Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Tombola des 100 membres[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 98013
Réputation : 3
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 18:06

Salut ! Je voudrais le n° 70 et le n° 94 s'il vous plait ( grâce aux tickets obtenus via le questionnaire )

MJ : Salamèche de Nv05 et Canne à pêche reçut
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 88645
Réputation : 10
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 21:08

J'prend le n°92 via le ticket du questionnaire

MJ : Scrutella de niveau 05 recu
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 94936
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 18:18

Je prend le numéro gratuit 82 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nua-da

Nua-da


Messages : 40
Pokédollar : 88500
Réputation : 2

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:55

Je suis désolé Gary, les 2 ticket restant sont à Aria, qui les a gagner grâce au questionnaire, mais qui n'est toujours pas venu les récupérer ^^' Officieusement, la tombola est déjà terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 19
Pokédollar : 94936
Réputation : 1
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:12

pas grave de tout manière, il n'y avait plus de pokémon :P tu m'offre un des tiens en compensation  ? XD

MJ : Cadeau de Aria. Fossile Plume reçut
Revenir en haut Aller en bas
Saeko "Aria" Yuji

Saeko


Messages : 94
Pokédollar : 91860
Réputation : 23
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 14:11

allez, je prend le 82 et j'offre l'autre à Gary ^^

MJ : Pierre Aube reçut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola des 100 membres[Terminé] Tombola des 100 membres[Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tombola des 100 membres[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Poubelle-
Sauter vers: