Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après une petite pause, on est repartit ... ! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Après une petite pause, on est repartit ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 7 Avr - 15:32

Après une bonne sieste et un bon repas me revoilà partie dans le Parc Safari à la recherche de nouvelles rencontres. J'avais deux nouveaux amis sur ma ceinture et j'étais très fier. J'espérais secrètement de revoir le Farfuret qui m'avait quasiment sauvé la vie. Salamèche marchait à coté moi. Sans le savoir et sans le vouloir surement, il me réchauffait le coeur, mes parents me manquaient beaucoup et les taquineries de Shin n'en parlons pas ... J'ai soupiré un bon coup. J'avais hâte que le tournoi se termine. Dès que je l'aurais gagné, je me dépêche de rentrer à la maison ! Je marchais sans but précis. Je ne regardais même pas où j'allais, complètement perdue dans mes pensées. J'ai vaguement entendu Salamèche me prévenir de quelque chose mais trop tard. J'ai trébuché sur une pierre et je me suis étalée de tout mon long sur le sol. Aie aie. Je vais encore avoir des écorchures sur les genoux. Quand j'ai relevé légèrement la tête, je suis tombée nez à nez avec un Pokémon.

- S-salut, lui dis-je légèrement gênée

Plus empotée que moi, parfois, c'est pas possible. Je vois déjà bien Shin me faire ses petites remarques ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 7 Avr - 15:53

Après une petite pause, on est repartit ... ! S17810
Niveau 20
Minidraco sursauta lorsqu’il entendu un énorme bruit près de lui. C’était une humaine qui venait de trébucher sur une roche! Pauvre elle! Ayant bon cœur, Minidraco est allé voir si elle allait bien. Il tournait autour d’elle et l’observait, puis il en conclu qu’elle était prête à retourner à l’aventure. Minidraco se remit à dormir près de l’arbre où il était avant de se faire déranger. Il se mit en boule et ferma les yeux tranquillement, espérant ne pas se faire déranger de nouveau par la même dresseuse, quoi qu’il trouvait cette situation quand même rigolote! Il garda un oeil ouvert pour observer la suite des choses. Il ne voulait tout de même pas se faire surprendre de nouveau et puis, il n'arrivait plus à fermer les yeux après cet événement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 7 Avr - 16:31

Le Pokémon était retournée dormir près d'un arbre. J'étais restée assise sur le sol. Salamèche s'était approchée pour voir si j'allais bien. Je lui répondit par une petite caresse sur le haut de sa petite tête orange. Je devais bien admettre que le Mini-Draco était trop mignon. J'ai voulu sortir mon Pokédex mais je me suis dit que j'allais surement l'effrayer ... Salamèche est venu s'installer sur mon épaule en train de réfléchir, je me demandais bien à quoi ! Enfin bref, j'allais me lever quand j'ai remarqué que le jeune Pokémon regardait d'un oeil dans notre direction. J'ai arqué un sourcil surprise. Qu'est ce qu'il voulait ? Je me suis levée et j'ai été vers lui doucement pour ne pas qu'il soit effrayer. Je me suis finalement accroupie devant lui. Toujours avec des gestes lents, j'ai été cherchée dans mon sac, un biscuit et l'ai tendu vers lui. Je lui ais fait un grand sourire pour ne pas qu'il prenne peur. Il était vraiment mignon, je le veux ... ! J'ai essayé de ramener Salamèche à la réalité mais il était plongé dans ses pensées et impossible de le remettre sur terre. Au bout d'un moment, j'ai laissé tombé. Et je me suis à nouveau concentrer sur le Mini-Draco qui n'avait pas trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 7 Avr - 23:42

La dresseuse tendait à Minidraco un biscuit. Elle savait donc qu’il adorait les gâteries? Ça tombait bien, son ventre grondait! Minidraco engloutit le biscuit en un seul coup et demanda à la fillette si elle en avait d’autre. Après tout, il avait une faim de loup! Ça faisait au moins 3-4 heures qu’il n’avait pas grignoter quelque chose. Le biscuit n’était sûrement pas le meilleur moyen de couper l’appétit, mais c’était irrésistible pour le Minidraco qui se frottait sur les jambes de la dresseuse pour en obtenir d’autre. Il avait tellement faim qu’il serait prêt à tout pour en obtenir un autre et puis zut! Il supplia de tout son âme la jeune dompteuse de lui donner quelque chose à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyLun 8 Avr - 18:16

Le ventre du Minidraco a gargouillé et puis tout de suite après il a dévoré le biscuit que je lui tendais. Ensuite, il s'est mis à se frotter contre mes jambes comme si il en voulait d'autre. J'ai été en chercher dans mon sac, j'ai même pris tout le sachet mais il n'en restait que deux ... ! J'en ai tendu un à Salamèche qui comme par enchantement sorti de ses pensées et mangea le biscuit. J'ai tendu l'autre en direction du Minidraco qui le mangea aussi.

- Je vois que tu aimes ça ? J'aurais bien aimé t'en donné d'autre mais je n'en ai plus. Dis-je en renverse le sachet sur ma main, tout ce qu'il en sorti ce sont des petites miettes.

J'ai soupiré, je voulais le Minidraco mais maintenant tout ce qu'il me restait c'était de le combattre. Pourquoi en venir toujours à la force ... Je suis restée sans rien à faire à essayé de trouver quelque chose pour avoir ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyJeu 11 Avr - 1:53

Minidraco était malheureux après l’annonce de la jeune dresseuse. Il avait faim, mais elle n’avait plus rien à grignoter. Alors il conclut un marché avec elle en parlant à son Salamèche. Minidraco dit à Salamèche que si sa dresseuse était capable de le vaincre, alors il la rejoindrait avec plaisir. C’était noble de la part de Minidraco de s’offrir à elle, il n’était pas obligé. Évidemment, il avait aussi envie de manger plus de biscuits dans l’avenir et c’était rare dans le parc Safari. Il voulait aussi combattre aux côtés d’un humain, s’amuser avec les humains, vivre en dehors du parc. Il se mit sur le bout de sa queue et cracha un jet vert. C’était Draco-Rage, une attaque redoutable qui affaiblissait considérablement les cibles faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyLun 15 Avr - 22:34

Salamèche m'avait à peine traduit ce que le Minidraco voulait que je reçut une attaque Draco Rage dessus. Le Pokémon feu esquiva sans soucis mais pas moi. Et ma veste fut légèrement brulée. J'ai tapoté dessus pour éteindre les flemmes. Lorsque j'eu fini, on vit une tache foncée se dessiner sur mon épaule. J'ai ravalé ma tristesse, je me suis redressée et me suis mise en position de combat ...

- Qu'est ce que j'ai fait pour que vous m'en vouliez autant !? C'était un de mes hauts préférés ! Argg. Salamèche attaque griffe !

Le petit lézard orange fonca sur le Pokémon ennemi pour le griffer et causer pas mal de dégat
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyJeu 4 Juil - 1:54


Le Minidrago n’était pas fière du geste qu’il venait de faire. Il n’avait pas laissé la chance à la dresseuse de choisir. C’était un coup chiant et il venait d’en prendre conscience. Il était trop tard pour reculer mais il se promit qu’il ferait tout son possible pour ce faire pardonner lorsqu’elle deviendra son maître. Le salamèche était bien courageux il chargea droit sur lui, griffe sorti pour l’attaquer. Il ne chercha pas à l’évité. L’attaque fut efficace. Par contre, le Minidrago  resta calme un moment puis il chargea avec une attaque Ouragan. Une tempête se leva autour d’eux pour charger sur le courageux Pokémon feu.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyJeu 4 Juil - 2:15


Je faisais face à mon adversaire et Salamèche se trouvait quelques mètres devant moi sur ses deux pattes arrière. Il semblait, tout comme moi, motivé à avoir ce Pokémon Dragon dans notre équipe. J'ai affiché une mine triste quand je vis le petit dragon se prendre l'attaque griffe de mon lézard orange. Il semblait quand même résistant car tout de suite après, il lança sa prochaine attaque : Ouragan. Un vent violent arriva dans notre direction, j'ai mis une main sur ma jupe pour l'empêcher de trop se lever. Salamèche n'eut pas autant de chance, il se fit envolé et reçut quelques dégâts. Il retomba lourdement sur le sol du parc quand l'attaque fut terminé, il se releva rapidement prêt à affronter son ennemi. Après mon instruction, mon Pokémon ouvrit la gueule et des petites flammes fusèrent en direction du Mini-Draco. J'ai retenu mon souffle pendant l'attaque pour savoir ce qui allait se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyVen 5 Juil - 15:48



L’attaque ouragan fut lancée contre le Pokémon feu. La dresseuse se protégea mais son Pokémon feu n’eu pas cette change. Heureusement, le Salamèche se releva. Minidrago savait que c’était un Pokémon bien courageux. D’où le pourquoi, il avait lancée le défi au Pokémon orange et à la dresseuse. Il ne broncha pas lorsque le Salamèche lui envoya ses flammes sur lui. Bien sur se fut douloureux, mais il ne s’enfuit pas.  Lorsque les flammes disparus, le petit dragon lança sur son adversaire une attaque drago-rage. Des flammes bleus allèrent droit sur le Pokémon feu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 7 Juil - 10:36


Erica étouffa un petit cri de 'peur' quand elle vit les flammes atteindre le Minidraco. Elle espérait qu'il n'ait pas trop été touché, et qu'il n'avait pas trop mal. Heureusement pour la jeune fille le Pokémon dragon resta en position de combat. Elle serait triste et pas contente, si il prenait la fuite, comme ça !

Quand la fumée causée par l'impact des flammes disparut, son adversaire lança la contre-attaque, des flammes bleus arrivèrent droit sur eux. D'un mouvement rapide, Salamèche esquiva l'attaque en faisant un petit bond vers la droite et sa dresseuse fit de même mais vers la gauche. Aucun des deux ne fut toucher.

- Salamèche rapproche toi de lui et lance ton attaque Griffe-Acier !

Le Pokémon orange s'exécuta sur le champs, il courra en direction de son adversaire et ses griffes s'agrandirent, en prenant une couleur blanche. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de Minidraco. Erica hésitait déjà à sortir une Pokéball. Il était encore tôt pour le capturer mais elle ne voulait pas trop l'amocher, il était si mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyMer 10 Juil - 16:18


Le Mini-drago savait que maintenant que la dresseuse était digne de lui. Alors que le salamèche ripostait contre lui sous l’ordre de sa maîtresse, encore une fois, il ne broncha pas. Il encaissa l’attaque. Il était fort, le Pokémon feu aussi était puissant.  L’attaque lui fit mal, il démontrait très peu sa douleur devant la fille de feu. Il envoya encore une fois un ouragan sur le dragon orange. Une fois l’attaque effectué, il se coucha, signe qu’il était prêt à venir avec la dresseuse. la dresseuse avait devant elle un Pokémon bien courageux
Revenir en haut Aller en bas
Erica Thydell

Erica Thydell


Messages : 242
Pokédollar : 100637
Réputation : 1
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptySam 13 Juil - 23:32


Erica venait de donner ses consignes à son compagnon et il toucha le pauvre Minidraco de plein fouet. Il ne semblait pas riposter face aux attaques de la jeune dresseuse, peut-être pour lui montrer son courage. Elle serra les poings en voyant le choc que venait de prendre le jeune Pokémon dragon dans son petit corps tout mignon. Elle enguirlanda légèrement son Salamèche en disant qu'il pouvait y aller un peu moins fort quand même !

Pendant ce moment de distraction, le Pokémon lézard se prit l'attaque Ouragan de plein fouet et se trouva au pied de sa maîtresse. Celui-ci se releva rapidement sur ses petites pattes prêt pour la suite du combat mais son adversaire était couché au sol. Salamèche tourna la tête vers sa dresseuse pour voir ce qui se passait. La jeune fille s'accroupi à la hauteur de son compagnon pour lui parler gentiment.

- Je pense qu'il est prêt à rejoindre notre équipe. Elle se releva avec un magnifique sourire sur les lèvres. Allez viens, on va l'accueillir dans notre équipe !

Erica fit un signe de tête à Salamèche, qui la suivit intrigué. La jeune fille marcha en direction du Minidraco quand elle fut à sa hauteur, elle caressa son petit corps et lui souhaita la bienvenue dans son équipe et qu'elle était contente qu'il fasse le reste de son aventure avec elle !
Elle prit un Pokéball Safari ( Safari Ball ) de sa ceinture, pressa sur le bouton central pour qu'elle s’agrandisse et la laissa tomber sur son futur équipier pour le capturer. Elle vit le Pokémon se faire inspirer à l'intérieur avant que la boule ne tombe sur le sol et commence son balancement de gauche à droite !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! EmptyDim 14 Juil - 0:40


 
Le comportement de Minidrago pouvait sembler curieux aux yeux de la jeune dresseuse. Effectivement, ce n’était pas tout les jours qu’un Pokémon rare, se trouvait sur votre route et qui proposait un combat. Puis, encaissait tout les attaques sans chercher à les éviter. Le Pokémon dragon qui venait de lancer une attaque ouragan avant de ce coucher en signe de soumission. La dresseuse eu un bon comportement en s’approchant de lui en douceur. C’était un point positif pour le futur coéquipier de la dresseuse. Le salamèche était quelques peu intrigué. Ce qui amusa le Pokémon dragon. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, la dresseuse commença à le caresser. Puis, il fut absorbé par la Safari ball. C’était la partie qu’il aimait moins. Par contre, ayant démontré son désir à faire parti de l’équipe c’était stupide de résisté. Le balancement de la Safari Ball ne dura pas longtemps. Heureusement, sinon il aurait créé des sueur froide à la douce dresseuse.

[Capture réussit, Mini-drago nv 20 -Safari Ball ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty
MessageSujet: Re: Après une petite pause, on est repartit ... ! Après une petite pause, on est repartit ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une petite pause, on est repartit ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: