Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Albert, ça va être ta fête - Page 2 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Albert, ça va être ta fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 99088
Réputation : 3
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:49

Le punk ne fut qu'à moitié surpris par la réaction du champion qui ordonna à son pokémon d’atterrir afin de se reposer et de récupérer. Uchénik sourit, c'était exactement ce qu'il espérait.
"Masto, utilise bâillement."
L'insolourdo s'exécuta et bailla allègrement, au même moment des bulles se formèrent et sortirent de la bouche de ce dernier pour se diriger vers son adversaire.
Uchénik comptait sur cette attaque pour endormir le roucoops adverse et ainsi pouvoir l'attaquer sans qu'il ne puisse récupérer. Bien sur cette stratégie n'était pas infaillible et elle pouvait très bien échouer mais c'était ce qu'il avait trouvé de mieux pour mettre hors combat le deuxième et dernier pokémon du champion.

-----------------------------------------------------------------------------------
Masto utilise bâillement
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 124395
Réputation : 13

Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:27

Le champion de Mauville manquait d'originalité dans sa stratégie, préférant réutilisé la même attaque qu'une autre, il était prévisible pour son adversaire. Son pokémon possédait le 3/4 de son énergie total. Ce qui était bien devant l'adversaire un peu fatigué de son combat plus tôt. Néanmoins, il avait un avantage sérieux sur le jeune Roucoup. Son adversaire utilisa bâillement. Bref, le pokémon oiseau commença à s'endormir. Il fit l'attaque charge avant de s'écouler au sol et dormir à point fermer. La tactique du punk venait de nouveau de réussir, lui permettant deux attaques au prochain tour. Le champion s'en mordit la lèvre inférieure.


-------------------------------

Bâillement réussit
Charge Réussit
Roucoup endormit pour 2 tour
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 99088
Réputation : 3
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 EmptySam 1 Fév - 15:17

La tactique déjà utilisée lors du dernier combat marcha de nouveau permettant une redistribution des cartes, bien que le Roucoops eu le temps d'utiliser une attaque charge sur le pokémon d'Uchénik. Le punk n'attendit pas plus longtemps et dit à Masto :
"Masto, c'est notre chance, utilise laser glace deux fois !"
Masto obéit et forma une boule avec une couleur semblable à celle de l'ivoire à l'extrémité de sa queue. Il envoya ensuite sa queue en direction du pokémon endormi. Ce geste provoqua un rayon glaçant tout ce qui était à proximité et de même couleur que la boule dont il était issu. Sans surprise le rayon s'écrasa sur le pokémon du champion. Masto recommença comme l'avait demandé son dresseur et lança un deuxième rayon qui frappa lui aussi le pokémon vol. Le Roucoops se réveilla suite au second impact et semblait sérieusement affaibli, en effet le punk savait que les pokémons vol avaient d'autres faiblesses que les attaques électriques, et les attaques glaces en font parties ... Comme quoi la lecture sert dans certaines situations ...
Uchénik attendait seulement de voir l'action de son adversaire pour décider quelle tactique il allait ensuite adopter pour la suite du combat.


----------------------------------------------------------------------

Masto utilise laser glace 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 124395
Réputation : 13

Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 2:41

Son pokémon dormait paisiblement que son adversaire choisit d'attaquer avec Laser glace. Albert fit une grimace. La majorité des personnes savaient que les pokémon de type vol était sensible aux attaques électriques. Moins savaient leur faiblesse pour les attaques glace surtout venait d'un débutant. Il faut avouer que le punk était doué... Il impressionnait le champion de Mauville. Il fit une deuxième attaque qui frappa de pleins fouets son Pokémon. Il avait peut de chance que le Pokémon se réveille et il avait dix pourcent de chance de geler. Bref, le champion était en très mauvaise posture. Son pokémon se réveilla sous le choc de l'attaque et fut projeté plus loin sur le terrain. Le pokémon était bien incapable de ce relever. Uchenik venait de remporter la victoire. Le combat n'avait pas été facile. Il la méritait pleinement. Le champion voyant incapacité de son pokémon de se remettre en position de combat, il le rappela à l'intérieur de sa Pokéball.

«Très bien, c'est à moi de me poser au sol. Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire !  Et enfin, laisse moi t'offrir cette CT ! Une Capsule Technique permet d'apprendre instantanément une capacité à un Pokémon ! Mais elles sont à usage unique, alors réfléchis bien avant de les utiliser. Cette CT108 contient Atterrissage. Cela permet de récupérer la moitié de tes PV maximums! Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, je suis sûr que ça te sera très utile ! La prochaine devrait être... Ah, ça devrait être Écorcia, j'imagine ?" Quant à moi, je vais continuer à m'entraîner avec mes Pokémon pour être le meilleur Ornithologue du monde !" termina le champion de Mauville

Il lui remis le badge et la CT en le félicitant chaleureusement.


------------------------

Badge Zéphry
+
CT108 Atterissage
Revenir en haut Aller en bas
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 99088
Réputation : 3
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 21:07

Le roucoops du champion ne résista pas aux deux attaques successives et ne se releva pas après le deuxième impact. Albert s'avança et dit :
"- Très bien, c'est à moi de me poser au sol. Comment est-ce possible ? Mon père avait pourtant prit soin de ces Pokémon, et ils sont... Mais je reconnais ma défaite. En tant que Champion vaincu de cette Arène, c'est mon rôle, devant la Ligue Pokémon, de te donner le Badge Zéphyr pour célébrer ta victoire !  Et enfin, laisse moi t'offrir cette CT ! Une Capsule Technique permet d'apprendre instantanément une capacité à un Pokémon ! Mais elles sont à usage unique, alors réfléchis bien avant de les utiliser. Cette CT108 contient Atterrissage. Cela permet de récupérer la moitié de tes PV maximums! Il te reste encore beaucoup d'Arènes à visiter, je suis sûr que ça te sera très utile ! La prochaine devrait être... Ah, ça devrait être Écorcia, j'imagine ? Quant à moi, je vais continuer à m'entraîner avec mes Pokémon pour être le meilleur Ornithologue du monde !
- Merci mec, ce fut vachement serré et je me suis bien éclaté." Répondit le punk en prenant le badge zéphyr et la CT 108 tendus par le champion.
Le punk se dirigeait vers la sortie de l'arène lorsqu'il reçut un message sur son portable. Il le prit et lut qu'il venait de gagner 4 pokémon et 2 objets. Il n'y croyait pas, c'était ENORME ! Après être resté bouche bée devant son portable il se précipita dehors pour soigner ses pokémon et récupérer ses gains ...

RP fini, la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert, ça va être ta fête Albert, ça va être ta fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Albert, ça va être ta fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Mauville :: Arène de Mauville-
Sauter vers: