Information de base
~ Nom : Evan
~ Prénom : Satoshi
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 15 cerisiers en fleurs.
~ Groupe : Captureur~ Type de dresseur : ~ Région : [Kanto]
~ Starter : Information Complémentaire
~ Histoire : Satoshi est né en la région de Johto, dans la cité de Mauville pour être plus précis. Il faut préciser que le jeune garçon est né d'un craquage de capote, un enfant non désiré donc. Heureusement pour lui, le couple qui étaient passé à l'acte s'aimait profondément et aucun des deux ne partit comme on voit souvent dans la plupart des histoires de ce genre. Au contraire, ils accueillirent le petit garçon avec grande joie, comme si ils le voulaient de base.
C'est donc pour cette raison que les premières années du garçon aux cheveux d'argents furent si paisibles et heureuses. Comme il n'avait pas encore l'âge d'intégrer l'école des Dresseurs, accessibles après les huit ans, le petit Evan passait le plus claire de son temps soit en s'amusant avec Cotovol, le Pokemon de sa mère, soit dans la bibliothèque où il lisait moult ouvrages traitants sur ces créatures magnifiques. Il aimait d'ailleurs particulièrement les histoires sur Mew qui devint rapidement son Pokemon préféré. Arriva finalement son huitième printemps et il put enfin franchir les portes de l'École des Dresseurs.
Il fut tout de suite remarqué par les autres élèves, la cause était simple : on ne voyait pas tout les jours un garçon avec des cheveux de cette couleur. D'ailleurs, le Directeur lui avait demandé gentiment, lors de son arrivé d'enlever la teinture qu'il avait, il répondit sans émotions que c'était sa couleur de cheveux naturel et tourna les talons avant d'aller dans sa salle de classe pour assister au premier cours de l'année scolaire.
Sa première journée de cours se passa sans grand problème, il s'était d'ailleurs fait quelques copains de classe. Sur le chemin du retour, la petite bande de joyeux lurons firent une halte dans une brocante du coin afin de s'acheter une babiole quelconque. Quelque chose attira alors le regard de l'écolier. Là, sur une pile de livre sans âge se tenait une carte. Une carte de Mew Antique. Subjugué par celle-ci, il sacrifia sans aucun remord la majeur partie de ses petites économies pour se l'acheter. En revenant il la mit directement dans un joli cadre afin qu'elle ne s'abîme pas.
Alors que Satoshi n'avait intégré l'école que depuis deux ans, arrivant alors à ses dix ans un grand tournant dans sa vie fit irruption. Son père eut une mutation dans la région du Kanto. Le garçon savait d'avance ce que cela allait impliquer mais n'avait rien fait. Pas de larmes, pas de cris, rien. Juste un bref hochement de la tête après la nouvelle de leurs prochain départ.
Lors du départ et des adieux avec ses camarades de classe, ces derniers lui firent un cadeau d'au revoir : une guitare. C'était une guitare lambda, mais elle revêtait beaucoup de sens pour le garçon. C'était le lien l'unissant avec ses camarades, d'ailleurs, chacun des élèves qu'il avait côtoyer dans l'école avait signer sur l'objet. Il en fut tellement touché qu'il laissa alors échapper quelques larmes qu'il réprima quelques instants.
Sa nouvelle vie commença alors dans la petite ville du Bourg-Palette. La-bas, il n'y avait pas d'école mais le laboratoire du Professeur Chen. Le vieil homme était très gentil avec le pré-adolescent et le laissait volontiers rester au Laboratoire afin qu'il puisse parfaire ses connaissances sur les Pokemon. C'est durant cette même période qu'il commença un peut la guitare avant d'en faire une véritable passion, tout comme les art martiaux. Les années passèrent et désormais, le petit garçon est devenu un adolescent près à entamer son voyage dans la Région du Kanto.
La veille du départ, il s'était beaucoup interrogé sur deux chose : quoi faire et qu'elle Pokemon prendre le lendemain. Quoi faire ? La question était vite réglé, il avait décider depuis longtemps déjà de partir en voyage afin de faire la collecte des Badges d'Arène afin de défier la Ligue Pokemon. Il voulait également capturer toutes les espèces de Pokemon connus à ce jour. Une lourde tâche, il n'y parviendrait peut-être jamais mais après, tout, n'est-ce-pas ça un rêve?
Le second choix concernant le premier Pokemon qu'il allait acquérir. Il avait trois possibilités : Salamèche, de Type
, Carapuce de Type
et enfin Bulbizarre de Type
. Chacun avait ces avantages et inconvénients. En évoluant, Salamèche deviendrait un puissant Dracaufeu pouvant voler fièrement dans le ciel. Carapuce lui, deviendrait un Tortank, une véritable muraille de fer dont la défensse était grandement réputé. Il porta finalement son choix sur Bulbizarre. La raison ? Tout simplement car il offrait un double Type d'entrée de jeux, de plus les premières Arènes de la Région étaient respectivement de Type Roche et Eau. Parfait pour exploiter le Pokemon donc. Enfin, la dernière raison de ce choix résidait dans le fait que le Pokemon de la forêt possédait beaucoup d'attaques de changements de statut, ce qui était un atout stratégique énorme.
Finalement, le lendemain, il prit un Pokedex de la part du Professeur, ses cinq Poke Ball ainsi que son nouveau compagnon avec lui qu'il nomma Toxic, en référence a son double Type. C'est maintenant que va commencer son voyage.
~ Caractère : Evan est avant tout quelqu'un de réfléchis. Il ne se jette jamais dans quelque chose avant d'avoir tout les paramètres possibles dans son analyse. Tout le contraire d'une tête brulée donc. Sachant parfaitement quelles sont ses forces et faiblesses, il ne s’attaquera pas a quelque chose de trop gros our lui. Sa nature réfléchit fait qu'il peut être considéré comme étrange par rapport aux autres adolescent. Assez solitaire depuis son arrivée au Kanto, il possède néanmoins une faiblesse. Venez lui parlez de musique ou de Kata par exemple et il s'ouvrira directement.
Parlons en d'ailleurs de ces passions tient. Pourquoi est-il si intéresser par ses domaines ? La raison est simple concernant la musique. C'est un moyen comme un autre de se remémorer ses jeunes années passées a Mauville avec ses camarades. Pour les art martiaux, c'est tout simplement car cela peut servir dans un voyage. On est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre. C'est pour ça qu'il pratique depuis cinq ans le Jujitsu et la Karaté. Il compte d'ailleurs apprendre d'autres styles avant de créer le sien.
Parlons enfin de son rapport avec les Pokemon. Satoshi est un vide incroyable qui veut emmagasiner toutes les informations sur tout les Pokemon. Mais vraiment toutes, c'est pour ça qu'en choisissant de capturer chaque Pokemon différent qu'il croisera, il espère combler ce manque en lui.
~ Physique : La première chose qu'on remarque en voyant Satoshi, c'est ses cheveux Pas banal des cheveux blancs pas vrai. En fait, sa mère était victime depuis son plus jeune âge d'une maladie étrange qui tarissait la couleur des cheveux jusqu'à les rendre aussi blancs que la neige. Et elle transmit donc cette maladie à son jeune fils lors de sa naissance. Ces derniers sont d'ailleurs coiffés, enfin, on ne peut parler de coiffure, c'est juste un bordel sur lequel l’adolescent met parfois un coup de peigne éventuellement. Son visage est assez fin, un nez relativement anguleux, une rangée de dents parfaites et un air désinvolte sur le visage. Une paire d'yeux gris acérée complètent cette petite bouille.
Son corps, lui et assez développés étant donné sa pratique assidus de Karaté et Jujitsu. Costaud, il n'est pas non plus Mr muscle. Ses bras et jambes sont on ne peut plus lambdas. Enfin, sa peau est assez bronzé mais pas trop.
Sa tenue vestimentaire est assez simple En même temps on ne peut pas faire dans le grandiose quand on voyage. Elle est composée d'une sorte de bandana de couleur noire avec une Poke Ball rouge dessus dans les cheveux. Un tee-shirt rouge, avec par-dessus une veste gris-noire complète son haut. Le bas est pourvue d'un jogging, plus pratique que les jeans de couleur bleu et d'une paire de basket blanche. Dans son dos se trouve deux choses bien différentes. Évidemment son sac, outil indispensable pour tout Dresseur digne de ce nom. Il porte également sa guitare, enfermer dans sa protection. Le tout est assez lourd mais il ne pouvait pas se résoudre a laisser ainsi l'instrument pourrir. Enfin, son Poke Nav est rangé dans la poche intérieur gauche de sa veste.
Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Valentin.
~ Sexe : Masculin.
~ Âge : 18 ans.
~ Origine : [Français]
~ Comment connaissez-vous le forum? : En cherchant sur le net.
~ Autre : I'm gonna catch them all