Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Combat à l'école.  News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez|

Combat à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tetsuya Hikawa

Tetsuya Hikawa


Messages : 19
Pokédollar : 88925
Réputation : 0
Age : 30

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Combat à l'école.  Empty
MessageSujet: Combat à l'école. Combat à l'école.  EmptyMer 12 Nov - 2:58

Suite à mon voyage à la forêt de Neuvartault j'avais enfin acquis d'autre pokémon, soit un petit moustillon et un lépidonille qui à évolué en Pérégrain. Me voilà enfin rendu au village de Neuvartault, je savais que je n'avais aucune expérience donc je me devais d'en acquérir avant de défier le champion d'arène. J'arrêta un instant au centre pokémon pour vérifier qu'ils étaient tous en bonne santé, ce que l'infirmière Joëlle me confirma. Je sortis mes pokémons et les nourrissa avec de la bonne nourriture pokémon, comme d'habitude Pérégrain dévora tout, même l'extra que j'ai mit ! Suite à ce repas, je parcourais la carte à la recherche d'un endroit pour m’entraîner et mes yeux s'arrêtèrent sur l'école des dresseurs, je suis sûr que je pourrais en combattre quelques uns. Je me mit donc, sur cette pensée en route vers l'école.

Ce village était tranquille et paisible pas vraiment bruyant quoique un peu tout de même. Au moins le bruit était tolérable, je regardais mes pokéball, c'était la première fois que j'ai tant hâte à quelque chose, je veux tellement combattre, puis-je tombé maintenant sur l'école de dresseur et gagné quelques combats. Je prit à plusieurs reprises mes pokéball dans mes mains et j'imagina plusieurs scénario de combat. Au bout de quelques minutes de marche, l'école se dessinait devant moi, j'arrêta devant la porte et j'entra à l'intérieur en demandant qui voulait me combattre moi et mes pokémons ? Les regards se fixèrent sur moi...

[HRP : Bon Rp, il se peut que je nécessite de l'aide pour les combats, on verra :X ]
Revenir en haut Aller en bas

Combat à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kalos :: Neuvartault :: École des Dresseurs de Kalos-
Sauter vers: