Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Yuki - Demande de RP~ News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Yuki - Demande de RP~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki - Demande de RP~ Empty
MessageSujet: Yuki - Demande de RP~ Yuki - Demande de RP~ EmptyMar 6 Aoû - 20:43

Hey salut! Bah étant nouveau sur le forum je cherche forcément à RP avec des gens.

Je n'ai pas spécialement d'idées sur le tas, mais je pense qu'elles pourraient arriver plus tard (surement en regardant votre présentation), donc si intéressé je peux toujours mp par la suite. Sinon un truc sur le moment ça reste aussi sympa (l'effet de surprise en soit)~ 

A part ça je n'ai qu'un petit Salamèche et je viens de quitter le Bourg-Palette donc je veux éviter de quitter ce cercle pour le moment :3 (j'editerais bien entendu si j'avance et que MALHEUREUSEMENT je n'ai aucune réponse)

Voilà c'est tout, j'attends vos réponses avec impatience ~ (phrase qui peut être le plus gros epic fail de l'année si je n'ai aucune réponse /BAF.) :3






Yuki - Demande de RP~ VwBNn
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86250
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Yuki - Demande de RP~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki - Demande de RP~ Yuki - Demande de RP~ EmptyMar 6 Aoû - 22:10

Moi moi moi!!!! Salut Yuki, bienvenue parmi nous -fibre d'admin- Nous avons environs le même niveau, et je suis aussi dans les sphères de Bourg Palette. Enfin, elle fait présentement un combat sur la route 2, mais suite à ce combat, elle reviendra à Jadielle et peut-être même retourné sur la route 1 qui sais - seule l'avenir nous le dira. :D Alors qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki - Demande de RP~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki - Demande de RP~ Yuki - Demande de RP~ EmptyMer 7 Aoû - 13:04

Salut!~ Bah ça me va, je me vois mal refuser un RP je ne cherche que ça :3
Et bien je pense avancer sur la route 1 seul, puis ensuite commencer à RP avec toi une fois à Jadielle, et puis comme ça on pourrait se rencontrer au centre Pokémon par exemple ou je ne sais pas~ 
Enfin merci pour ta réponse, j'espère arriver rapidement à Jadielle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki - Demande de RP~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki - Demande de RP~ Yuki - Demande de RP~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuki - Demande de RP~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Demande de RP-
Sauter vers: