Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 102700
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty
MessageSujet: [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers EmptyJeu 11 Avr - 15:26

Mon arrivée à Kanto était dur et difficile, à peine arriver je vis les annonces du parc safari. Je marchais pendant de longues heures avec Stalgamina mes côtés. Le temps commençais à changer, il commençait à avoir du vent de plus en plus fort, c'était peu être normal au bord de la mer, mais tous de même pas autant, le vent soufflait a toute allure on était poussé par le vent. Arrivé à parmanie, je pris la direction du parc safari, il semblerait qu'il se trouvait un peu plus loin de la ville. Je me retrouvais devant l'entrer du parc quand soudainement on me bouscula, je me suis retourné, mais personne, étrange. Une affiche était présente à l'entrée du parc, annonçant les événements en cour. Je couru, moi et mon Stalgamin dans le safari, une zone rocheuse était apparente de loin je m'y pressa. Je me cognais une fois encore sur quelque chose. Mais cette fois cela semblait ne pas être une personne, mais un pokemon. Je me retournais alors vers le pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers EmptyJeu 11 Avr - 15:56

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers S36210
Mangriff niveau 14 rencontré

Mangriff se trouvait dans la zone rocheuse lorsqu'il rencontra le dresseur. Que pouvait bien faire ce pokémon dans cette zone? Là était la question. Mangriff avait un ami qui vivait dans cette zone, un beau et grand Onix. Il était venu lui rendre visite avec plein de bonne baie. Malheureusement pour lui ou son ami aimait être, l'endroit était désert. Ce que Mangriff ne savait pas, c'était que l'Onix venait de se faire capturé par un jeune dresseur remplis d'espoir de pouvoir un jour être le champion de l'arène de Pierre. bref, triste de ne pas voir son ami, il se coucha sur place. Lorsque le dresseur se cogna dedans, il se réveilla en sursaut et regarda le dresseur d'un regard mauvais. Il était prêt à ce battre pour le dérangement que le dresseur venait de lui faire.

« Mangrifff» grogna le Pokémon devant le dresseur mécontent de son geste involontaire. Il regarda le dresseur surveillant de près ces prochaines actions. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les dresseurs... il était juste de mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
Kerio Haryû

Kerio Haryû


Messages : 38
Pokédollar : 102700
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers EmptyDim 14 Avr - 16:49

Cette silhouette était très familière, j'aurais juré reconnaître le mangriff de mon grand-père, mais après avoir jeté un coup d'oeil au niveau de son oreille j'ai vu qu'il n'avait pas cette tache de naissance. Le mangriff de mon grand-père avait une attitude bien différente aussi, je me sentais directement menacé. J'ordonna alors à Stalgamin d'entrer dans un combat contre le mangriff, il n'avait pas une tache à oreille droite comme mon celui de mon grand-père, mais il semblait l'avoir à l'oreille gauche, il me le fallait a tous prix, Stalgamin eu la même réaction que moi au départ, mais a vite reconnue à son odeur qu'il ne s'agissait pas du mangriff de grand-père. Nous changions tout les deux d'attitude et nous nous regardions les yeux dans les yeux. Stalgamin savait quoi faire, il se prépara et lança un reflet, il y avait plein de stalgamin partout, même moi je ne savais plus où il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers EmptyMar 16 Avr - 23:06

Mangriff était bien mécontent de s'être fais bousculé par le dresseur. Il était en position de combat prêt pour contre attaquer. Son adversaire fut plus rapide avec son attaque reflet. Il en avait partout. À droit à gauche tout des reflets fidèles à l'original. Il ne savait pas lequel des Pokémons qu'il voyait était le bon. Il décida donc de faire une attaque Griffe. Il tomba malheureusement sur un reflet. Il réessaya et il échoua à chaque fois. Il retourna donc au centre du cercle et regarda l'attaque reflet disparaître tranquillement. Il n'en restait qu'un. Pour le pauvre Mangriff, il était loin de se douter qu'il n'avait aucune chance contre son adversaire.

« Mangriff » grogna le Pokémon insulté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers [Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Pokemon sauvage] A la dérive des rochers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: