Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Carte du Meagon News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Carte du Meagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meagon

Meagon


Messages : 12
Pokédollar : 86025
Réputation : 0

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte du Meagon Empty
MessageSujet: Carte du Meagon Carte du Meagon EmptySam 8 Fév - 9:17

Équipe
Carte du Meagon P654Feunnec Féminin #654 Poké Ball ChiotRenard
Feu Lvl 5
Spécial : Magicien
Attaque : Griffe / Mimi-Queue / Flammèche

Storage
Aucun pour l'insant

Rencontres majeures
Nom : Feunnec
Surnom : Filia
Statut : Pokémon Renard
Affinité : Compagnon et ami (90%)
Rencontre : Trouvé dans le désert. Son âme et celle du Meagon se sont trouvées, et plus jamais quittées.
Avis : Une petite créature redoutable, et qu'on peut sous-estimer.

Aventure Suivie
1. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs du [Mar.25.Fev.2014] au [x.x.x.x]
Le Meagon tente de devenir l'apprenti de Aragon du conseil des 4 de Hoenn, à Eternara.

Rencontres mineures
Aucune

Autres
Lorsque je démarre un rp, je pose la mention "Edit" dans le titre pour indiquer aux joueurs où j'en suis de l'écriture. Il s'agit d'un indice de progression du rp solo. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de l'édit. Si j'écris que je vais à Bourg palette, et que vous ne voulez pas encore intervenir et attendre la suite, attendez l'édit 2, où je vais peut-être rencontrer le prof chen. Si vous ne souhaitez toujours pas me croiser, alors attendez l'édit 3/3 (par exemple ma sortie du bourg palette) pour me croiser en fin de rp. Bref, l'édit vous permet de choisir le moment que vous voudrez pour me croiser. Si la suituation présente ne vous plait pas, attendez que je continue le rp solo pour vous introduire dans l'histoire plus tard. Je n'écrirai plus rien quand l'édit sera en 3/3 (ou 2/2, 4/4, 5/5...) bref, deux chiffres indiquant que le rp est "fini". Si personne ne répond, le sujet passera en [Terminé] et ainsi sera clos, comme un rp solo fini.

Pokémons à venir
Certains pokémons m'ont été promis pour divers évènements, et sont donc encore en attente d'intégrer un rp. Ils proviennent par exemple de tombolas ou d'une distribution.

Carte du Meagon S45810Moufouette Sexe au choix #459 Rêve Ball Moufette Poison TypeTénèbre Lvl 5
Spécial : Boom Final
Attaque : Griffe / Puissance / Gaz Toxik

Carte du Meagon S38810Absol Sexe au choix #389 Rêve Ball Désastre TypeTénèbre Lvl 5
Spécial : Cœur noble
Attaque : Griffe / Groz'yeux / Ruse / Voeu

Carte du Meagon S08810Magneti Sexe au choix #88 Rêve Ball Magnétique Acier  Electrique Lvl 5
Spécial : Analyste
Attaque : Strido-Son / Charge / Hâte

Carte du Meagon S20010Loupio Sexe au choix #202 Rêve Ball Poisson Eau  Electrique Lvl 5
Spécial : Absorb eau
Attaque : Pistolet à O / Ultrason / Mur lumière

Carte du Meagon S31510Ningale Sexe au choix #316 Rêve Ball Apprenti Insecte  Sol Lvl 5
Spécial : Œil Composé
Attaque : Griffe / Armure / Vampirisme

Carte du Meagon S30410Tarsal Sexe au choix #305 Rêve Ball Sentiment Psychique  Type Fée Lvl 5
Spécial : Télépathe
Attaque : Rugissement / Choc Mental / Vœu

Carte du Meagon S06910Abra Sexe au choix #069 Rêve Ball Psy Psychique Lvl 5
Spécial : Garde Magik
Attaque : Téléport / Clairvoyance

Carte du Meagon S13110Kangourex Sexe au choix #131 Rêve Ball Maternel Normal Lvl 5
Spécial : Matinal
Attaque : Poing Comète / Groz'yeux / Bâillement / Vœu

Carte du Meagon S32510Skitty Sexe au choix #326 Rêve Ball Chaton Normal Lvl 5
Spécial : Joli Sourire
Attaque : Bluff / Rugissement / Charge / Roulade

Carte du Meagon S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Normal  Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Picpic / Taillade / Bâillement / Vœu

Carte du Meagon S22610Cornèbre Sexe au choix #228 Rêve Ball Obscurité Ténèbres  Vol Lvl 5
Spécial : Insomnia
Attaque : Picpic / Étonnement / Poursuite / Baston

Carte du Meagon S02810Sabelette Sexe au choix #028 Rêve Ball Souris Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Griffe / Boul'Armure / Dard-Venin / Furie

Carte du Meagon S26210Phanpy Sexe au choix #264 Rêve Ball Long-Nez Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Charge / Boul'Armure / Flair / Vol-Vie

Carte du Meagon S40010Draby Sexe au choix #401 Rêve Ball Tête de Roc Dragon Lvl 5
Spécial : Tête de Roc
Attaque : Frénésie / Morsure / Vœu

Pokédex
L'indice signifie vu ( No Ball ), enregistré sur le pokédex ( Honor Ball ), déjà capturé ( Mémoire Ball ), possédé tel, ou évolué( Poké Ball )
_________________________________________________________________________________________________
Feunnec #654( Poké Ball )
Revenir en haut Aller en bas

Carte du Meagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Carte de dresseur-
Sauter vers: