Emrys Feas
Messages : 101 Pokédollar : 104731 Réputation : 1 Age : 29
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Un oeuf de Ponyta Mer 12 Juin - 21:45 | |
| un oeuf de ponyta. Le jeune homme avait décidé de s'arrêter à la Pension de Johto, dans l'espoir d'avoir un oeuf. Free & Acki, le nouveau métamorph qu'il gardait dans son storage, étaient d'accord. D'ailleurs, ces deux là n'arrêtaient pas de batifoler, jouant au chat et à la souris, galopant en essayant d'attraper l'autre. Le métamorph, sous la forme d'un ponyta à la crinière légèrement violacée, s'était bien intégré, et Em' en était heureux. La bonne entente parmi tous ses Pokémons était quelque chose de primordial, et bien que des taquineries fusaient souvent, le jeune éleveur était fier qu'il n'y ait pas de discorde. Enfin bref, il s'installa confortablement, partageant la nourriture avec ses quelques Pokémons assis à ses côtés, regardant les deux Ponyta jouer dans la cour de la Pension.
Après avoir englouti son sandwich, Em' jugea que c'était le temps pour lui et ses jeunes amis de partir, pour laisser les deux jeunes équidés en paix. Rangeant ses affaires dans son solide sac, il se leva et s'étira, pour ensuite se diriger vers les deux chevaux, clamant qu'il était temps de partir. Une légère caresse au métamorph transformé, qui alla gambader, tout heureux, mais il prit plus de temps avec Free. C'était la première fois qu'ils se séparaient aussi longtemps depuis que le jeune éleveur avait commencé à s'occuper d'elle, c'est-à-dire depuis sa naissance. Il embrassa la fière combattante sur le museau, les flammes de sa crinière ondulante ne l'atteignant pas. Après lui avoir fait promettre d'être sage, le jeune homme se décida donc à partir.
[ Donc un oeuf de Ponyta dans trois jours :] ] |
|
Emrys Feas
Messages : 101 Pokédollar : 104731 Réputation : 1 Age : 29
Trainer's Card Région: Johto Équipe de Pokémon: Inventaire du Dresseur:
| Sujet: Re: Un oeuf de Ponyta Mar 18 Juin - 1:15 | |
| un oeuf de ponyta. Trois longues journées passèrent. Em', n'ayant jamais été séparé aussi longtemps de sa meilleure amie équine, trépignait d'impatience, tentant de s'occuper l'esprit en entraînant ses Pokémons ou en se baladant. Mais rien à faire. Il avait fini par prendre racine au Centre Pokémon de la ville la plus proche et à broyer du noir, distrait momentanément par ses Pokémons qui faisaient les pitres. Il les adorait. Free n'était d'ailleurs pas la seule privilégiée. Plus le jeune homme passait du temps avec ses Pokémons, plus il s'attachait, et plus eux aussi, s'attachaient à lui. Enfin bref. À la fin de ces trois journées interminables, Em' s'empressa de retourner à la pension, autant content de revoir ses jeunes amis que pour recevoir l'oeuf. Il comptait bien l'échanger en trouvant un dresseur respectable, avec qui le futur Ponyta sera bien traité.
Free galopa jusqu'à lui, venant réclamer des caresses, toute joyeuse de le revoir. Ses flammes s'étaient intensifiées face au bonheur qu'elle ressentait, mais ne brûlaient nullement son dresseur. Le Metamorph-Ponyta vint aussi réclamer des caresses, qu'Em' lui donna avec joie, le faisant sourire et ainsi perdre sa forme. Le Metamorph redevenu normal dans les bras, l'éleveur vit le propriétaire de la pension s'approcher, un oeuf délicatement tenu entre les mains. Il le remercia en prenant l'oeuf avec précaution, couvant ses deux pokémons d'un regard plein d'amour. C'est donc d'un pas joyeux qu'ils quittèrent tous la Pension.
[ L'oeuf est à mettre dans mon PC, merci :3 ] |
|