Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Boutique de création et de changement de Type de Dresseur News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 126512
Réputation : 20

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty
MessageSujet: Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Boutique de création et de changement de Type de Dresseur EmptyJeu 17 Juil - 16:26

Tout est dans le titre, mes petits amis!

Une toute nouvelle liste de type de dresseur est désormais disponible dans la charte des lois.

Il vous est aussi possible, désormais, de créer votre propre type de dresseur personnalisé. Cela ne vous coûtera que la très modique somme de 100 Pokédollar.

Par contre, le changement de rang lui est gratuit et donc, tout à fait permis. Il vous suffit de poster ici pour dire de quel type de dresseur vous désirez d'être.

Pour plus de détail sur les différents types de dresseurs disponibles, aller ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Uchenik Igroka

Uchenik Igroka


Messages : 103
Pokédollar : 94988
Réputation : 3
Age : 26

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Boutique de création et de changement de Type de Dresseur EmptySam 19 Juil - 8:21

Salut, j'aimerais créer le rang spécial "Punk" et le donner à mon perso en lieu et place de "criminel". Du coup je dépense 100 Pokédollar.

Merci d'avance ^^

[ACHATS VALIDÉS] le rang arrive sous peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 85605
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Boutique de création et de changement de Type de Dresseur EmptyVen 25 Juil - 17:08

Petite précision :

Il ne faut pas payé pour changer de rang, mais pour créer un rang personnalisé!

Donc, uchenik, ton nouveau type de dresseur ne te coûte rien (Je t'ai rembourser).

Par contre, Zed qui a demander un rang personnalisé à du payer 100 Pokédollar.

Je viens aussi faire la liste pour mes doublettes :

Usolia Naviento - Eleveuse
Alrune Stanove - Dompteuse
Hono, Mizu et Kusa - Poke-enfant
Undici - Canon
Kuroki Tomoko - Mystimaniac
Ondine - Nageuse
Ishtar Tebisha Naviento - Chef de la Team Ultima
Nua-da - Commandant de la Team Ultima

Pas de rang perso(du moins, pour le moment!) donc, je ne paie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 84
Pokédollar : 85620
Réputation : 10
Age : 30

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Boutique de création et de changement de Type de Dresseur EmptySam 26 Juil - 19:18

Salut, j'viens encore dépensé des Pokédollar  après mon achat de zone!

Je souhaiterais créer le grade "Assistant professeur" et "Professeur Pokémon" pour 200  Pokédollar 

Je prend aussi le premier grade dés sa sortie, s'il vous plait

[ACHATS VALIDÉS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Boutique de création et de changement de Type de Dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de création et de changement de Type de Dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Poké Mart-
Sauter vers: