, puis je recula de quelques pas, m’assit au sol et croisa les jambes et fixa l’horizon. J’attendais de voir ce qu’allait faire Togepi. Je ne désirais pas le brusquer, lui seul était maître de sa destiner.

« Me pardonnera tu togepi, pour le mal que je t’ai fais subir. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! EmptyVen 12 Avr - 15:55

Au coeur de la tempête de sable, le petit Togépi pleurait a chaude larme de ne plus avoir son meilleur ami. Il serrait la Safari ball le plus fort qu'il pouvait. Le dresseur qui devait être fier d'avoir capturé l'autre Pokémon s'était approché du bébé Pokémon. Il n'avait plus aucun adversaire pour le petit Pokémon. De toute façon, il était bien trop occupé à pleurer. Le dresseur s'adressa directement à lui. Il faut avouer que le Togépi était épuisé lui aussi. Tout se sable qui se démangeait de partout et l'énergie de ses pleures. Lorsque le dresseur déposa la Safari ball près de lui. Le petit Pokémon que le seul moyen d'être avec son meilleur ami c'était de rentrer à l'intérieur de la Pokéball. D'ailleurs, il avait peur que le dresseur l'attaque. Bref, sans hésiter il toucha la ball et il fut absorbé à l'intérieur. Le cercle lumineux indiquait la présence du togépi à l'intérieur et s'éteignit rapidement. La capture avait été facile, mais il faut avouer que deux aspects avaient influencé le petit Pokémon, la peur et le désir de revoir son ami...


  • Togépi Nv 08 capturé
  • - Ace et le Safari, un plaisir fou! 3866668856
  • Rugissement / Charme /Métronome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty
MessageSujet: Re: Ace et le Safari, un plaisir fou! Ace et le Safari, un plaisir fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ace et le Safari, un plaisir fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: