Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Capture] Quand l'occasion se présente~ News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Capture] Quand l'occasion se présente~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyDim 2 Juin - 11:07

Des p'tits bonds, des p'tits bonds, toujours des p'tits bonds! Aaah, le soleil brille, je sais pas ou je suis, mais c'est joliiii~!!

Pour dire la vérité, j'étais en train de positiver vu que je m'étais paumée... Encore... J'étais arrivée à Parmanie après avoir cherché un peu partout un endroit où je pourrais me reposer. En effet, avant d'aller voir l'académie de Celadopole, je voulais passer par ici. Débile comme j'étais, j'avais dû faire un chemin improbable pour arriver jusque là et m'y voici! Maintenant, je devais recharger mon Pokématos dans un centre pokémon... Je demande à ce qu'on me le garde et en attendant, je vais de ci de là, flâner pour voir ce que je pourrais faire pour m'occuper... J'étais en train de m'ennuyer un petit peu, faut le dire, jusqu'à ce que j'entende quelques paroles. Le parc Safari? Ouvert!? Apparemment c'était une véritable tuerie! Plus motivée que jamais, je cours alors pour acheter des Safaris Ball et je m'élance dans le parc! Et bien sûr, avec mon talent... Je me paume.

Je marche un petit peu de ci de là, je cherche éventuellement quelques pokémons... J'avoue que là, pour le coup, j'étais vraiment en train de trembler comme une dingue. Pourquoi? Regardez moi ça! On voyait des dresseurs se comporter comme de vrais prédateurs pour tenter de chopper une des merveilles de ce parc~! Moi, c'était pareil. Je marchait calmement, lentement, prête à tomber sur n'importe quel type de pokémon. Qu'est-ce que c'était excitaaaant~!! Mon coeur battait la chamade. Je voulais absolument trouver quelque chose... Et pour le coup, j'avais pris soin de retirer mes lunettes de soleil et ma casquette, dénouant aussi mes cheveux. Mon air de jeunot à la mode devient celui d'une belle femme avec des vêtements qui ne la mette que peu en valeur... Mais passons! Voyons ce que je peux trouver ici ♥!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyLun 3 Juin - 0:49

Que pouvais bien faire Tiffany dans le parc safari? Elle passait du beau temps. Oui, sa dernière capture au parc c’était révélé particulièrement difficile et pour être franche, elle aurait du le laisser libre dans le parc au lieu de le capturer. Bref c’était une longue histoire (Qui n’est pas encore terminer). Le retour dans le grand parc, c’était dans le but d’observer de nouveau Pokémon. Accompagnez de son fidèle Héricendre sur son épaule, elle c’était installée sous un chêne pour manger une pomme. Qu’elle surveillait pour ne pas ce la faire voler comme la dernière fois. Si la plupart des dresseurs étaient venu pour capturer des Pokémons, elle préférait rester à l’écart pour voir si l’un deux ferais réellement son affaire. Contrairement à bien du monde qu’ils les voulaient simplement par désir de les capturer. Elle caressa Khaleesie en prenant une bouché dans sa pomme. Tiffany perçut du bruit n’ont loin d’elle. Sans ce soucier de la ‘’chose ‘’ qui s’approchait d’elle, Tiffany était loin de se douté de la rencontre qu’elle allait bientôt faire… une rencontre exceptionnelle avec une fille exceptionnelle sous ce chaud soleil. Alors que le bruit ce rapprochait d’elle, Tiffany se résigna à ce retournée pour voir d’où provenait la source du bruit. C’était un dresseur qu’elle regarda les yeux ronds un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyLun 3 Juin - 1:11

[Capture] Quand l'occasion se présente~ S58710 [Capture] Quand l'occasion se présente~ S00110
Émolga Nv15 / Bulbizarre Nv15

Non loin des deux jeune filles ce trouvait deux Pokémons. Le premier était nulle autre qu’un Bulbizarre qui dormait à point fermé dans un buisson ou seule sont bulbe sortait du sol. Tiffany n’était pas bien loin du Pokémon Plante. Alors que dans le chêne, ou la petite blonde était appuyé ce trouvait un adorable Émolga qui cherchait une façon de jouer un tour au Pokémon plante endormi. Pendant ce temps, Samuelle et Tiffany faisait connaissance. Alors que le petit Émolga chargé de ses petites noix se rendait à l’extrémité de la branche, il échappa une noix sur la tête de Tiffany et une autre sur la tête de Samuelle. Ensuite, il lança le reste de ses provisions au Bulbizarre endormi. Fâché, Bulbizarre se réveilla en sursaut et particulièrement mécontent du joueur de mauvais coup. Il pensait même que c’était les deux humaines qui l’avaient réveillé. Il s’approcha dangereusement des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyLun 3 Juin - 9:47

J'étais tellement concentrée! J'entendais un bruit de nourriture. Quelqu'un... Ou quelque chose, mangeait une pomme!! Me mettant en mode furtif, je m'accroupis et je fais sortir Wobbles de sa pokéball. Alors qu'il s'apprête à bomber le torse pour bien me faire comprendre qu'il était là, je lui souffle de faire silence et je m'approche aussi discrètement que possible. Lui, il écrase son petit torse au sol et rampe tel un soldat pour une approche ninja. Mais bon dieu, qu'il était bête... Mais chou~! En restant tout ce qu'il y a de plus calme, je continuais mon avancée jusqu'à ce que Wobbles et moi usions d'un petit bond en avant pour assaillir notre cible!... Qui n'était autre qu'une dresseuse en fait. Affichant une moue sous la désillusion totale mais aussi sous la honte que je ressentais actuellement, je lui lance un regard des plus intrigué. En la reluquant sans gêne de haut en bas, je me disais en premier lieu qu'elle ne ressemblait pas à un pokémon. Puis je e disais en second que ce n'était pas un pokémon... Et en un troisième temps, qu'elle était vraiment sexy et chou!! Balayant très vites ces pensées de ma tête, je me gratte l'arrière du crâne et plante mon regard dans le sien. Mes yeux d'améthyste sont planté dans les siens qui sont tout ronds sous la surprise et je ne peux me retenir de lui sourire. Ma beauté naturellement originale -bien que modifiée à grand coups de teinture!- semble subjugué... Mon Gobou! Oui, Captain' Wobbles venait de voir que j'avais des étoiles dans les yeux. Inconsciemment, avait-je eut un petit coup d'étincelle pour cette fille? Bah, elle était chou mais... MAIS STOP! Esprit déplacé, va-t-en! Je me reconcentre et je souris donc en venant m'excuser, sourire un rien nerveux au visage

"Hey! Salut~ Désolé, je t'avais prise pour un pokémon~... De son hein! Maintenant que je te vois, tu n'as... pas trop l'air d'un... pokémon... Sinon, ça va?"

Oooh, vous sentez cette gêne, cette maladresse dans ma façon de communiquer? Bah dites vous que c'était comme ça à chaque fois que je m'emmêlais les pinceaux! Et Arceus sait que c'était pas une fois par an!! J'avais pas réussit à comprendre ce qui ce passait et ce que je disais en même temps. C'était pas très pratique d'ailleurs... Enfin passons! Alors que je souris à cette jeune femme, je sens un truc me tomber sur la tête. Je fais une moue et je regarde de ci de là, rien. En haut? Un arbre... Et à côté? Un Bulbizarre... Un... Bulbizarre..? Un Bulbizarre!?

"UN BULBIZARRE!!"

Oh nom d'un chat! Les Bulbizarre étaient si rares de nos jours!! Et franchement, j'adorais cette bestiole~ Après un petit temps, je remarque alors une chose... J'étais en train de broyer la pauvre inconnue dans mes bras! Avec une moue, je la regarde, et mon nez frôler le sien. Toute proche d'elle, je lui offre un petit sourire tout gêné et je lui dis

"Je suis désolée! Euh, on se présente? On capture? Je veux dire, je sais pas? Salut?"

Seigneur Arceus, j'ai du mal nom d'un chien!! Soudain, une autre noix... Je fais une moue et voit alors que ce n'est autre qu'un pokémon dans l'arbre qui a créer ce conflit!! Je vibre de trouille sur le coup en comprenant l'infâââââme complot contre nous, décidant de me mettre à contre-attaquer en pointant du doigt le Bulbizarre et annonçant fièrement

"Wobbles! Charge sur lui!!"

Je ricane un rien et regarde vite fait la beauté à mes côtés, amusée comme jamais

"Professeur SSamuelle Arkham, enchantée ma puce!"

On allait se battre contre des pokémons, c'est vrai, et alors? C'était une bonne idée pour faire connaissance, non? Elle était si chou après tout et cette rencontre de pokémon... Karma, Karma, quand tu nous tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyLun 3 Juin - 15:51

Se faire prendre pour un Pokémon peut créer des rencontres assez spéciaux. Alors qu’elle se retourna vers son attaquante, Tiffany fut particulièrement surprise. La blonde avait les yeux ronds alors que la fille aux cheveux de l’arc-en-ciel la dévisageait un moment. Les étoiles dans les yeux de la mystérieuse fille Arc-en-ciel lui faisait peur sur le coup. La dresseuse devant elle lui parla. Tiffany apprit que la fille arc-en-ciel l’avait prise pour un Pokémon. Étrangement, Tiffany ne trouvait pas qu’elle ressemblait à un Pokémon.

« Heee….» c’est le seul son qui sorti de sa bouche. Ensuite, l’inconnue lui parla de Bulbizarre. Lorsque que ce terme résonna dans son esprit. C’était un Pokémon plant extrêmement rare qu’elle voulait dans son équipe. Dresseuse de Pokémon sur quatre pattes, elle avait une préférence pour les Pokémons feu ou était-ce un hasard? Résulta, avant que fasse quoique se soit, elle était sous l’emprise ou plutôt que l’inconnu lui broyait les bras. Elle vit l’inconnue lui frôlé le nez avec le siens. Pas gêne surtout. Elle était de plus en plus mal à l’aise dans ce genre de circonstance. Alors qu’elle était paralysé par la gêne – il faut dire que Tiffany était du genre timide- elle fut libéré de l’inconnue. Elles lui défilèrent des questions sans que Tiffany puisse lui répondre

« Salut…. On fait les deux…. Je suis Tiffany Knobbs» dit-elle simplement. Alors que le deuxième Pokémons se présenta à eux en sautant sur le Bulbizarre enragé qui venait de recevoir l’attaque du Pokémon de Samuelle. Khaleesie s’interposa entre sa maîtresse et les deux Pokémon sauvage. Elle réalisa que Samuelle voulait aussi le Bulbizarre. Le pauvre Emolga qui le voudrait dans son équipe?

« Khaleesie utilise flammèche contre Bulbizarre, enchanté Samuelle… » ordonna la jeune dresseuse qui venait de reprendre la contrôle de ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyMar 4 Juin - 18:14

Le petit Emolga jouait des mauvais tours à tout monde. Le Pokémon électrique remarqua l’intérêt que les humaines lui portait de son adversaire. Jaloux, il s’interposa. Le pauvre Bulbizarre venait de subir deux attaques. Une du Pokémon aquatique et une du Pokémon feu. Le pauvre. Avouons que c’était le dernier de ses soucies mais tout même. Il utilisa son attaque Éclaire contre le Pokémon de Samuelle. Il se concentra et envoya son attaque contre le jeune Pokémon Eau.

Pendant ce temps, le Pokémon plantes utilisa fouet liane contre Héricendre. Deux lianes sortirent de la base de son bulbe pour venir frapper le petit Pokémon feu. Il n’y allait pas de main morte. Il était en colère contre eux. Par contre, le Pokémon Plante savaient que les humaines ne l’avait pas réveillé. Il savait que c’était le petit Pokémon électrique.



[Emolga utilise Éclaire sur Gobou]
[Bulbizarre utilise Fouet liane sur Héricendre
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyMer 5 Juin - 9:58

C'était tellement rare cette bestiole~! J'avoue que pour le coup, j'étais fascinée. Mais j'étais aussi un peu inquiète de voir qu'il me fonçait dessus après le coup. Le pire du pire? C'était l'espèce d'écureuil volant qui semblait vouloir de l'attention! Il était marrant! Je le trouvais sympa, jusqu'à ce qu'il balance une attaque éclair sur Wobbles... Je lui dis d'esquiver et j'avoue que je suis assez fière de ses réflexes même si ça ne suffit pas. Il encaisse l'attaque et tombe au sol en se tortillant un peu. Je déteste le voir comme ça. Je déteste voir de si petits pokémons se battre... Immédiatement, je pense aux rapports des types et je pense que mon pauvre pokémon est clairement désavantagé. Dans une moue, je réfléchis un petit peu et au vue des conditions, ma camarade est bien mieux positionnée que moi avec son Héricendre! Doucement, je fais un pas de coté, vers elle. Et je lui souffle, à l'oreille, presque taquine

"Tu es très mignonne tu sais? Tu veux pas qu'on fasse plus ample connaissance après ça~?"

La belle jeune fille était vraiment adorable. Je ne la connaissait pas encore, mais ce serait un vrai plaisir de, justement, apprendre à mieux la connaitre! Et pour dire la vérité, même si j'avoue qu'un Bulbizarre me plairait en tant que sujet de test, je préfère de loin un pokémon électrique aux capacités intéressantes! Je viens donc faire tourner une safari ball dans ma main, prête, décidant de donner la priorité au pokémon que Wobbles pouvait atteindre sans trop de mal: Bulbizarre

"Charge Wobbles, encore!"

Et il s'élance! C'est partit pour tenter de mettre à terre ce petit animal! En attendant, je garde un oeil sur l'autre écureuil. Ma stratégie jouait sur ce que je faisais de mieux: Le social. J'explique à Tiffany

"On se concentre sur le Bulbizarre. L'autre à l'air de vouloir de l'attention. On ne lui en donne pas. Il va finir par sortir de ses gongs je pense et quand il foncera dans le tas, on le tatane. Ok? En attendant, on se concentre sur la Bulbi. Et sinon, tu fais quoi dans la vie? Tu as des passions?"

J'étais calme, sereine, sûre de moi. Je savais que je commettais encore des erreurs dans ce genre de cas mais c'est justement en testant que l'on comprend. Alors c'est partit: Testons! En même temps, je tentais de faire plus ample connaissance avec cette adorable jeune fille. Je sais que c'est un peu spécial mais que voulez vous? Je tente de garder mon calme sinon, me connaissant, j'allais lui broyer les bras dans un câlin de motivation! Dans une main, ma safari ball. Dans l'autre, mon Pokématos allumé. Je me prépare à jouer de la musique en mettant en place mes accords. Deux doigts suffisent, je tiens la ball avec le reste. Je vais me préparer dans le doute à jouer un petit morceau pour tenter de déconcentrer les pokémons. Wobbles et sa nageoire sensible va m'aider... C'est partit~!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyJeu 6 Juin - 1:06

Tiffany trouvait Samuelle particulièrement étrange et très ‘’collante’’. Oh, elle ne pensait pas que c’était une mauvaise personne pour autant. Par contre, le comportement de la jeune femme près d’elle l’a mettait particulièrement mal à l’aise. Alors qu’elle lui avoua qu’elle la trouvait mignonne Tiffany prit une teinte de rouge dans son visage. Si bien, qu’elle faisait compétition aux plus belles tomates de la région. Résultal, elle ne su quoi répondre à l’affirmation de Samuelle. Avouons-le que le comportement de Samuelle avait de quoi rendre n’importe qui mal à l’aise. Osé s’approché de l’oreille d’une inconnue pour lui murmuré des choses…

« Heee…. Merci… Pourquoi pas ? » Répondit complètement gêner par l’inconnue. Elle vit le Pokémon eau chargé une nouvelle fois sur Bulbizarre. Le pauvre, il n’était pas chanceux. Tiffany le trouvait bien courageux. Et un tel membre dans son équipe lui ferait particulièrement plaisir. Par contre, elle se devait de le capturer avant Samuelle. Dure à faire, elle était plus rapide qu’elle. Puis, elle lui expliqua sa stratégie.

«… heee bonne idée … Khaleesie utilise flammèche sur Bulbizarre» répondit la petite blonde à Samuelle. Ce n’était pas bien difficile. Elle avait l’avantage du type par rapport au Pokémon plante. Pauvre Pokémon, il ne tiendrait pas longtemps avec deux attaquants. Alors que son Héricendre lançait une nouvelle attaque feu, elle vit Samuelle du coin de l’œil avec un Safari Ball et de l’autre son Pokématos. Tiffany se détourna pour voir ce que faisait Samuelle. Elle devait lui avouer qu’elle voulait le bulbizarre dans son équipe. Il faut dire que présentement, Tiffany était particulièrement stressée.

« Tsé, j’aimerais l’avoir dans mon équipe, j’ai aucun Pokémon de son type… » Avoua t-elle timidement. Elle n’était pas sure de pouvoir résisté bien longtemps à la force de caractère que dégageait l’étrange fille près d’elle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyJeu 6 Juin - 1:14


Le pauvre Emolga qui était ignoré par les humaines. Il disparu un moment dans l’arbre non loin d’eux pour réapparaitre quelques minutes plus tard avec mes pattes charger de noix qu’il lançait généreusement sur les Pokémons des dresseuses. Lorsque ses pattes fut vide, il utilisa l’attaque éclaire sur Khaleesie. Il se vengeait du peu d’attention qu’il avait. Il redisparu pour une nouvelle fois venir décharger des noix sur les trois autres Pokémons. Le pauvre et courageux Bulbizarre encaissait les attaques de ses adversaires une après l’autre. Il utilisa sa poudre toxique sur le Pokémon de Samuelle. Espérant que son adversaire soit empoissonné. Une fois l’attaque fait, le petit emolga retourna entre les Pokémons des dresseuses et le Pokémon Plante qui était bien faible
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Arkham

Samuelle Arkham


Messages : 34
Pokédollar : 86551
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Kantô
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyJeu 6 Juin - 10:12

Je devais me concentrer. Mes yeux rivés sur Bulbizarre, je lance alors un coup d’œil au Emolga. Il avait décidé de nous bazarder des noisettes comme ça longtemps!? Wobbles commençait d'ailleurs à être bien agacé! Heureusement que je suis là pour le rappeler à l'ordre... Je siffle fortement et lui dis de sauter de côté. Il le fait et évite ainsi la poudre toxique lancée par le petit Bulbizarre. Parfait! Maintenant, je regarde vite fait comment ça va. Le Bulbizarre a l'air à bout. L'autre, Emolga, semble débordant d'énergie et s'interpose entre nos pokémons et Bulbizarre. Par-fait!! Tout ce passe bien~!! J'entends alors la voix de Tiffany. Elle veut quelque chose? Oui: Me dire qu'elle voudrait le pokémon plante. Je lui offre mon sourire le plus radieux. Un doux baiser sur sa joue et hop, je lui dis à l'oreille

"Pas de soucis voyons! C'est si gentiment demandé~!!"

Et je lui fait un petit clin d’œil. Maintenant que tout est bon, j'utilise mon pokématos. Ce dernier avait des accords particuliers. En effet, j'avais installé dessus une application unique de ma confection me permettant d'en faire un instrument unique! Je monte son son et c'est partit! La musique est brutale et mon dieu, j'adore ça! De la HardStep, une variante de la Dub. Cette musique avait un don assez sympathique: Faire vibrer les corps! Du moins, à petite échelle. Tiff et moi pouvions frissonner un peu mais sans plus alors que eux, en face, ils vibrent! Bulbizarre souffre ainsi de plus belle de ses douleurs. Ces dernières devenaient des poids qui, je l'espérai, l'empêcherai de se battre à nouveau. Il avait bien trop souffert. Submission. C'était le nom de cette musique que j'avais improvisée il y a quelques mois. Grâce à ça, un pokémon blessé devenait plus lourd encore et lent qu'un Galeking!! Maintenant, il fallait faire le Emolga... Wobbles, prit d'un élan de motivation sous la musique, ouvre grand la bouche pour attaquer avec son pistolet à O. Maintenant, je souris et lance un petit regard d'améthyste à ma camarade

"Allez, fonce!"


Avoir confiance, c'était ça qu'il fallait à cette petite et, je suis persuadée, elle deviendrait redoutable ♥!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyJeu 6 Juin - 14:54

Elle avait pris son courage a deux mains pour lui avoué qu’elle voulait capturer le jolie et rare Pokémon plante. Elle s’attendait à ce que sa demande soit mal prise par l’étrange jeune fille près d’elle. Samuelle était radieuse et c’était rapproché d’elle pour déposé un baiser sur sa joue et lui répondit à sa demande. Tiffany figea sur place! Décidément cette fille n’avait aucune gêne et ne savait pas ou et quand arrêter dans ses gestes ambiguë. Et elle termina le tout avec un clin d’œil.

« Chouette ! » heureuse de pouvoir le capturer « Hey arrête ce jeu la! Je suis pas ta girlfriend » dit-elle un peu sec. Elle venait de lui accordé la chance de capturer le Pokémon plante et elle la ‘’remerciant sèchement’’. Évidement, pendant qu’elle discutait le Pokémon électrique n’arrêtait pas de leur lancé des noix. Il allait en cherché régulièrement pour pouvoir en lancer de nouveau. Tiffany espérait que sa réserve allait bientôt s’épuisé. Khaleesie en avait ras le pompon de ses noix.

Pendant ce temps Wobbles évita l’attaque poison avec habilité et Emolga en profita pour attaquer Khaleesie avec une attaque éclair. Il y avait trop d’action en même temps pour la jeune blonde. Samuelle avec son Pokématos qui fait jouer la musique. Khaleesie n’aimait vraiment pas et partie ce cacher dernière sa maîtresse. Bulbizarre déjà faible semblait encore plus paralysé par les sons. Tiffany prit sa saffarie ball (Dommage qu’on ne pouvait qu’utiliser cette sorte de ball ici) et la lança sur le Pokémon plante. Elle avait plein de frisson.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121170
Réputation : 13

[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ EmptyJeu 6 Juin - 15:06


Le pauvre bulbizarre il était complètement paralysé par la musique de Samuelle. Il grognait de rare de ne pouvoir fuir et d’avoir manqué son attaque. C’était curieux que cette musique fonctionne surtout sur lui. C’était le Pokémon le plus faible. Le Héricendre aussi semblait affecter, mais pas autant que lui. Résulta, un Pokéball vint l’absorbé pendant qu’il tentait de se déprendre de cette influence. Alors que la Pokéball faisait son mouvement de droite à gauche, Emolga était très en colère. Il était fâché du peu d’attention qu’il avait mais aussi de cette musique qui n’aimait vraiment pas. Il commença a sauté sur place en lança des petites éclaires au hasard. Il pétait un plomb. Il donna des coups patte à la Pokéball qui s’était immobilisé (Signe de capture) pour l’éloigné de lui et des dresseuses. Il n’arrêtait pas de lancer des petits cris strident qui vous écorchait les oreilles…

[Tiffany capture Bulbizarre nv15 - Safari Ball]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Quand l'occasion se présente~ [Capture] Quand l'occasion se présente~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Capture] Quand l'occasion se présente~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Parmanie :: Parc Safari-
Sauter vers: