Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyDim 7 Avr - 22:54

[Ce message correspond au premier tour du tournois du Plateau Indigo. Kayle vs Ace Valtok. Kayle commence]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 100690
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMar 9 Avr - 16:18

J'étais prêt !
J'avais reçu 3 pokémon ainsi que leur attaque respective, mes pokémons patientais dans leur pokéball en espèrant que leur maître vaincrais le dresseur adverse...
Kayle étais habillé comme son habitude, et venais d'entrer sur le terrain de combat !
Il ignorais la foule comme elle l'avais ignoré alors qu'il n'était qu'un enfant et qu'il mendiais...
Il avais longuement réfléchie à sa stratégie et avais 10 minute avant d'arriver ici, expliquez sa stratégie a ses pokémons et avais pu faire leur connaissance pour renforcer leur lien bien que temporaire...
J'avais été avertit que je ne pouvais choisir mes pokémon, avec de l'apréhension j'obeissais à cette règle.

Je pris la pokéball qu'on m'avais indiquer et puis la lancais !

-Tauros je compte sur toi pour ce combat, fait de ton mieux !

Le fière pokémon taureau étais imposant et semblant près a écrasez son adversaire,
d'après ce que j'avais pu découvrire sur lui, il étais du genre a n'abandonner qu'une fois dans les paumes et il est aussi courageux et farouche.
Pour un premier combat dans ce tournois, sa allais promettre !
J'avais convenue avec les pokémons qu'on m'avais donné qu'il devrais savoir improviser, mais que si je leur donnais un ordre il vallait mieux qu'ils obéissent.

Je fixais intensément l'endroit d'où allais surgir mon adversaire, Tauros faisais de même et avais préparé une attaque pour frapper le plus vite possible...


Dernière édition par Kayle le Mar 9 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMar 9 Avr - 18:24

J’étais là, impassible, devant l’immense infrastructure de l’arène du plateau Indigo. C’était beau, une architecture des plus mémorables dans ma mémoire. Mon souffle était irrégulier, je sentais l’adrénaline monter en moi. C’était le grand jour, le jour du début du tournoi. Je devais prouver au monde que j’avais le potentiel d’être un maître Pokémon. Hélas, pour cela, je devais briser le rêve de d’autres dresseurs. Je marchai vers l’entrée du stade, là où des milliers de dompteurs de Pokémons discutaient, riaient, se reposaient et même, réfléchissait. Selon moi, un dresseur doit toujours mettre ses émotions de côté lorsqu’il combat, c’est primordial pour la victoire! C’était tellement excitant de penser que je pouvais finalement côtoyer les miens. Je n’avais fait que capturer que des Pokémons et ils allaient être inutiles pour le championnat. On avait 3 Pokémons pigés au hasard d’après la secrétaire qui était devant moi. Elle m’informa que je devais remettre mes Pokémons à l’infirmière Joëlle du Centre Pokémon du plateau Indigo. Je suis donc allé, d’un pas déterminé, vers le Centre Pokémon. En entrant, je pouvais déjà voir un duel entre deux dresseurs acharnés. Aucun ne semblait vouloir abandonner leur combat, c’était vraiment spectaculaire à voir! Donnant mes Pokémons à l’infirmière, je sortis de l’hôpital Pokémon et je me dirigeai vers l’agence qui donnait les prêtait les Pokémons. Ça ne fut pas bien long qu’ils me donnèrent mon Trio infernal.

J’examinai plus ou moins les alentours avant mon combat. Je voulais apercevoir Tomas, j’aurais bien aimé lui dire quelque chose avant que le tournoi commence. Peu importe! J’entrai dans l’arène et j’observai l’énorme foule qui applaudissait lors de mon entrée. L’agent de sécurité qui m’avait poussé dans l’arène me fit un clin d’œil. Un signe pour me dire bonne chance, sûrement! J’étais encore plus confiant désormais. De son côté, mon adversaire se tenait rigidement devant moi et envoya son premier Pokémon : un Tauros! L’homme m’avait indiqué quelle Pokéball prendre pour débuter, c’était une des règles du tournoi. On ne choisissait pas non plus le Pokémon qu’on envoyait au départ. C’était probablement pour examiner notre talent à rebondir sur n’importe quelle situation. Lançant avec froideur la Pokéball, j’avais dorénavant effacé mes émotions. Un petit chiot de feu apparut, c’était un Caninos. J’avais de la chance de tomber sur un avantage de type dès le début. La chance était de mon côté! Malgré cela, je souhaitai tout de même à mon adversaire la meilleure des chances pour la victoire :

«Seul le plus fort, le plus déterminé et le plus doué remportera ce match. Es-tu prêt? Bonne chance!»

Voilà que Caninos attendait mes ordres. J’ordonnai promptement une frappe à distance. Tauros était un Pokémon de type Normal et je le savais très bien. Ces Pokémons sont très fréquents dans les plaines où on les retrouve en essaim et leur imposante taille leur permettait de faire des ravages en groupe! Sauf que cette fois, il était seul. Certes, c'était un Pokémon beaucoup trop puissant physiquement pour mon Caninos. C'est pour cela que ce dernier exécuta une attaque Flammèche pour garder à distance le Tauros. Je le prévenais de s’éloigner le plus possible de ses cornes. C’était un départ intéressant…

Are you strong enough?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 100690
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMer 10 Avr - 12:01

«Seul le plus fort, le plus déterminé et le plus doué remportera ce match. Es-tu prêt? Bonne chance!»

J'avais bu sa phrase, et silencieusement j'avais répondu.

-J'ai toujours été prêt...

Le pokémon qu'avais lancé mon adversaire inconnue était un Caninos,
un pokémon de type feu et de genre canin, il allais surement fuire le contact physique contre un pokémon imposant comme le mien...
Et c'est ce qu'il fit en lançant une attaque flammèche !
Dès que je vit le feu foncer sur lui, je lui donnais le signal.

-Maintenant !

Tauros qui savais ce qu'il avais a faire utilisa l'attaque frenesie à la seconde, et ce mit à charger en direction du caninos qui allais lancer son attaque flammèche, il se pris la dite attaque de plein fouet mais sa charge et l'intimidation qu'il avais effectué sur son adversaire avais partiellement réduit les dégâts.
C'est la que frénésie, une attaque plus puissant et plus efficace lorsque le pokémon et toucher lorsqu'il l'utilise, entre en jeu.
Le caninos ne pouvais s'attendre à une charge aussi grossière booster par des dégâts qu'il avais lui même causer...

Tauros faucha le caninos avec ces cornes, puis s'écarta pour évitez de recevoir une contre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMer 10 Avr - 12:47

Caninos se fit renverser par le Tauros qui, sûr de lui, avait cru que l’attaque avait pleinement atteint le Pokémon chien. J’étais plus épaté par le contrôle du Pokémon. Il était plutôt docile pour un taureau! Pendant sa chute, je demandai à Caninos d’effectua l’attaque Roue de Feu. Prenant à contrepied le Tauros, l’attaque était quasiment inévitable. Un Pokémon de cette taille ne pouvait pas esquiver une attaque aussi vive que celle qu’allait effectuer le Pokémon canin. Un seul coup, lui permit d’envoyer au sol Tauros, mais ce n’était sûrement pas suffisant pour l’abattre. Le combat était beaucoup plus intéressant que je le pensais. Le Tauros était féroce et coriace, Caninos rapide et agile. C’était un contraste de qualités de combat génial! Si mon Pokémon feu le touchait, il tombait, mais se relevait tout le temps. Je devais prévoir quelque chose pour plus qu’il se relève. J’avais mon idée! Je rappelai le Caninos et je fis appel à Motisma, un Pokémon spectre et électrique. Le duel allait se corser davantage. Tauros n’avait plus aucun avantage sur mon Pokémon. Contrairement à Caninos, Motisma semblait bien se débrouiller sans mes ordres en envoyant une attaque Cage-Éclair sur le Tauros. Est-ce le début de la fin pour ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 100690
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMer 10 Avr - 21:52

Alors que Tauros venais de reussir son attaque, mais le caninos reussi tout de même a contre attaquer avec Roue de feu,
fit tomber Tauros.
C'étais plutôt malin, de jouer sur la vitesse mais un coup puissant bien porté, étais toujours plus puissant que 3 coup rapide peu puissant...
Tauros s'étais relevé et semblais prêt a nouveau à en découdre fasse a son adversaire canin.
Alors que le dresseur adverse rappellais son pokémon, je criais un ordre a Tauros.

-Tauros ne le laisse pas s'échapper utilise poursuite !

Tauros étais en position de charge et paraissais près a foncer, mais c'est une étrange ombre de tauros qui se ruas sur le caninos qui disparaissais dans sa pokéball, l'ombre suivit le pokémon adverse jusque dans sa pokéball.

J'avais été étonné par la façon dont avais fonctionner l'attaque poursuite, la possédant avec Corkrow je l'avais déja utilisé contre un cheniti et elle n'avais pas crée cette étrange ombre de pokémon, peut-être étais ce ainsi que se manifestais l'effet spécial de l'attaque qui étais de si l'on l'utilisais sur un pokémon fuyant un combat ou rentrant dans sa pokéball doublais physiquement la puissance de l'attaque.

Il étais certain que si le caninos revenais au combat, il serais particulièrement affaiblie a cause de cette attaque...

Mais alors que je pensais, le dresseur avais envoyé un motisma au combat étrange pokémon spectre-électricité unique en son genre...
Le motisma s'apprêtais a lancer une attaque alors que je criais !

-Sa ne se passera pas comme ça !

En un jeu de pokéball rapide que j'avais perfectionner quand j'étais gamin à l'époque où je tentais vainement de gagner de l'argent en jonglant avec des fausses pokéballs, je faisais revenir Tauros dans sa pokéball en même temps qu'apparaissais Chacripan un pokémon qui me serais d'une grande utilité fasse au Motisma...

La cage éclaire qu'avais lancé Motisma étais parfaite, elle aurais pu facilement mettre Tauros hors d'état de nuire, mais... dommage pour lui Chacripan n'étais pas Tauros.

Dans un éclat de lumière intense l'attaque cage-eclaire toucha Chacripan, qui ne reagis qu'en poussant un "Chaaaaa..." moqueur, Chacripan possédant en effet la capacité spécial échauffement qui la rendais impossible a paralyser...
Dans un saut felin Chacripan lança l'attaque griffe sur le Motisma qui paraissais étonner que Chacripan ne soit pas paralyser.

Le match étais pur stratégie, je venais de reussir ce qu'on pouvais appeller un combo, mais le match n'étais pas finie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyMer 10 Avr - 22:11

Étonnamment, Tauros possédait l’attaque Poursuite qui fut sûrement la plus grande surprise du combat pour le moment. Caninos allait être affaiblit à son retour au combat et je devais faire en conséquence. Motisma lança la Cage-Éclair sur le Tauros qui, au moment même de le toucher, disparut dans une Pokéball pour laisser place à un Chacripan qui reçut directement l’attaque. Malheureusement, je fus prit à mon propre jeu! Le Chacripan avait une capacité spéciale lui permettant d’esquiver la paralysie. C’était redoutable et ce Pokémon n’allait pas faciliter ma tâche. Alors que je pensais qu’il allait agir intelligemment avec une attaque ténèbres, il utilisa une attaque de type Normal : Griffe. Inefficace contre un Pokémon fantôme, Chacripan traversa le corps spectral de Motisma et se fit frapper violemment par une attaque Éclair. Ce combat était loin d’être terminé, mais le Chacripan n’allait pas faire long feu avec l’erreur fatale de son dresseur temporaire. Je soufflai un peu pour laisser le temps au Chacripan de se relever, je ne voulais pas l’achever tout suite. Je devais attendre le bon moment pour en finir pour de bon. Le Pokémon félin avait un net avantage de type sur Motisma et je ne devais pas le sous-estimer, mais l’attaque Éclair semblait lui avoir fait très mal. Ça augurait dans la mauvaise direction pour Kayle. Je devais dire qu’il était brillant, mais cette erreur allait éventuellement lui coûter le match. La victoire était proche, encore fallait-il se débarrasser de ce foutu léopard…
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 100690
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyJeu 11 Avr - 23:08

Alors que je pensais que mon changement de pokémon avais crée le combo parfait,
je vit la pauvre Chacripan traverser d'une manière ridicule le Motisma en tentas de lui donner un coup de griffe,
et là je fut vraiment déçus, car en plus que la Chacripan n'avais pu toucher le Motisma elle recu un violent coup d'éclair...

-Chacripan tu a fait une erreur, mais tu peut encore te rattraper, execute le plan !

Le dresseur adverse ne semblais pas vouloir achever rapidement Chacripan alors qu'elle étais faible actuellement...
C'étais une erreur, une grave erreur...
C'étais tant mieux cela venais de permettre à Chacripan d'utiliser l'attaque tourmente sur le Motisma, en jetant juste un regard étrange que seul un observateur agguérie pourrais remarquer Chacripan venais d'empècher Motisma d'utiliser 2 fois de suite la même attaque...
L'empèchant ainsi de l'achever avec une attaque éclaire salvatrice...
Et d'un bond Chacripan se releva comme-ci l'attaque éclaire qu'elle avais recu ne l'avais même pas effleurer,
mais on pouvais voir tout de même que l'attaque l'avais pas mal affaiblie, mais pas assez il semblais...

-Frappe fort et vite Chacripan, je compte sur toi !

Et le Chacripan courra d'une manère féline jusqu'a ce retrouver dans la même position que précédamment alors qu'elle avais utilisé Griffe,
le Motisma se croyais peut-etre intouchable...
Si c'étais le cas il se trompais car Chacripan fut entourer d'un aura ténébreux qui étais expliqué par l'utilisation de l'attaque poursuite...
Et donna un coup de griffe qui toucha le Motisma et lui fit de très gros dégâts.
En effet une attaque de type ténébre contre un type spectre étais destructrice...
Encore un coup comme celui-ci et le Motisma serais hors d'état de nuire c'étais certain.

Après avoir donner son coup Chacripan recula se mit en position d'attaque, pour re-frapper le plus vite s'en quand à elle laisser une chance au Motisma.

Le combat allais de rebondissement en rebondissement, comme un numéro de cirque sur des trampolines. J'étais fière ma stratégie qui portais ses fruits et de mes pokémons qui l'utilisais parfaitement, mais l'autre dresseur ne semblais pas vouloir abandonner...

Qu'allais t'il bien pouvoir faire maintenant qu'il ne pouvais plus griller Chacripan à loisir


[Hrp : Tu m'en veut pas de profiter du faite que tu expliquer clairement que tu laisse tout son temps à Chacripan pour se relever j'espère... ^^, sinon ce combat est fantastique j'adore !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyLun 15 Avr - 13:07

Motisma était maintenant plus faible et moins efficace qu’il y a une minute. C’était évident, ce Kayle était doué. Il avait exactement comment utiliser les Pokémons, peu importe leur race. C’était un atout de force devant un dresseur comme moi qui, préférait se concentrer sur des races précises. Toutefois, ça ne m’empêchait pas de connaître l’arsenal des autres Pokémons. L’attaque Éclair de mon Pokémon était inutilisable grâce à Tourmente et Motisma était grièvement blesser par Poursuite. Je devais en finir une fois et pour toute avec ce Chacripan! Ces Pokémons étaient étrangement dotés d’attaques des plus efficaces contre mes Pokémons. Ahurissant, c’était tout simplement ahurissant! Motisma se positionna et attendit que j’ordonne quelque chose pour prendre d’assaut le Chacripan. Brouhaha, une attaque sonore des plus redoutables, c’était la seule option que j’avais pour le moment. Je devais attendre qu’Éclair se libère de l’emprise de Tourmente. Motisma, sous mes ordres, lança une Onde Folie sur le terrain de combat. C’était tellement fort, que ma tête tournait. Finalement, ce n’était peut-être pas la meilleure idée pour des humains. Chacripan semblait confus et ne semblait plus distinguer le réel du faux. Ça y est! Voyant que le Chacripan était vulnérable, je dis à mon Pokémon de lancer Brouhaha pour affaiblir considérablement le félin ennemi. Ma tactique était en place et le Chacripan succombait sous les hurlements insupportables de Motisma. Il fallait voir comment le Pokémon ténèbres allait réagir, car il faut l’admettre, il était en mauvaise posture vis-à-vis mon Pokémon. Kayle devait se dépêcher à trouver une stratégie, sinon c’était la fin pour un Chacripan déjà faible…
Revenir en haut Aller en bas
Kayle

Kayle


Messages : 40
Pokédollar : 100690
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyVen 19 Avr - 22:12

Motisma avais été touché avec succès et l'effet des types avais décuplé la puissance de l'attaque.
Mais alors que Chacripan avais pris du recul pour frapper a nouveau, Motisma avais lancé une onde folie,
qui avais fait perdre la boule a Chacripan.

-Oh non Chacripan reprend tes esprits.

Chacripan toujours pris dans la tourmente ce qui étais un comble car c'étais une de ces attaques..
Motisma profita de l'occasion pour lancé une attaque Brouhaha.
Chacripan succombais sous le bruit incessant, je le regardais triste et perdu.

-Chacripan je sais que tu peut le faire ! Utilise Poursuite, c'est la seul manière de terminer ce combat !

Et alors que tout espoir semblais perdu le Chacripan fou lancas son ultime attaque.
L'attaque poursuite acheva de peu le Motisma qui tomba K.O.

J'étais fière de Chacripan et m'apprètais a le félicité quand celui-ci s'asséna un coup de patte sans raison qui le mit K.O à son tour.

-Ce premier Round étais fantastique mais le combat n'est pas finie...

J'observais mes 2 pokéballs me demandant laquelle choisir pour combattre le plus éfficacement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptyVen 26 Avr - 13:56

Le Chacripan adverse avait été redoutable à l’instar de mon Motisma. Je dois dire que ce Kayle m’épatait beaucoup. S’il était dans ce tournoi, ce n’était sûrement pas pour plaisanter, il voulait réellement gagner le championnat. Toutefois, c’était bien dommage pour lui, car j’étais autant déterminer que celui-ci. Dorénavant, le vrai duel allait débuter. Le premier affrontement était tout simplement un test pour m’assurer de la conviction des participants. Je ne fus pas déçu par ce que j’avais devant moi. Un homme brillant et dévoué. C’était un adversaire de calibre et maintenant, je devais me concentrer sur quel Pokémon utiliser pour le vaincre au deuxième tour du combat. Caninos était mal en point, je le savais bien, mais je devais l’utiliser pour garder mon dernier Pokémon à 100% de sa vitalité. J’appelai donc une nouvelle fois Caninos, pour qu’il lutte pour moi et lui, dans un certain sens. Le chiot incandescent était, malgré ses récentes blessures, en forme, du moins plus que je l’espérais. Je devais être vigilent cette fois, je ne devais pas être stressé et agir impulsivement comme je l’avais fait quand j’ai rappelé Caninos. Sur ce, j’ordonnai au Pokémon chien de se servir de Roue de feu vers mon adversaire. Peu importe le Pokémon qu’il appelait, il allait frapper un mur brûlant lorsqu’il allait apparaître sur le champ de bataille. C’était inévitable! Je terminai le tout avec quelques petits mots pour Kayle :

«Tu as beau avoir de la conviction Kayle, il faut également du talent. J’ai longuement rêvé à ce moment où je vaincrai la ligue Pokémon de Sinnoh, car oui je crois avoir le talent et le potentiel de réussir. Or, j’espère que tu as ce talent Kayle! Je ne voudrais surtout pas m’ennuyer pendant ce combat…»
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 85525
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] EmptySam 7 Sep - 14:44


Citation :
Seize dresseurs du monde ont été sélectionnés pour participer à un tournoi sur le plateau indigo. Seize dresseurs nerveux et enthousiaste sont entrés un après l'autre dans l'arène pour affronter l'adversaire que le destin avait choisis pour eux. Les organisateurs leur ont donné une nouvelle difficulté, celle de combattre avec des Pokémons inconnus au même niveau. Tell était le défi pour les dresseurs du Pokéword...

Le premier tour débuta. Certain avait le courage et la volonté, d'autre avait la sagesse et l'expérience. C'était un moment épique pour la relève Pokémon. À la fin de la journée, huit d'entre eux avait perdu leur combat, huit avait remporté leur combat. C'était inévitable comme résulta. Tous fiers de leur expérience, ils profitèrent de leur semaine pour se remettre de leurs émotions. Des amitiés et des rivalités se sont formées. Certain des dresseurs ont profité de leurs semaines pour capturer de nouveaux Pokémons. Tous ont profité de la semaine à leurs manières.

Malheureusement, dans l'ombre de toute cette effervescence, un terrible évènement arriva. Alors que c'était le jour du deuxième tour, tous en ligne pour récupérer les Pokémons du tournoi, les organisateurs rendirent compte que le coup du siècle venait d'être réalisé. Les Pokémons fournirent aux dresseurs avaient tous disparu....

La nouvelle se rependit à une vitesse folle. Tous les participant, organisateur furent convier dans l'arène. Un par un, ils furent tous interrogées... Il était clair pour les enquêteurs qu'il avait un agent infiltré parmi les participants du tournoi. Cette Taupe avait si bien joué son rôle qu'il n'avait pas réussi à le dénicher. Une chose était certaine pour les enquêteurs, le coup était trop parfait pour que ce soit la Team Rocket... Mais qui était-ce? Était-ce nouveau groupe qui venait de réussit ce coup d'état? La team Ultima? La vérité était incertaine sur les sombres évènements qui s'étaient produits.

Le cœur lourd de déception, certain des participants désiraient continuer. Certain ne voulait pas. Les membres de l’organisation furent toucher de voix que certain désiraient continuer le tournois. Ils furent récompensés pour leur détermination et leur volonté. Un œuf de Pokémon furent offert à ses valeureux. Bref, après deux mois d’enquête, les participants furent autorisés à rentrer chez eux et le tournoi fut annulé…

Résulta Premier Tour:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Tour : Combat 3 - Kayle VS Ace [Vainqueur: Kayle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Plateau Indigo-
Sauter vers: