Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PV]Belle journée pour relaxé News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

[PV]Belle journée pour relaxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMar 4 Juin - 17:06

[PV]Belle journée pour relaxé Image_Route_Victoire
PV. Dorian

Tiffany n’en pouvait plus de rester dans sa chambre d’hôtel du Plateau Indigo. Pour plusieurs raison. La première est causé par l’inaction que lui procurait la rendait inefficace et impatience. La deuxième raison c’était à cause de son frère. Il lui tapait sur le système. Son frère était doué pour les combats et pour les stratégies employé pendant les combats. Elle était douée pour entrainer les Pokémons. Bref, il passait son temps à lui donner des conseils sur les stratégies à employer. Au début, elle l’écoutait mais aujourd’hui, c’était trop.

Résulta aux premières lueurs du soleil, elle avait prise son équipe et c’était poussé sur la route de la victoire. D’ailleurs le temps était parfait. Un chaud soleil inondait la route. Le paysage était magnifique. Le soleil était haut dans le ciel n’ont loin du zénith. Son ventre criait famine. Heureusement, elle c’était apporté de quoi manger. Tiffany s’installa sur une roche plate n'ont loin de l'entré de la route Victoire. Khaleesie s’était couché sur le dos pour profiter du soleil. Tiffany trouvait curieux qu’elle n’ait pas encore évolué. Pourtant aux niveaux qu’elle était rendu, elle aurait du. Bon Hiver était dans la même situation. C’était pour elle un petit mystère. Bref, ce n’était pas bien important.

Alors qu’elle commençait à manger, elle remarqua un beau jeune homme au loin. Il était mignon. Elle continua de manger tout en observant. Il lui disait vaguement quelques choses. Elle ne cherchait pas plus loin dans sa mémoire. Elle et les gens célèbre c’était deux. Elle n’avait pas une grande mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyJeu 6 Juin - 21:03

Belle journée pour relaxée
PV Tiffany Knobbs
Avant de passer pour retourner au Bourg Palette et après avoir quitté le plateau indigo, Dorian se promenait un peu. Il s’ennuyait, le top model avait déjà usé tout l’argent qu’il s’était fait au plateau indigo. Tout ce qu’il voulait actuellement c’était de s’amuser un peu ou bien de parler avec des gens. Bref, le jeune homme se promenait avec ses lunettes de soleil sur son nez, un petit sourire en coin dessiné sur son visage fin. De plus ses longues mèches noires brillaient au soleil. Ce genre de météo le mettait tout de même de bonne humeur…

Enfin, il voulait tout de même s’amuser un peu. Seulement, il y avait peu de monde donc pour faire des jeux et des paris cela était impossible. Il se demandait bien ce qu’il allait faire de sa journée. Il sentit alors une légère pression et vit son Carapuce, portant lui aussi des lunettes, pointé de la patte une magnifique jeune fille. Un grand sourire illumina le visage du jeune homme. Il retira alors ses lunettes les posa dans la poche de sa veste et fit un clin d’œil à son pokémon eau.

Il semblait que le Carapuce savait ce qu’il devait faire, la tortue sauta de l’épaule de Dorian. Il s’approcha de la jeune fille et commença à faire de nombreux tours pour amuser la spectatrice.

Finalement, après de longues minutes, Le top model rejoignit le petit groupe. Il gardait toujours son sourire aux lèvres. Il prit son Pokemon eau et le déposa sur son épaule.

-Bonjour, j’espère que mon carapuce ne vous aura pas trop importuner… Dit le jeune homme d'un ton soucieux. Je me présente, je suis Dorian Garay. Termina-t-il de dire avant de faire une révérence.


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMar 11 Juin - 15:04

Alors qu’elle mangeait, un Pokémon s’approcha d’elle. C’est Khaleesie qui remarqua la présence du Pokémon eau en premier. C’était un mignon Carapuce. La première pensée fut la possibilité de le capturer. Il lui manquait qu’un Carapuce pour compléter, le trio des starters de cette région. Ensuite, elle remarqua ses lunettes fumées. Il était certain qu’il avait un dresseur. Il était non loin d’elle. (Celui qu’elle prenait pour le probable dresseur de ce joli Carapuce.) À présent, il lui démontrait de nombreuse habilité qu’il possédait. À croire qu’il faisait parti d’une troupe. Quelques minutes plus tard, alors que Tiffany était sous le charme du Pokémon eau, un jeune homme arriva. Celui justement qui lui rappelait vaguement quelqu’un sans pouvoir y mettre un nom sur son visage. Khaleesie retourna sur l’épaule de sa dresseuse alors que le jeune homme l’aborda. Il voulait s’assurer que son Pokémon ne l’avait pas importuné. Il n’avait rien fait de sa, il était juste mignon avec ses petits tours.

« Non, non, il est mignon avec tout ses tours et ses lunettes fumés. Enchanté Dorian. Moi c’est Tiffany Knobbs. » dit-elle en se présentant. Elle prit Khaleesie dans ses mains pour la présenté. « Elle s’est Khaleesie. » Le petit Héricendre retourna sur l’épaule de sa jeune maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptySam 15 Juin - 20:37




Belle journée pour relaxée
 


Le top model sourit à la réponse de la belle demoiselle qui lui faisait face. Elle avait en plus un magnifique prénom qui semblait pour Dorian correspondre parfaitement au doux visage de son interlocutrice. Il s’inclina à nouveau pour la remercier des nombreux compliments faits à propos de son Pokémon tortue. Il regarda son carapuce qui sauta sur son épaule et qui observaitt la jeune fille et son Pokémon. 

-Votre héricendre est aussi mignonne que sa dresseuse. Dorian fit un clin d’œil, et afficha un magnifique sourire. Si je ne me trompe vous êtes originaire de Johto.

Il regarda la jeune fille, curieux de connaître sa réaction. Il la trouvait vraiment joli de si belle mèche blonde et surtout avec des aussi beaux yeux. Le top model glissa une de ses mains dans ses cheveux et rigola légèrement. 


Fiche crée par Thundy sur Epicode
 >
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyLun 17 Juin - 15:40


Khaleesie n’aimait pas le dresseur devant elle. Alors que Tiffany la présenta au dresseur inconnu, le petit Pokémon feu lança un regard noir au dresseur. Bon se n’était pas très visible vu la taille des yeux mais c’était un détaille. Il était évident de savoir qu’elle venait de Johto. Bien sur le garçon ignorait que la jeune dresseuse était née à Kanto et qu’elle y avait passé six ans de sa vie. C’était qu’un détail dans sa vie. Lorsque le dresseur complimenta la dresseuse, Tiffany rougit. Il n’était pas bien difficile de la faire rougir. Même son frère y arrivait facilement. Ensuite pour détendre l’atmosphère qui émis son Hypothèse de sa région d’origine.

« Effectivement, je viens de Johto. Je suis ici pour le tournoi, vous vous êtes de Kanto » dit-elle avec un ton timide. Alors qu’il observait, Tiffany se sentait mal à l’aise devant le garçon. Puis, sans aucune gêne, il passa sa main dans ses beaux cheveux blonds. Sa réaction première fut de figé. Ensuite, elle retira la main du garçon. Elle était fâchée.

« Non mais ça va pas ? Vous êtes qui pour vous permettre un tell geste familier avec moi? » dit-elle en essayant de retrouvé son calme. Il l’avait piqué au vif. Elle ne pensait qu'à une chose retourner à l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMar 18 Juin - 21:06




Belle journée pour relaxée
 


Dorian ne se sentit pas offusquer par la réaction de la jeune fille qui lui faisait face. En effet, une de ses qualités mais aussi un de ses défauts étaient qu’il était fort tactile. Bien sûr, son but n’était pas d’offenser la jeune fille. Il se tapa légèrement la tête, en signe de son idiotie… Une habitude qu’il n’arrivait pas à perdre malheureusement.
-Je suis confus… Loin de là de vouloir vous offusquez. Prononça le top model tout à fait désolé. C’est une mauvaise habitude. Je ne voulais pas sembler si familier avec vous.
C’était bien la première fois que Dorian était mal à l’aise. Normalement, il avait l’habitude de ce genre de situation et pourtant… Il s’inclina légèrement pour s’excuser et son Carapuce fit de même !
-Je suis impardonnable ! Cependant, puis-je tout de même essayer de réparer mon erreur ? Dit-il avec un petit sourire timide. Je suis prêt à vous rendre service.


Fiche crée par Thundy sur Epicode
 >
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyJeu 20 Juin - 2:06


La réaction de la jeune fille était purement spontanée. Elle n’était pas de ses gens qui doivent absolument touché aux autres. Elle n’était pas méchante pour autant. Juste qu’elle n’aimait pas qu’on rentre dans sa bulle comme le jeune homme venait de faire. Khaleesie commença à grogné lorsque le jeune homme s’excusa. Le petit Pokémon de feu regarda le jeune homme et continua de lui lancé des regards noir. Tiffany prit son Pokémon pour le déposé sur ses cuisses et flatta son petit Pokémon pour la calmé. Dorian lui demanda comment faire pour se faire pardonner. Il n’y avait pas grand-chose à faire, il devait simplement ne plus recommencer.  Elle haussa les l’épaules.

« Dorian, il n’y a pas grand-chose à faire. Promettez-moi simplement de ne plus recommencer » dit-elle simplement au dresseur devant elle. L’adolescente voulait savoir si Dorian participait ou pas au tournois du plateau indigo. « Est-ce que vous participez aux Tournois? »  demanda la petite blonde. Elle était vraiment curieuse. Tiffany avait rencontré de nombreux dresseur et certain serait peut-être ses adversaires. Peut-être que oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptySam 22 Juin - 19:55




Belle journée pour relaxée
 


-Je vous le promets. Il s’inclina une nouvelle fois pour prouver que sa promesse ne serait pas une remarque en l’air.
Il regarda à nouveau la jeune fille et lui sourit légèrement, il remarqua cependant que le Pokémon de celle-ci n’avait pas du tout l’air de l’apprécier… Enfin, il fût tiré de ses pensées quand la jolie blonde l’interpella à nouveau. Il regarda dans ses beaux yeux.
-Non, je ne participe pas. Il prit une petite pause avant de continuer. Je m’occupe des paris, je suis un joueur. Il sortit une pièce de nulle part et fit un tour avec. Et vous ?
Il sourit à nouveau, le carapuce du top model se trouvait sur l’épaule de Dorian, il fouilla dans une des poches de celui-ci. Il lui tendit les lunettes de soleil, que le jeune homme accepta. Dorian les déposa à nouveau sur son nez. Il attendait avec impatience la réponse de sa jolie interlocutrice.


Fiche crée par Thundy sur Epicode
 >
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMer 26 Juin - 22:04


Elle vit le garçon s’incliné lorsqu’il lui promit de ne jamais refaire se coup. Tiffany était bien soulagée. Bon, elle savait qu’une promesse pouvait être facilement rompue. Bref, il ne restait qu’à voir comment la suite allait se passer. Puis, elle demanda s’il participait au tournoi. Le garçon lui répondit rapidement. Il était un parieur. Elle fit les yeux ronds, car elle n’avait jamais pensé qu’on pouvait parier sur elle ou contre elle.

« Oh! Sa veux dire que certain peuvent  parier sur moi ou contre moi…. J’avais jamais pensée à cette aspect » dit-elle spontanément. « Effectivement, je suis une participante pour le tournoi. J’ai hâte de voir ce que sa va donner. Dit, si un Thomas vient vous voir, interdis-le de parier contre moi, c’est mon frère » dit-elle au Top Modèle devant elle. Elle semblait quelques peu inquiète.

« Vous faites souvent des paris? » demanda curieusement la jeune fille. C'était un aspect du monde qu'elle ne connaissait pas. Le monde du jeu et du paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMer 3 Juil - 14:23




Belle journée pour relaxée
 

Il fût amusé par la réaction de son interlocutrice, qu’elle charmante fille. Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

-Eh bien, je ferais attention à cela. Il fit un rapide clin d’œil.

Il semblait que pour lui, Tiffany ne connaissait pas le monde du pari et au vu des questions qu’elle lui posait. Elle avait l’air d’être assez interloquer par ce que Dorian Garay disait. Enfin, cela ne dérangeait pas le beau garçon… Après tout, il adorait parler de ce qu’il faisait.

-J’en fais mon métier. Dit-il d’un air malicieux. C’est mon oncle qui m’a appris et je dois avouer que je gagne bien avec ça. Même si je n’ai pas vraiment besoin de gagner de l’argent. Il soupira légèrement. Enfin, assez parler de moi. Parlons un peu de vous jeune fille et de vos pokémons…

Dorian, même si il était un grand parieur, séducteur et aimait tout ce qui était beau, il restait intéressé au différent Pokémon qu’il pouvait exister.


Fiche crée par Thundy sur Epicode
 >
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMer 3 Juil - 16:45


Tiffany regarda le jeune homme. Effectivement, elle ne connaissait rien du monde des parie et des jeux. C’était le mystère total. Malgré tout se qu’elle apprit aujourd’hui par Dorian, cela ne lui donnait pas plus envie de le faire. Cela n’enlevait rien au garçon. Il lui en apprit un peu plus sur lui et maintenant, Dorian voulait en savoir plus sur elle. Évidement, Tiffany était quelques peu gêné car elle était devant un beau garçon et qui lui faisait quelques effets.

« Bah, je sais pas quoi dire. Je suis venue ici pour déjeuné tranquille loin de mon frère qui me noie sous ses conseils en vu du tournoi. En réalité, gagné ou perdre ne me dérange pas. Je suis juste là pour le plaisir et l’expérience que ça va me procurer. Je vais tout même me donner à fond » dit-elle au garçon. C’était un bon début pour créer une conversation.  Khaleesie se lova à ses pieds. Tiffany en profita pour libéré certain de ses Pokémons. Résulta, Dorian vit apparaître une jeune Teddiursa, une jeune Lixy et un Papilusion. Elle sorti de la nourriture pour ses amis.

« Dorian, je te présente certain de mes compagnons de voyage, mon adorable Teddiursa, Sweet.  Mon jeune Lixi, Hiver et mon Papilusion, Tao » dit-elle pour les présenté.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Dorian Garay

Dorian Garay


Messages : 66
Pokédollar : 99477
Réputation : 7

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyJeu 4 Juil - 12:25




Belle journée pour relaxée
 

Dorian était tout de même content, cette jolie demoiselle avait bien voulu lui expliqué ce qu’elle ressentait. Il trouvait cela admirable de voir qu’elle ne portait pas d’importance sur les résultats. Qu’elle gagne ou qu’elle perde tant qu’elle s’amuse, cela semblait être sa façon de penser. Il trouvait cela remarquable, même si cela était dangereux pour ses propres affaires. Enfin, un magnifique sourire se dessina sur le visage du jeune garçon, lorsqu’il vit l’adorable équipe de sa belle interlocutrice. Il mit un genou par terre pour se mettre aux niveaux des Pokémons pour mieux les observer. Il trouvait que la petite Teddiursa était bien mignonne. Il se releva pour se mettre au niveau de Tiffany.

-Tu possèdes de bien beau Pokémon. Tu dois en avoir fait du voyage pour en avoir autant. Il fit un petit clin d’œil. Cela t’intéresse de faire une ballade avec tes Pokémons ? Comme ça, ils prendront l’air et ils s’amuseront avec Carapuce.

La petite tortue avait déjà commencé à s’incruster dans le groupe de nouveaux arrivants, il portait ses lunettes sur son nez et commençait à nouveau à faire des tours.



Fiche crée par Thundy sur Epicode
 >
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86250
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé EmptyMer 10 Juil - 16:49


Alors que l’adolescente sorti quelques Pokémons, Teddiursa était déjà en opération charme devant le top modèle. L’adolescente s’adressa à elle en la complimenta. Elle avait fait beaucoup de voyage? Un peu! Par contre, elle était encore une débutante. Elle sourit devant tous les compliments.

« Merci, j’ai un peu voyagé. Je suis encore à explorer les moindres recoins des alentours de chez moi, à Johto. » dit-elle pour répondre à la première parti du questionnement du jeune homme. Ensuite, il lui proposa une activité. Qu’elle accepta sur le champ. Marché lui ferait un bien fou.

« J’accepte avec joie » dit-elle en souriant. Le Carapuce du jeune homme faisait ses tours alors que son Teddiursa charmait le jeune homme avec ses jeux d’expression. Tiffany trouvait la réaction de Sweet très comique. Sweet détestait Darren son meilleur ami et autant elle charmait le top modèle. C’était mignon à voir. Tiffany savait que la capture de Teddiursa était un accident. Par contre, elle n’avait pas voulu l’abandonné pour autant par respect pour le jeune Pokémon. Elle voulait trouver un personne qui allait bien s’occupé d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[PV]Belle journée pour relaxé Empty
MessageSujet: Re: [PV]Belle journée pour relaxé [PV]Belle journée pour relaxé Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV]Belle journée pour relaxé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Route Victoire-
Sauter vers: