Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Proposition d'un forumeur News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Proposition d'un forumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Proposition d'un forumeur Empty
MessageSujet: Proposition d'un forumeur Proposition d'un forumeur EmptyJeu 4 Avr - 21:37

Bien le bonjour, je suis Kirby Bros(c'est mon pseudo hrp), inconnue bien connue de ces connaissances...
J'ai été sur de nombreux forum avant le votre, dont un de rp généraliser sur l'univers de nintendo,
eh remarquant que votre forum n'est pas extrement connue, n'y n'a pas l'air d'exister depuis longtemps(sans offense)
Il y a quelque point important manquant je pense sur ce magnifique forum(selon moi).

Premièrement, une Chat box !
Une Chat Box de forum est un rectangle assez grand placé souvent sous l'emplacement de l'histoire si le forum est un forum rp, la bas les membres peuvent se retrouver discuter rigoler, tout en évitant d'enfreindre les règles de bases de la politesse, c'est souvent ce qui permet au membre d'un forum de mieux se connaitre et ainsi de créer un vraie sentiment relatif a un grand groupe soudé d'ami.
A mon avis sur le forum une Chat Box pourrais vraisemblablement en plus que d'être sympa pour discuter, être utile au membre pour s'organiser dans des rps ou bien même proposer des échanges aux autres membres.
(pour la Cb grace a Ace je sais ou elle est xD, mais je pense qu'il serais bien de marquer Chat Box a cette endroit...)

Deuxièmement des quêtes annexes ouvert a tous, vous vous souvenez de l'animer où sacha vit des aventures avec ses pokémons et d'autres dresseurs en rencontrant des dresseurs et en utilisant les capacités de ses pokémons pour autres choses que du combat ?
Ca peut être a mon avis un élément qui ferais de ce forum plus qu'un simple forum pokémon l'ajout de quête gérer par un pnj qui tracera les grandes lignes de la mini aventure que vivra le dresseur et fera vivre ceci en liaison avec ces intéractions, en plus ces quêtes pourrais au final récompenser le dresseur par la possibillité d'attraper un pokémon rare, ou en lui faisant gagner un objet spécial, de l'argent ou des points pour faire monter de niveau son pokémon !
(cette idée que j'ai eu est un peu flou avec de l'aide je pourrais mettre ça au point)

Troisièmement, c'est moi où les notions de combats manque un peu, je m'explique j'ai fouillé pour trouver quelque combat de dresseur ou de pokémon sauvage et j'ai l'impression qu'hormis le faite d'utiliser les attaques de son pokémon, il manquer certaine indication comme une notion de pv.

Quatrièmement (c'est plus une question cette fois-ci)
Pourquoi les dresseurs rp toujours sur les routes et qu'on ne voit presque jamais de rp dans des lieux spécifique ? :o
Moi je pense que c'est par justement le manque d'utilité de ces lieux, ce qui renforce ma proposition de quête qui pourrais se dérouler en milieu urbain, enfaite quasiment partout !


Voila, a vous de voir ses proposition comme bonne où mauvaise =),
mais si vous ne les apprécier pas penser bien à expliquer pourquoi.
mon skype pour en discuter : kayru-minecraft

Cordialement, un role playeur qui veut voir se forum bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Proposition d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forumeur Proposition d'un forumeur EmptyMer 10 Avr - 16:21

Bonjour Kayle,

Pour la majorité de tes points, se sont déjà des aspects que l'équipe du staff travaille. (Tu as lu dans nos pensées! ) Même chose pour les quêtes, nous avons déjà une petit liste de quête qui grossit de jour en jour. Elle ne sont pas encore dévoiler à cause qu'il y a deux évents assez important. Le tournoi et le Parc Safari. Nous allons terminer c'est deux là avant de dévoiler les quêtes.

Bref, le reste je le prend en note t'inquiète pas! Merci pour tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 101240
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Proposition d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forumeur Proposition d'un forumeur EmptySam 20 Avr - 10:58

De rien s'y j'en ai d'autre je les posterais ici :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forumeur Proposition d'un forumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un forumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Boite à idée-
Sauter vers: