Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:06

Le punk semblait d'accord avec l'idée du rendez-vous combat. Elle ouvrit son Pokématos pour calculer vite fait. Le temps de se rendre à Écorcia. C'était environ une bonne semaine de marche. Cependant, elle devait faire un détour par Bourg Geon pour rassurer sa mère qui désirait la voir par la même occasion. Le regard du Héricendre en disait long sur son tempérament de feu. Il était tout le contraire de Khaleesie.

« Je dirais dans trois semaines, j'ai un peu d'entraînement à faire mes nouveaux compagnons. Donc dans trois semaines, le 7 mars vers midi au centre Pokémon d'Écorcia. Est-ce que ça te va? Tu devrais arriver avant moi, j'ai un petit détour par la maison à faire avant. Ma mère veux me voir. Elle s'inquiète pour moi!!! » proposa la blonde au punk. L'adolescente avait déjà hâte d'être à Écorcia. Cette rencontre -lui avait permis de calmer ses ambitions secrètes de fous. Bien qu'elle ne la perdit pas totalement de vue, elle avait une raison différente d'entraîner son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 94988
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:29

Uchénik observa l'adolescente pianoter sur son pokématos. Il avait déjà hâte d'y être et de voir se qu'allait donner cet entraînement.

"Je dirais dans trois semaines, j'ai un peu d'entraînement à faire mes nouveaux compagnons. Donc dans trois semaines, le 7 mars vers midi au centre Pokémon d'Écorcia. Est-ce que ça te va? Tu devrais arriver avant moi, j'ai un petit détour par la maison à faire avant. Ma mère veux me voir. Elle s'inquiète pour moi!!

- Pas de problèmes, le 7 mars à midi devant le centre pokémon à Écorcia, j'y serais"

Le punk nota la date et le lieu du rendez-vous sur son pokématos. Celle-ci lui convenait parfaitement puisque lui aussi avait des pokémon à entrainer.
Il attendit que Tiffany soit prête à sortir du gymnase pour lui emboiter le pas. Une fois à l'extérieur, il sourit et dit :

"Bon, et bien à dans trois semaines alors."

Il partit en direction d'Écorcia afin de trouver un endroit où dormir et s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 85525
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:34

Le rendez-vous fut confirmé par l'adolescent au look atypique. Tiffany souriait à l'idée du combat. C'était un rendez-vous plus agréable que celui de sa soeur. Azélie et elle, rivale depuis qu'elle était partie pour son voyage, c'était donnée rendez-vous dans chaque ville pour savoir qui des deux étaient la plus forte. Bref, elle était plus enthousiasme à la rencontre du Punk. L'adolescent fit la même chose qu'elle. Il le nota dans sont Pokématos, tout comme elle. Leur rendez-vous était noté sur leur agenda. Avant de sortir, l'adolescente mit son manteau. Elle voulait rester au chaud. L'adolescent sourit et lui parla.


« Effectivement, on se revoit dans trois semaines. Ravie de t'avoir rencontré. » dit-elle en souriant. Uchenik et Tiffany se séparèrent en prenant toutes les deux des directions opposée. Uchenik prit la direction de la route 32 alors que l'adolescente partis vers la route 31.  L'entraînement allait commencé pour nos deux amis.



-Terminer-
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage [TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER]Une petite marche avant de reprendre le voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: