Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre à l'aveugle... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une rencontre à l'aveugle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre à l'aveugle... Empty
MessageSujet: Une rencontre à l'aveugle... Une rencontre à l'aveugle... EmptyMer 17 Avr - 13:02

Le Safari me réservait encore plus de surprises que je l’espérais. C’était une endroit où tout est possible par rapport aux Pokémons. Curieux, coriace, intelligent, espiègle, peu importe! Ils étaient tous différents et intéressants pour moi. C’était ce qui comptait pour la personne que j’étais. Bref, je me promenais dans les marécages cette fois, je voulais aller un peu plus m’aventurer dans les territoires des Pokémons plantes, sol et eau. Ce fut évident de dire que cette endroit était lugubre et assez malfaisante. C’était comme si le mal était incarné dans ces eaux. Bien sûr, c’était une impression, rien d’autre! Ma marche dans le marécage fut longue et périlleuse, j’ai failli plonger dans celui-ci en pillant sur une plante plutôt glissante. C’était une algue, assez étrange de retrouver une algue en ces lieux. Ce qui me rassura le plus, c’était un point hors de l’eau : un rocher. Je me laissai presque tomber sur la pierre et je songeais. Je ne voulais pas aller chercher les Pokémons, je voulais qu’ils viennent à moi. La brise douce du matin, c’était elle qui m’endormait presque. Du moins, je me serais endormi si une voix lointaine ne m’avait pas dérangée. Une voix ou un bruit, je l’ignorais réellement et c’est ce qui me tracassait plus que d’autre chose. Je devais affronter en aveugle ce qui s’approchait de plus en plus de moi…

[Apparition Pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Pnj-Blood

Pnj-Blood


Messages : 41
Pokédollar : 102950
Réputation : 0

Une rencontre à l'aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à l'aveugle... Une rencontre à l'aveugle... EmptyMer 17 Avr - 23:19

Une rencontre à l'aveugle... Sprite_5_n_602 Apparition d'un Anchwatt niveau 18.

Anchwatt était un Pokemon qui aimait faire frissonner les autres. Que ce soit en surprenant l'autre, ou en poussant des cris étranges, il excellait dans ce domaine. Il faisait fuir la majorité des dresseurs qui venaient dans les alentours où il vivait, alors qu'il n'était qu'une bébé anguille . La peur les prenait surtout car ils ne le voyait jamais, il était tout petit, donc ces dresseurs pensaient à des fantômes, esprits ou spectres.. Il aimait bien les marécages.. C'était pourtant un Pokemon de type éléctrique, mais il n'était pas comme les autres, il était différent. Un jour, alors qu'il se promenait dans les marécages, il remarqua un dresseur s'asseillant sur un rocher, proche de la fois. Il se disait : " Cool! Encore un dresseur à faire fuir ! " . Il se mit alors à faire des cris aigus terrifiants. Il s'approchait doucement vers le dresseur, voulant être vu pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre à l'aveugle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: