Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Agence Détective privée de Zero News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Agence Détective privée de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 18
Pokédollar : 95575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptyMar 29 Oct - 20:00

Soir - 20H32~

Carmin Sur Mer, malgré son côté portuaire brille de mille couleurs le soir, accompagné par la douce mélodie des vagues et du vent. Dans une pièce allumé se trouve un homme sur sa chaise avec les pieds avachis sur le bureau, il compte des billets au côté d'une Tarsal qui compte avec son acolyte, devant eux se dresse une femme mûre style bourgeoise.

1500...1600...et 1800 Pokédollar ! Je suppose que avec ça notre affaire est close mademoiselle. J'espère que vous vous sentirez en sécurité désormais, maintenant que ces truands sont derrière les barreaux pour un p'tit moment, je dis ça surtout pour votre petit garçon Tony.

En effet un mignon petit garçon de 5-6 ans a tout casser se tient derrière sa mère, il semble toujours être sous le choc des récents événements

M'sieur...vous étiez trop cool touta'lheure! J'te jure maman on aurait trop dit un super héros!

Ah?...Je crois pas avoir fait grand chose pourtant *Air incrédule*

Mais si! D'abord vous étiez genre boooom! Et puis et puis fouch et genre après vous étiez nananère!

...Je suppose que tu parles de mon entrée surprise, de téléport, et de ma petite phrase d'adieu.

Il t'a sauvé comment le monsieur mon p'tit chérie?

_________________________________________________________
*FLASH BACK*
Coucher de soleil - 19h14

La scène se déroule cette fois dans une salle sombre et vide à peine éclairé par la faible lumière du coucher de soleil, l'endroit dégage une odeur de moissirure et semble coupé du monde. Pourtant à l'intérieur il y'a 6 individus, 5 hommes en cagoule et armés, puis un gamin attaché à une chaise qui pleure de désespoir.

Spoiler:

La ferme petit! Tu ne peux en vouloir qu'a ta famille qui n'a pas voulu payer la rançon, je suis sur que maintenant ils vont tenter d’appeler la police.

Hahaha! La police? Qu'est ce qu'il pourrait faire contre nous?! Déjà qu'ils savent ou nous sommes planqués, la seule piste qu'ils ont c'est une fausse! Personne ne peut nous retrouver Gaspard!

Le plus triste dans tout ça, c'est que si les parents ne ramènent pas le butin avant 20h00 nous serons obligés de..."revendre de la viande morte"

Un rire groupé retentit en écho dans la salle, entre rires gras et aigus il y'a de quoi refaire un chant. Mais un léger tremblement de terre les fait arrêter de rire.

Hey! C'est quoi ce bor-

https://www.youtube.com/watch?v=9ebHE-w1Rv0&list=PL65B94A9912E1A1BD

Une partie du mur explose soudainement comme si on avait placé une grenade sur le mur, pourtant il ne s'agit pas d'une grenade, mais d'un pokemon qui a utilisé ses pouvoirs pour détruire le mur, un Tarsal situé sur l'épaule d'un homme en uniforme avec un chapeau qui cache une moitié de son visage.
Le détective Zero est arrivé!

Oh? J'ai frappé à la bonne adresse il semblerait. Amis du soir, bonsoir.

Tous les hommes sortent leurs armes de leurs étuis et mettent en joule l'homme bien habillé.

Allons, c'est comme ça qu'on dit bonsoir aux invités surprises?

Crétin, ça va être un adieu définitif qui t'attend si tu décampes pas maintenant!

Hé Gaspard! J'te rappelle qu'on ne peut pas laisser de témoins en vie!

Ah vrai. Dommage pour toi mec, tu viens de faire ta dernière erreur, maudit ta malchance!

Alors que l'homme s'apprête à tirer, quelque chose lui en empêche, une sorte d'aura violette l'entoure et le paralyse, pire encore il 'envole soudainement pour s'écraser soudainement contre un mur.

Gaspard! Mais il s'est passé quoi l-!

Maintenant Tarsal, utilise Téléport!

Tarsal se téléporte soudainement au niveau de l'enfant, puis se re-téléporte à nouveau a côté de Zero.

Hasta Huego les gens! *Clin d'oeil et sourire narquois*

Juste avant de disparaître, Zero sort une télécommande puis appuie sur le seul bouton présent, ce qui provoqua une explosion de l'étage au dessus, l'éboulement s'effondre sur les quatre malfrats restants. Pendant ce temps les fous d'actions re-apparaissent juste devant une voiture de couleur violette sombre, cette dernière se trouve dans une grotte qui semble être clairement la Cave Taupiqueur alias l'endroit ou se cachait les malfrats à travers un petit passage ou se trouvait un batiment, le détective dépose le corps ligoté de l'enfant pour lui enlever tout lien, ce dernier ne semble pas avoir trop compris ce qui s'est passé et regarde l'homme avec un air effrayé.

T'en fais pas petit je suis..."la police". Je viens te sauver de la, alors monte dans la voiture, on rentre à la maison.

Le jeune homme obéit bien que toujours il semble un peu perdu, il s'assoie dans le siège arrière de la voiture et s'attache, son visage montre qu'il est pressé de partir, Zero prend le volant mais remarque via le retro qu'une voiture fonce vers eux.

Accroche toi gamin, je crois que notre ami Gaspard n'a pas apprécié que je partes sans lui avoir dit au revoir.

D'un coup d'accélération violent, la voiture de Zero démarre à plein gaz! Derrière le ganster restant conduit sa voiture avec un air très contrarié.

Sales petits...je vais vous tuer ici même!

Le gros bonhomme sort une mitraillette et tire un peu à l'aveuglette via la fenêtre, les tirs fusent de partout en touchant un peu partout la voiture surtout au niveau de l'arrière de la carosserie, mais aucunes balles ne frappent ni le gamin ni le détective et n'endommagent sérieusement le bolide.

A ce rythme avec un peu de malchance il va nous toucher ou crever un pneu...je vais devoir m'en occuper moi même. Tarsal! Conduit à ma place le temps que je m'occupe de lui! Depuis le temps que tu voulais conduire la voiture...

Tarsal Tarsal!

Après ce ton déterminé, Zero monte sur le toit de sa propre voiture en un bond en prenant soin de tenir son chapeau de sa main libre, tandis que Tarsal utilise ses pouvoirs psy pour pouvoir maîtriser le volant et les vitesses malgré sa petite taille.

Désolé pour toi Gaspard...*Sort un pistolet à une main*...Mais je n'aime pas trop les gens insistants, SURTOUT si c'est des hommes. Dors bien mon gros~

Pan! Pan! Pan! Trois coups de pistolet viennent de changer la donne! Les deux balles touchent les deux roues avant, freinant assez brusquement le bolide de notre ami Gaspard, la dernière était tiré en direction du sol, sur un rocher qui provoqua un léger gémissement suivi d'un grognement. Le parcours de la voiture s'arrête au bout de quelques secondes et Gapsard sort avec une tête furieuse.

Grrrr! JE ME VENGERAIS TU ENTENDS!? JE ME VENGER...AAAAAAAAH!!!

Un Onix se tient derrière lui, et il regarde le p'tit gros avec un air colérique...et on n'entendit plus jamais parlé de Gaspard.

Un Onix dans la Cave Taupiqueur...oh et puis faut pas chercher à comprendre. On retourne voir ta maman petit!

La lumière émise par la sortie s’agrandit assez rapidement, le petit sort enfin de cet enfer.

_______________________________________________________________________

La suite du récit raconté par le petit est interrompue par un appel provenant du Holokit de Zero.

Oh, une seconde je vous prie....allo?
Revenir en haut Aller en bas
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptyJeu 31 Oct - 19:34

Les gens de Volucité n'était pas très coopératif... du moins, ils essayaient au moins de comprendre Unkei quand celui-ci bafouillait la phrase qu'il avait préparer pour poser des questions,

- "Bonjour, Excuser moi de la question, auriez-vous entendu parler du nom de Kojiro par n'importe quel biais s'il vous plait?" - Au premier abord, ça ne semblait pas trop compliquer mais...

- "euh... B-B-B-Bonj..... Bon... euhm... s'il... s'il vous plait... aur-auri....auriez-v-v-v-vous... en...enten...d-d-d-du... par...parler... d-de..."

La majeure partie des habitants de Volucité étant des hommes et des femmes très pris, peu de gens faisait attention à lui, et les rares personnes s’arrêtant pour l'écouter, reprenait leurs chemin quand il voyait le pauvre garçon bégayer comme un enfant terrorisé.

La honte le faisait déprimer, il n'arrivait pas à croire qu'il était si timide que ça, certes sa vie avait été un long flot de solitude où très peu de gens avait daigné lui parlé, mais rien n'excusais son manque total d'assurance envers les gens.

Il jeta un coup d’œil à son Funécire, celui-ci dormait, récupérant probablement le sommeil qu'il n'avait pu obtenir la nuit dernière, Unkei s’interrogeait, comment pouvait-il être autant à l'aise avec les pokémons et si timides avec les humains?

Tout ça ne faisait pas avancé son histoire, et les derniers rayon de soleil s'en allait pour laisser place à la fraiche soirée qui annonçait le début de la nuit, signe que peu de personnes pourraient maintenant répondre a ses questions. La tête droite, il fixa le panneau des annonces... *et si.... j’essayai... par téléphone?*, cette vague idée commençait a flotter dans son esprit, s'il ne pouvait pas parler directement aux gens... il pouvait peut être commencer indirectement.

Unkei scruta attentivement les annonces, elles regroupait des services divers dans toutes les régions, à défaut de trouver ce qu'il cherchait dans la région d'Unys, il se tourna vers Kanto, la région, très fortement peuplé, comportait beaucoup d'annonces. Après une dizaine de minutes de recherche, il trouva le numéro qu'il cherchait.

Numéro en main, cabine téléphonique devant lui, le jeune garçon tremblait à l'idée de passé son coup de fil, mais le souvenir de la promesse faite à sa mère le remit sur le chemin; il saisie le combiné et composa le numéro, une tonalité se fit entendre, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

...allo?

- "Je....", encore une fois.... un blocage.... le retour de la honte... puis le silence, un bonne dizaine de secondes.

Unkei serra fort son poing autour de son autre bras, la légère douleur le fit réagir, perdu pour perdu, il repris la conversation avec une voix forte et rapide, sans doute un peu agressive pour celui qui était à l'autre bout et qui ne connaissais pas le problème du garçon.

- "BONJOUR! Je... Je m’appelle Unkei Masao et j'aurai besoin de parler a monsieur Zero s'il vous plait!"

La phrase était passé, c'était un miracle, encore fallait-il que la personne, probablement sourde après l'avoir écouté, lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 18
Pokédollar : 95575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptyDim 10 Nov - 15:50

...allo?

Je....

Oui..???..!!!.(Oh non, ça ne serait pas la fille d'avant-hier?! Bon sang de, je dois trouver une excuse et vi-

BONJOUR! Je...

Ok je l'avoue j'ai fui! Voila! Désolé!...(Attend...c'est pas la voix d'une fille ça non?)

Je m’appelle Unkei Masao et j'aurai besoin de parler a monsieur Zero s'il vous plait!

(Ouf...) Lui même, Zero, détective privée et expert en infiltration et enquêtes, que puis-je pour toi petit?

Je suppose que ça allait être encore un gamin qui va me demander de retrouver son stupide chien ou alors de faire peur a des loubards qui le martyrise. Enfin bon le client est roi comme on dit, et puis du moment que j'obtiens l'argent pour la nourriture, ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptyMar 12 Nov - 0:20

~ Lui même, Zero, détective privée et expert en infiltration et enquêtes, que puis-je pour toi petit?

Pas besoin de passer par une standardiste... c'était déjà une bonne nouvelle, expert en infiltration et enquêtes, c'était aussi un bon point.

Soulagé d'avoir pu placer une phrase entière, Unkei se relaxa quelque peu, et la suite de sa phrase lui vint naturellement :

-
"Ce serait plus au sujet d'une enquête... enfin... plutôt une recherche... euh... je ferai mieux de commencer par le commencement."

Il prit une profonde inspiration et repris la conversation, les événements encore récent le troublait quelque peu, et il avait besoin de réfléchir avant de parler, pour être sûr de ne pas s'emporter.

- "Je cherche mon père, il m'a abandonné il y a longtemps... et j'ai besoin de lui parler, mais je n'ai que très peu d'information sur lui, à savoir son nom de famille, Kojiro..."A l'annonce de ce dernier, Unkei grinçât des dents, il détestait ce nom par dessus tout,"...et sa région d'origine, Hoenn, vous penser pouvoir trouver quelques informations sur lui grâce a ça?"

Les informations dont il disposait étaient maigres, son père n'avait peut être même plus le même nom de famille, il avait peut être falsifier ses informations, ou il était peut-être mort lui aussi, mais il se devait, s'il restait encore un espoir, aussi faible soit il, de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 18
Pokédollar : 95575
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptyVen 22 Nov - 16:36

Après avoir entendu cette petite histoire le ton de Zero change pour prendre un ton plus sérieux, après tout la il s'agit d'un père qui abandonne sa famille et tout.

Kojiro est son nom de famille...originaire de Hoenn...non t'en fais pas petit, c'est bien plus utile que tu ne le crois comme informations. Je vais aller pirater les systèmes électroniques des différentes mairies de la région d'Hoenn et regarder les fiches d'état civil, Kojiro est un nom de famille assez commun je pense mais au moins après ça nous pourrons obtenir des informations très utiles, en somme sa date de naissance, son lieu de naissance et mieux encore! Sa photo! Tarsal, a nous de jouer! Je t'envoie les images via Holokit en même temps. Tarsal! A nous de jouer!

Tarsal essuie ses larmes et montre un ton déterminé en fonçant vers l'ordinateur.

Haha ton histoire a ému Tarsal je crois...bon alors alors...

Les recherches commencent et après quelques bricoles de piratages par ci par la, les résultats avancent et se donnent, au final le nom de Kojiro est de...

125 Kojiro sont disponibles...14 Kojiro ont l'âge d'être un père...oh attend voir! Un des Kojiro n'a aucunes informations...d'après la loi, un individu qui ne montre aucun signe de vie mais dont son corps n'est officiellement pas retrouvé a le statut de "porté disparu"...et parmi sa fiche pokemon il aurait capturé un Galekid y'a très longtemps. C'est surement devenu un Galeking maintenant...Je crois avoir trouvé la fiche de ton papa l'ami! Malheureusement il n'ya plus d'informations, sauf son pokemon attrapé.

Revenir en haut Aller en bas
Unkei Masao

Unkei Masao


Messages : 26
Pokédollar : 96295
Réputation : 0
Age : 29

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero EmptySam 22 Fév - 22:26

~ Je crois avoir trouvé la fiche de ton papa l'ami! Malheureusement il n'ya plus d'informations, sauf son pokemon attrapé.

Pas plus d'infos pour l'instant, son père pouvait très bien se cacher n'importe où, mais l'absence d'indice sur lui prouvait peut être une chose : Son père était en vie et il continue de se cacher.

Cette pensée était peut_être naïve, mais elle le réconforta.

Après avoir remercié Zero pour ses services et lui avoir transmis ses coordonné au cas où un événement lui parviendrait, il raccrochât le combiné et souffla un grand coup.

Il avait réussi à communiquer, c'était une grande première et un grand réconfort dans le coeur d'Unkei, il ne pouvait s'empêcher de sourire, bien que cela agaçait un peu le grand timide qu'il était, on pouvait ressentir la joie qui émanait de son être.

Demain, il reprendrait la route vers son objectif, mais pour l'heure, la fatigue accumulée au cours de cette épuisante journée était bien trop présente pour qu'il reste éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Détective privée de Zero Empty
MessageSujet: Re: Agence Détective privée de Zero Agence Détective privée de Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agence Détective privée de Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: