Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:54


Tiffany était heureuse de pouvoir faire un petit combat amical. Un peu d’entrainement ne ferait pas de tord à ses Pokémons. Et l’endroit sélectionné était parfait pour un combat. Tiffany voulait utiliser son Papillusion.  N’ayant peu expérience en combat, elle était loin de ce douté qu’elle ce n’était pas  un mauvais choix. Par contre, elle avait plusieurs astuces dans son sac et c’était l’occasion.

« Même chose, pour les miens, alors commençons. Bonne chance Miyuki » répondit Tiffany au commentaire de l’adolescente.« Papillusion, je te choisit. Utilise para-spore contre Grotichon, tu peux y arriver » dit-elle en envolant son Pokémon insecte. Tao faisait une danse au-dessus du Grotichon tout en libérant les spores paralysantes. Elle espérait que l’attaque fonction sur son adversaire. Le combat était officiellement commencer. Il faut dire que Tiffany ne savait pas du tout si Miyuki était ou pas de son niveau. Le combat nous le dira bien assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 93276
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptySam 13 Juil - 17:32




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan



Tiffany commençait fort avec son attaque para-spore, si Grotichon respirait ces spores, le match serait presque fini. Cela empêcherait mon Pokémon de se battre convenablement.

-Attention Grotichon ne respire pas ces spores…Utilise flammèche sur les spores pour les esquiver. Cela t’évitera aussi de respirer cette attaque. Dis-je avertissant mon Pokémon cochon des dangers.

Grotichon utilisa son nez pour jeter une nuée de petite flamme vers l’attaque para-spore. Afin d’esquiver l’attaque du Pokémon insecte. J’essayais de voir si mon compagnon n’avait pas inhalé les spores de Papilusion. Il semblait que tout allait bien. Pour le moment, j’allais plutôt me mettre en mode offensif afin de mieux discerner la force de mon adversaire. J’observais Tiffany, essayant de mieux percevoir sa personnalité. En tout cas, même si je ne le montrais pas ouvertement je m’amusais bien.



© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:39

Tiffany y allait fort en commencement. Elle ne savait pas le niveau de son adversaire. Miyuki était probablement plus avancé qu’elle. L’action que Miyuki choisit de faire démontra son ingéniosité devant son adversaire. L’attaque feu brûla une parti des spores voir tout. Elle ne serait dire pour le moment. Pour heure, l’attaque feu du Pokémon de Miyuki n’avait point toucher le Pokémon insecte de la jeune fille. Techniquement, son Pokémon était en désavantage de type par rapport au sien. Ses meilleurs stratégie était d’utilisé les attaques comme para-spore et compagnie pour affaiblir son adversaire. Tiffany avait une tout autre attitude pendant le combat. Elle était calme et sérieuse. Bon avouons que parfois, elle redevenait expressif mais pour l’heure ce n’était pas le cas. C’était une entraineuse et cela se voyait que toute son équipe avait presque le même niveau.

« Papillusion utilise Poudre à dodo » ordonna calmement la jeune dresseuse alors que son Pokémon se rapprocha pour libéré une nouvelle poudre sur le Pokémon de la dresseuse qu’elle venait de rencontré. Elle espérait que cette fois, l’attaque fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 93276
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:00




Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan



Je commençais dés à présent à mieux cerner la tactique de mon avdersaire. J'avais l'avantage du type, mais elle, elle utilisait des techniques qui pouvaient retourner le combat en ma défaveur. voilà que son magnifique papilusion utilisait son attaque poudre-dodo. La technique de l'attaque flammèche était une solution mais en même temps je n'étais pas sûr que cela allait fonctionner. Je ne suis pas du genre à faire cela mais bon je vais essayer quelque chose de totalement fou.

-Grotichon, essaye d'esquiver et utilise ton attaque purédpois. Demandais-je calmement.

Mon pokémon se mit à l'action, il tenta d'esquiver l'attaque mais je pu remarquer qu'il fut touché par les spores de l'attaque. Heureusement, il réussit à lancer son attaque sur son adversaire avant de somnoler et s'endormir tout doucement. Oh mon pauvre grotichon... j'espère juste que le purédpois empoisonnera papillusion. Même si je dois avouer que de voir un pokémon souffrir du poison ne me réjouisse pas tellement.

-En tout cas tu as bien joué Tiffany. Dis-je avec un léger petit sourire.




© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:52



Le combat s’annonçait bien pour la jeune dresseuse. Si sa première attaque avait échouée, la deuxième avait réussis parfaitement. La dresseuse devant elle avait demandé d’évité l’attaque en utilisant une autre attaque. C’était la même stratégie que réutilisait. Par contre, celle fois Papilusion réussit à touché sa cible. Il reçut tout même une partie de l’attaque de son adversaire. Lorsqu’elle vit son Pokémon s’écrasé au sol, Tiffany comprit que Miyuki était plus expérimenté qu’elle, du moins leurs Pokémons. La jeune fille devant lui adressa la parole sur les évènements qui venait de se passer. Toa se releva avec difficulté.


« Toi aussi, quelle technique! » dit-elle en lui souriant. « Tao maintenant, utilise choc mental. » ordonna l’adolescente à son petit Pokémon insecte. Elle  observa attentivement son joli Pokémon se concentré pour envoyer son attaque avec un coup d’aile plus sec que la normal. Le Pokémon feu dormant comme une buche reçut l’attaque de plein fouet. Tiffany opta encore une fois pour la même attaque.

« Choc mental » dit-elle simplement à son Pokémon.

------------------------



40% que chance que papillusion soit empoisonné par l'attaque purédpois

Nombre aléatoire (00,100) :
47

Papillusion n'est pas empoisonné

Grotichon est endormi pour 2 tours

Papillusion utilise 2 x Choc Mental
Grotichon peut maintenant se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Miyuki Morgan

Miyuki Morgan


Messages : 136
Pokédollar : 93276
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 1:32

#943043]Perdue dans la forêt...

feat Tiffany Knobbs et Miyuki Morgan
La poudre dodo avait fait son effet sur grotichon. Mon pauvre pokémon était endormit et il ne pouvait riposter aucune attaque de son adversaire. Je me sentais tellement mal, je sentais le remord, la honte au plus profond de mon coeur. J'étais sensé être une dresseuse qui protège ses pokémons. J'avais le sentiment d'être comme ses personnes dans le passé, ceux qui avait ruiner mon enfance.

Pendant un moment, j'ai faillit m'interposer entre le pokémon de mon adversaire et mon grotichon, je ne voulais pas le voir souffrir plus! Cependant, je me retins surtout au moment où il se réveilla. Il se tourna vers moi et je pouvais lire dans ses yeux qu'il était prêt à combattre et que je ne devais pas m'en vouloir. Intérieurement, je soupirais... C'est vrai que j'aurais voulu m'interposer cependant si je l'avais fait j'aurais blessé les sentiments de grotichon. Lui donnant l'impression que je ne croyais pas en lui.

Même si il avait subit de nombreux dégât je pouvais sentir que l'aura de grotichon était plus puissante qu'avant. Je sentais qu'il voulait me prouver qu'il était capable de se battre jusqu'au bout. Je souris légèrement fier de son comportement. Il décida d'attaquer à nouveau sans que je lui donne l'ordre... Cependant, ce qui me surpris c'est qu'il avait enrober son corps de flamme et il se projeta contre son adversaire! Je n'avais jamais vu cette attaque auparavant... Etait-ce une nouvelle ? Il semblait que oui, et je reconnu après quelque temps la capacité tacle feu.

-"Je suis fier de toi" murmurais-je
© code by Lou' sur
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86850
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 14:49


Pour le moment, l'adolescente était loin de se douter de la forte de son adversaire. Elle pensait que les Pokémons de la dresseuse étaient environ le même niveau qu'elle. L'expression de Miyuki pendant que son Pokémon dormait en disait long sur le genre de personne qu'elle était. L'inquiétude pouvait être compris par la petite blonde. Cependant, elle avait les raisons plus profond. Lorsque le Pokémon se réveilla, le combat venait de prendre un nouveau tourment. Tiffany qui avait jusqu'alors utilisé la stratégie, le pokémon de Miyuki choisit la force. Le corps du Pokémon devint feu et chargea droit sur son minuscule Papilusion. Une attaque aussi puissance fit des ravages sur le Pokémon insecte. Tao s'écrasa au sol avec des multiples brûlures. L'adolescente courut pour lui faire les premiers soins. Elle ouvrit son sac pour prendre un anti-brûlure et une potion pour le soigner pour qu'il ne souffre pas. Elle vaporisa le premier produit à grandeur de son corps. L'adolescente avait les larmes aux yeux d'inquiétude pour son ami. Elle lui donna ensuite une potion pour lui redonner de l'énergie.

« Chutttt.... chuttt.... Tao, tout va bien aller. Voilà une potion pour toi mon beau!!! Repose-toi maintenant. » murmura t-elle à son pokémon en le prenant dans ses bras. Elle le retourna quelques minutes plus tard dans sa Pokéball. L'adolescente regardant son adversaire. Elle aimait mieux arrêter le combat. Tchii était encore trop jeune pour combattre. Khaleesie, Hiver et Marsor, étaient tous du même niveau que Tao. Bref, son équipe n'était pas assez entraîné. Elle essuya ses larmes du dos de sa main et s'adressa à la dresseuse en face d'elle.

« Miyuki, tu possèdes beaucoup plus d'expérience que moi et combattre serait d'exposer mes amis à une force qu'ils ne sont pas prêt à affronter. » dit-elle a Miyuki. Arrêtez un combat demandait beaucoup de force et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... [Forêt de Jade] Perdue dans la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt de Jade] Perdue dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: