En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.
En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Ultimate
Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
AU SECOURS. hurla le jeune homme, qui alla se cacher derrière un arbre, fixant le dardargnan qui voletait à quelques mètres de lui. Dans son dos, cramponné à lui comme si sa vie en dépendait, Lucy, qui avait autant la trouille que lui devant le mastodonte aux pointes pas très avenantes. Dis, tu crois qu'il va s'en aller?! chuchota-t-elle, les yeux ronds comme des soucoupes, les lunettes de travers. CHUUUUUUT. grogna son jumeau, qui fixait sans cligner des paupières l'insecte. Il se mangea un coup de coude dans les côtes mais il se retint pour ne pas répliquer, ayant trop peur du Pokémon trop gros même pour un spécimen de son espèce. Heureusement, ce dernier finit par aller voler ailleurs, laissant les deux nouveaux dresseurs en paix. Soulagé, Kay se laissa tomber sur le sol, tandis que sa soeur remettait correctement en place ses lunettes. Bon, on peut continuer maintenant!Je veux rentrer à la maison, gémit le garçon, qui regrettait son lit moelleux, sa console et surtout, la non proximité de Pokémon aussi gros que lui. Lucy se redressa, les mains sur les hanches. T'es malade. On vient de partir! Ce n'est pas ça qui va nous faire reculer! Kay replia ses bras contre ses yeux, hésitant à se mettre à roupiller. Lucy s'en rendit compte car elle le tâtonna avec son pied, l'incitant à se relever. Allez gros paresseux. Je veux de nouveaux Pokémons moi! Et Chouquette aussi, hein Chouquette? Le Pokémon plante acquiesça gaiement. Tu devrais faire sortir ton Carapuce pour qu'il prenne l'air.Il pourrait bien s'étouffer là dedans, je m'en fous, bougonna l'adolescent. L'ayant probablement entendu dans sa Ball, la tortue sortit toute seule, pour envoyer de petites bulles en pleine tête du dresseur. Ce dernier grogna et se mit à courir après le Pokémon rebelle, comme au jeu du chat et la souris.
Lucy, exaspérée par le comportement de son frère et de son Pokémon, se remit en route avec à ses côtés la Bulbizarre femelle. Au moins, elle était agréable et gentille. Kay, voyant le départ de sa soeur, arrêta de se chamailler avec la tortue bleue et lui emboîta le pas, toujours bougon. Le Carapuce fit de même, créant une petite file indienne. Le jeune homme allait râler sur le temps que mettait un Pokémon sauvage à montrer le bout de son museau, mais il fut coupé en plein élan.
Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plait :3
Sujet: Re: Chapitre 01 - Route 03. Sam 22 Juin - 11:58
Spoiler:
#1 'Pokemon Sauvage' :
--------------------------------
#2 'Pokémon Shiny' :
Pokémon sauvage niveau 05 rencontré
Cacher dans un petit buisson non loin, une paire d'yeux observait méticuleusement les deux étrangers qui étaient venus sur ce territoire. Le petit Nidoran pencha légèrement la tête, c'était sa façon de savoir ce qu'il fallait faire. Les deux dresseurs étaient fort bruyant mais amusant. Le Pokémon se disait que jouer un peu avec eux ne serait pas plus mal. Nidoran décida donc de sortir de sa cachette et de se montrer en plein jour, devant les jumeaux. Elle tapa ses petites pattes plus fort pour se faire remarquer... Maintenant, elle espérait que tout allait bien se passer pour elle.
Dernière édition par PNJ-Miyuki le Sam 22 Juin - 12:11, édité 4 fois
Lucy et Kay Rosenberg
Messages : 11 Pokédollar : 104450 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Kanto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Chapitre 01 - Route 03. Sam 29 Juin - 16:38
Les jumeaux Rosenberg étaient ENCORE en train de se chamailler, l'un voulant rentrer à la maison, l'autre ayant l'envie de le taper assez fort pour qu'il se réveille et arrête de se plaindre. Et voilà que le premier suivait sa soeur d'un air boudeur, lui-même suivi par un carapuce qui imitait bien son dresseur, les pattes avant croisées, la mine pincée. Et la bulbizarre, qui trottinait calmement aux côtés de la jeune fille, se demandait certainement si c'était tout les jours comme ça, réclamant une caresse de temps en temps. Ce fut le bruit de toutes petites pattes tapant le sol qui empêcha Kay de se plaindre pour une millième fois. Le petit groupe s'arrêta et se retourna vers l'origine du bruit. OOOOH ELLE EST TROP MIGNOOOOOONNE! s'écria la demoiselle en apercevant la nidoran qui avait voulu attirer leur attention. Kay, les bras croisés derrière sa tête, ouvrit un oeil pour voir ce qui avait fait s'arrêter leur petit groupe. Mouii, elle est minuscule, tu veux dire ...Rhoo, arrête Kay! La dresseuse s'approcha doucement du petit Pokémon qui avait l'air bien sympathique, pour finir par s'accroupir, un grand sourire amical sur les lèvres. Salut! Moi c'est Lucy! La bulbizarre à ses côtés fit coucou avec une de ses lianes, pour saluer la jeune nidoran. Tu es toute seule? Le Pokémon femelle était toute petite, elle devait certainement avoir une famille ou un groupe. En tout cas, Lucy la trouvait toute mignonne et elle semblait être débrouillarde.
La petite Nidoran regardait la dresseuse scrupuleusement. Celle-ci se présentant gentiment. Bien sûr, le petit Pokémon se méfia de cette étrangère, elle n'était pas encore sûr de si elle pouvait faire confiance à celle-ci. Elle vit tout de même le Bulbizarre à côté de la jeune fille. Nidoran remarqua que le Pokémon avait l'air heureux et de recevoir un bon traitement. La petite Nidoran regarda à nouveau la jeune fille et elle tapota à nouveau ses pattes contre le sol. Elle s'approcha un peu plus de la dresseuse et réitéra le mouvement du tapotement sur le sol. Finalement, elle pouvait peut être lui faire confiance...