Pokemon Ultimate Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures! |
|
Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
|
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
|
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
|
|
|
| [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] | |
| Auteur | Message |
---|
Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mar 27 Aoû - 14:59 | |
| [HRP] J'ai préféré commencer par un petit côté investigation, cela serait plutôt illogique de tomber directement sur les voleurs de ramoloss, si quelque chose ne vas pas: MP moi![/HRP] De fines gouttelettes visibles les feuilles des arbres mais aussi sur les jeunes pousses qui jonchaient le sol, l’air lourd à cause de la lourde humidité présente dans la zone, la pluie était tombé dans tout autour d’Ecorcia, dire que Klein espérait avoir une belle matinée après avoir eu un léger accident dans les caves jumelles qui lui perdre toute orientation, ce qui peut être légèrement compliqué dans certaines situation. Galifeu avait ainsi terminé son travail dans la grotte, il était le meilleurs pour le défendre dans les zones tels que les cavernes, en plus il pouvait aider pour faire une torche improvisé ! D’ailleurs, il plantait son morceau de bois noirci par les flammes dans le sol humide, histoire d’éteindre correctement son ustensile. Une espèce de petit jappement se fit entendre, suivit d’un « Ri ? », se tournant pour voir ce qu’il se passait, il remarquait qu’il s’agissait de Soul, son nouveau petit Riolu, qui est un grand curieux malgré sa petite taille. Il examinait en ce moment même une flaque de boue avec un grand intérêt, ne sachant pas quoi faire, il prenait toutes ses précautions dans la tentative de l’examination approfondie. Levant sa main droite pour toucher cette flaque, il hésitait, mais avec un élan de courage il mit la main dedans. D’après sa réaction, c’était froid, il retirait vite sa main avant de retourner se cacher auprès de son dresseur.
Prennant un mouchoir propre, Klein se mit à essuyer la patte de son compagnon. Il laissait le petit bonhomme à l’extérieur de sa pokéball pour une bonne raison, étant très jeune le pokémon devait se faire une opinion du monde qui l’entoure en découvrant le plus possible, ce n’est pas tout, ce qu’il vas découvrira aura une forte influence lors de son évolution avec le pouvoir qu’il obtiendra. Après avoir été essuyé un peu de partout, le petit pokémon tirait une grimace en direction de la flaque de boue, le jeune chercheur eut un léger sourire en voyant la petite créature avoir un tel comportement, comme un gamin.
Se dirigeant vers Ecorcia pour une simple tâche de maintenance des machines de transfert, qui allait savoir ce qu’il allait ce produire dans peu de temps ? Personne, mais bon, on va bien voir la suite.
Rentrant dans la petite ville, l’albinos remarquait tout de suite que quelque chose n’allait pas, qu’il manquait quelque chose. Il savait que la ville était connue pour sa « colonie » de Ramoloss qui arpente normalement la ville à la recherche de point où ils peuvent flemmarder autant que possible. Mais ce n’était pas vraiment son problème, son unique mission en ce moment est de remettre en état de marche le système du centre pokémon en état de marche ! Après tout, il est tout à fait normal que les pokémons aux cerveaux ralentis se soient refugié dans un autre coin.
Pendant le trajet vers le bâtiment de soin, il regardait son jeune ami découvrir le monde qui l’entourait, voyant des enfants au loin, il tapotait la tête de son dresseur avec l’une de ses pattes et montrait les enfants avec son autre patte.
Tu veux aller jouer avec les enfants Soul ?
Ri !
Haha, je prends ceci pour un oui ! Après cette petite frayeur dans la grotte, je pense que tu peux aller jouer un peu !
Dérivant de sa trajectoire principale pour aller dans la direction des gosses, le Riolu sautait de son perchoir puis se mit à courir vers les bambins pour jouer. A la vue du pokémon, les enfants prirent peur et s’enfuirent. Face à cette réaction, Soul s’arretait net, penchait sa tête sur le côté et mis l’une de ses pattes devant sa bouche, dans la manière de faire, un Teddiursa aurait pas fait mieux. Rebroussant chemin pour se repositionner sur l’épaule de son maître, il semblait triste. Klein était perplexe devant la réaction des enfants, les gosses de ces âges étaient tous un peu fou des pokémons, mais là c’était carrément de la peur ! Il sentait le sentiment que cela clochait quelque part s’accentuer, il demanderait aux personnes au centre pokémon.
Les portes automatiques du centre pokémon s’ouvrirent devant le professeur, il remarquait qu’il n’y avait personnes. Le jeune professeur se mit à appeler s’il y avait quelqu’un, pas de réaction. Trouvant cela anormal, le jeune homme se dirigeait derrière le comptoir, puis trébuchait.
Soul avait réussit à saute sur le comptoir avant la chute regardait son maître par terre, son regard se tournait ensuite vers une grosse chose toute rose qui était aussi à terre. Sautant au sol, le petit pokémon se mit à poker la joue de l’albinos.
Se relevant, Klein se mit à regarder sur quoi il avait trébuché. Il trouvait un Leveinard qui lui n’arrivait pas à se relever. Aidant le pokémon, Klein lui demandait s’il n’y avait pas quelqu’un qui pourrait le renseigner. Après un signe d’approbation, le pokémon infirmier demandait avec des signes de le suivre. Ils débouchèrent sur une porte que Leveinard ouvrit.
Excuser moi ? Je viens pour la soutenance de la machine de transfert !
Dernière édition par Klein Midgard le Ven 20 Juin - 22:42, édité 1 fois |
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mer 4 Sep - 13:16 | |
| Dans l’ombre du village d’Écorcia, se trouvait une dizaine de membre d’une organisation malfaisante apparemment disparu qui avait des sombres projets pour les pauvre Ramoloss. Ce n’était pourtant pas la première fois que leur plan échouait vis-à-vis le projet secret : Ramoloss. Pourtant, ils réessayaient encore… Cette fois, il optait pour une approche plus discrète. Le groupe avait élu domicile dans la vie en tant que famille banal assez crédible d’ailleurs pour le reste de la population. Cette famille de 4, les parents et leurs deux enfants était arrivé à Écorcia 6 mois avant le début des disparitions des Ramoloss. C’était une famille social, chaleureuse et souriante, tous n’y voyait que du feu.
Puis, depuis quelques temps voulait entrer dans le marché noir des Pokémons en coupant les queues d’innocents Ramoloss pour les vendre à prix fort. Sans réellement comprendre leur prix astronomique c’était une façon de se renfloué sans le moindre effort (ou presque) dans le but de faire de l’ombre à la Team Ultima qui avait pris leur place dans le domaine criminelle. Pour l’heure, le plan fonctionnait à merveille à un point près. Le vole des Ramoloss dans le village était beaucoup plus dure qu’au début. La ou il en avait des centaines à ne plus savoir quoi en faire, aujourd’hui, le doute et la méfiance c’était installé. Il avait moins de Pokémon dans les rues du village voir aucun. Leur plan avait fonctionné jusqu’à maintenant. Par contre là, il rencontrait une petite difficulté. Il ne pouvait plus se promené sans attiré les soupçons des autres villageois. Bref, le reste du groupe flânait dans le puits ne pouvait contacter, leur yeux et oreille dans le village
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Lun 9 Sep - 18:26 | |
| [HRP]Pas le temps de corrigé, désolé![/hrp] Pendant que le jeune Soul était en train de faire mumuse avec le leveinard du centre pokémon, Klein était en pleine réparation de machine de transfert. Ayant suivit les rapports que lui avait indiquer le prof et en s’aidant des notes qu’il avait amené avec lui, il trouvait vite la panne, les câbles servant au transfert étaient tous plus ou moins arrachés, ce qui était clairement un signe de sabotage, mais pourquoi diable faire ceci à un centre pokémon ? C’est complètement ahurissant de voir que la stupidité n’à point de limite. Indiquant à l’infirmière qu’il ne va pas tarder à tous réparer, celle-ci dit au jeune homme de la rejoindre à l’accueil une fois terminée. Le petit Riolu suivit le pokémon rose, voulant continuer à jouer, l’albinos laissait faire son pokémon, de plus il lui faudrait un peu de concentration pour terminé cette tâche.
Maintenant seul dans la salle, il tentait de remettre en état de marche la machine, ne s’attendant pas à quelque chose dans ce genre, il n’avait pas prévue d’amener de câble pour remplacer ceux de l’installation, devant trouvé une solution alternative jusqu’à ce qu’il commande et reçoive le matériel adéquat, il se mit à bidouiller. Il remarquait vite que la machine avait encore du courant, prenant un coup de jus à l’occasion, cela pourrait alors être vite réglé. Appelant Night pour l’aider dans sa tâche, il lui demandait de lier les câbles avec une couche de glace grâce à l’attaque Vent Glacé. Il lui faudrait revenir une fois que le matériel soit là, en attendant, cela devrait tenir. S’extirpant de derrière la machine, Klein rallumait le terminal pour voir si cela fonctionnait correctement. Une fois le démarrage réinitialisé, une flopé de pokéball apparurent, sortant de la machine comme si ce dernier était un distributeur. Ne s’attendant pas à ceci, le jeune professeur roulait littéralement sur le tas de pokéball et eu le malheur dans ouvrir une. Un Caninos fut là pour l’accueillir à coup bave.
Assis à une table dans le salon du centre pokémon, Klein s’essuyait le visage avec la serviette que lui avait passé l’infirmière après avoir quitté la salle. Il reportait l’acte de sabotage à la jeune femme, trouvant cela assez étrange. Elle-même fut un peu abasourdie par ce venait de dire son réparateur d’office. Pourquoi faire une telle chose ? En réfléchissant un peu, une idée lui vint en tête, il se pourrait quand coupant les câbles, on pourrait contourner et s’approprier le système de transfert pour usage personnel. Brainstormant sur la situation, Klein se mit à pousser sa réflexion. Le fait d’utiliser le dispositif de transfert demande beaucoup d’énergie, et seul le centre pokémon du coin peut fournir assez d’energie. Il se mit à regarder son Riolu qui s’amusait avec Night, ce dernier faisait le poirier tandis que le plus jeune essayait de faire de même, mais ce fut peine perdue…
« A l’envers ? »
Il mit la situation à l’envers, peut être est ce que cela aller l’aider. Si ce n’était pas pour le transfert qu’on avait coupé le câble ? C’était donc pour l’énergie que produit le centre ? Le fait que deux machines qui pompent beaucoup d’énergie pourrait dans un sens mettre sous tension les deux machines, donc pour opérer on a dut couper le transfert ? Voyant un peu plus clair, il se mit à noter sur un calepin ce qu’il avait trouvé : c'est-à-dire les deux théories infondées qui à. En notant, il se rappelait autre chose d’étrange. Il en parlait avec la nurse.
- Hum… Ecorcia n’est normalement pas reconnue pour le nombre de Ramoloss qui y vivent ?
La jeune répondit que depuis peu de temps, les créatures flagadas devenaient de moins en moins nombreux pour une raison inconnue. De plus, elle se mit à dire quelque chose qui lui semblait frivole au premier abord, qui attisait la curiosité du jeune chercheur pokémon. D’après ce qu’elle racontait, dans la période où les Ramoloss commençaient à disparaitre, on avait noté une baisse d’énergie électrique dans tout le secteur. L’albinos demandait ensuite les choses qui se sont produit depuis le commencement des disparitions, ainsi que les petites rumeurs qui couraient dans les rues. La femme lui annonçait qu’il n’y avait pas grand-chose, reprenant la serviette qui risque de vite partir dans une machine à laver, puis se rappelait de quelque chose à l’instant qu’elle donnait cette même serviette au pokémon qui l’aidait dans sa tâche quotidienne. Elle lui racontait que quelque mois avant le début du pokénapping, un couple avec ses enfants avait emménagé, des rumeurs circulaient à bon train sur eux depuis leurs installations. Notant encore dans son carnet ce détail, il déciderait d’aller voir du côté de cette famille, juste après avoir demandé l’adresse, il demandait aussi où les Ramoloss se regroupait généralement lors des mauvais temps. Elle lui annonçait au puis Ramoloss, mais que celui-ci était fermé pour cause de rénovation, une firme à été engagé une bouchée de pain pour remettre en état la zone, elle se demandait si ce n’était pas la cause des rénovations qu’il n’y avait plus de pokémon. Notant ceci aussi, il rappelait les deux pokémons qui l’accompagnaient dans leurs pokéballs. Il passerait d’abord voir cette famille, puis ensuite au puis, il n’aurait quand même pas détourné l’énergie produit par le centre pour l’utiliser tout de même ? Prennant ses affaires, il sortit du centre d’un pas pressé.
Suivant les indications de l’infirmière, il trouvait vite la maison qu’il recherchait. A première vue, classique, comme toutes les maisons du quartier. Il jetait un coup d’œil rapide à la fenêtre qui donnait une vue sur la cuisine. Personne. Il regardait sa montre, il allait être bientôt midi. Quelque chose clochait, il ne voyait tout simplement personne derrière les fourneaux. Il remarquait en partant un détail assez… Troublant. En effet, il passait devant la boîte aux lettres du couple. Un détail le troublait, la poussière omniprésente. Pas de courrier en plusieurs mois ? Il partit pour le deuxième point.
|
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Dim 15 Sep - 13:27 | |
| La journée avait mal commencé pour la famille nouvellement installer. Alors qu’il était dans le puits de ramolosse. Les deux enfants étaient seuls dans la maison pendant que les parents étaient dans le puits depuis les petites heures du matin. Quel parent indigne penserait la majorité des gens en voyant deux enfants seul pour le diner. Heureusement, lorsque Klein passa à la maison des nouveaux venu, ou le terrain était a plein entretenue, ils ne se doutèrent pas à quel point le mise en scène paru étrange pour le jeune professeur. À l’heure du diner, personne n’était devant les fourneaux. Aucuns cris ou parole d’enfant résonnait dans la maison. Aucune lettre et le ménage qui laissait à désiré…. Bref, c’était suspect…
Leur sabotage dans le centre Pokémon avait été découvert. Un fait qu’ils ignoraient tous pour l’heure, trop occupé à cherché des pauvre ramolosse pour leur couper la queue. En fait, les anciens membres de la team Rocket mettait les queues de se Pokémon dans des PokéBalls et les transféraient à leur collège dans une autre ville. Le plan était merveilleux jusqu’à l’arrivé du jeune Professeur qui se rapprochait dangereusement d’eux
Alors que le jeune professeur se rapprochait du puits, un hurlement de Ramolosse se fit entendre. Une queue venait d’être couper sur un spécimen spécialement gros. L’homme plaça la queue dans une ball et s’approcha de la machine de transfère qu’ils avaient installé dans le puits pour leur projet. D’ailleurs c’était aussi leur source d’énergie…
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Sam 21 Sep - 21:13 | |
| ( Le petit Riolu vas faire une opération commando, pourrais-tu faire en sorte qu'il ne se fasse pas repérer? Après c'est comme tu le sens.) Klein avançait en direction du puits Ramoloss. Il n’eu aucun mal à savoir où se trouvait le lieu, il n’avait qu’à demandé, toute personnes dans ce village, même les gosses savait où se trouvait le puits. Riolu sur son épaule observait avec attention chaque détails, bien qu’étant très jeune, le pokémon avait un sens aiguë de l’observation, peut être le fait que son maître soit un professeur et jeune scientifique ai en quelque sorte déteins sur lui, tant mieux ! Klein veut absolument développer ses sens pour sa prochaine évolution, cela pourrait fortement l’aider dans ses futures recherches. Ne se trouvant non loin du puits, il remarquait la flore avait bien besoin d’un coup de sécateur ! C’était assez difficile de se mouvoir, il savait qu’il aurait du prendre la route normale au lieu de tenter de couper par le petit bout de forêt qui partage le village et le « réservoir ». Alors qu’il avançait, quelque chose lui mit la puce à l’oreille. Les herbes dans lequel il avançait avaient été aplatie par quelque chose. S’abaissant pour examiner, le petit Riolu sautait de son perchoir pour regarder ce que son dresseur faisait, pour lui c’était intéressant de savoir ce qu’il faisait, il apprenait beaucoup. Il était assez difficile de comprendre ce que cherchais le jeune, car lui-même ne savait pas trop sur quoi il tâtonnait. Tout ce qu’il savait, c’est qu’on avait trainé quelque chose. Regardant la direction d’où cela pouvait venir, il voyait parfaitement la ville à travers les herbes. Son cerveau se mit en activité par la suite. « Qu’est ce que cela peut bien être ? D’après la taille de l’espace creusé, la taille correspondrait avec celles de ces êtres moue et flagada… On aurait emmené les Ramoloss au puits ? Il est pas sensé être en rénovation ? » Se grattant la tête, il ne fit pas attention à la présence qui se trouvait derrière lui. Tout ce qu’il se souvient est le choc qu’il eu peut avant que sa face rencontre le sol ! ___________________________ Alors qu’il regardait son maître, le petit être qui se trouvait à ses côtés se mit à sentir quelque chose d’étrange. Son pouvoir de l’aura, bien qu’étant encore faible, fut utilisé comme un radar de courte portée. Il sentait à travers les pulsations qu’il ressentait la terre, l’odeur de l’herbe lui semblait plus forte, le vent peut avant été calme et doux, là il était comme brouillé. Son aura n’était pas encore parfaite, il recommençait en se concentrant un peu plus. Cette fois-ci les pulsations étaient plus nettes et beaucoup plus claire. C’était la première fois qu’il arrivait à l’utiliser à peut près correctement. Il ressentit le battement de cœur de son maître faisant des « boom boom ! Boom boom ! ». Il examinait le sien aussi, il entendit le même son. Pour une raison étrange qui échapperait aux humains, il était content. Mais ce n’est pas tout, il y a quelqu’un d’autre qui s’approche. Tirant sur la manche de son dresseur, il tentait de l’avertir que quelqu’un approchait, mais c’était peine perdue, une fois que Klein est sûr quelque chose, il est difficile de le raisonner. Ne sachant pas quoi faire, il sautait dans les hautes herbes pour se cacher. Examinant la scène, Riolu fut impuissant quand il vit un homme assommer son maître. Paniquant, il ne savait pas quoi faire ! Il se savait pas assez fort et peut être pas assez courageux pour sortir son partenaire de là ! Il ne fit que regarder l’homme trainer son dresseur dans la grande gueule remplis d’eau qui se nomme « puits Ramoloss ». Il avait besoin d’aide ! Il se souvenait de la grosse boule rose au centre pokémon. Il se mit à courir jusqu’au bâtiment pour chercher de l’aide. Arrivant au centre, il eu déjà du mal à ouvrir la porte. Son corps pas assez grand pour le capteur de mouvement, il dut choisir un autre passage. Se faufilant derrière la bâtisse, le petit pokémon se mit à escalader la gouttière. Lors de son escalade, il remarquait vite une fenêtre. Jetant un coup d’œil dans la salle, il vit la boulle rose en pleins travaille. Son seul espoir ne pouvait rien pour lui ! Glissant sur la gouttière pour redescendre, Soul se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas aller demander de l’aide au professeur Orme, c’était beaucoup trop loin, de plus il n’était pas sur du trajet. Prenant son courage à deux mains, il se dirigeait vers le puits avec la ferme intention de sauver son maître. Prenant le même chemin qu’il avait utilisé plus tôt. Soul trouvait sans peine le puits. Deux hommes portant la même odeur que celui qui avait assommé Klein gardaient l’entré. Respirant un grand coup, il allait passer à l’action. |
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mar 24 Sep - 1:08 | |
|
Alors qu’ils s’apprêtaient à couper la queue du Ramoloss assez gros, un sbire fit de loin le jeune professeur. Sans rien dirent à son collègue – ils sont toujours en groupe de deux ceux là – il disparu dans la haute herbe pour surveiller l’inconnu avec un Riolu. C’était un Pokémon qui était inestimable dans le marché noir. Voilà qu’il avait un plan en tête. Un bon plan, un plan qui allait le faire remarqué au près de sa patronne qui trouvait particulièrement sexy… Il ramassa une branche sur le sol. Il voulait s’en servir comme arme. Par contre, le jeune Pokémon avait ressenti sa présence. Ce n’était pas de chance pour lui. Car son ambition allait probablement causer leur perte de son groupe. Alors qu’il frappait derrière la tête du jeune professeur le mettant KO sur le coup, le précieux Pokémon lui avait filé entre les mains sans qu’ils s’en rendent compte. Il vit le professeur s’effronté et lorsque vient le temps de cherché le fameux Pokémon, il avait disparu. Ce n’était pas de veine pour le jeune et ambitieux sbire d’un groupe presque détruit. Il se rapproché de l’homme qu’il avait frappé. Bon, il serait son prisonnier. De toute façon, il en avait trop vu. Il le tira par les bras jusqu’à l’entré du Puits. Avec l’aide de son compagnon de garde, il le descendit dans le puis et le ligotèrent à une chaise. Il ne restait qu’à attendre qu’il se réveille. Pendant ce temps, le sbire qui avait blessé le jeune professeur devait ratisser la ville à la recherche du fameux Pokémon.
« Vous croyez qui va se réveiller se fouteur de trouble? » « *** la machine ne fonctionne plus… ça fait *** » « C’est à cause de se morveux qu’elle marche plus, je vous avais dis de vous méfier de lui… » « Tait-toi! Il est personne… » « Je suis sur qu’il a rien remarqué…» « SA SUFFIT!!!!! » ...........
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Dim 17 Nov - 23:23 | |
| (Bien qu’était acheté à la boutique Pokémon, je créer l’histoire de Riolu, dire qu’on à acheter un Pokémon c’est plutôt moche… De plus cela me permet d’écrire)
Devant la gueule remplis d’eau au nom de « Puit ramoloss », le petit Riolu prenait son inspiration, il allait devoir sauver son dresseur de l’homme qui l’avait assommé ! Klein, cet homme, l’avait sauvé d’un destin plutôt fatidique ! Abandonné par son dresseur qui ne le trouvait pas à son gout et sans intérêt, le petit Riolu était livré à lui-même, son jeune âge et sa puissance ne lui permettait pas de survivre seul. Mais cette personne fut la pour le tiré de la, l’accueillant comme s’il avait toujours fait partie de la famille. Se remémorant ses souvenirs, on pouvait voir une espèce de flamme passant dans les yeux de Soul. Il pourrait payer cette dette, il comptait bien entendu rester avec Klein après.
Se faufilant ni vue, ni connue… Faut dire que personne ne gardait l’entrer cette fois ! Soul pénétrait le puits en quête de son maître et ami.
S’enfonçant toujours plus, il avait un peu de mal à se faire par le manque de luminosité, et d’ailleurs, il se prit un stalagmite en pleine poire. Le pauvre petit être se frottait le bout du museau et regardait pour comprendre qu’il ne s’agissait ni pas d’un Pokémon, ni d’un humain ! Puis, il se mit à entendre des bruits de pas arriver vers lui. Se cachant derrière cette pierre en forme de dent, le petit Riolu attendait. Le type qui avait assommé son maître passait en trombe devant lui, paniqué. Ne cherchant pas à comprendre l’état émotionnel de l’homme, Riolu continuait sa route, prenant la direction d’où venait l’homme.
Pendant son trajet, quelque chose le chiffonnait, il ne voyait aucun Pokémon dans les environs. Klein lui avait apprit que par ici, il y avait des ramoloss ainsi que quelque Nosferapti, le Pokémon chauve souris qu’il avait déjà croisé dans la grotte pour venir ici. Il se dit que c’était surement les méchants types qui les avaient chassés… Ou pire capturé ! (Bah, ce faire capture par des méchants, ce n’est pas le top…)
Cette route le menait droit dans une espèce de grande alcôve, une odeur de sang infestait les lieux. L’espace d’un instant, Soul eu très peur, mais fut vite soulagé en voyant son maître intact (à part une vilaine blessure à la tête), celui-ci était attaché à une chaise. Alors qu’il allait se mettre à courir pour l’arrêter, il vit deux autres personnes en train de discuter, mais ceux-ci furent stopper net par une troisième personne qu’il n’arrivait pas à voir. Se glissant en douce, il trouvait une cachette comme celle de toute à l’heure.
|
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Lun 18 Nov - 22:44 | |
|
Le jeune Riolu c'était faufilé dans le puits sans que les malfaiteur ne remarque la présence du petit Pokémon. Sa petite taille jouait en sa faveur. D'ailleurs le bébé pokémon ne rencontra aucun autre Pokémon. C'était curieux d'ailleurs. Les malfaiteurs y avaient fait le grand ménage. Ils avaient chassé les Nosferaptis et les ramolosse étaient regroupe dans le fond du puit coincé dans un enclo. Le groupe ne voulait pas être dérangé. Riolu s'était approché rapidement du groupe. Les malfaiteurs se chamaillaient à propos du jeune professeur.
« Yé Patronne, j'ai pas trouvé son Pokémon » dit-il à la dame du groupe.
« La job était pourtant simple, trouvez se pokémon sa ''urge''! Ne reviens pas tant qu'il n'est pas retrouvé. Il vaut très cher sur le marché. » grogna la femme. « LUI placer-le dans l'enclos avec les ramolosses .» termina la dame en retourna vers la machine qui ne fonctionnait plus.
Pendant ce temps, les deux autres tirèrent le jeune professeur jusque dans l'enclos des ramolosses qui n'avait plus de queue. Ce n'était pas un endroit particulièrement propre. Les malfaiteurs n'étaient pas portés sur le ménage. Ensuite, ils l'attachèrent dans le font sur les planches qui servaient de barrière. De temps en temps, Klein recevait des coups langue de la par des Pokémon qui était piégé. La dame ne se souciait nullement de savoir quand l'homme se réveillera. De toute façon, il restera ici jusqu'à la fin de l'opération.
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mar 19 Nov - 22:25 | |
| Réveillé par quelque chose de visqueux et collant sur sa joue, Klein se réveillait avec un mal de crâne a en briser un casque d’Osselait ! Quand il essayait d’ouvrir les yeux, il voyait tout flou. Surement à cause du choc… Mais qu’elle choc, se demandait-il ! Il se souvenait qu’il était en train d’examiner des traces pourrait être celle de Ramoloss, puis tout d’un coup ce fut le vide. Le jeune professeur tentait de se lever, mais rien à faire il était aussi attaché. Tout ce qu’il pouvait faire c’était déjà de voir où il était.
Attendant que sa vision revienne, son nez se mit à sentir quelque chose, on aurait dit une odeur presque métallique, mais comme ça, juste à l’odeur, il n’aurait eu aucune idée de ce que cela pouvait bien être ! Il se remis à sentir quelque chose frotter sa joue et laissant un liquide légèrement froid, se tournant pour tenter de voir d’où cela provenir, il remarquait une grosse tâche rose en face de lui. Ses connaissances pokémons lui signalèrent que c’était surement un ramoloss. Il n’avait donc pas disparue hein ? Et il comprit d’ailleurs que le liquide qui dégoulinait sur son visage devait surement être de la bave… Super !
Sa vision rétablie, Klein pue voir l’atrocité de la scène. Dans un coin allumé par des projecteurs, il pouvait voir une table d’opération, des outils ensanglantés, l’odeur de métallisé était celui du sang, et comme l’odeur était encore bien présente, les outils devaient avoir été utilisé il y a peu de temps ! Il retournait sa tête vers le Pokémon qui lui avait léché la joue, et ce qu’il vue le déplorait encore plus. Celui qui l’avait bavé dessus était encore intact, mais on ne peut pas en dire autant que les autres… Maltraité et blessé comme ils l’étaient, cela n’étonnait même pas l’homme que les Pokémons ne se rebellaient pas, trop faibles et peureux, ils ne pouvaient que se blottir les uns aux autres pour tente de se réconforter. Puis il voyait au loin, dans des cages plus petites, de nombreux Nosferaptis, tellement nombreux que les cages en étaient… Gonflé !
Pestant, les yeux du jeune professeur se tournèrent vers celui d’une femme qui avait le dos tourné, elle examinait une machine qui était semblable aux machines de transferts des centres de soin. Ecoutant deux hommes qui était proche d’elle, il en déduit que c’était elle la chef de ce bordel. Il ne pouvait absolument rien faire dans l’état des choses, même appelé de Pokémon… En pensant à attaquer, il se rappelait le petit Soul, il espérait que celui-ci avait réussit à s’échapper ! Mais c’est là que ce dernier apparut en face de la cage, invisible aux trappeurs. Etonné de le voir ici, Klein tentait de se retourner pour que Soul puisse défaire les liens qui le retenait. Une fois l’opération faite, il fit glisser en douce l’une de ses pokeballs. Night apparut silencieusement, attendant les ordres. Après avoir donné les directives, le professeur regardait faire son Pokémon crocheter la serrure avec l’une de ses griffes. Il y parvint facilement. La porte s’ouvrant, le jeune homme sortit, suivit de pres par les Ramoloss. Il avait demandé à Soul de sortir tous les Ramoloss d’ici, ainsi que les Nosferapto après. Ces derniers devaient être absolument être libéré en dernier, car il savait que les chauves souris allaient répliquer une fois libérer !
Une parole suffit a ce que la petite équipe se mette en action. Farfuret envoyait une Ball’ombre corsé sur les deux sbires, tandis que Soul s’occupait des Pokémons flagada.
|
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Ven 6 Déc - 15:30 | |
| C'est deux collaborateurs n'arrêtaient pas de ce chamailler comme des enfants de six ans. Elle avait de moins en moins de patience pour leur enfantillage. Son esprit était plongé dans des plans macabres. Elle voulait le faire payer au jeune professeur qui avait saboté sa machine en réparant l'autre. Une fois la machine remise en marche. Son plan était simple pour le jeune professeur. Elle voulait de démembré et caché son corps un peu partout dans la région. Un plan qui avait peu de chance de réussite vue qu'elle ne surveillait nullement son prisonnier qui venait de reprendre conscience. Elle se choqua contre ses deux collaborateurs créant un certain silence venant de leur part. Ce ne fut pas bien long qu'ils recommencèrent à se disputer masquant le bruit des Ramolosses heureux d'avoir de l'aide de la part de l'homme et de ses Pokémons. Klein était maintenant libéré et il envoya son joli Fafuret.
L'évacuation des pauvres Pokémons avaient déjà commencé. Il n'était pas très futé ses malfaisants. Au moment où la dame se choqua une nouvelle fois, elle exigea le silence sous peine de mort. Elle retourna ensuite à sa machine. Elle voulait détourner l'énergie sans avoir à retourner au centre Pokémon. Un plan qui pouvait marcher. Cependant, il était plus dangereux et plus facilement repérable. Puis, ses deux collaborateurs reçut chacun une attaque Ball'ombre de la part du jeune Fafuret. Ils s'écroulèrent sans douceur causant un bruit particulier.
La dame était trop concentrée sur sa machine. Elle n'arrêta pas de marmonna devant l'échec de sa connexion. Soudainement, quelques choses lui donna des frissons. Ses Collaborateurs ne se disputaient plus. Elle se retourna vers ses hommes et les vit inconscients non loin d'elle. Son visage devient aussi rouge qu'une tomate trop mûrr. Elle était envahie de colère. Le jeune professeur était réveillé avec son Fafuret devant elle. Elle était la prochaine. Elle prit sa Pokéball et l'envoya au combat. Un Feurorêve apparu avec une cicatrice qui lui barrait l'oeil.
« Toi tes qu'une plaie... Allez feuforêve attaque Onde de folie !» ordonna la femme |
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Dim 15 Déc - 20:35 | |
| ( Désole pour l'attente, mais je ne trouvais pas la motivation pour écrire, là on dirait bien que j'recarbure un peu) L’attaque avait touché de plein fouet le pokémon, Night ne savait plus ce qu’il faisait, tiraillé par les ordres qu’on lui donnait et par la folie qui guettait le moment propice de lui faire faire n’importe quoi, au point de se frapper lui-même. Chaque parole énoncé par Klein devenait confus, disait-il « utilise ta balle-ombre sur ton adversaire » ou « cogne-toi ! », cette chose froide rongeait son esprit, il ne savait pas que faire. Entre entrant dans une stalagmite ou se griffant sois même, Night n’écoutait plus du tout, à la joie de la dresseuse adversaire. Klein regardait son pokémon, il savait que ce dernier ne pouvait pas faire grand-chose, il lui faudrait normalement attendre, mais celle qu’il affrontait allé en profiter, il devait obligatoirement switcher de pokémon pour avoir une chance. N’ayant pas beaucoup de choix, il activait le bouton de retrait sur la pokeball pour rappeler le farfuret complètement ivre de folie. Le fait de l’avoir fait rentrer dans sa pokéball lui donne normalement un temps de repos qui devrait le ramener à la raison, mais bon… Si un pokémon connait une attaque pouvant rendre fou, ce dernier ne vas pas s’en priver, et cela sera pareil pour chaque pokémon qu’il allait appeler. Dans un sens, c’était un combat à sens unique, la jeune femme ne faisait que gagner du temps, histoire que ses acolytes récupère ou que l’autre qui était partit chercher Soul revienne à la rescousse. Au moment où il touchât la capsule de stockage, il eu une idée, il ne savait pas si cela pouvait fonctionner dans l’état dans lequel il serait d’ici peu, mais cela vaut le coup de tenter ! ______________________ Alors que son maître combattait les méchants, Soul guidait les prisonniers à la sortie, il se trouvait assez courageux tout compte fait, souriant un peu débilement (du moins, c’est ce qu’on pourrait interpréter), il ne vit pas le stalagmite dans lequel il rentrait. Se frottant le museau suite au contact, le pokémon reprit sa route jusqu’au moment où il croisait l’homme qui avait assommé son maître. Son dernier fou de rage en voyant le petit pokémon, puis pris une peur bleu en voyant le groupe de créature qu’ils avaient enfermé se trouvant derrière le petit être qu’il chassait. Fuyant à toute jambe, il ne revint jamais ici. ______________________ Klein appellait son atout : le pokemon poulet de feu, dit comme cela, on pourrait croire que c’est plutôt ridicule, mais que voulez-vous ? C’est le type qu’on lui donne dans le pokedex ! Son regard ardent ciblait déjà sa victime : feuforeve ! Un simple ordre de Klein lui fit cracher des espèces de petite boule de feu, que l’on nomme plus régulièrement Flammèche. Klein ne pouvait utiliser la spécialité des Galifeu qui est de donner des coups de pieds, car ses coups sont perçut comme un type combat, ce qui est totalement inefficace contre un type spectre. |
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mar 17 Déc - 18:55 | |
| [ HJ- Pardonne-moi, j'ai que peu d'inspiration c'est temps si]
La femme n'était pas un amateur en matière de combat. Elle avait une stratégie. Elle jouait sur la confusion de ses adversaires. Son plan avait fonctionné, le jeune fafuret était devenu fou. Elle souriait. La femme éclata de rire. C'était un rire qui donnait des frissons dans le dos. Alors qu'elle riait, le jeune professeur de Johto en profita pour changer de Pokémon. Il envoya un '' Poulet de feu ''. La dame arrêta soudainement de rire. Il avait du cran se jeune professeur. Alors que son Pokémon utilisa flammèche, Feurorêve s'éloigna du combat pour éviter l'attaque. Elle éclata de rire encore une fois.
« Onde de folie » ordonna la femme. Klein était véritablement chanceux. Au moment ou le Pokémon spectre attaque, l'homme qui avait reçu l'attaque Ball'ombre se leva servant de bouclier au Pokémon feu de Klein. L'attaque le rendit complètement fou, parlant librement.
« Sa paye une queue ! La team Ultime nous ... vole ... bras ouvert... un célèbi dans la forêt... une prise de choix ! ... argent, sabotage, cadeau Noël .... » dit-il avant que la femme l'assomme pour qu'il ne relève plus rien d'important.
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mer 8 Jan - 17:06 | |
| [ Bonne année! Comme convenue, je refais une attaque Onde Folie du Feuforeve]
Le Feuforêve ennemie esquivait sans peine l’attaque Flammèche de Burst, exécutant une sorte de roue autour de l’attaque. Klein tiquait, cette attaque était la base des capacités feu, pas vraiment puissante et on ne parle même pas de vitesse, bien que l’exécution de l’attaque soit plutôt rapide. Alors qu’il ne pouvait pas utiliser ses attaques de type combat, sa palette de coup était plutôt ridicule ! Rien ne permettait à Burst de se déchainer. La dresseuse ennemie ordonnait à son pokémon d’envoyer une nouvelle fois l’onde folie.
Cherchant a se protéger avec ses bras, le Galifeu fut tout aussi étonné que son maître en voyant que l’un des sbires se trouvait entre les deux pokémons, et que ce dernier ce relever à moitié dans les vapes. Prenant de plein fouet l’énergie rendant fou, le sbire se mit à parler de façon complètement involontaire et à moitié haché. Bien que la plupart des mots furent incompréhensible, il avait tiqué à certains comme : team Ultima, Celebi, prise de choix, cadeau Noël. Le dernier n’a absolument aucun rapport, mais soit… Pourquoi pas ! Bref, le jeune prof eu un moment de réflexion, d’ailleurs on aurait put penser à un robot vus la méthode de pensée...
« La team Ultima ? Un organisme qui a planté toute les autres, argent, vol, kidnapping et j’en passe. Associons aux autres donnée, cette bande et Celebi. Aucune info sur la bande, mais quelqu’une sur Celebi. Gardien de la forêt, légendaire, capable de manipuler le temps… Ah… Bordel ! »
Alors qu’il était dans un état de réflexion involontaire, le jeune homme avait oublié le combat l’espace d’un instant. Le pokémon spectre tournait en volant autour de Burst, ce dernier attendant des ordres de son maître. La dresseuse de ne fit pas prier pour cette pause ! Elle renchainait avec une nouvelle attaque Onde folie, c’est d’ailleurs ce qui a sortit Klein de sa pensée.
Prenant l’attaque de plein fouet, Burst finit dans le même état que Night. Le poulet de feu se mit lancer des attaques à tout vas, exécutant des Doubles Pieds sur des stalagmites qui n’avaient rien demandé. Tiquant devant l’efficacité de l’attaque, il ne pouvait pas faire grand-chose.
- J’espère que t’es bien contente d’avoir mis mes Pokémons dans cet état, mais il en faudra plus pour venir à bout de mes partenaires ! Oh Burst ! Ouvre grand tes oreilles espèce d’imbécile ! Qu’est ce que j’t’ai dit quand tu n’arrive pas et que cela t’énerve ? Fait tout peter !
Le prof regardait calmement son Pokémon rongé par la confusion, dans un état tel que celui-ci la réception des ordres ou encore « avoir l’esprit clair » est quelque chose de difficile. Klein ne vas rien faire, a part regarder son pokémon combattre.
Dans l’esprit du Galifeu, les choses n’étaient pas tout à fait clair, il comprenait à moitié ce que racontait son maître et ne comprenait pas non plus ce qu’il faisait. Il entendit Klein parler, mais c’était tout juste s’il écoutait, seul les mots « Burst » « Imbécile » « Peter » avaient été assimilé. Bouillant, le poulet se mis à vociférer.
Le pokémon feu se mit à faire la toupie sur lui-même, tout en crachant des flammèches. Klein n’avait rien dit, il laissait faire son pokémon. Plus il tirait et plus les flammes qui l’entourait gonflait et grossissait, a un tel point qu’une véritable fournaise étaient apparut dans la cavité de la grotte. Klein émit un sourire tout en déboutant deux boutons de sa chemise. Il ne pouvait pas voir son adversaire, il devait se dire qu’elle le pensait fou, ou quelque chose dans le genre pour faire subir cela à ce qui le pouvait le défendre, mais bon, il n’a absolument rien dit.
Alors que la puissance des flammes continuait à augmenter, une lueur blanche apparut dans la toupie de flamme.
- Hehe ! Dans un tourbillon de flamme, il montre sa puissance, c’était peut être temps Burst ! Aller arrête cette comédie !
Un coup de jambe suffit pour que cette espèce de brasier cesse. Sauf que ce n’était pas un Galifeu qui en sortait, mais un Brasegalie, la dernière forme du petit Poussifeu. Il n’y avait rien à redire, chaque trait, chaque muscle le désignait comme un guerrier prêt à combattre. Klein savait qu’un jour où l’autre Burst évoluerait à ce stade, c’est pour cela qu’il c’était renseigné.
- Ok Burst, t’a plus l’air hagard, alors c’est partit ! Nous allons utiliser autre choses que les Flammèche, pense comme tu l’a fait jusqu’à présent, mais redirige les flammes au niveau de tes pieds ! Parfait, voilà le Pied Bruleur ! Maintenant, ce Feuforeve ne doit plus de suivre, utilise les différents rochers tout en canalisant l’attaque pour prendre de la vitesse !
Il se mit à sauter de rocher en rocher, laissant des trainé de flammes à chaque bond. Ce pokémon est connu pour pouvoir exécuter des sauts extraordinnaire, mais pour une autre fois les bonds qui surplombe les bâtiments ! |
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Mar 28 Jan - 21:51 | |
| La femme était fière de la réussite de l'attaque de son mignon pokémon. Oui, Galifeu était plus que confus et s'attaquait un peu à tout au l'allentour de lui. Assez drôle en fait. Le professeur répliqua. Il avait de quoi être en colère. Autant lui qu'elle. Ruinant sa possibilité de rentrer dans la team Ultima, le jeune professeur allait payer cher - en fait, on sait tout que c'est le contraire qui va arriver, détaille - Elle éclata de rire devant les propos du jeune professeur. Cependant, elle était loin de ce douter de la suite. Sans comprendre ce qu'il se passait, elle vit le pokémon feu tourner sur lui-même dans un tourbillon de flamme. Il commençait sérieusement à faire chaud ici - une limonade svp! Puis, une lueur blanche sortait du coeur du tourbillon de flamme. La petite silhouette de Galifeu avait disparu laissant place à un puissant Braségalie.
« Merde, il a évolué » grogna la femme qui savait que son ridicule feurorêve était bien impuissant devant cette puissance de frappe. Le professeur en profita pour attaquer. Le pokémon concentra son feu sur son pied et envoya un puissant coup pied de feu au pokémon spectre, le mettant KO par la même occasion.
« Reviens » dit-elle simplement avec une voix colérique. Elle partie à courir vers la sortie. C'était la seule chose qui restait à faire pour elle. Fuire... était-ce seulement possible.
|
| | | Klein Midgard
Messages : 84 Pokédollar : 91620 Réputation : 10 Age : 31
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Ven 20 Juin - 22:41 | |
| [HRP]Bizarre, il m'avait semblé que j'avais posté une réponse. On peux aussi considerer ce RP comme clos.[/HRP]
Le combat était terminé, Burst avait utilisé les différentes stalagmites et stalactites pour prendre de la vitesse, chaque bond laissait derrière lui une trainée de flamme. Le Feuforeve adversaire ne tenait plus en place, sans utiliser de capacités de confusions, le puissant Pokémon de feu avait instauré le doute dans le mental du spectre, à savoir : où était-il vraiment ? Ce qu'il voyait était réel ? Il ne savait pas, il ne pouvait pas exécuter ce que lui disait sa maîtresse, à ce moment, il savait qu'il avait perdu et que sa maîtresse allait lui faire payer cet acte ! Il avait peur, mais que faire ? Rien.
Le Braségalie sautait, cherchant le moment propice où il délivrerait son nouveau coup. Mais là, il était plutôt en train de profiter de sa nouvelle force que lui avait donnée son évolution. Il se souvenait de sa première, il n'était qu'un petit Poussifeu, bien frêle, mais pourtant téméraire. Il se souvenait quand il avait évolué, lui apportant plus de possibilités avec son nouveau corps, mais là... C'était encore carrément autre chose ! Il se savait capable d'aller à vitesse prodigieuse, capable de faire des sauts titanesques, et bien d'autre... Il était fier de ce qu'il était devenu.
Klein donnait l'ordre de donner l'attaque, Burst exécutait, frappant de pleine face le spectre avec son pied enflammé. Le Feuforeve fut projeté contre une paroi en pierre, le choc contre le mur suffit à le mettre KO. Klein regardait cette fois la dresseuse, qui commençant à avoir des sueurs froides, partit en rappelant son Pokémon, laissant ses deux collègues.
– Pourrais-tu la rattraper ? Il semblerait que mademoiselle est partit précipitamment sans donner son nom... Ce qui est fort regrettable !
Cette dernière phrase fut dite sous un ton moqueur. Burst répondit avec un son qui pourrait être proche d'un « Uhuh », puis se mit à courir en direction de la sortie, histoire d'attraper la femme. Klein n'eut même pas le temps de se rendre compte que le Pokémon fut parti dés le top départ, l'évolution est vraiment un domaine fascinent !
Avant de quitter la sorte de cuve où il se trouvait, Klein se mit à regarder la zone. C'était un véritable carnage, il ne c'était pas rendu compte au départ la quantité de sang qui a été versé, sur presque chaque stalagmite, une trainée de sang s'y trouvait, il s'agissait peut être de Ramoloss qui avaient tenté de se cacher... Il savait qu'il avait fait bien pire ! Le prof sortit son téléphone et commençait à prendre des photos, histoire qu'il puisse avoir des preuves à montrer à la police.
Il entendit un cri de femme, Burst devait surement avoir rattrapé la fuyarde, il se mit à sourire. Il partit en direction de la sortie, appeler les flics dans une grotte, ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir du réseau ! |
| | | PNJ -Tiffany
Messages : 372 Pokédollar : 126295 Réputation : 13
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] Sam 21 Juin - 2:05 | |
| D'accord!!!
Ajout de ~ 700 Pokédollar; ~ Sombre Ball x 1; ~ Filet Ball x 1;
Sur ton compte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] | |
| |
| | | | [QUÊTE] À la queue leu-leu ! [TERMINEE] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|