Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Best encounter EVER!! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Best encounter EVER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyVen 10 Mai - 11:54

Aujourd'hui, ça allait être quelque chose d'unique. Un jour dont je pouvais être fière. Un jour qui allait me permettre de découvrir, encore, de m'instruire, toujours, de voyager, enfin! Toute joyeuse, j'avais dépensée pas mal de sous récemment dans un passe S.S. Et mon dieu, quel prix! Je me rappelle encore, à ce moment, mon portefeuille m'a regardé et il m'a dit "Plus jamais tu ne pose la main sur moi!". J'avais fais le voyage jusqu'au port afin de prendre un bateau et de me tirer à Kantô. Mon envie? Rencontrer d'autres professeurs pour partager mes connaissances. Mais aussi: Profiter du Safari. C'était l'occasion de tomber sur certains pokémons particulièrement intéressants dont j'étais très fan~ D'ailleurs, au passage, j'avais un Ponyta maintenant! Trop cute~ Je me disais qu'un jour, en Galopa, je pourrai la chevaucher et me balader avec vitesse et style sur les routes~! Mais bon. Avant ça... je devais l'entraîner. Mais ce n'était pas ma priorité! Me voici sur le bateau, à grattouiller le ventre de Cpt Wobbles que je tenais dans mes bras. Il adorait regarder la mer, c'était adorable~

Sur le bateau, j'avais décider de profiter de tout ce qu'il y avait~ Boissons, soleil... Oooh c'était le TOP! Je pouvais même aller dans une piscine~! J'avais d'ailleurs fais ça~ Partant me changer dans les cabines, ma tenue qui me donnait des airs de jeune homme était devenu un adorable ensemble deux pièces. Une brassière multicolore sportive et avec un joli décolleté donnait sur ma poitrine caché habituellement par un t-shirt trop ample pour qu'on ne la voit. Toute joyeuse, j'avais aussi ce splendide petit bas qui me mettait très en valeur! J'enlève mes lunettes, je range tout dans mon sac et après, touche finale: Je défais ma queue de cheval! Ma chevelure aux couleurs d'un arc-en-ciel me court dans le haut du dos. Mon regard améthyste ravageur dévoilé et ma beauté mise en valeur, les regards étonnés quant au petit insolent de tout à l'heure que j'étais devient un regard très intéressé sur une femme originale. J'adorais pouvoir jouer ainsi de ma personnalité. Je pouvais ainsi user de charmes et divers ruses pour les humains, les pokémons étant bien plus chou et innocents pour moi~

Après avoir nagé un petit moment, je remarque que pas mal de monde est rentré. La raison? C'était le repas. Et vu ce qu'il y avait au menu, je pouvais comprendre~ Toute amusée par le fait de pouvoir faire l'idiote toute seule dans la piscine, je ris et continue de jouer jusqu'à ce que... Je remarque que Wobbles à quitté l'eau. Le cherchant du regard, je vois cette espèce de tête brûlée sur a rambarde autour du bateau. Je sursaute et vient alors sortir de l'eau, inquiète pour lui. Je l'attrape et le reprend contre moi, une moue au visage

"Mais tu fais quoi tête de nœud~?"

Je comprends en regardant en dessous. Des Sharpedos, redoutables prédateurs marins, sont en train de tourner autour du navire. Avalant ma salive rien qu'à l'idée de ce que pourraient faire leur mâchoire, je remarque que la Profov du requin a réussit à atteindre mon petit préféré. Ce dernier bondit alors de mes bras et, paniquée, je saute par dessus la rambarde


"WOBB LES! NON!!"

Et je le rattrape! Je suis au bord du navire, je tremble... Je vais tomber! Juste à côté, je vois une petite embarcation. Je n'ai pas le choix: Je bondis de toutes mes forces en espérant y atterrir! Je prie et, merci Arceus, j'y arrive! J'atteins le navire en atterrissant lourdement sur le dos d'un pokémon. Ma joue est juste un peu écorchée et je me plante un peu le pied et la main. Poussant d'un coup, je tombe sur les fesses sur le navire et tente de me relever. Mauvaise chose: Je retombe aussi vite et fort sur le sol. Tremblante, j'ai la tête qui tourne... Wobbles, libéré de l'emprise de l'autre pokémon eau, appuie ses petites pattes sur mon sein en sachant que je rigole toujours quand il fait ça. Mais là, je sombre, tombe dans les pommes... Si j'avais su que j'allais atterrir sur un Nidoqueen... Vous savez, ces pokémons au piquants empoisonnés... Super comme première croisière!
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyMar 14 Mai - 23:29

Usolia était dans son petit bateau. Des habitants des îles lui avaient prêter se vieux bateaux. Après tout, pour nourrir ces Pokémons, elle devait quitter sa petite pension pour aller acheter ce qu'il fallait ailleurs! Elle avait donc apprit sur le tat a conduire un bateau.

Elle rentrait justement d'une grosse course, ayant fait le plein de nourriture Pokémon et de fourniture. La Pension était encore en rénovation, et il y avait tant à faire... Ahlala, seule, elle ne savait plus où se mettre. Elle devait s'occuper des Pokémons, des oeufs, des commandes, mais aussi des réparations... Peut-être avait-elle vue trop grand en acceptant de reprendre la Pension de se vieil homme. Mais n'était-ce pas le rêve de sa vie?

Alors qu'elle se questionnait sur sa vie et son avenir, ayant arrêter son bateau pour laisser le féri passer, elle entendit un cri. Levant les yeux, elle eu juste le temps de voir la jeune fille tombée. Nido était sorti de sa Lunaball, restant sur le pont à admirer les vagues, adorant faire du bateau. Le Pokémon leva les yeux et, voyant la femme tombée, l'attrapa de justesse. Malheureusement, l'inconnue se blessa sur les pics empoisonner de sa peau...


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand Samuelle émergea enfin, elle était étendue dans un lit. On lui avait retirer ses vêtements pour lui en mettre des propres, un t-shirt blanc et un bas de pyjama. On avait aussi pensée ses plaies, et on l'avait soignée. Même si elle était encore faible, le poisson du Nidoqueen n'était qu'un mauvais souvenir...

Usolia s'était senti responsable. S'était son Pokémon qui l'avait blesser, après tout! Et puis, la ramener sur une des autres îles auraient été trop long. Elle l'avait donc ramener chez elle, puis avait prit soin d'elle.

Montant dans la chambre, elle sourit en la voyant réveiller, tenant un plateau.


- " Ah, tu émerges enfin! Bonjour, je m'appel Usolia, et tu es chez moi. Reste couchée, tu as été blesser accidentellement par mon Nidoqueen. Je t'ai soignée, mais tu as encore besoin de repos. "

Gentiment, elle posa a coté du lit, sur un meuble, le plateau. Il y avait une soupe, et des fruits frais coupée.

- " Quand tu iras mieux, je te raccompagnerai sur une des autres îles, et tu pourras reprendre le bateau, ok? "

Elle lui sourit le plus gentiment du monde, pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyMer 15 Mai - 10:40

Je ne sais pas du tout combien de temps ne s'écoule, mais j'avoue que quand je me suis effondré, je ne me souviens de rien. Je sais comment, quand, mais je sais pas du tout ce qui a pu ce passer entre temps. J'avais juste sué à grosses gouttes à cause du poison le temps que je me fasse soigner. Quand je me réveille, je ne suis plus sur le bateau. Je sais même pas où je suis!! Je regarde autour de moi, me frottant un peu le visage. Une chambre. Une adorable chambre que je ne reconnais pas. Je devais pas être chez moi, on avait du me soigner. La propriétaire du bateau sûrement? Car oui, au vue de la chambre, ça ne pouvait pas être celle d'un homme! Captain' Wobbles est là. Il était monté sur le lit et s'était blottit contre moi. En me redressant lourdement, il s'était réveillé et faisait ce truc que je détestais: Me titiller la poitrine avec sa nageoire frontale. Histoire de voir, je crois, si je suis toujours moi ou si j'ai toute ma tête. Et ça marche. Mon dieu, que je détestais qu'on me pelote! Même un pokémon!! Même MON pokémon!!! Je l'attrape sous le ventre et le soulève pour coller mon nez contre son visage, plissant les yeux et fronçant les sourcils en frottant mon museau à lui

"Mais t'as pas bientôt finis toi!?"

Il semble joyeux et remue dans tout les sens. Je souris et prend un air apaisé en soupirant calmement. Je le serre dans mes bras, tout contre moi, lui caressant la tête en lui disant qu'il était vraiment chou et que je le remerciais de veiller ainsi sur moi. Il était petit, pas très fort et un peu bizarre. C'est vrai. Mais c'était un adorable Gobou ce petit ange~ Je jette un nouveau coup d'oeil au tour de moi et quand je demande à mon p'tit Wobbles où je pourrais être, le destin m'apporte une réponse! Une jeune fille, adorable et divinement mignonne, vient m'apporter à manger et me dire que tout va bien. Elle répond au doux nom de Usolia! C'était joli~ Tout comme elle, faut le dire!! Toute perdue, je cligne des yeux en remarquant que je fixais cette adorable jeune fille. Oh, ça avait dû être gênant... Je me gratte l'arrière du crâne et affiche un joli sourire au cours duquel je la remercie et je demande, caressant d'une main Wobbles qui était toujours contre moi

"Merci pour ton aide. Et, euh... Si c'est pas indiscret, je suis où?"

J'avoue que quelques précisions sur le pourquoi du comment du où je suis m'aiderai beaucoup. Parce que, pas que j'avais un peu peur, mais si j'avais eut le bonheur de tomber sur un bateau retour, je pense que je serai bien déprimée!! Et puis, je pourrais peut être l'aider un peu pour la remercier non? Enfin, je ne sais pas. Je verrai bien. Pour l'instant, je voudrais savoir où je suis. Mes valises ayant sûrement été déposées à l'hôtel que j'avais réservé, j'espère sincèrement que je pourrais les récupérer! J'attends donc, patiente, intriguée et... Et mince: Je me remets à la reluquer. Elle est trop chou!... Je voudrais bien avoir mes lunettes de soleil dans ces moments là. Sisi, ça aide à se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyVen 17 Mai - 8:41

Usolia avait une drôle d'impression... Comme si on la regardait fixement. Elle évitait alors de trop regarder Samuelle, toute gêner. Elle avait du la déshabiller pour soignée ces plaies, et s'était un peu gênant, c'est vrai... mais sa l'aurait surement plus été si elle avait été un mec! Ohlala, elle n'en aurait peut-être pas été capable, surtout qu'il se serait fait des idées... Avec une autre fille, s'était plus simple. Alors, pourquoi elle avait cette drôle d'impression d'être reluquer!? >o<

Marchant jusqu'à la fenêtre, elle ouvrit les rideaux qu'elle avait au préalable fermer pour la laisser dormir. Il y avait un beau soleil, aujourd'hui.


- " Sur mon île, dans ma pension, dans ma maison. "

Dit-elle avec un petit sourire. Elle ne se ventait pas, mais s'était vrai XD

- " On l'appel la "pension Naviento", car c'est mon nom. J'étais partie acheter des provisions sur les autres îles quand tu es littéralement tombée dans mon bateau. On est un peu à l'est des autres Îles, mais ne t'inquiète pas. Quand tu iras mieux, je te ramènerai sur une des îles principale. Il y a des bateaux qui ramène a Kanto. "

Elle regarda le petit Gobou. Il lui avait donner du fils à retordre, mais ce n'était rien, en comparaison de certains de ces pensionnaires.

- " Si tu le souhaites, je peux aller le mettre dans le bassin, juste à coté. Il n'a pas voulut te quitter jusqu'à ce que tu te réveils, mais tu pourras peut-être plus te reposer si il te laisse tranquille. "

Elle pensait à elle. Son petit Gobou était jeune et plein de vie, il ne la laisserait surement pas beaucoup se reposer. Néanmoins, si elle préférait le garder avec elle, elle se plierait à sa demande sans problème. Après tout, elle était responsable d'elle, mais ce n'était pas non plus sa prisonnière!

- " Je t'ai mit ici un de mes pyjamas, je n'ai pas réussit a te le faire enfiler, désolée. Tu es un peu plus grandes que moi, mais ça devrait t'aller. Maintenant que j'y penses, je ne t'ai même pas demander ton nom. "

Après tout, Samuelle était tombée un peu sans rien sur Nido...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyLun 27 Mai - 5:59

Une île rien qu'à elle? Ouaaah! Elle devait vraiment être célèbre ici! Moi qui pensais savoir tout ce que j'avais à connaître sur cette partie du monde, j'avoue avoir été étonnée par une telle révélation. Et j'avoue que ça me donnais envie de me brancher avec mon pokématos sur les divers fréquences de ces lieux. Histoire de trouver sur le web ou à la radio de nouvelles infos que je pourrais enregistrer dans mon petit cerveau de génie~ Passons. Maintenant qu'elle en parlait, je me rappelais de l'accident. Oooh que oui... Et maintenant, je savais que si je sortais un pokémon sur un bateau, je le garderai ligoter contre moi! Wobbles était toujours assez agité, remuant contre mon ventre où il s'était installé. Il ne voulait pas s'attirer toute mon attention mais juste m'embêter, je le sais! Je connais ce sagouin qui est un véritable petit emmerdeur!! Je lui jette un coup d'oeil et le soulève à nouveau pour le regarder dans les yeux. Je les plisse et colle mon nez au sien

"Arrêêêêêêêêête d'être chiant toi! Va au bassin!!"

Et il se raidit. Il n'attendait que ça en fait!! Tout souriant, il est relâché et se tire en sautillant gaiement, plus inquiet pour moi. Il était vraiment chou ce petit benêt~ Ceci fait, je regarde Usolia et je hoche doucement la tête. Néanmoins, je n'arrive pas à la regarder sans me dire que... ouaaaah, elle est SUPER mignonne! Je rougis donc tendrement en me levant, m'approchant d'elle d'un pas calme et leste. Elle était plus petite que moi... ENfin bref! Doucement, je prend sa main et je la regarde dans les yeux avant de lui dire, sourire en coin

"Tout va bien, je me sens mieux! Si je reste à dormir plus longtemps, je vais crever d'ennui~ Tu veux pas me faire visiter ta pension dis? J'avoue que l'idée de voir comment tu gère tes pokémons me plairait à mort!"

Et je souris joyeusement. Mon sourire le plus charmeur et le plus beau. En effet, c'était super intéressant comme idée! Moi qui rêvais de pouvoir rendre ma Musicothérapie officielle, je me disais que ce serait un bon moyen de voir comment elle gère ses pokémons et, peut-être, qui sait?, accepterait-elle de me laisser jouer un morceau? Moi et mes divers instruments électroniques~
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86480
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyMar 28 Mai - 14:36

Rougissant d'une façon incontrôlable, Usolia regarda Samuelle qui s'était beaucoup rapprocher d'elle, pour lui dire qu'elle était en pleine forme et qu'elle serait ravis de visiter sa pension... Usolia hésita. Après tout, elle était blesser, et elle devait se reposer, mais en même temps, elle semblait aller bien... Et elle se doutait qu'il serait difficile d'avoir le dernier mot avec elle. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, les joues enflammées par leur contact, elle finit par acquiescer.

- " Très bien, je vais te faire visiter... Mais après, il faudra que tu te reposes! "

Voila, un semblant de contrôle. Hochant de la tête, la jeune fille posa ses affaires, l'accompagnant jusqu’à la sortie. Elle lui demanda d'attendre quelque minute, puis, elle bondit dans l'enclos, sur le coté droit de la ferme. Dans la grande, elle attacha un petit chariot au dos de Dash, un jeune poulain qu'elle avait recueillit. Se petit Ponyta était plein de vie, et très travailleur. Il lui était drôlement utile, pour nourrir rapidement tout les autres Pokémon! Prenant le Pokémon par la bride, elle l’entraîna gentiment avec elle, faisant signe a Samuelle de la suivre, empruntant un petit chemin de terre, très utiliser.

- " Dans la pension, j'ai essayer de recréer les habitats de chaque Pokémon... Tout autour de nous, dans l'eau, les rocher isole les Pokémon des sauvages, dans la mer, et nous protège aussi des vagues. Il y a aussi la grande plage, qui fait presque le tour de l'île. J'ai un bassin ici, et un petit lac, dans la forêt, là-bas. J'ai aussi créer un "vrai faux cimetière", pour les Pokémon spectre et ténèbre, et une étendu verte. Il y a la montagne, aussi. Malheureusement, les grottes sont trop dangereuse. Tant que je n'aurai pas de bons Pokémon pour creuser, je préfères ne pas y aller, c'est très instable. "

La visite dura plus d'une heure, Usolia nourrissant et prenant soin de chaque Pokémon. Ils semblaient tous heureux, ici. Le Pokémon de la dresseuse s'entendait drôlement bien avec ceux d'Usolia, qui l'avait accueilli à bras ouvert, habituer à fréquenter les Pokémon des autres dresseurs. Cette île était un vrai petit paradis de calme et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! EmptyMar 4 Juin - 9:30

Sourire en coin, je ricane légèrement. Elle était vraiment adorable cette petite~ Et puis en plus, je savais qu'elle ne pouvait pas me dire non. Pourquoi? Parce que je suis tout simplement très persuasive~ Elle semblait particulièrement sensible à mes charmes et, haaaanw, je trouvais ça mignon comme tout~ Cette Usolia me plaisais beaucoup en tout cas, il faut le dire. Enfin, je ne lui dirai pas comme ça hein! Mais je la taquinerai bien moi! Dans tout les cas, elle accepte donc et je la suis pour visiter ces lieux. Elle insiste pour que je me repose ensuite et oui, je le ferai. Maiiiiiis pas que. Mon cerveau avait déjà imaginé des stratagèmes plus sournois et perfides les uns que les autres~ Dans un sourire taquin, je l'observe marcher devant moi, me délectant de sa mignonne petite silhouette. Et la visite commence enfin!

C'était un travail réellement conséquent. J'étais épatée comme tout! Créer une telle atmosphère pour chacun, maintenir une harmonie, s'occuper de tout le monde... Cette petite Usolia était une vraie battante! Ne serait-ce que la façon dont elle m'avait rafistolée était grandiose! Calme comme tout, je la suis et regarde Wobbles. Je souris un peu et décide de laisser Subdog sortir de sa pokéball pour qu'il parte. Sourire en coin, il va jouer un peu à gauche à droite. Toute calme, je soupire de joie avant de suivre la belle et je finis par avoir une idée! Bon, ça me ferai révéler mon identité mais tant pis! Je souris un peu et j'avoue

"Tu m'épates. C'est un travail vraiment grandiose... Dis moi, tu me permettrais de... De rester un peu ici? Je veux dire, je suis une scientifique. Professeur Samuelle Arkham, théorie sur le son et le comportement. Je voudrais pouvoir, si tu l'accepte, tester mes méthodes sur le son ici... Tu voudrais bien s'il te plais?"

C'était particulièrement intéressant. Pour elle? Je ne sais pas, c'était à elle de voir. De mon côté? J'étais tout simplement folle~!! Faire un test sur des pokémons apprivoisés... Oooh, pitié, faites qu'elle accepte~! Ou alors, j'use de mes charmes! Encore ♥!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best encounter EVER!! Empty
MessageSujet: Re: Best encounter EVER!! Best encounter EVER!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Best encounter EVER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Île Sevii :: ¤ Île de la Pension Naviento-
Sauter vers: