Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINER] Un fossile pour vous! News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

[TERMINER] Un fossile pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 90625
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un fossile pour vous! Empty
MessageSujet: [TERMINER] Un fossile pour vous! [TERMINER] Un fossile pour vous! EmptyMar 18 Mar - 16:59

 
Fossile Crâne 
RP: Solo
Un voyage s'imposait! Elle ne pouvait faire autrement, surtout pour la futur tâche pour Johto. Elle aurait pu choisir Kanto, Hoenn et Unys pour leurs musées. Malheureusement, une autre mission devait être fait à Sinnoh... voilà pourquoi après avoir faite une coupe d'heure d'avion, elle s'était retrouvé aux Musées minier de Charbourg, deux missions pour le prix d'une. Habillé de son traditionnel Kit d'Archéologue, la femme entra dans le fameux musée. Elle possédait un fossile - l'origine étant plutôt douteuse, probablement un fossile volé par Ultima... ou elle qui sait - elle prétendait l'avoir trouvé lors de ses fouilles. L'histoire passait bien pour une archéologue. Elle s'approcha du comptoir qui se trouvait au fond de la salle principale. Ce musée n'avait qu'un seul intérêt pour la belle et froide femme... leur habilité à ranimer les fossiles....

« Bonjour, Monsieur. Lors de mes fouilles, j'ai découvert un joli fossile » dit-elle en sortant le fossile crane de son sac. Il était en parfait état et sa valeur n'était pas moindre. La femme regarda l'homme, un scientifique aux lunettes qui sortait de fond de bouteille et aux cheveux grisonnant.

« Bonjour Madame..... » il tombait sous le charme de la femme « Pour la rani.. ra... nimation, le temps est estimé à trois... à trois jours » marmonna le scientifique. Olivia soupira. Trois jours! Trop long... Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle afficha un sourire charmeur - étonnant non ? - et commença son opération charme.

« Vous êtes sûre?Je voulais l'offrir à ma fille qui admire ce type de Pokémon... elle sera déçu.... qu'il en soit ainsi... elle devra patienter. Je vous le confie ce joli fossile, mais promettez-moi de réussir à le ranimer, Svp.» dit-elle en jouant parfaitement la comédie.

« Il est.... il est.... en par..par...faite état.... les chan... chance sont bonnes » marmonna l'homme qui venait de prendre une teinte de rouge dans le visage.

« Parfait... on se revois bientôt mon beau! » Comment ce douté de sa méchaneté avec une telle atitude? Elle quitta la pièce et reviendrait dans quelques jours pour récupéré son nouveau Pokémon... et peut-être d'autre... 

-----------------------------------

réanimation de Kranidos à partir du fossile crane
délais 3 jours
21 mars 2014


Dernière édition par Olivia Donovan le Dim 6 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 145
Pokédollar : 90625
Réputation : 25
Age : 47

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un fossile pour vous! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un fossile pour vous! [TERMINER] Un fossile pour vous! EmptyLun 31 Mar - 15:43


Quelques jours plus tard, trois pour être exacte, Olivia retourna au musée de Charbourg. Habillé de manière bien différente de la dernière visite, la femme portait des lunettes soleil. Dehors, le soleil était aveuglant. Lorsqu'elle entra, elle déposa ses lunettes sur sa tête et prit la direction du comporte de réanimation des fossiles. Ce n'était pas le même scientifique que la dernière fois. Prenant un aire innocent, elle demanda poliment où était l'homme qui l'avait servi la dernière fois.

« Bonjour » dit-elle à la femme devant elle. « Mais où est donc le gentil homme qui m'a servi la dernière fois » demanda Olivia. La commis regarda Olivia mal-à-l'aise. « Il a prit sa retraite madame, comment puis-je vous aidez.» Olivia détecta un mensonge dans la voix de la commis. Ce n'était pas bien grave, car sa mission à dans cette région de comportait pas de vol de fossile.

« Je viens chercher ma commande ! » dit-elle à la femme devant elle. Quelques minutes plus tard, après avoir échangé quelques paroles suplémentaires, la jeune femme arriva avec une Pokéball complètement rouge. Une mémoirball. Elle lui remit le nouveau Pokémon et Olivia quitta l'endroit.
--------------------
reçoit un Kranidos  nv.05

Terminer
Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] Un fossile pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Charbourg :: Musée minier de Charbourg-
Sauter vers: