En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.
En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.
Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.
N'oubliez pas cependant de dépensez vos , vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemon Ultimate
Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥]
Auteur
Message
Zed Zadornov
Messages : 104 Pokédollar : 92552 Réputation : 7
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Ven 14 Juin - 9:48
On s'aime ♥?
Copain journal, Je suis désolé mais je dois te laisser, j'ai quelque chose à régler!!!
Le jeune homme était pressé! Il clape son livre et se met alors à courir après quelque chose très précisément: Nocturne!! Ce Polichombr était un vrai sournois et il était en train de se barrer et de jouer des tours à tout le monde dans Celadopole! C'étiat pas bon du tout pour rester discret ça!!! Bordel, il avait envie de lui donner des baffes! Mais pourtant, ce pokémon n'était pas méchant. Il savait très bien que c'était dangereux mais il faisait ça pour que son maître se rappelle de toutes ces fois où il a couru après lui pour atteindre ses objectifs ou autre. Mais rien ne lui revient. Il lui faudrait des choses d'abords lié à son accident avant... Quoi qu'il en soit, blagueur malgré tout, il amène son maître à un endroit très particulier. Un endroit nouveau et qui, connaissant la façon d'être de son dresseur, allait probablement créer un bazar pas possible!
Il s'arrête. BINGO! Le membre de la Team Ultima use alors de sa pokéball et tire pour reprendre son pokémon qui ricane perfidement. Soupirant d'effort alors qu'il remet la ball dans sa veste... Il regarde autour de lui. Oh... Des gens... Un titre sur une banderole: Le salon de la rencontre... Oh merde. Il savait comment il était. Si il se laissait aller à ses instincts, il allait draguer comme jamais! Hors de question de perdre de vue sa destination: Parmanie! Et pourtant, si... MAIS NON! Il se concentre... Et fait le mime! Mettant ses mains devant lui, à plat, pendant que tout le monde le regarde, il se déplace alors de côté, comme un Krabby
"IGNOOOOORE ME! I'm invisible for the human beings è3é!!"
Assez épique non? Enfin, plus comique qu'autre chose, il se décale donc en espérant atteindre la sortie avant qu'on l'aborde... Il y est presque, accélère un peut... Oups, raté! Il percute quelqu'un! Il se tourne soudainement et rattrape alors la personne qui chute, attrapant le verre de punch au passage. Il soupire de soulagement et regarde alors la jeune femme. Oh seigneur... Qu'elle est belle... Mais lui, qu'il est con de l'avoir bousculé! Il fait une petite moue... Et boit une gorgée du verre, tentant de détourner la conversation
"J'peux paraître maladroit, mais c'est la technique d'approche la plus originale que j'ai trouvée." il sourit doucement. Il vient alors lui dire, tendrement "Je vous ai pas fais mal? Désolé mademoiselle. Je m'appelle Zed Zadornov... Et vous~?"
Parler alors qu'il venait de la percuter... Parler alors qu'elle était dans ses bras comme une princesse sauvée par son chevalier servant... Parler alors qu'il venait de passer pour un des types les plus étranges de cette planète... Ouais, ça l'fait!!
Dernière édition par Zed Zadornov le Ven 28 Juin - 11:28, édité 4 fois
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97976 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Sam 15 Juin - 17:17
Le Grand Salon de la Renconre ♫ !!
Pv : Zed Zadornov & Miyuki Morgan
Miyuki se promenait dans la grande salle du « salon de la rencontre », elle portait d’ailleurs pour l’occasion une robe noir moulante s’arrêtant bien au-dessus du genou. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon. Son verre de punch à la main, elle soupira que faisait-t-elle ici ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’était retrouvé dans un endroit avec du monde, BEAUCOUP trop de monde. Elle qui avait une sainte horreur des êtres humains, elle qui les méprisait pour leur perfidie et leurs mensonges. Elle voulait juste que son Kaiminus soit près d’elle mais apparemment les Pokémons hors de leur Pokéball était interdit. Elle essaya de se remémorer du mieux qu’elle pouvait des raisons de son passage ici… Elle ferma longuement les yeux et puis d’un coup se sentit bousculé. Il semblait qu’elle ne tenait plus son verre à la main et elle sentait qu’elle se trouvait dans les bras de quelqu’un. Elle ouvrit les yeux, en fronçant les sourcils…Elle vit un jeune homme… Aux regards particuliers, elle le trouvait…Elle ne trouvait pas le mot juste pour le décrire. Elle n’arrivait pas à atteindre cette petite subtilité qui se cachait sous ce visage de petit garçon.
Enfin le bel inconnu se permit de boire dans son verre avant de bafouer des excuses et de se présenter. Miyuki le regarda étrangement, elle ne savait pas trop comment réagir avec lui. Il semblait pourtant bien différent des autres personnes qui se trouvaient dans cette salle.
« Je m’appelle Miyuki Morgan, enchanté » Elle avait divulgué son identité comme ça, sans méfiance. La dresseuse ne comprenait pas comment, elle pouvait être aussi peu sur ses gardes. D’ailleurs, elle se trouvait encore dans les bras du garçon nommé Zed. « Ce n’est pas que cette position me dérange mais… » Elle ne continua pas sa phrase et en entama une autre. « Vous savez que vous avez bu dans mon verre. » Elle le regarda suspicieux, rien de plus. Elle voulait le détester mais cela ne semblait pas fonctionner.
Dernière édition par Miyuki Morgan le Sam 22 Juin - 16:17, édité 1 fois
Zed Zadornov
Messages : 104 Pokédollar : 92552 Réputation : 7
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Mar 18 Juin - 9:53
Jolie ♥
Elle était belle, charmante... Zed était sous le charme! C'est ce genre de femme qui, vous savez, vous inflige un Fatal-Foudre au premier coup d'oeil. Ses yeux plongés dans le regard verrons du jeune homme, la belle devait être déboussolée. Et pourtant, non. Elle se présente et s'apprête à dire quelque chose. Mais au final, elle s'arrête et se contente d'énoncer une évidence: Le fait qu'il ai bu dans son verre. Ricanant joyeusement d'un air amusé, lil se contente de garder la belle dans ses bras et se redresser, sa main dans le dos de la belle. Il la descend jusqu'à son bas dos dans une lente et délicate caresse, amusé. Il regarde le verre apparemment souillé par ses lèvres et hoche la tête, sourire en coin
"Oh, oui, c'est vrai~ Permettez moi..." Il sort la main de derrière la belle, un autre verre en main. Un tour de passe-passe assez simple et amusant "... De vous en offrir un autre~♫
Il ricane joyeusement. Offrant donc le verre à la jeune femme il reste juste devant elle en la regardant dans les yeux. Il est calme comme jamais, fixant cette beauté dans les yeux. Il est calme, droit, souriant... Mais très lentement, cet arc de cercle adorable devient une barre. Un visage illuminé d'un sourire qui irradie tout le monde de bonheur laisse place à un air assez stoïque... Il semble analyser le visage de la jeune femme, la Karma qu'elle dégage... Et là, il demande
"Excusez moi mais... je vous énerve?" Il l'avait percée à jour? Son caractère, son dégoût des autres aurait-il été vu par le jeune homme? Il ajoute "Vous semblez bien triste... C'est dommage. Vous devriez être heureuse. Vous devez être fort agréable dans le fond..." Il pose une main chaude et délicate sur sa joue, son pouce tirant un rien sur ses lèvres pour créer cet arc de cercle joyeux "Vous seriez plus belle encore avec un sourire."
Et comme pour montrer l'exemple, il sourit à son tour. Il a envie de parler avec elle. De la connaître, de savoir, de l'aider, de la rendre heureuse... il trouvait son Karma très triste et il avait envie de la sortir de là. De l'aider à perdre ce dégoût des autres, cette tristesse pour le monde... Il est assez intrigué. Non. Il est beaucoup trop intrigué. Et même passionné peut-être sous peu~ Qui sait ce que la vie réserve? Il semble attendre, calmement... Un petit sourire en coin qui se veut chaleureux et rassurant. Comprenons donc se dit-il.
Dernière édition par Zed Zadornov le Mar 2 Juil - 8:11, édité 1 fois
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97976 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Sam 22 Juin - 16:32
Le Grand Salon de la Renconre ♫ !!
Pv : Zed Zadornov & Miyuki Morgan
Elle le regarda suspicieusement, lorsqu’il lui présenta un nouveau verre… Elle était intriguée par ce petit tour de magie et la façon dont ce bel inconnu savait jouer avec la vie. Cependant, elle refusa le verre et dit un ton calme et solennel « Vous pouvez le garder. » Elle soupira une seconde fois… Elle voulait prendre l’air sortir, elle commençait à étouffer légèrement ici ! Elle partit dans un train de réflexion qui fût coupé lorsque Zed perça sa carapace. Touchant, droit dans le mile, sa hantise pour le monde. Elle fronça légèrement, les sourcils ! Elle était contrariée qu’il soit arrivé à le savoir. Cependant, elle ne devait pas faire attention ! Il fallait qu’elle ne change pas.
Elle sentit qu’il déposa une de ses mains sur sa joue, il lui parlait de faire un sourire etc… Elle fronça encore plus les sourcils et repoussa sa main avec une certaine vivacité ! Elle s’écarta un peu plus de lui, elle avait ce sentiment qu’il violait son espace personnel.
« -Je ne vous permets pas de me juger, ni me conseiller quelque chose ! Dit-elle froidement. Ma joie de vivre, je l’ai perdu ! Je n’arriverais jamais à la récupérer. Elle prononça sa dernière phrase avec des larmes qui perlaient le coin de ses yeux. »
Elle le regarda une dernière fois avant de sortir de ce salon pour pouvoir prendre l’air. Elle en avait besoin… D’un revers de la main, elle essuya quelques larmes qui avaient coulés le long de ses joues. Elle sortit la pokéball de son kaiminus, le petit crocodile en sortit directement. Comme à son habitude, il mordit son poignet avec le tatouage de la plume. Miyuki prit son kaiminus dans ses bras, et le reptile comprit directement que la jeune fille n’allait pas bien. Il se frotta gentiment à elle. Un petit sourire quitta ses lèvres, c’était bien le seul être qui pouvait la rendre un peu plus heureuse.
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Mar 2 Juil - 9:13
Estocade ☠
Ses paroles et son comportement n'avaient fait que l'encourager à lui dire cela. Le fait qu'elle ait refusé son verre malgré le tour de passe passe et la sympathie sur son visage, c'était une preuve même qu'elle se renfermait sur elle-même. Et au milieu de tout le monde, elle engueule Zed. Ce dernier hausse les sourcils, un rien surprit d'une réaction aussi radicale. Il arrive à mieux la cerner. Plus elle insiste ainsi et mieux il la lit. En la voyant s'évader, il tourne la tête pour la suivre du regard. Croyant à un mauvais râteau, un homme vient tapoter l'épaule du Lieutenant Ultima en lui disant que ça arrive même au meilleur et que même si c'était rude, il allait s'en remettre. Ne l'écoutant même pas, trop concentré, le jeunot lui met les verres dans les mains et sort. Il va rejoindre la jeune fille et la voit, là, dehors, avec un Kaïminus. Le sien je présume. Néanmoins, Zed les observent. Il tourne un peu autour de ce si mignon petit duo et laisse ses pensées défiler. Ses hypothèses, ses idées... Il hoche la tête doucement et finit par la secouer négativement, très lentement. Son regard est perdu dans le vide, signe de réflexion
"C'est pas quelque chose de récent..." Il s'arrête de marcher, la tête penchée de côté, le regard bloqué sur un point fixe du vide "... Si tu étais triste, avoir un contact humain te ferais plaisir. Hors tu préfère serrer ton pokémon. Et vu comme vous êtes proches, vous vous connaissez probablement depuis un petit moment. Ce que tu cherche, c'est à te renfermer sur les bases d'un passé. Il s'est passé un truc et ton seul lien avec le bonheur que t'as connu, c'est lui. Le jeune homme était calme. Il relève la tête et regarde la jeune femme dans les yeux, énonçant ses paroles comme un docteur donnant un diagnostic. Il pointe du doigt le pokémon "Je suis prêt à parié qu'on te l'a offert et que les personnes qui te l'on offert sont sois disparues, soit morte. Même si la deuxième option me paraît plus plausible."
Un génie. C'était ainsi qu'on pouvait décrire ce jeune homme. Zed avait ce don terrifiant pour démanteler les situations et les personnes, permettant ainsi de découvrir leurs faiblesses et d'appuyer dessus si nécessaire. Pour le coup, il voulait juste briser cette carapace et arracher cette armure de haine et d'indifférence qu'elle s'était faite. Ainsi, nue d'innocence, il arrivait à voir une personne fragile au passé tortueux. Mais ce qu'il voyait dans son esprit n'était pas toujours ce qui était. En effet, il voit dans le regard de la jeune femme une lueur qu'il n'arrive pas à analyser. Tristesse? Haine? Elle est émue? En rage? Au final, met une main dans sa poche
"Tu veux me faire taire?" Il ouvre un bras, laissant une pokéball tombé de sa poche pour qu'en sorte son pokémon le plus vif: Kokujin. Il attend calmement une seconde, laissant le Farfuret prendre une pose dans laquelle il se prépare. Il reprend "Essaye."
Il était maintenant particulièrement calme. Maiiiiis... Il affiche un sourire. Un grand sourire sur son visage qui n'est absolument pas moqueur mais juste calme. Un sourire pur qui montre cette joie que ressent chaque jour le beau Zed. Maintenant que c'était dit, il attendait de voir la réaction de cette femme... Mais soudainement, il s'approche. Aussi vif que Kokujin, ce qui était vraiment épatant pour un humain, il glisse d'un coup sa main sur la nuque de cette splendide Miyuki et appuie. La tête de la belle se plaque à celle du Lieutenant, échangeant un baiser empli d'une fougue passionnelle qui arracha un imperceptible frisson à cet homme. Il s'était lui même surprit d'une telle intensité... Puis il rompt le contact, lentement. Ceci fait, malgré qu'il s'attende à une claque, il dit simplement d'un doux petit sourire
"Moi qui ait la joie de vivre, je te fais goûter~" Il ricane un petit peu. Un léger petit rire innocent et doux, presque rassurant! "C'est comment~?"
Cet homme... Forcer une femme à l'embrasser, c'était pas fair play. C'était même super impoli mais de temps en temps, il suffit qu'on vous force à faire quelque chose pour que vous appréciez enfin cette personne. Attendons de voir ce que ça donne... S'était-il complétement planté en faisant cela?
Miyuki Morgan
Messages : 136 Pokédollar : 97976 Réputation : 0
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
Sujet: Re: Le Grand Salon de la Rencontre ♫ !! [Myuki Morgan ♥] Sam 13 Juil - 18:57
Le Grand Salon de la Renconre ♫ !!
Pv : Zed Zadornov & Miyuki Morgan
Elle avait réussi à se calmer légèrement, elle appréciait énormément l’étreinte de son Pokémon. Kaiminus était le souvenir le plus précieux qu’il lui restait. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait s’il devait lui arrivé quelque chose. Les Pokémons sont un tels réconfort, ils sont sincères pas comme les êtres humains en général. Ils sont souvent cachés par ce voile d’hypocrisie, de mensonges… Elle n’oubliera jamais ce qu’on lui a fait ! C’était de toute façon son moteur pour continuer. De nombreuses images tournèrent inlassablement dans sa tête, comme un vieux disque. Bien sûr, elle se rappela encore de la cruauté des enfants quand elle était petite…Elle n’a jamais montré qu’elle se sentait blessée. Bien sûr que non, elle se réfugiait vers les Pokémons qui avaient été ses seuls amis pendant son enfance. Elle fût tout de même prise de court quand elle entendit la voix du garçon qu’elle venait à peine de rencontrer. Il semblait qu’il lisait en elle comme dans un livre ouvert… Chaque mot qu’il prononçait, agrandissait sa blessure intérieure. Elle était en colère, elle était triste, elle savait qu’il pouvait le lire dans ses yeux. Et même si elle voulait le faire taire, elle n’en avait pas le courage ! Elle était las de tout ce qu’elle vivait, elle n’en pouvait plus elle était éreintée. Cependant, même si elle était fatiguée psychologiquement, elle n’abandonnerait pas cette haine envers l’être humain. C’était cela qui lui permettait de tenir ses objectifs jusqu’au bout.
Lorsqu’il lui expliqua que si elle voulait le faire taire elle pouvait, enfin elle pouvait essayer. Puisqu’il avait lancé sa pokéball laissant apparaître un magnifique Farfuret. Elle regarda le noble Pokémon, des étoiles dans les yeux. Elle avait oublié son interlocuteur et ses tracas, elle se concentra sur le Pokémon Glace et Ténèbres. Elle le trouvait juste magnifique, les griffes de celui-ci brillaient et sa posture était parfaite. Cependant, elle fût retirée de ses pensées en sentant Zed plus prêt d’elle qu’elle ne l’aurait cru. Elle avait à nouveau repris son regard sérieux et renfermé. Lorsqu’elle sentit que les lèvres du beau jeune homme touchait les siennes, elle fût étonnée…Elle ne savait pas dire si cela lui déplaisait ou pas. Cependant, si il pensait qu’elle aimerait les hommes grâce à cela il se trompait fortement. Lorsqu’il brisa le baisé, elle sentit comme un vide, cette agréable chaleur avait disparu. Elle le regarda droit dans les yeux n’ayant rien à dire. Après tout, à quoi cela servirait de s’énerver contre lui ! Le mal est fait… Cependant, si Miyuki ne réagissait pas son Kaiminus lui n’allait pas se laissé faire. Le petit crocodile n’était pas content. Il décida de sauter vers le garçon et avec sa mâchoire puissante, il mordit le poignet de Zed. La jeune fille resta pantoise, elle ne s’attendait pas à ce que son Pokémon la protège comme ça ! Elle ne fit pourtant rien, elle ne voulait pas vexer la sensibilité de son Pokémon surtout que celui-ci ne faisait que la protéger. Elle regarda à nouveau Zed dans les yeux, elle était confuse…Elle ne savait plus quoi pensé ni quoi faire.