Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leo Sparrow




Messages : 13
Pokédollar : 104975
Réputation : 0
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyDim 2 Déc - 20:50



Enfin mon aventure commençait. Je mentirais si je vous disais que je n'étais pas un peu anxieux à l'idée de partir. Je laissais derrière moi une vie bien confortable à l'abri du tracas et des ennuis financier, mais ce n'était pas la voix a laquelle j'aspirais secrètement. J'étais fin prêt avec mon nouveau camarade Héricendre posé sur le sac dans mon dos, appuyé sur ma nuque. Il ne semblait pas trop aimer être dans sa Pokeball pour l'instant, je le laissais faire. ce n'était qu'un bébé, enfin, dans mon esprit. J'entamais donc mon long périple par la route 29 qui allait m'amener avant ce soir à la belle ville de Griotte. Je laissais derrière moi cette vie en sachant pertinemment que je n'allais pas mener un grand train de vie, mais l'idée ne m'effrayais pas plus que ça, je savais ce qui m'attendais à la minute ou j'avais posé les yeux sur Héricendre. D'ailleurs ce petit bout de Pokemon semblait m'avoir considéré rapidement comme son maitre. Enfin quand je dis maitre, dans mon optique je ne me voyais pas comme son possesseur, ce n'était pas pour moi une chose que l'on pouvait réduire au simple rang de possessions matérielles. Non, ce bébé Pokémon était plus vu pour ma part comme une adoption qu'une possession, la différence était que j'avais le sentiment de devoir m'occuper de lui comme si sa vie en dépendait.

Je ne le voyais absolument pas mener des batailles pour l'instant, enfin, dans mon optique tout du moins. Croyez moi ou non, j'étais plus que dans l'erreur. J'ai pu le constater le premier jour de mon périple, après une demie-journée de marche, nous avions passés seulement une demie-heure dans les herbes hautes de cette route, quand nous sommes tombés sur mon premier Pokemon sauvage. En réalité je ne savais pas ce que c'était, j'ai vu les herbes bouger devant moi avec une vivacité inquiétante, cela ne pouvait pas être un Pokemon adulte sinon il aurait été visible bien rapidement, mais il était assez agile pour pouvoir bouger assez rapidement devant moi avec une vitesse impressionnante. Sans m'y attendre, je vis mon petit Héricendre bondir devant et se placer en position d'attaque. Un bébé ? Que dalle oui, c'était bel et bien un Pokémon taillé pour le combat que j'avais devant mes yeux, le professeur Oak s'était bien moqué de moi. En l'espace d'une demie-seconde, je vis mon ardent compagnon de voyage se tenir fermement sur ses quatre pattes, son dos au pelage bleu nuit commença alors a émettre une lueur flamboyante. De petites perles de feu étaient visibles, émanant des petites tâches situé en plein milieu du dos. Puis la seconde suivante, une puissante déferlante de feu jailli de son dos, libérant une puissante flamme et une magnifique aura incandescente. La chaleur entourant mon petit protégé était telle que j'avais l'impression que le dieu des flammes lui même était présent en ce petit hérisson. Il ne me fallu pas dix ans pour trouver un surnom parfait pour ce petit Pokémon, j'allais l'appeler Enjin ! Restait à voir maintenant quel Pokémon sauvage se trouvait en face de nous.

HRP:


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 17 Juin - 22:20, édité 2 fois (Raison : Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorenooukoku.forumactif.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127687
Réputation : 20

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyDim 2 Déc - 21:30

#1 'Pokemon Sauvage' :
[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) 15-210

--------------------------------

#2 'Pokémon Shiny' :
[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Shiny_10

[Pomdepik de Niveau 3 rencontré]

Et soudain, sortant des hautes herbes... Un Pomdepik roula! Le pauvre petit semblait bien déboussoler. Mais que lui était-il arrivée? Rien de bien grave, en fait... Enfin, si on veut.

Pomdepik était tranquillement dans son arbre, suspendu à une branche. Il dormait paisiblement, car après tout, les arbres étaient sa maison. Il s'était coller avec sa sève, assez collante, et était rester là, jusqu’à ce qu'un vilain Pokémon ne le dérange.

Il s'agissait d'un Hoothoot. L'oiseau, convoitant son arbre, l'avait décrocher, sans vergogne. N'ayant pas de patte, le pauvre ne pu rien faire pour se défendre, et il roula sur le sol, dans les hautes herbes, s'arrêtant quelques mètres devant le jeune dresseur.

D'abord déboussoler, il se redressa néanmoins, repérant alors le jeune garçon, puis son Héricendre. Hmmm, un combat! Et bien, il ne se laisserait pas faire. Frustrer, il bondit sur Héricendre, utilisant l'attaque Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Leo Sparrow




Messages : 13
Pokédollar : 104975
Réputation : 0
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyDim 2 Déc - 22:53


C'était un Pomdepik ! La petite boule de feu devant moi redoubla de vigileance quant à l'arrivé de ce nouvel adversaire. Intéressant, je n'avais jamais rencontré de Pokémon de ce genre, aussitôt je sorti mon Pokédex et cibla l'inconnu pour en savoir plus sur lui. "Pomdepik, pokémon de type insecte qui ressemble à une pomme de Pin mais possédant une lourde carapace." Parfait, un pokémon de type insecte était si je ne m'abuse plutôt sensible au feu, c'était l'entrainement rêvé pour Héricendre et qui sait, peut être que j'allais capturer mon premier Pokémon sauvage aujourd'hui. Mais je n'eut pas le temps de réagir vite, le Pomdepik fonça sur Enjin avec une attaque charge.

Leo : Attention Héricendre !

J'eus à peine le temps de prévenir mon Pokémon qu'il reçut de plein fouet l'attaque, mais heureusement, elle n'était pas si violente car Héricendre était rapidement opérationnel, après une vive roulade arrière il se retrouva de nouveau sur ses quatre pattes en attente, après ce choc, de mes instructions. Voyant que mon Pokémon montrait plus de bravoure que je ne l'aurait cru, je pointa alors mon doigt vers cet assaillant le lui donnait mes premières vraies indications de combat.

Leo : Enjin attaque charge !

Si tôt dit, si tôt fait ! Je vit mon petit Héricendre s'embraser de plus belle et foncer telle une balle ardente vers ce Pomdepik avec la ferme intention de le mettre KO
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorenooukoku.forumactif.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127687
Réputation : 20

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyDim 2 Déc - 23:15

Ayant reculer en sautillant, le pauvre Pomdepik était malheureusement très lent... Et il ne pu malheureusement pas éviter l'attaque.

N'ayant pas un bon appuit, il vola quelques pas en arrière, avant de retomber sur le dos, s'agitant. On aurait dit une tortue... Malgré que se soit un peu cruel, s'était assez rigolo a regarder.

Mais, le petit Pomdepik n'était pas près a en rester là! Arrivant a se redresser, il attaqua de nouveau avec l'attaque charge, n'ayant malheureusement pas d'autres attaques de contacte en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Leo Sparrow




Messages : 13
Pokédollar : 104975
Réputation : 0
Age : 31

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyDim 2 Déc - 23:45


Le regard confiant, mon petit Héricendre vit de très près son opposant et le percuta de plein fouet, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Je laissa échapper un petit mot encourageant à mon Pokémon, un léger "oui !" fortement appuyé témoignant ma reconnaissance envers cet assaut réussi. L'attaque était vive, malheureusement pas assez puissante pour mettre un adversaire KO, mais assez forte pour que je puisse sentir une grande flamme croître en mon ami. Le dos d'Héricendre s'embrasa de plus belle, le Pomdepik avait roulé sur le dos avant de se relever et tenter de nouveau un assaut identique au précédent. Non, cette fois ci Enjin n'allait pas se faire avoir. Attrapant une de mes Pokeball vide dans ma poche, j'attendais le moment opportun pour signaler à mon Pokémon la marche à suivre. Jusqu’à presque l'impact, je n'avais pas fait bouger mon Pokémon, j'attendais le moment idéal pour lui conseiller d'esquiver pour riposter. Il fallait être très précis sur le timing, trop tôt et le Pomdepik pouvait encore ajuster son coup, trop tard et mon Héricendre était bon pour une nuit de repos dans sa Pokeball. Non, le juste moment c'était celui précédant le coup, quelques secondes avant, pour qu'il évite et se retrouve dans son dos pour riposter.

Leo : Maintenant Héricendre ! Évite-le puis relance une attaque charge dans son dos !


Si j'avais vu juste, le coup devrait être assez rude pour le calmer et tenter de le capturer. Jetant un oeil attentif à la scène, je lançais ma Pokeball vide sur l'endroit présumé de la chute du Pomdepik. Mon coup était lancé, j'espérait simplement maintenant qu'Enjin allait riposter avec toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiorenooukoku.forumactif.com/
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127687
Réputation : 20

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) EmptyLun 3 Déc - 0:18

Pomdepik ne prêtant pas attention aux dires de l'humain fonça sur le Pokémon de feu, très énerver. Malheureusement pour lui, l'Héricendre était bien trop rapide.

L'évitant à la dernière seconde, le Pokémon pomme de pain le manqua, perdant l’équilibre. Il commença à se retourner, mais il n'eu pas le temps de faire volte-face, avant que son adversaire ne le frappe de plein fouet. L'envoyant valser dans les airs, il s'écrasa plus loin, dans les herbes, à l'endroit présumé du dresseur.

La Pokéball le frappa, et le Pokémon disparu. Se fut le moment de la longue attente... La Pokéball se mit à bouger sur le sol, s'agitant doucement, une petite lumière rouge s'illuminant. Cela dura quelque secondes, mais des secondes qui semblèrent durées des minutes. Puis, alors qu'on aurait pu croire que le Pomdepik allait s'en sortir, elle s'immobilisa aussitôt, et la lumière s'éteignit.


[Pomdepik capturé. Pokémon ajouter, et Pokéball prélevé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) [Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 29] Première rencontre hasardeuse (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto-
Sauter vers: