Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91595 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Les légendes et les secrets me seront dévoilés! Mer 1 Mai - 20:34 | |
| Information de base Nom: Midgard Prénom: Klein Sexe: Homme Age: 24 ans Groupe: Evolueur Type: Professeur Région natale: Unys Région actuel: Johto Starter: Farfuret(Explication dans l'histoire) Information complémentaire Histoire : L'histoire peut paraitre un peu longue, je n'ai vue qu'après avoir terminé mon histoire que Unys était "bloqué", donc j'ai légèrement modifié. De ce fait, mon perso viens d'Unys, mais travaille actuellement à Johto. - Spoiler:
Pour comprendre Klein, il faut remonter loin dans son enfance. Pour pourrez ensuite juger comment est cet homme. Mais avant cela, pourquoi fait-il cela ? Qu’est ce qui le pousse dans ses recherches Pokémons. Son but n’est pas de devenir un maître Pokémons, ni celui de devenir le meilleur éleveur, on lui assigne un titre professeur non pour l’aide qu’il fournit aux plus jeunes des dresseurs dans l’art du dressage et aussi celui de comprendre ce que ressentent les Pokémons. On lui attribut le titre de professeur pour les recherches qu’il mène, son but : comprendre et décrypter les légendes qui sont lié aux Pokémons, trouver les Légendaires et comprendre les origines ! Il pourrait se hisser loin dans le domaine scientifique, peut être se faire une place parmi les légendaires professeurs Pokémons comme Chen ou Sorbier, mais non, il préfère largement l’anonymat… de plus les recherches font beaucoup trop souvent chou blanc ! Bref, comme promit voilà son passé !
La famille Midgard vit depuis la création de Méanville, cette ville animé qui contient nombre d’attraction ainsi que d’animation. Généralement, les gens de cette famille travaillent soit dans le show-business, soit deviennent des deviennent des dresseurs à part entière ! Klein voulait autre chose… Le monde des spectacles ne l’intéressaient pas, parcourir le monde pour combattre ne lui plaisait pas trop non plus ! Ses parents se disaient qu’il n’était encore un gosse, et qu’il choisirait bien entendu comme ses parents le travail des animations. Il n’avait pas d’idée pour son futur, tout ce qu’il voulait c’était quelque chose qui lui permettrais de voyager, d’apprendre et de comprendre la vie qui l’entourait. Il ne connaissait pas encore à cette époque les réputés chercheurs Pokémons, cela se passera bien entendu dans la suite de ce récit.
Dans la vie courante, ce garçon était plutôt mal vu par les enfants de son âge, tout simplement à cause de sa maladie qui se nomme Albinisme ! Les enfants croyaient que Klein était une sorte de fantôme vivant à cause des yeux rouges et de ses cheveux blancs. Du coup, il était souvent enfermé et passé son temps à lire. En classe, il était toujours dans un coin, seul. Le professeur s’inquiétait de cet état qui semblait être de plus en plus écrasant pour le jeune garçon, alors un soir après la fin des cours, la prof lui demandait de venir le voir. Ils eurent une discutions. Klein expliquait ses problèmes à cette femme, ses problèmes avec les autres ainsi que le problème de son futur presque imposé par ses parents. Elle ne put regarder étrangement son élève. Puis, la jeune femme lui demandait concrètement ce que lui souhaité. Il fit part de ses envies et de ses rêves. Après son court monologue, la prof lui tendit un bouquin qu’elle était allé chercher dans l’un des tiroirs de son bureau. Il lui disait d’aller lire ceci et ensuite d’aller en parler avec ses parents. Et bien sur, que le livre ne nommait : « Reviens ! ».
Après cette conversation, le jeune homme sortit en trombe de l’école pour retourner chez lui et s’enfermer dans sa chambre pour dévorer le livre ! Après tout, c’était son prof qui lui avait conseillé alors tant mieux non ? Sans vraiment attendre, il dévorait le livre jusqu’au point que son père aille le chercher pour le diner ! D’ailleurs, jamais il n’a sut ce qu’il avait mangé ce soir là… Bref ! Aussitôt fini de mangé, il allât retourner à sa lecture. Il le finit le soir même. En somme, le livre parlait des découvertes Pokémons depuis quelques années, thème écrit par des Professeur Pokémons reconnut, chacun parlaient de leurs spécialité. Puis vers la fin, on parlait des légendes Pokémons. Il fut intrigué par ceci et se mit à faire quelque recherche sur le Pokenet (Hors contexte : Ouai… Je sais… J’ai dis cela au pif…).
Il avait enfin trouvé quelque chose à faire ! Avant de parler à ses parents, il décidait de faire une petite expérience grandeur nature. Un soir, il préparât dans un sac de quoi boire, se nourrir ainsi que des babioles qu’il avait trouvé ! Le sac contenait : deux sandwiches, une bouteille d’eau, des pansements, un rouleau de bandage dont il avait déjà vue comment s’en servir, une carte ainsi qu’une boussole et pour finir un appareil photo. Il allait attendre que tout le monde dorment, puis partir pour un lieu proche de Méanville, on nomme cet endroit Bois des Illusions, il cacherait en son sein un Pokémon nommé Zoroark, qui aurait les capacités de tromper qui que se soit avec des illusions et dont la forme normal du Pokémon serait encore inconnue à cause de toute ses tromperies. Le jeune homme était naïf, il pensait que la carte et la boussole lui permettrait de sortir de la forêt…
On racontait que ces bois étaient entourés par le brouillard la nuit, ce fut assez simple de trouver où la forêt était ! Ce trouvant face, il s’équipait de son matériel, il inspirait profondément, pris son courage à deux mains et pénétrais le bois pour découvrir la vérité de Zoroark !
Il fut très vite perdue, il avait beau retourné sur ses pas, il ne retrouvait plus la ville ! Commençant à paniquer, il fit tomber carte et la boussole, l’appareil était accroché avec une lanière à son poignet. Ne sachant que faire, il se mit en boulle contre un arbre et attendit. Il ne savait pas combien de temps il attendait là, le stress le rendait un peu « hors du temps » si vous comprenez ce que je veux dire !
Puis à un moment, Klein se mit à entendre des voix, il était sauvé ! Usant de son ouïe ainsi que de son sens de l’orientation, il trouvait sans peine deux hommes. Ceux-ci furent un peu surpris de croiser un jeune garçon dans cette forêt. Il demandait aux deux personnes de l’aide, il ne retrouvait plus Méanville. Les deux hommes acceptèrent de l’aider. Le voyage fut silencieux dans le groupe précaire. L’albinos était derrière, suivant de près les deux adultes, il entendit tout d’un coup des gesticulations, qui semblait proche en plus. Cherchant du regard d’où cela pouvait provenir, ses yeux tombèrent sur un sac que l’un des deux hommes portait. Il entendit marmonner les deux hommes, mais il n’était pas assez proche pour pouvoir entendre ce qu’il racontait. Puis tout d’un coup ils s’arrêtèrent pour une raison inconnue au jeune homme. Celui qui portait le sac se mit à jurer, bel exemple avec un enfant aussi proche ! Devant le groupe, il y avait une entité. Grande, sombre teinté de rouge par endroit, possédant des griffes et qu’une gueule contenant des crocs. Pour le voir, Klein se décalait légèrement. Cette chose respirait la crainte et la peur… Est-ce qu’il s’agissait de Zoroark ? L’un des hommes sortit une pokeball puis la lançât devant lui, Kedabra apparut à l’endroit où la capsule avait été lancé. Je reculais légèrement, s’il s’agissait bien de ce légendaire, pas sur qu’un pokemon comme Kedabra soit de taille à l’affronter !
Klein c’était reculée, les deux hommes avaient sortit leurs Pokémons, celui portant le sac avait déposé sur le côté le bagage. Ne pouvant qu’attendre, je regardais la scène, impuissant et dans un sens complètement terrifié. Un son se fit entendre, on aurait dit un petit hurlement. Klein était maintenant sur qu’il y avait quelque dans le sac des deux adultes, il s’approchait discrètement du sac. L’albinos fut surpris en découvrant qu’une petite créature se trouvait dans le sac, on aurait dit Zoroark version miniature ! Le garçon fit sortir le pokemon du sac, celui tentait de fuir devant l’humain qui l’avait sortit du sac, mais il se mit à boiter, l’empêchant de marcher correctement. Klein rattrapa le petit Pokémon, il le mit sur le dos. La créature tentait de se débattre, Klein tentait de le calmer tout en sortant les bandages de son propre sac. Il fit en vitesse, de plus assez mal vue que c’est la première fois, le bandage du petit pokémon. Après être remis sur patte, le petit regardait étrangement l’humain qui lui avait collé ceci à la jambe, mais qui dans un sens l’aidé à marcher correctement. L’un des hommes avaient entendu le raffut qu’il c’était produit dans son dos, il laissait les commandes à son complice. Se dirigeant vers le garçon ainsi que le Zorua, il avait la ferme intention de remettre ce pokémon dans son sac et de fortement conseillé au petit de ne pas se mêler a ses affaires ! Ils avaient un temps fou pour mettre la main sur ce machin haut de trois pommes ! Ils savaient qu’un moment ou un autre, le grand allait leurs tombé dessus. Mais voilà… Les pokémons de celui qui était partit voir le gamin et l’espèce de canidé noir n’obéissaient pas du tout à celui qui était resté, ce fut l’échec ! Les pokémons tomberent l’un après l’autre devant les assauts de Zoroark, qui jusqu’à présent étaient coordonné grâce a leurs maîtres. Le complice pris de panique après que ses pokémons tombaient, pris la fuite, laissant son partenaire et le gosse. La créature noir se plaçait derrière le dernier homme, la seule présence de cette bête, sans qu’il n’ait ses pokémons, lui donnait un frisson, puis détalât à son tour.
Il n’y avait plus que Klein, le Zorua et le Zoroark. Ce dernier s’approchait de l’albinos pour faire fuir le dernier représentant humain, sa forêt ne devait pas être souillée. Il fut stoppé par le jeune pokémon à coup de jappement. Une discution prit place entre les deux pokémons, ne pouvant comprendre ce qu’ils racontaient, le garçon attendaient.
Des rayons de soleils commencèrent à apparaitre, ses parents allaient bientôt le lever, puis allèrent réveiller leurs fils, à commencer par le plus jeune, qui se trouvait être Klein ! Sauf que lui est perdu dans les Bois des Illusions avec pour compagnie deux pokémons ! D’ailleurs, retournons là-bas !
Après quelque instant de dialogue entre Zorua et Zoroark. Ce dernier aida le jeune garçon à se lever. Chose assez inattendue, selon Klein. Le légendaire fit signe à l’albinos de le suivre avec l’un de ses pattes (cf : d’après pokémon noir/blanc 2 dans les bois des illusions, Zoroark pourrait comprendre les humains puisqu’il peut utiliser les illusions pour discuter avec eux… Et donner des CT… Qu’est ce que fout un pokémon avec un CT ?!). Quelque instant après, Klein reconnue l’entrée de la ville, en réalité, il était à côté depuis un long moment ! Il allait pouvoir rejoindre en douce sa maison, où il pourrait… Aller en cours vue l’heure qu’il est ! Il fit signe aux pokémons pour les remercier et leurs dires adieux.
Puis il se mit à courir pour rentrer chez lui. Ce fut la fin de sa petite aventure avec un légendaire. Chouette pour un gamin non ? Rentrant chez lui… Il se fit taper des doigts pour avoir disparue ! Ses parents avaient entendu du bruit venant de l’étage du dessus le soir, il avait nettement entendus que c’était quelque chose qui était tombé, ils c’étaient dit que c’était l’un des gosses qui avait fait du faire une gaffe. Le père montait pour voir, fit les chambres une à une, et tombait sur la chambre vide de Klein avec la fenêtre grande ouverte ! Il fut privé de sortit pendant deux semaines ! Mais bon, dans un sens, cela ne le regardait pas trop puisqu’il était toujours à l’intérieur à lire un bouquin… Pas très malin pour le coup les parents cette fois ci !
Voilà deux ans depuis les Bois des Illusions. L’albinos étudiait pour devenir un professeur Pokémon, devenir un peu comme ses légendes vivantes tel que Orme ou Oak. Ses fréres avaient déjà terminé leurs études depuis longtemps… Ou presque ! L’un était partit faire la tournée des badges peut après l’aventure de son jeune frère, on n’avait pas trop de nouvelle de lui depuis un bout de temps. L’autre était resté à la maison, pour apprendre les ficelles du show-business ! Les jours se passaient dans cet ordre : l’un étudiait à fond du matin au soir, un autre faisait des petits spectacles de rue pour commencer dans l’animation et le dernier se promenait dans Unys. Joyeuse famille non ?
Durant l’été, la famille eue la joie de retrouver leur ainée qui était partit. Il racontait ce qu’il avait vécut, les rencontres et les combats. Il s’apprêtait maintenant à tenter la ligue d’Unys, mais avant qu’il ne parte il donnait quelque chose à chacun de ses frères, il s’agissait d’œufs Pokémons qu’il n’avait jamais réussit à faire éclore. L’un avait été trouvé dans le Château Enfoui, alors qu’il traversait le Désert Délassant, il fut pris dans des sables mouvants, croyant que c’était la fin, il c’était laissé emporté… Pour tomber dans le Château ! Après, il dut fuir un nid remplis de Pokémons sauvages, échappé à une espèce de papillon aussi gros que lui et qui savait manier les flammes. Puis avant en s’échappant grâce à l’un de ses pokémons qui creusait, ce dernier avait trouvé un œuf qui le tendit à son maître. Puis le dernier œuf qu’il donnait à Klein. Celui-ci lui est littéralement tombé sur la tête dans la grotte Cyclopéenne… Une fois les deux œufs donnés à ses frères, le jeune homme repartit à dos de… Un oiseau ? Ce fut la seule réaction de l’albinos devant ce pokémon !
Depuis qu’il à l’œuf, il cherche à le faire éclore. Le mettant au chaud et tout le reste… Mais il n’y avait rien à faire ! Celui de son frère avait déjà éclos pour libérer une petite Sablette. D’ailleurs, ce même frère narguait le petit en disant qu’il avait fait éclore le sien beaucoup plus vite. Il l’avait aussitôt fait rejoindre son petit spectacle ! Ne comprenant pas comment faire, il se tournait vers un professeur pokémon, celui-ci se nommait Orme, d’après ce qu’il avait compris, il était un peu maniaque sur les bords quand il s’agit d’œuf pokémon (cf : mes propres souvenirs par rapport à la version or…). Suivant les conseils de l’homme, l’œuf ne mit pas très longtemps à éclore. Un petit Farfuret regardait étrangement Klein.
Ce chapitre sur le jeune Klein est terminé. Il n’a jamais vraiment entrainé Night, le surnom qu’il avait donné au Farfuret. Depuis, il ne faisait qu’étudier et s’occuper de son pokémon. Quand il eu l’âge de pouvoir quitter sa maison pour trouver son chemin, il fit des petits jobs pour réunir les Pokédollars nécessaire pour son voyage jusqu’à Johto. Il avait réussit à recontacter le professeur Orme pour qu’il puisse devenir un assistant. Depuis, il apprend et travail avec le prof. Caractère : Pour faire simple, Klein est un homme tout ce qu’il à de plus… Simple ! Ou presque… Bah ouai quand même quoi, faut dire ce qu’il en est ! Cette personne au visage de renard est plutôt sympathique, polie et jovial. Il est ravie de partager ses connaissances avec les plus jeunes, mais là n’est pas vraiment son point fort, pour lui, il s’agit plus de découverte en allant sur le terrain. Son but ? Trouvé les légendes, percer les secrets de ce monde et peut être aussi comprendre les origines Pokémons. Pour l’instant, il n’est qu’un étudiant auprès d’un des profs pokémons.
Mais bon voilà, il y a aussi les mauvais côtés… Quand il trouve quelque chose, par rapport à ses propres recherches, il obtient un zèle trop élevé et met de côté beaucoup trop de chose… De plus, comme le prouve son visage, il aime taquiner les gens.
Ses gouts ? Musique style rock, en nourriture la viande bien rouge et saignante, il lit de tout. D’autre chose à savoir ? Physique : Première chose à dire concernant Klein, c’est qu’il est albinos. Qu’est ce que c’est ? C’est une maladie qui touche la pigmentation de la peau ainsi que la couleur des yeux. S’il l’albinisme apporte autre chose, c’est que je ne le sais pas. Donc on commence par la tête pour finir jusqu’aux pieds !
Cheveux tombant en pic, blanc presque gris. Ceux-ci s’arrêtent avant les épaules. La forme de son visage est presque triangulaire, mais ce ne sont pas des droites que vous allez trouver malheureusement, se sont biens des trait arrondies ! Quand au visage, il possède des trait assez fin, des petits yeux rouge, presque le regard d’un renard qui à trouvé une sournoiserie à faire. Il possède un petit nez fin, bien droit, donc pas crochu ni creusé. Quand à la bouche, un petit sourire espiègle traine toujours.
Comme tous albinos qui se respecte, Klein possède une couleur de peau très clair, voir presque cadavérique. Quand au corps lui-même, il n’est pas très musclé, mais ne possède pas non plus un surplus de graisse, on pourrait même croire qu’il à une déficience nutritionnel à cause de maigreur, caché par les vêtements, mais les médecins dissent le contraire et que son corps est fait ainsi…
D’ailleurs en parlant de vêtement, j’pourrais vous dire comment s’habille cette personne non ? Pour faire simple, il porte souvent des chemises grises, un pantalon noir. Le tout recouvert d’un manteau de la même couleur que du pantalon. Pour finir, il possede des chaussures noirs… Pas un peu émo vous allez dire ? Je vous réponds : Nope ! Information personnel Surnom: Panda/Mephi Sexe: Homme Age: 20 ans Origine: Français Comment connaissez-vous le forum? MLDK Autre : Il y a pas d'age pour aimer les pokemons? Surtout quand on à grandit avec tous les jeux, BD et animé!
Dernière édition par Klein Midgard le Ven 3 Mai - 15:42, édité 2 fois |
|