Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passage dans la forêt de Neuvartault News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Passage dans la forêt de Neuvartault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 91000
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptySam 1 Nov - 3:26

Hors RP[ J'ai sauté Quarellis, car je ne pouvais vraiment pas y faire grand chose, dans cette ville]

En ce début d'après-midi, le soleil éclairait la forêt de ses rayons de lumière. Moi je marchais tranquillement et paisiblement dans la forêt de Neuvartault, les arbres était grand et d'un vert magnifique, il n'était pas comme ceux de la ville qui dirait-on son retenu prisonnier par nous les humains qui les torturons de notre pollution. Les pokémons oiseaux chantaient de mille-feu un air enjoué, les pokémons insectes se faisait curieux à regarder vers moi de leur branche, caché je ne sais où et les pokémons au sol se faisait entendre par leur pas, tout ce son émerveillait mes oreilles qui d'un moment à l'autre pourrait pleurer de joie. Je dois dire que j'étais content de ne plus entendre les voix fatiguantes de la ville et de ne plus devoir marcher en courant pour éviter que quelqu'un s'impatiente derrière moi. Ce moment de paix était fabuleux, mais soudainement j'ai eu l'envie de vouloir profiter de ce moment avec mon cher compagnon Grenousse. Je le fit sortir de sa pokéball et nous marchions côte à côte. Quelques minutes s'écoulèrent et sur les cris de famine de mon ventre je décida de m'arrêter dans un petit endroit et de manger quelque chose. Je prépara la nourriture pokémon à Grenousse et je la déposa au sol et lui dit de bien manger. Moi j'allais encore manger une sandwich, il faut dire que je n'était pas doué avec la cuisine, peut-être qu'un jour pourrais-je apprendre à faire de bon repas ? Au moment où j'allais enfin pouvoir croquer dans ma sandwich, un mystérieux pokémon se jetta dessus et la mangea. D'un bond rapide je sortis mon pokédex et je dis à Grenousse de se préparé. Quel était ce pokémon, selon le pokédex c'était...


[Demande : Apparition d'un pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 125395
Réputation : 13

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptySam 1 Nov - 17:08

Passage dans la forêt de Neuvartault Sprite_6_x_664
Lépidonille
Nv.02
Passage dans la forêt de Neuvartault De20bPassage dans la forêt de Neuvartault Deshiny0

---------------------------------------------------
La forêt est un paradis sur terre pour l'humain qui sait voir ses beautés. Sa diversité végétal, son côté désordonner harmonieux et les nombreuses espèces Pokémons qui s'équilibrait parfaitement. Chaque être avait une raison d'être et une place dans cette écosystème qui vivait au-delà des standards humains. Un équilibre à la fois surprenant et puissant, cependant aussi fragiles que de la porcelaine.

Un très jeune pokémon insecte y vivait. Un Lépidonille, Pokémon insecte de faiblesse puissances qui pensaient qu'à remplir son ventre en vue de sa futur évolution dans son cycle de vie. Une odeur forte attrayante comme jamais il avait sentie dans le royaume de la forêt. Sur une branche, l'insecte avança vers l'humain. Sans réfléchir, il prit la direction du jeune humain. Le sandwich semblait être un régale. Silencieusement, il s'approcha du dresseur sauta vers le sandwich mordit dedans et le retira le repas des mains du dresseur.

Le hic était que le sandwich était plus gros que lui et sa fuite ne réussit pas. À quelques pas du dresseur, hors de la porte du bras (quelques pieds 3-4) il débuta son repas. Humm que c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 91000
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyLun 3 Nov - 3:20

Regardant le petit insecte manger plus gros que ce qu'il ne peut, il étudia attentivement la description du pokédex, alors comme cela c'était un Lépidonille. Le regarder manger me donnait envie de l'avoir parmis mes pokémons, je suis qu'il deviendra un bon combattant, au premier abord il semble faible, mais pour moi cette fougue et se courage de m'avoir détrousser de mon repas était la révélation qui me permettait de dire qu'il deviendrait un bon combattant. Pourtant il était hors de question pour ma part de tenter une quelconque attaque contre lui pendant qu'il mange c'est sur cette pensée que je le regarda du regard et que je m'assis à côté de lui, grenousse sur mon épaule et je déposa une pokéball devant lui.

-"Je veux qu'on devienne compagnon Lépidonille, cette sandwich est à toi je te la donne. Je ne sais pas si tu veux m'accompagner, mais si jamais je te semble un bon choix d’entraîneur alors tu peux rentrer dans cette compagnons sinon j'attendrai que tu finisses de manger et je te capturerai. Coûte que coûte tu deviendra mon ami". Je finissais ce petit monologue en souriant...

*Pourquoi n'étais-je capable que de créé des liens avec les pokémon, j'aurais tant aimé avoir quelqu'un qui me comprenne...*

Hors-Rp[Voilà tu as le choix pour Lépidonnille, que je le capture sans combattre ou en combattant ne me dérange pas ! Bon Rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 125395
Réputation : 13

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyJeu 6 Nov - 2:26

Le repas de l'humain était d'un régale. Jamais au grand jamais, il n'avait goûté quelques choses d'aussi goûteux. Ses papilles n'avaient jamais été aussi excité de sa vie. Quelle saveur! Il n'avait pas ça dans les feuilles des arbres qu'il défoliait jours après jours. Il n'avait pas connu grand-chose de la vie. Depuis qu'il était sorti de l'oeuf, il n'avait vu que les arbres du coin. Les rumeurs couraient que le monde était terriblement vaste. Il avait envie de voir le monde et ne savait pas que le jeune humain était son opportunité pour réaliser ce rêve qu'il gardait au plus profond de lui.


Il savourait tranquillement son délicieux repas. L'humain parlait et y déposa un étrange objet rond bicolore rouge et blanc. Il ne connaissait pas ce langage ni même le curieux objet devant lui. Est-ce que sa se mange? Il regarda le Pokémon du garçon. Dans un cri à peine perspective par l'homme, il demanda au Pokémon eau c'était quoi l'objet bicolore.


Il espérait que le Pokémon eau répondre à son interrogation. Il n'avait pas peur du Genousse, car jusqu'à maintenant, il n,aviat rien fais de mal. Il ne l'avait qu'observé. D'ailleurs dans un autre cri strident, il demanda pourquoi il n'était avec cette ''chose'' qu'était le jeune humain. Il en avait de nombreuses questions


[HRP: pas de trouble, j'espère que tu aimeras la tournure du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 91000
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyJeu 6 Nov - 3:25

je restait assis au sol de longue minute regardant le petit pokémon manger, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je me sentais déja familier à lui, je crois que c'était parce que lui aussi était seul comme je l'étais. D'un petit bond grenousse arriva en face du petit pokémon et il semblait qu'il parlait, je regardais ce petit spectacle sans comprendre mot pour mot ce qu'il disait, mais je ne pouvais que déduire que Grenousse parlait de l'aventure qui l'attendait en me rejoignant.

Grenousse le regarda et écouta ce que la chenille avait à lui dire :

-"il demanda au Pokémon eau c'était quoi l'objet bicolore".

Grenousse réponda au Lépidonille que ce petit objet rond rouge et blanc était une pokéball, c'était dans cela que les humains attrapait les pokémons, c'était comme une petite maison. D'une façon cela peut faire peur d'être privé d'une certaine liberté, mais cet objet permet aussi de nous protéger des autres dresseurs qui chercherait à nous capturer. Cela permet de faire équipe avec un humain et de parcourir le monde et d'ainsi affronter d'autre adversaire et de devenir plus fort.

Puis l'insecte demande une deuxième question à Grenousse ;
-"pourquoi il était avec cette ''chose'' qu'était le jeune humain ?"

Grenousse se frotta la tête, puis répondit à la question, il avait été capturé par un professeur et il devait être choisi par un humain comme premier pokémon, au début le Grenousse avoua qu'il ne voulait pas faire équipe avec un humain qu'il s'enfuirait n'importe qui que ce soit, mais lorsqu'il à rencontrer ce dresseur il dégageait une aura spécial qui le fait rendre mystérieux, il voulait à partir de ce moment faire équipe avec. Maintenant il ne regrette pas ce choix, car ce petit humain prend soin de lui, le considère comme un ami et non comme un objet de combat et qu'il chercher à devenir plus fort. Maintenant ce petit humain veux que tu fasse partie de son équipe, en déposant la pokéball au sol il souhaite que tu frappe cette petite pokéball et que tu rentre à l'intérieur comme ça tu fera partie de notre équipe, on deviendra plus fort et de bon amis. Grenoussa finit cette phrase en affichant un petit sourire et regard le lépidonille. Quel sera sa réaction?


[HRP : ouais c'est super :P, Bon rp à toi! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 125395
Réputation : 13

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptySam 8 Nov - 14:40


Le pokémon eau sauta pour se rapprocher de la petite chenille. Après avoir avalé sa bouchée, il communiqua ensemble. Il était curieux et de nombreuses questions hantaient son âme. Heureusement, l'humain n'ordonna aucune attaque envers lui. Grenousse lui expliqua tranquillement ce que c'était l'étrange objet bicolore. Une espèce de maison pour Pokémon qui permettait aux humains de le protéger d'autre humain. Curieusement, cette affirmation rendit perplexe le jeune Pokémon. Comment un gros Pokémon comme Ronflex pouvait renter la dedan. Lui, il était minuscule. Cependant, il était beaucoup plus gros (façon de parler) que l'objet.


Suite à sa dernière question, Grenousse répondit sans teinter la vérité sur ce qu'il avait vécu lorsqu'il avait été capturé pour être ensuite donné à un enfant. Lépidonille écouta attentivement. Cette demande était un choix important dans sa petite vie. Un choix qui le marquerait à jamais. Il voulait voyager et peut-être que cet ''chose'' serait son billet pour devenir l'insecte le plus fort du monde. Il n'avait qu'une chose à faire, touché l'objet bicolore... touché la petite maison portative. Il regarda l'humain alors qu'il termina son repas. Pauvre humain qui n'avait plus de chance de revoir son délicieux repas. Lui, il était bourré comme un porc et ne pourrait probablement plus bouger pendant des heures.


« Il te nourrit bien ?» demanda l'insecte qui pesait le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 91000
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyLun 10 Nov - 6:17

Grenousse et le dresseur regardèrent tous deux le petit insecte qui finissa de dévoré le sandwich. Selon mon point de vue ce petit insecte en as dans le ventre pour manger au complet ce gros sandwich devant moi, il n'avait pas peur et c'est ce qui était important. Grenousse semble lui parler, les pokémon sont fantastique, il communique très facilement avec chaque espèce même s'il sont différent d'eux. Les humains devrait faire de même, mais bon ce monde était loin du monde idéal, mais il était amusant !

Grenousse écouta attentivement la question du petit insecte ;
-« Il te nourrit bien ?»

Grenousse avant de répondre réfléchissa à la situation, son dresseur n'ayant pas bougé ou dit la moindre parole et n'ayant pas ordonné à celui-ci d'attaquer Lépidonille, il allait sûrement le laisser partir si jamais il ne décidait de partir puisque ce n'est nullement dans ses intentions que d'attaquer un pokémon qui aurait du mal à se défendre et qu'il ne voudrait pas faire équipe avec lui. Puis il répondu à la question de ce petit insecte, il me nourrit très bien, il me donne de la nourriture pokémon qu'il achète dans les boutiques ou bien il essai d'en cuisinier quelque fois, si tu veux faire se voyage pour simplement te goinfrer alors ne vient pas, car il est loin d'être un bon cuisinier, mais au moins il a ce que je recherche d'un dresseur il est prêt à devenir le meilleur avec ses pokémon et a faire tout ce qu'il peut pour nous. Ce voyage sera long, mais merveilleux si tu le rejoins tu sera son ami, mais tu devra manger te contenter de manger un bon repas pour ta santé et ta forme et non un repas délicieux. Le choix te revient si tu refuse, alors tu peux partir il n'a pas l'intention d'attaquer un pokémon qui ne serait pas à son meilleur pour un combat. Puis Grenousse remonta sur l'épaule du dresseur et regarda le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 125395
Réputation : 13

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyMar 11 Nov - 23:44

Un grand éleveur de Pokémon insecte savait qu'une des clé essentielle pour la bonne croissance d'un Pokémon chenille. Le jeune Lépidonille savait qu'il devait énormément manger pour bien grandir. Les paroles du Pokémon eau n'était pas plaisante. Il n'avait pas posé la question dans le but de simplement s’amplifier, mais par soucier de son bien être. Voyager c'est bien, mais allez à l'encontre de son besoin vital. L'insecte se retourna vers l'objet bicolore. La décision lui revenait et était fort simple. Pourtant, il regarda une dernière fois vers le vieux chêne au loin. C'était là qui était sortie de l'oeuf il y a quelques semaines.


Il regarda le Grenousse et lui dit: « Ce n'était que pour savoir, en apprendre un peu plus. Je dois manger beaucoup pour devenir plus grand » dit-il en se détournant de lui. Il inspira profondément et toucha du bout de son nez. Rapidement l'objet s'ouvrit et l'absorba en créant une terreur en lui. Puis, la Pokéball retomba sur le sol. La danse de la capture ne dura pas longtemps. Il s'était joint à eux volontairement.

------------------------------------------

Félicitation   Tetsuya Hikawa

Lépidonille nv02 capturé
- Poké Ball
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 91000
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault EmptyMer 12 Nov - 2:43

Je regardais le petit pokémon regarde l'objet rond et la forêt, il hésitait entre resté et avoir toute sa liberté ou partir avec un dresseur et parcourir le monde en combattant, il regarda ensuite grenousse. Leur discussion le faisait hésité, il aimait beaucoup la nourriture ce petit goinfre. Il s'avança en regardant une dernière fois sa forêt qu'il connaissait très bien et fonça sur la pokéball. Il heurta le bouton de la pokéball et il y rentra. La pokéball clignota puis s'arrêta, Lépidonille est maintenant un nouveau pokémon, j'avais enfin trois pokémon ma prochaine étape l'entrainement pour un badge de ligue. Ma route vers l’ascension commence ici ! Bon maintenant direction Neuvartault.

[HRP : Fin du Rp ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans la forêt de Neuvartault Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la forêt de Neuvartault Passage dans la forêt de Neuvartault Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passage dans la forêt de Neuvartault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-
Sauter vers: