Information de base
~ Nom : ???
~ Prénom : ???
~ Surnom : Meagon
~ Sexe : Feminin
~ Âge : Entre 14 et 36, selon les avis des gens.
~ Groupe : Guérisseuse
~ Type de dresseur : Medium
~ Région : Hoenn
~ Starter : Feunnec #654
Information Complémentaire
~ Histoire : Dans les tempêtes de sables du désert de Hoenn, la route 111, certains dresseurs se perdent et jamais ne retrouvent le chemin des villes. Comment le Meagon s'est il retrouvé ici? il n'en a aucune idée... Perdu, abandonné, ou pire encore? La raison importe peu. Toujours lutter contre les vents et le sable, savoir trouver de quoi manger dans ces lieux hostiles. Il arrivait parfois au Meagon de trouver des terres moins emplies de sables, mais la peur le ramenait toujours au centre du désert. Quand on vit depuis toujours masqué par un manteau de poussière et de terre en suspension, on se fait difficilement au calme silencieux des plaines et au vide du ciel bleu, cet infini qui absorbe l'âme. L'intelligence de certains pokémons, notamment des Kaorines, a su apprendre au Meagon comment réfléchir, calculer, discerner. Il a appris la langue commune grâce à certains pokémons télépathes, mais ne le parlait que peu, et ces cordes vocales prirent le teint roque du désert. Chaque souffle produit par le Meagon donne l'impression qu'une plaie béante entame sa gorge, tellement il ne sait pas parler. Pourtant on distingue les mots et la discution est possible.
Aux premiers jours dont le Meagon se souviens, un Feunnec s'était allongé prêt de lui dans la nuit pour lui tenir chaud. Nu, le Meagon avait d'abord trouvé des étoffes abandonnés par des voyageurs, et les présences hostiles du désert lui firent vite comprendre l'intérêt de s'habiller, ne serait-ce que pour ne pas mourir du soleil. Avec le temps, le Meagon a appris à vivre avec les pokémons, et à les apprécier comme des frères. Sa pensée circule à travers celle des pokémons. Ces grognements sont compris par les pokémons.
Au delà des terres désertiques, Meagon a entendu les hurlements des légendes qui souffraient. Chaque fois les êtres humains s'arrangent pour perturber l'équilibre. Le Meagon sent qu'il doit jouer son rôle pour arrêter certaines folies et veiller sur le monde tel que l'ont toujours fait les légendes. Alors Meagon voyagera, attentif, vérifiant si le monde tourne rond. Cherchant quelle est cette sensation qui lui parcours la colonne et qui lui annonce que quelque chose se prépare.
~ Caractère : Le Meagon est mystique et médium. Sa sagesse est celle de quelqu'un qui parle peu et qui observe depuis toujours. La nature, les pokémons... Meagon est calme et recherche la paix. Pourtant Meagon n'est pas dérangé par l'idée de détruire pour reconstruire, ni détruire pour assainir. Méthodique, Meagon sait que chaque chose doit être faite en son temps et qu'il ne faut pas presser l'allure. Devenir ami avec Meagon n'est pas dur, mais Meagon n'est pas ce qu'on pourrait appelé l'ami entier. Il s'attache, mais son devoir passe avant tout. Toucher le cœur du Meagon est plus dur que d'avoir l'impression de le toucher. Pourtant le Meagon ne ment pas, ni ne trompe qui que ce soit. il est juste, honnête, et sincère. Le Meagon peut être vite enthousiaste, et peut même avoir un coté joueur et chahuteur. Laissez le deux minutes seul et le sage qui sommeille reprendra le dessus, et vous aurez en face de vous quelqu'un qui paraîtra très âgé.
~ Physique : Ce qu'on peut voir du Meagon c'est d'abord cette allure étrange, et svelte. Ces habits, qui mêlent vieux lambeaux à d'autres habits presque "neufs". Il n'a jamais rien acheté, tout trouvé, tout récupéré dans le désert de Hoenn. Des cadavres ou des voyageurs qui ont perdus quelques bouts d'habits dans des combats ou de la tempête. Son habit principal serait cousu grâce à des fils d'autres habits, et des aiguilles de cactus. Peut-être d'un certain pokémon qui y ressemble...
Ne révélant pas son visage, par habitude du désert et des tempêtes de sable, Le Meagon ne laisse entrevoir qu'une band de peau au niveau des yeux. De grands yeux jaunes. Sa peau et fine et ses traits sont fins. Certains jureraient que le Meagon est une femme, et pourtant sa musculature et ses allures pourraient plus faire penser à un homme. Seins ou pectoraux? Au vu de la pression des vêtements, impossible à discerner. Une sorte d'Androgyne du désert. Si Meagon retire un bout de son masque, vous verrez la magnifique jeune femme qui est dessous sans trop savoir lui donner d'âge. Mais pour Meagon, l'identité sexuelle n'a pas d'importance. Meagon raisonne en espèce, Meagon raisonne en âme. Ayant développé ses propres croyances dans le désert, le Meagon est très étudié, et porte de nombreux bijoux accrochés à ses habits.
~ Autres détails :Le Meagon a des croyances fortes proches de l'animisme.
Il ressent et comprend les pokémons. Il peut dialoguer avec eux.
Il est ouvert à la télépathie et à l'anthropomancie.
Le Meagon a appris à soigner avec les plantes, et à tirer profit de son environnement.
Le Meagon peut sentir et identifier les fantômes (comme à lavanville)
Information Personnelle
~ Comment connaissez-vous le forum? :Je suis le 3ème compte de
Noa et
Kathleen