Ophélia Donovan
Messages : 59 Pokédollar : 95125 Réputation : 0 Age : 23
Trainer's Card Région: Unys Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: [TERMINER] Je veux tellement y aller! Ven 4 Oct - 1:34 | |
|
Il n’avait rien de plus étrange pour la fillette que de se retrouvé dans une grande chambre d’Hôtel d’Unys pendant que son père travaillait quelques part plus haut dans la bâtisse. Assis sur le bord de la fenêtre, elle regarda la ville d’un regard absent. Sa petite sœur n’était pas présente dans la chambre. C’était une chance pour elle, Ophélia pouvait réfléchir tranquille. Elle voulait partir à l’aventure comme beaucoup d’enfant de 10-12 ans. Sa mère ne voulait pas, son père s’en foutait royalement. C’était ce que la fillette pensait.
« Marill » cria le petit Pokémon bleu. La fillette détourna le regard de la fenêtre pour regarder son petit Pokémon.
« Allez viens Nessie » dit la petit brun en tapant sur les cuisses pour l’invité à monté sur elle. Le Pokémon aquatique sauta sur les cuisses de sa maîtresse pour regarder dehors. La ville d’Ogoesse s’étendait devant ses yeux. Ophélia avait l’impression que la ville l’entendait pour vire son aventure Pokémon. Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la chambre. C’était son père. Habillé en veston cravate, il avait l’allure typique d’un homme d’affaire. Ophélia ne détourna même pas le regard de la fenêtre lorsque son père entra. Par contre, son Pokémon se cacha des yeux. Nessie avait peur de cet homme.
« Ophélia… Ophélia »
« Oui père? » dit-elle en continuant de regardé dehors
«Regarde-moi ! » dit-il sévèrement
L’adolescente prit quelques minutes avant d’obéir à son père. Elle se retourna juste à tant avant d’avoir droit à une autre réprimande de son père. Elle descendit de son bord de fenêtre. En gardant son Pokémon dans ses bras.
« J’ai quelqu’un qui veut te rencontré. »
« D’accord »
Elle suivit son père jusqu’à un petit salon prive ou une jolie dame l’attendait. Timidement, elle s’approcha de la dame qui ressemblait grandement à une scientifique.
« Hello! Je me présente je suis le professeur Keteleeria. J’ai appris que tu voulais commencer ton aventure Pokémon à Unys! Comme je suis heureuse! Comme tu n’es pas d’ici, tu ne peux avoir que Starter d’ici! Par contre, tu possèdes déjà un joli Marill qui j’en suis sur est partant pour te suivre. Cependant, je peux te fournis tes premières Pokéball et ton Pokédex! »
« WOW! C’est trop cool! Merci Madame Keteleeria. »
Dernière édition par Ophélia le Dim 6 Oct - 20:14, édité 1 fois |
|
Ophélia Donovan
Messages : 59 Pokédollar : 95125 Réputation : 0 Age : 23
Trainer's Card Région: Unys Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: [TERMINER] Je veux tellement y aller! Dim 6 Oct - 20:03 | |
| Ophélia était dans la ville d’Ogoesse. Pack sac sur le dos, elle marchait dans la ville pour y sortir. Elle voulait voir les Pokémons de la route 2 de la région. Les rumeurs qu’elle avait entendues lui mettaient l’eau à la bouche. Alors que la jeune dresseuse marchait, elle aperçut un regroupement. C’était une petite fête foraine. Le genre qui se déplaçait de ville en ville pour divertir les citoyens. Ophélia devait en profiter. Alors qu’elle marchait parmi les stands, un homme l’interpella :
« Hey Mademoiselle! Venez voir! Venez participer au tirage.»
Elle s’arrêta pour observer le stand en question. Elle lu : « Courez la change de gagner des Pokémons et bien plus! » Elle s’approcha du stand en question.
« Bien, c’est très simple pour participer, le premier billet est gratuit. Il vous à été remis lorsque vous êtes entré sur le site, le deuxième coute 500 Pdolars. Pour cela j’ai besoin de votre Pokédex.»
« Ok !»
Ophélia passa son Pokédex. Il vérifia ses informations et compara son billet gratuit à sa liste de Prix. Il revient quelques minutes plus tard avec une Pokéball spécial et lui remis.
« Au mais tu as une chance rare, jeune fille. Un beau Capumain shiny! Prend en soin!. Alors, est-ce que tu veux prendre un autre billet pour 500 Pdolars ? »
« hee… Pourquoi pas? » dit-elle en remettre l’argent.
« Au mais tu as vraiment une change d’or! Un autre Pokémon, un jolie Skitty pour une si jolie demoiselle. »
Effectivement, au lieu d’être mauve, il était rose. Il était tout plein d’énergie. Il n’arrêtait pas de sauté partout. Ce qui faisait rire la jeune fille. Skitty était l’opposé de Capumain. Calme et timide.
« Allez viens petit coquin! Bienvenue dans l’équipe! Humm, je vais te nommé Summer! Ce nom te va tellement bien petit rayon de soleil ! Et toi Skitty, tu es tellement belle que ton nom sera Mignonne » dit-elle en nommant ses nouveaux Pokémons. Elle les retourna dans leur Pokéball et les déposa à sa ceinture. Elle était à présent prête à
[TERMINER] |
|