Information de base
~ Nom : Kojiro
~ Prénom : Eto
*ces deux informations ne sont que très peu connus, elles figurent dans certains registres, mais les gens le connaissent la majeure partie du temps de part son Surnom.*
~ Surnom : L'Ombre Blanche
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 46 ans
~ Groupe : Combattant
~ Type de dresseur : Vétérant
~ Région : Natif D'Hoenn, Actuellement à Unys.
~ Pokémon possédé : Steel
Galegon Nv 35
Mur de Fer
Hurlement
Bélier
Tête de Fer
Information Complémentaire
~ Histoire :
L'histoire d'Eto commence à l'âge de ses 30 ans, père d'un jeune garçon, heureux, il vivait une vie paisible avec sa femme dans la contré d'Hoenn, il était jadis un jeune dresseur mais après avoir découvert l'amour, il laissait cela au plus jeunes qui réussissait mieux que lui, il avait néanmoins garder son compagnon de Toujours, Steel, un Fier Galekid qui encaissait mieux que quiconque les attaques ennemis. Tout semblait être tracé pour le couple et les projets fusaient, on prévoyait des voyages, des sorties, on avait Hâte qu'Unkei grandisse un peu pour lui montrer le monde merveilleux dans lequel il vivait....
Était-ce un monde si merveilleux ?Combien de temps pouvait-il fermé les yeux ? Il savait, il savait tout... De part ses voyages et ses déductions, Eto savait que quelque chose se tramait, différentes organisations criminelles disparaissaient, Pourquoi? La Team Rocket n'avait jamais été aussi riche que maintenant et malgré l'absence de leader dans le monde du crime, les vols ne cessaient de croître, y avait-il autant de voleurs indépendant ? Il fallait qu'il sache...
Sa réponse ne se fit pas attendre, quand une pension de Kanto fut braqué et dévalisé de tous ses pokémons, n'importe qui aurait pensé à un de ses nombreux vols qui étaient commis récemment à Kanto, c'était triste, mais ainsi.... Mais Eto voyait différemment.... La pension en question était réputer pour n'abriter que des pokémons d'une certaine famille, une pension privée, remplie de pokémons d'une certaine rareté, une pension comme celle-ci était en tant normal impossible à braquer pour un petit groupe d'individus... avec les divers indices qu'il possédait, il en conclut vite qu'une organisation se montait dans l'ombre, était-ce une remplaçante de la célèbre Team Rocket ? Quel était son objectif ?
Quand il en parlait, on le prenait pour fou, personne ne souhaitait se soumettre à l'idée de la résurrection d'une firme criminelle... Mais quand les crimes commençait à atteindre Johto... Il prit une décision.
- "Sandra.... Tu dois partir pour Unys avec Unkei."- "Quoi? Tu rigoles j’espère? Qu'est-ce qu'il te prend?"- "Je doit partir, et Hoenn ne sera bientôt plus sécurisé pour vous."- "Encore dans ton délire? Arrête donc ça veus-tu... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?"-
"Tu vas partir pour Unys, tu élèveras notre fils, et dans 15 ans tu comprendras, pardonne moi..."Sur ces paroles prophétiques, il tourna le dos à sa femme et partis au petit matin de l’anniversaire des 3 ans de son fils, laissant un mot et un dernier cadeau sur la table du salon.
Ici s’achève l'histoire d'Eto et commence celle de l'Ombre Blanche.
15 années durant fortifiant son corps et ses réflexes, un homme abattu par le chagrin de laisser sa famille pour accomplir son devoir, devenant plus rapide chaque jour, plus dur et toujours moins "humain", à l'annonce de la découverte de la Team Ultima, leader du crime sur le Pokéworld, il baissa son chapeau sur ses yeux et quitta les montagnes enneigées de Sinnoh, suivi par Steel, un galegon robuste doté d'une fourrure de métal luisante.
-
"Il est l'heure.... "Ultima"...."Pointant la direction d'Unys, il avance d'un pas certain vers son destin, après une longue attente.
~ Caractère :
L'Ombre est Blanche, et elle est Froide, 15 années de solitude on forgé une détermination de Fer à cet homme, il a cependant conservé les principes qui lui étaient cher, et ne jure donc que par la Défense, d'après lui, un attaquant cherche le gain, quand un défenseur cherche à conserver ses biens, ainsi un homme dont la défense est impénétrable ne pourra perdre, là ou un homme obnubiler par l'attaque pense toujours gagné en prenant des risques. Son objectif n'est pas la victoire, il sait qu'il trouvera plus fort que lui, il essaie donc de ne pas perdre. Il n'est pas asociale, il donne souvent des conseils aux personnes qui le croisent, très cultiver, il lui arrive de penser que son point de vue est supérieur à celui des autres, même s'il sait pertinemment qu'il n'en est rien.
~ Physique :
Un long manteau Blanc recouvre son corps, est-il musclé ? Mince ? Impossible à déterminer. Seules sont sûres ses aptitudes remarquables en terme d’escalade, de course, de saut et d'endurance au climat, rien ne semble ébranler cet homme dur comme son pokémon, il se sert de ses compétences pour apparaître au moment propice et ainsi jouer de l'effet de surprise sur ses adversaires, pour finalement disparaître tel une ombre passée en coup de vent. Rare son ceux qui peuvent se vanter d'avoir vu son visage, masqué par un chapeau qu'il ne retire que s'il juge digne son adversaire, dévoilent les diverses marques laisser par le temps et les entraînements.
- Information Personnelle:
Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Emeric~ Sexe : M~ Âge : 18~ Origine : France~ Comment connaissez-vous le forum? : Double Compte~ Autre :