Victor Wargrave
Messages : 6 Pokédollar : 105850 Réputation : 0 Age : 27
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: [Solo] CHP I : Forêt de Jade - Y m'faut un calmant... Jeu 16 Mai - 19:24 | |
| CHP I : Y m'faut un calmant... feat. pnj pokémon.
Victor marche, marche marche... Il mord son cigare innocent sous le coup des nerfs, et entend dans son oreille de petits couinements. Fearless essaie de le calmer, mais apparemment... On va dire que ça ne fonctionnait pas trop. Son cigare innocent se fait alors maltraiter par les dents du grand dadais, sous le coup d'une montée de nerfs. Il le crache et l'écrase violemment à grands coups de pieds, comme s'il s'agissait d'une salle bête particulièrement résistante. Le Mascaïman se redresse sur les épaules de son dresseur et lui tapote sur la tête avec le bout de son museau. Même si ce geste se veut réconfortant, il semble énerver Victor qui jette sa carte au sol et lui donne le même sort qu'au cigare. Le cigare un encore peu allumé finit le travail en faisant cramer la carte aux pieds du sbire Ultima.
Victor — Carte à la con ! Tiens ! Crame en enfer ! J'en trouverais une pour te remplacer, hin hin... De toute façon elle est faussée, j'me suis pas retrouvé dans ce coin perdu à cause d'elle.
Fearless — Maaa Maask... *C'est toi qui es con, tu la tenais à l'envers...*
Ne comprenant pas son Pokémon à la perfection, il croit alors qu'il l'approuve et lui tapote la tête affectueusement. Il se remet à marcher, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon et sa veste par dessus ses épaules. Son Mascaïman utilise ses yeux de prédateur naturel entraînés dans le désert à repérer les proies faciles pour se repérer. Ils arrivent face à un arbre et Victor y envoie un coup de poing brutal. Résultat : une branche brisée pends, servant de repère. Ils reprennent leur marche dans la forêt et reviennent face à l'arbre en question. Pourtant, d'après les souvenirs du grand gars d'Unys, il avait entendu dire que cette forêt n'est pas censée être compliquée à traverser. En fait, c'est juste lui qui n'a pas de sens de l'orientation, mais ça il ne le sait pas encore. D'ailleurs, Fearless ne rattrape pas réellement le coup... sinon, ils seraient déjà dehors. C'est après une vingtaines de tours autour de l'arbre qu'ils s'arrêtent, sur les nerfs.
Victor — J'en ai mare, j'm'assied et j'dors. Temps pis pour les Pokémon du coin, tu m'défendras s'ils sont agressifs, d'accord ?
Fearless — Maaask Maaascaïman. *Okay, okay... laisses moi le sac ouvert au cas où j'ai faim.*, dit il en touchant le sac en bandoulière que portait Victor.
Ceci dit, le sbire Ultima s'assied au pied de l'arbre et rabat sa capuche sur sa tête, son sac reposant à demi ouvert à côté de lui. Le petit Pokémon se coucha à côté du sac, la queue remuant lentement dans un mouvement quasi hypnotique qui endormit Victor, déjà fatigué. Les petits yeux de Fearless parcouraient la zone lentement, pour ne rater aucun mouvement suspect...
Code by Victor (merci les tutos...). C'est que l'début du codage. |
|
Maître du Jeu
Messages : 829 Pokédollar : 132537 Réputation : 20
| Sujet: Re: [Solo] CHP I : Forêt de Jade - Y m'faut un calmant... Dim 19 Mai - 23:15 | |
| - Spoiler:
#1 'Pokemon Sauvage' : -------------------------------- #2 'Pokémon Shiny' :
[Chenipan sauvage de niveau 04 rencontré] Chenipan dormait paisiblement dans son arbre préférer. Il était née dans ces arbres, il grandissait dans cet arbre, et il avait toujours cru qu'il deviendrait un Chrysacier ici, et qu'un jour, il deviendrait un magnifique Papillusion. Alors qu'il dormait paisiblement, le violent coup de poing du dresseur fit trembler sa branche, et tomber des feuilles. Surpris et brusquement tirer de son sommeil, il ouvrit les yeux, regardant sous lui.
Pendant une bonne partie de la journée, il pu regarder l'humain faire des aller retour dans la forêt. Pourquoi revenait-il sans cesse? Intriguer, il le regarda faire, mangeant quelques bonnes feuilles entre temps. Enfin l'humain s'arrêta, et se mit sous l'arbre pour faire la sieste. Alors que son Pokémon montait la garde, le petit Chenipan senti une délicieuse odeur sortir de son sac... Lentement, il redescendit de son arbre, sans faire de bruit. Il entra a moitié dans le sac, pour manger ce qu'il pouvait. |
|