Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fiche de Mizuto Kawa News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Fiche de Mizuto Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 93991
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa EmptyVen 29 Nov - 18:13

Information de base


~ Nom : Kawa

~ Prénom : Mizuto

~ Sexe :

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Eleveur

~ Type de dresseur : Top Dresseur

~ Région : Hoenn

~ Starter : Goupix
Fiche de Mizuto Kawa 037
Fiche de Mizuto Kawa 3823639642



Information Complémentaire

~ Histoire :

Mizuto vivait avec sa mère , son grand frère et sa petite soeur dans une petite maison à Clémenti-Ville près du bois Clémenti dans la région d'Hoenn .
Son père est mort à l'âge de 36 ans suite à une maladie inconnue . Mizuto n'avais que 10 , son frère 15 ans et sa petite soeur 8 ans !
Mizuto étais très proche de sa soeur : Kori car leur différence d'âge n'étais pas très grande !
1 ans plus tard malheureusement pour Mizuto et Kori , leur grand frère Hideki décida de partir en voyage en recevant son premier pokémon .
Leur Mère eu l'idée de comblé le vide en transformant leur Maison en ..... en Pension Pokémon !
Alors Mizuto et Kori aidèrent leur mère .
Tous les ans Hideki revenais à la Maison pour nous voire et à chaque fois il laissa des pokémon ..........
Le jour de mes 18 ans , j'avais pris pour résolution de devenir éleveur pokemon , comme sa on aurait un peut de tout dans notre famille , une civile , un dresseur , un éleveur et une future coordinatrice !!!!
Ma petite soeur me promit qu'elle ferai attention a Maman et qu'elle deviendrai la meilleur coordinatrice le jours de ces 16 ans !
J'étais enfin partie avec ma petite Goupix que j'avais depuis sa naissance , en faite goupix était le fruit d'une relation de deux Feunards  qu'un dresseurs avait laissé à la pension , il n'a pas voulue prendre l'oeuf et j'étais le seul à pouvoir m'occuper d'elle alors je l'avais pris sous mon aile et depuis Goupix est mon premier Pokémon , d'ailleurs le dresseur qui avait laissé les deux Feunards m'avait donné une LoveBallpour Goupix , désormais je ne peux plus me séparais d'elle .


~ Caractère :

Mizuto est très gentil et polis comme sa mère le lui à appris .
Il est aussi aimable , joyeux et très intelligent mais malheureusement il étais un peu trop condescendant avec ces camarades de classe .Le Jour de la mort de son père , il est devenus Lunatique voir Bipolaire ; développant de plus en plus , son mauvais caractère . Mizuto est légèrement pervers et aime beaucoup les jolies filles ce qui a le don d'énervais sa mère .
Le plus gros défaut de Mizuto reste l'avarice ,il n'aime pas dépensé car il trouve que c'est Futile et que les Vendeurs nous arnaquent mais sa mère pense autrement .


~ Physique :

Mizuto a un visage fin et une peau blanche, il a des yeux bleues comme ces cheveux et des oreilles fines . ,il est grand et maigre en étant assez musclé .Mizuto possède une chevelure soyeuse et coloré mais très bizarre , il a des cheveux Bleu claire et noir , selon sa mère Mizuto a les même cheveux que son défunt père .Pendant longtemps , il n'aimais pas la couleur de ces cheveux en parti à cause de certaine moquerie alors pour leur prouvé le contraire Mizuto s'habilla en concordance avec ces cheveux spéciales , il porte un gilet qu'il laisse entre ouvert similaire a ces cheveux et un T-Shirt blanc , son pantalon est beige/marron qui est serré par une ceinture noire , ces basket sont noir et blanche .

Je suis présent sur deux autres forums Pokémon(s) avec le même pseudo et à peu près la même histoire ^-^


Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Belkacem ( Belka' )
~ Sexe :
~ Âge : 13 ans et demie
~ Origine : [Français, Américain, Québécois, etc] Française et Algérienne
~ Comment connaissez-vous le forum? : Recherche d'un troisième forum rpg
~ Autre : Je suis en joueur régulier de League of Legends et de mmorpg !


Pokémon dans mon équipe


Information de base

Goupix
Fiche de Mizuto Kawa 037
Fiche de Mizuto Kawa 3823639642

~ Numéro : #037

~ Race : Goupix , Pokémon renard

~ Nature : Douce

~ Qualité : Douce , gentille , attentif , calme , belle !

~ Pokéball : Love Ball 

~ Surnom : /

~ Sexe : Fiche de Mizuto Kawa 3823639642

~ Type : Fiche de Mizuto Kawa 6

~ Attaque : Flamèche et Mimi-Queue

~ Capacité Spéciale : Torche

Pokémon dans mon PC

Vide ....

Objet

- 5 Pokéball Fiche de Mizuto Kawa Pok%C3%A9_Ball
- 1 Pokédex Fiche de Mizuto Kawa New_pokedex_icon_by_ominn-d3b3ahk
- 1 Pokématos Fiche de Mizuto Kawa Livecaster


Dernière édition par Mizuto Kawa le Ven 29 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa EmptyVen 29 Nov - 20:13

Bienvenue parmi nous Mizuto Kawa!
Il y a une petite erreur illogique dans ton histoire. Probablement plus une erreur de frappe qu'autre chose
.

Citation :
Son père est mort à l'âge de 26 ans suite à une maladie inconnue . Mizuto n'avais que 10 , son frère 15 ans et sa petite soeur 8 ans !
M.Kawa est mort à 26 ans, il aurait eu son premier enfant à 11 ans. Possible, mais que très peu probable. Ce ne serait pas plutôt 36?
 
Dernière chose, attention à ta ponctuation et la grammaire. Il est étrange de voir autant d'espace entre la ponctuation. 


Exemple: [...une maladie inconnue . Muzuto n'avais  que 10...] Il ne devrait pas avoir d'espace entre la fin de ta phrase et le point. 

Exemple de grammaire:
   [Mizuto n'avait que 10 ...]
Conseil, le site BonPatron est excellant pour la grammaire et orthographe. Je ne suis pas une professionnel dans le domaine (j'avoue), cependant ce site m'aide énormément.

Rassure toi, tu seras validée.  Ce sont des points à faire attention, tout simplement.
Encore bienvenue et amuse-toi bien parmi nous. N'oublie pas de faire ta carte de dresseur avant de commencer.

dé mystérieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 93991
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa EmptyVen 29 Nov - 20:23

Merci , ah oui désolé c'était bien une faute de frappe xD
Ok je tâcherai de faire attention à ma ponctuation et à ma grammaire , c'est mon point faible ^^"
J'ai une petite question , je peux essayé ma chance à la Tombola avant de faire ma carte dresseur ? ^-^
Encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa EmptyVen 29 Nov - 20:29

Rassure-toi la grammaire est la mienne aussi!!!!
Pour la tombola, il y a pas de problème. Le premier ticket est gratuit, le deuxième coût 500 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 93991
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa EmptyVen 29 Nov - 20:34

Ah , on est deux maintenant x)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Mizuto Kawa Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mizuto Kawa Fiche de Mizuto Kawa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Mizuto Kawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: