Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Unkei Masao News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Unkei Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Unkei Masao Empty
MessageSujet: Unkei Masao Unkei Masao EmptyDim 13 Oct - 20:09

Information de base
~ Nom : Masao (nom couramment utilisé : nom de sa mère) , Kojiro (nom officiel, Unkei rejette ce nom, nom de son père)

~ Prénom : Unkei (prononcé en français "Oun - ké - i")

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 18

~ Groupe : apaiseur

~ Type de dresseur : éleveur

~ Région : Unys (ville de naissance : Parsemille)

~ Compagnon de voyage : Follet (Funécire)

Information Complémentaire
~ Histoire :

La solitude ne l'avait jamais vraiment dérangé, mais il avait mal, *Pourquoi? *, il était maintenant à genoux, devant la seule raison qui le poussait à vivre, *Pourquoi? *, si seulement elle pouvait l'entendre, si seulement elle pouvait tendre sa main et sécher une fois de plus les larmes qui coulaient le long de ses joues, *Mais... Pourquoi? *, si elle pouvait encore une fois trouver les mots qui lui feraient oublier les coups durs de sa journée, *Je ne comprends pas...*, il était seul devant la tombe de sa mère, cette solitude là ne le dérangeait pas, il y était habituer, *Mais Pourquoi!? *, Pourquoi Diable personne n'était venue à l'enterrement de sa mère!?

Unkei releva la tête, il avait beau regarder de tous les coter, personne n'était venue, le cimetière était désert, comme à son habitude, mais quelques personnes auraient au moins pu faire l'effort de se déplacer. Il avait l'habitude de jouer près du cimetière quand il était jeune, chose qui lui avait rapidement été interdite quand de nombreux pokémon y avait été découvert, les autres enfants de parsemille ne comprenaient pas ce qu'Unkei trouvait d'amusant à trainer par ici, cette tour leur faisait froid dans le dos, ce n'était pas un problème pour lui, il aimait la solitude et le calme.

En se relevant, il étudia attentivement l'objet qui se tenait au creux de sa main, une poké ball violette gravé d'un grand "M" doré, il l'avait reçu de sa mère le jour de ses 16 ans, quelque mois plus tôt :

- " Qu'est-ce que c'est?"

- " Un souvenir de ton père, le dernier que je possède, j'aimerais que tu l'acceptes "

- " Maman! comment oses-tu garder encore des objets de ce type, il nous a abandonné et... "

- " ...Il avait ses raisons! " La voie de sa mère ne lui était jamais parvenue aussi brusquement, elle qui était d'un naturel si calme, " promet moi... promet moi de le retrouver, je veux qu'il te connaisse, je veux que... "

- " ...Arrête s'il te plait... tu sais très bien que je ne lui pardonnerai jamais de t'avoir laissé seule avec le fardeau que suis. "

- " Je ne veux pas que tu lui pardonnes, vis ta vie comme bon te semble, fait tes propre choix, mais promet moi de le retrouver. "

A ces mots elle s'était retirée pour pleurer en silence dans sa chambre, il avait, par la suite, appris que cette poké ball était en fait un prototype nommé Master Ball, permettant de capturer n'importe quel pokémon indépendamment de sa volonté ou de son état physique, bien qu'expérimentale, son usage était d'après les scientifique plus proche de la science que du mythe, même si très peu d'exemplaire circulait aujourd'hui dans le monde. Il était répugné à l'idée de tenir cet objet, son "père" l'avait probablement déjà manipuler; mais une autre raison poussait le garçon à détester cet objet, depuis tout petit il avait appris à chérir les pokémon comme des membres de sa propre famille, l'idée d'enfermer les pokémon dans des poké ball ne lui plaisait guerre.

.....cire?

Sursautant, arraché à ses pensées, Unkei se retourna brusquement en trébuchant. Il se tenait face à un funécire qui le fixait attentivement depuis un moment, Unkei en avait le souffle couper, les funécires avaient la réputation de voler les âmes des malheureux qui s'en approchait trop, *Que faire?*, soudain Unkei se rappela, *La master ball!*, d'un bond, il se redressa devant le funécire et prépara son lancer... Mais... croisant le regard du jeune pokémon, inoffensif, calme, un air interrogateur sur son visage...

*Qu'est-ce que je suis en train de faire... Je suis rendu si bas?*

Unkei laissa tomber au sol son précieux cadeau... leva son pied droit et, d'un coup sec, écrasa la masterball qui vola en éclat. Le garçon s'écroula de nouveaux sur ses genoux, tête baissée.

- " Prend mon âme si tu veut! J'en ai plus besoin!"

Alors qu'il attendait la sentence qui lui était réservée, la réaction du pokémon fut toute autre, le funécire vint se blottir dans ses bras. Ébahi, le garçon ne comprenait plus rien, le pokémon comprenait-il ses sentiments? Avait-il pitié? Ou était-ce une ruse? Non, il le sentait "quelque chose" se passait, il était comme connecté aux funécire. Après tant de larmes verser, le garçon était exténué, il tomba dans un profond sommeil.

Les rayons du soleil réveillèrent Unkei aux aurores, le funécire toujours blotti contre lui, il l'examina attentivement alors qu'il s'éveillait, le jeune pokémon paraissait plus petit que la normale, lorsque celui-ci eu fini de bailler, il le remercia de sa compagnie et s'en éloigna, il ne fut cependant pas surpris de voir son nouveau compagnon le suivre gaiement sur le chemin qui menait a parsemille.

- Hum... il te faut un nom, que dirais-tu de... follet?
- Cire!


~ Caractère :

Unkei est depuis sa tendre enfance un enfant silencieux, calme et réservé, on le verra rarement faire le premier pas vers les gens, non pas qu'il ne veuille pas nouer de contact, mais simplement qu'on ne lui a pas appris à dialoguer avec aisance, ainsi il peut paraître froid au premier contact, mais cache en lui une grande sensibilité et de la compassion. Avec les pokémon, Unkei est bien différent, il les chérie comme s'il faisait tous parti de sa famille, il comprend partiellement leur comportement, mais certaine de leurs actions restent un mystère pour lui. L'intelligence ne lui fait pas défaut, même s'il n'est pas un grand érudit, Unkei sait facilement s'adapter à tout type de situation imprévue.

~ Physique :

Niveau Physique, Unkei est plutôt dans la moyenne, 1m76 pour 67 kilos, on voit à son absence de muscles que le garçon n'est pas un fan de sport, côté visage, des yeux marron au centre d'une tête droite, il possède des traits fins mais garde un visage typiquement masculin. Ses cheveux sont souvent négligés, il n'y prête pas grande attention mais ne tolère pas qu'ils dépassent une certaine longueur. Côté vestimentaire, un jean et des baskets facilitent le déplacement, une petite chemise et une veste au cas où le temps ne serait pas favorable.


Information Personnelle

Spoiler:


Dernière édition par Unkei Masao le Lun 14 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86275
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Unkei Masao Empty
MessageSujet: Re: Unkei Masao Unkei Masao EmptyLun 14 Oct - 20:34

Bonjour et bienvenue sur Pokémon Ultimate,

belle présentation! Je te valide donc! Pour tout question n'hésite surtout pas, le maître du jeu et moi, nous sommes là pour sa. Il y a une tombola. Le premier ticket est gratuit, le deuxième coûte 500 Pokédollar. Et dernière chose, n'oublie pas de faire ta carte de dresseur! Encore bienvenue et bonne aventure!


dé mystérieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Unkei Masao Empty
MessageSujet: Re: Unkei Masao Unkei Masao EmptyLun 14 Oct - 21:10

Merci de m'accepter parmi vous =)

Je fonce dessuite à la tombola! *Follet suis Unkei joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unkei Masao Empty
MessageSujet: Re: Unkei Masao Unkei Masao Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unkei Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: