Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une mission menée à bien News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Une mission menée à bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyMer 12 Mar - 15:12

Je laisse le gamin à ses peines, et je me dirige illico vers le Musée. L'heure est avancée mais au musée, ils finissent à pas d'heure... Je me demande s'ils sont au courant de ma visite, on vera bien... Je ne donne ni mon nom, ni celui de la team. S'ils sont au courant, ils devineront en voyant le fossile, et sinon, ils feront ce que je le demande malgré tout, et tout ira pour le mieux. Après il faudra que je prenne les transports et ce sera toujours mieux que le bateau. Ce souvenir me glace le sang... Entrant pas la porte de droite et allant jusqu'au guichet, je pose ma main sur la table et déposant le fossile, et m'adresse à l'acceuil.

Je viens réanimer ce pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120320
Réputation : 13

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyLun 24 Mar - 20:56


Après une réunion de deux heures, le vieux scientifique retourna à l'accueil du musée pour s'assurer que tout ce passait bien. Un groupe d'étudiants visitait le musée et les enfants étaient de véritables petits monstres qui avaient de la difficulté à écouter leur enseignante. Ce n'était pas bien grave, simplement que le vieil homme avait hâte de retrouver le calme habituelle de l'endroit qu'il aimait tant. Alors que le groupe quittait l'endroit, la jolie jeune femme -celle qui venait d'engager pour faire le ménage entra dans la pièce pour faire son travail. Il était certain que le vieil homme la regarda pensant que sa jeunesse était bel et bien finis et qu'il n'aurait sûrement pas une telle femme dans son lit. Enfin, tant qu'il ne fait juste le pensée, il n'avait rien de mal à ça. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une femme entra. Une femme bien spéciale avec un aspect non sécurisant. Elle s'adressa à lui. Il observa le fossile avant de parler. Il était en parfait état, ce qui donnait un sérieux avantage pour la réanimation du fossile.


« Bonjour, il est en parfait état. Le procéder prendra trois jours au total, est-ce que ça vous convient Madame? » demanda le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptySam 12 Avr - 19:07

Trois jours... C'est ennuyeux... J'imagine qu'il n'y a aucun moyen d'écourter la procédure, et que je vais devoir attendre. C'est bien embêtant... Enfin, qu'importe, je trouverai bien quelque chose à faire du coté de Kanto. Je me demandais d'ailleurs si je ne pouvais pas obtenir de mission dans le coin en attendant. Il faut que j’appelle le QG.

Bien sûr. Je vous donne mon nom pour le récupérer, je suis Jinn Katlin. Je repasse donc dans 3 jours j'imagine. Vous n'avez besoin d'aucune information complémentaire?

Avec le grabuge dans la ville, et cet enfant prétentieux qui m'a arrêté, j'imagine que la police doit déjà sillonner les rues. Il va falloir que je sois discrète. Surtout concernant Frangin. Mais... Maintenant que j'y pense... Je j'ai totalement oublié de le rentrer dans sa pokéball, il m'attend à l'entrée, à l'extérieur. J'espère qu'il ne va pas faire des siennes ou se faire trop remarquer. Dès que je suis sorti je le rentre dans sa ball. Sait-on jamais.

En tout cas rien qui semble inquiéter notre vieillard. Il doit en voir passer des criminels, surtout si la team s'intéresse aux fossiles depuis longtemps. J'espère bien découvrir pourquoi ce fossile intéresse la team. Qui sait, peut-être que quelqu'un de gradé veut ce pokémon en particulier pour une raison qui m'échappe. Il est plutôt faible, et assez peu polyvalent. Ce n'est pas mon genre... Mais bon, que voulez vous, certains ont des envies fort bourgeoises, même parmi les nôtres. Je ne croyais pas à cette théorie, mais Nua-da avait un rire qui criait : "tu vas chercher trop loin une réponse toute simple".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120320
Réputation : 13

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyLun 14 Avr - 15:36

Il y avait eu une augmentation de demande de réanimation dernièrement. Le vieux scientifique trouvait la demande curieuse. Cependant, lorsqu'il avait fait part de ses doutes à la police de la ville, elle lui avait demande de le pas interroger les personnes qui semblaient louche, qu'il était sur une enquête. Bref, il fit son travail comme à son habitude sans trop se poser des questions, sous peine d'entravé l'enquête en cours. La dame louche approuva le délai d'attend en lui donnant son nom

« Le nom suffit madame, je vous remercie de la confiance, il sera bien vivant dans trois jours » dit-il en notant le nom de l'inconnue. Il disparut en arrière avec le fossile et le nom inscrit sur une feuille. La réanimation allait commencer bientôt et dans trois jours, il sera aussi en forme qu'un bébé Pokémon. Il aimait redonner la vie à ses Pokémons du passé. Il rêvait d'amélioré la procédure de reanimation. Il n'avait malheureusement pas la logique pour pousser plus loin le procéder. C'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyMar 15 Avr - 11:05

Procédure terminée, je sors de ce laboratoire en récupérant Frangin. Il n'a pas l'air très motivé à rentrer dans sa ball... Et je comprend ça. Nous ferons donc comme nous avons toujours fait : sans ball, et à la discrétion. L'habitude de ce genre de situation nous a rendu efficace avec le temps. Alors nous marchons dans la ville, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. J'aurais bien fait l'arène de cette ville pour apprendre à Pierre comment on se bat, mais... Inutile... Son niveau de combat réel étant supérieur aux pokémons qu'il utilise dans l'arène, il me vaincrait en dehors, alors que le battre en dedans serait une formalité... Et puis avec tout ce qui s'est passé, rentrer dans l'arène a quelque chose de dangereux... De risqué... Je n'ai pas le droit de me laisser aller à ce genre de choses maintenant... Ou alors... Déguisée? Caninos me trahirait car tout le monde doit savoir que j'ai un caninos... Impossible, je vais me contenter d'appeler la team. S'ils n'ont rien à me proposer alors je me rabattrait sur l'arène.

Croisant dans une rue, un jeune imbécile qui se pavanait en agitant sont tout nouveau gadget téléphonique, et en envoyant des messages à droite à gauche, je décide de le suivre. Le premier instant d'ombre, je fond sur lui, et lui fait poches et portable. Les poches sont vides... Quelle misère... J'espérait mieux que ça... Enfin... Ne nous attardons pas... Je le laisse là, assommé, et je sors tranquillement de la ville, non loin, dans un petit endroit reculé très rocheux, et j'ouvre l'engin. Je retire la puce qui sert au traçage, et je désactive le logiciel qui l'identifie, à l'intérieur du système. Je supprime toute les données personnelle, et coup tout accès au net. Ne reste que la fonction appeler et message. Le minimum vital. De toute façon, je ne garderais pas ce téléphone bien longtemps.

Ici l'agent Jeanne. Je suis à argenta, en attente pour les besoins de la mission pour trois jours. Y'a t'il une mission posée ici, ou un groupe que je pourrais aider?

Je n'ai plus qu'à espérer que ce ne soit pas Blake qui y soit, aujourd'hui, à la communication des missions aux membres extérieurs... Sinon il va m'envoyer sur une fausse piste et je vais me trouver dans l'obligation de le battre à mon retour. Si je reviens un jour dans ce volcan miteux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120320
Réputation : 13

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyMer 11 Juin - 19:59

[Désolez si s'est maigre comme idée...]

Il n'avait rien de pire que d'attendre. Certain membre de l'organisation était plus débrouillard que d'autre. Miss Kahleen était de ses membres qui étaient débrouillard avec un excellant potentiel pour le groupe. Voilà pourquoi, elle avait eu une mission spéciale. Lorsque l'appelle entra sur une des lignes sécurité du groupe, elle parla à la ''secrétaire '' du groupe. Une vieille femme miteuse qui ne savait rien faire d'autre que son ancien emploi - réceptionniste.

« Un instant je regarde Agant Jeanne » dit-elle en écrivant la recherche de sa demande. Elle voyait une liste détaillée des agents en mission dans les environs. Il en avait pas énormément d'ailleurs. Par contre, un jeune membre fraîchement arriver dans le groupe, restait douteux.

« Il n'y a plus de mission dans la ville de Kanto. cependant, il y a un jeune homme, qui n'a pas remis de rapport de sa dernière mission. Passez-lui le message. Ensuite, un petit vole au centre Pokémon devrait vous occuper pour le délai d'attente. » expliqua la vieille femme d'une voix sèche et lente
.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyMer 11 Juin - 21:15

Toujours aussi sympathique... Enfin, elle n'est pas là pour être aimable, mais pour être franche, elle n'a jamais été confrontée à moi que pour des formalités, ou des mauvaises nouvelles. Et vu que, comme chaque fois que quelqu'un fait tout péter, c'est elle qui doit en informer les supérieurs, elle subit aussi nombreuses de leurs colères. Mais sa satisfaction revient quand, tôt ou tard, c'est sur nous que la sanction retombe. On comprend donc assez évidemment qu'elle soit aigrie.

Un imbécile aura donc décidé de se mettre quelques objets sous la poche... Généralement, ceux qui ne rendent pas leurs rapports (et qui donc, ne touchent pas leur part officielle du gâteau, ou leur petite commission pour la mission effectuée) sont des gens qui ont des choses à cacher. C'est pourquoi l'organisation les garde à l’œil. D'ailleurs, il est presque plus prudent de falsifier un rapport que de ne pas le rendre (bien que la sanction soit différente).

En tout cas l'idée de mater un petit vaut-rien de la team de me déplait pas, et ça saura me faire passer le temps. Quant au vol dans le centre pokémon... Je crois être déjà trop recherché dans cette ville pour m'en occuper... Bien que le challenge soit tentant, les flics courent toujours en tout sens pour me trouver, et Frangin ne passe pas inaperçu.

Je ne suis pas tout à fait en mesure de faire ce genre de larcin pour l'instant... Épargnez vous de faire des déductions et de les offrir aux supérieurs, cela vaudra mieux... En revanche, je vais vous rendre ce petit service, et faire un sorte que ce rapport en retard vous parvienne. En ce qui concerne ce sbire, je vous recontacte s'il a enfreint une règle pour qu'on discute de sa sentence. Hahaha

Bien sûr, c'est une blague, je ne vends personne. Mais j'aime corriger moi même les impétueux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 120320
Réputation : 13

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyDim 6 Juil - 14:52

«Ok! Le nom de l'agent est Clark...» répondit la vieille femme avec son ton habituelle. La communication terminer, la vieille dame retourna à ses occupations. Il n'avait pas de mise en gare, ni d'aurevoir. Elle était là simplement pour passer le message. Point final. La jeune recrut se trouvait à l'heure actuelle dans l'arène pokémon à tenter de vaincre le champion Pierre. (Il était en train de perdre contre le champion) La team de t'offra des Pokémons lorsque tu étais admis. Leur niveau dépendait de tes aptitudes. Le trois quart avec des Pokémon niveau 5 et s'était à eux de démontrer qu'il était aptes à le dresser pour qu'ils deviennent des tueurs. À toi de faire tes preuves....

La vieille dame n'avait laissé que le nom de l'agent fautif. Maigre information pour Kathleen. L'information n'était pas le fort de la vieille dame et tous les agent qui avait affaire à elle le savait - sauf lorsqu'il était le temps de vous renvoyer la *** des patrons en colère. Fort heureusement, Kathleen l'avait déjà croisé dans la base secrète de l'organisation. L'agent Clark était un garçon de petit taille pour son âge à la carrure large de type armoire à glace. Il avait les cheveux noirs avec des reflets mauves et son look gothique ne marchait pas avant sa carrure. C'était maintenant à l'agent Kathleen de trouver sa futur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 44
Pokédollar : 85500
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien EmptyMar 8 Juil - 1:15

Clark, Clark... je ne me souviens pas bien de celui-là. Le temps que je me plonge dans mes souvenirs, elle a déjà raccroché, ça ne m'étonne pas mais c'est toujours très désagréable. Des sbires il y'en a des centaines, voire des milliers qui circulaient dans mes quartiers... Comment se souvenir d'un agent en particulier... Quoi-que... Clark... Ce balourd gothique? Ce type frôle le ridicule au point que je n'ai jamais vraiment eu à m'occuper de son cas, je l'ai à peine croisé. Certains le trouvent imposant, je trouve que son manque de goût l'est bien d'avantage!

Premier endroit où trouver ce genre d'individu louche, les bas quartiers. Seulement dans argenta, les bas-quartiers, ça n'existe pas. C'est la campagne jusqu'au fin fond de la ville, alors tout est à peu prêt pareil... Je vais tout de même faire un petit tour au centre pokémon en premier lieu. Accompagné par Frangin, je ne suis vraiment pas discrète... Bien sûr l'idée de le faire rentrer dans sa pokéball ne m'est même pas passé par la tête, mais il en aurait été hors de question de tout manière. Alors en calculant le chemin le plus court pour me rendre au centre, sans affoler tout le quartier, je croise du regard le magasin pokémon. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est assez bête pour braquer un petit magasin de quartier, mais sait-on jamais, il y'est peu être en repérage.

J'entre dans le magasin, et devinez quoi? Nez-à-nez avec l'agent Jenny. Elle met quelques secondes à calculer, et j'en profite pour détaler. Elle envoie son caninos nous suivre mais sa vitesse, comparée à la nôtre, n'a rien de comparable. De plus, Frangin brouille les pistes avec beaucoup d'adresse. Après une course effrénée, nous nous retrouvons contre un mur avec pour seule issue une fenêtre, par laquelle nous nous faufilons dans le bâtiment pour être sûr d'être à l'abris des recherches... Je me demande comment je n'ai pas percuté que j'étais entré dans l'arène pokémon de la ville, mais mission accomplie, je vois cet imbécile en plein combat contre Pierre, être en train de se faire rétamer comme une fiotte. M'attendant à avoir un sol plus... Accueillant que le sol de l'arène en pierre, le bruit de mon entrée n'a pas vraiment pu passer inaperçu malgré le combat. D'autant que Frangin fait sa taille, et n'est pas invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien Une mission menée à bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mission menée à bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: