Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ace Valtok, débutant tardif[Validé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ace Valtok, débutant tardif[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] EmptyVen 15 Mar - 17:16

Information de base

~ Nom : Valtok

~ Prénom : Ace

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 18 ans

~ Groupe : Badge

~ Type de dresseur : Richard
~ Région : Sinnoh

~ Starter : Ouisticram mâle avec Brasier

Information Complémentaire

~ Histoire :

Je suis né à Unionpolis, dans la région merveilleuse de Sinnoh. Descendant d’une grande famille, je suis ce qu’on peut qualifier la classe riche de la société. Mon père possède la grande entreprise de distribution de Pokéballs de Sinnoh. Ma mère était coordinatrice en chef d’une grande école de coordination de Pokémons. Mes parents décédèrent en un intervalle de 3 ans. Ma mère affecta plus mon moral que mon père que je ne voyais pratiquement jamais. Mon enfance? C’était assez simple. J’avais tout ce que je désirais, un enfant gâté dans le fond. J’avais même un compagnon à la maison, un Caninos nommé Arcane. Il était un des plus dociles et des plus fidèles compagnons. Je jouais souvent avec Arcane, je m’occupais de lui lorsque je revenais de l’académie. C’était des bons moments. Vers le lycée, soit environs vers mes 14 ans, j’ai su apprendre de nombreuses connaissances tactiques sur les Pokémons. Encore là, le seul Pokémon que je connaissais réellement était mon Caninos. C’est pour cela que je me mis à être intéressé par les Pokémons de type feu, devenant rapidement un maître dans ce domaine. Ce qui me fascinait chez ces Pokémons de feu, c’était lors voracité au combat. Ils abandonnaient rarement leur proie! C’était un esprit semblable au mien, je ne lâchais jamais prise sur mes objectifs, dont celui de devenir maître Pokémon. Probablement que je n’aurais jamais eu ce rêve si le collège ne m’avait pas montré, non pas une simulation, mais un véritable combat Pokémon. Tactique, dévouement et amour pour le combat. Si on avait ces trois atouts, rien ne pourrait empêcher un être de devenir accomplit. D’ailleurs, à mes 18 ans, lorsqu’on m’invita chez le professeur Sorbier, je me demandais si j’avais réellement ces atouts en tant que futur dresseur ou est-ce que je devais les acquérir. J’avais la tactique, le dévouement et l’amour pour le combat, mais il me manquait encore une chose précise : l’amour de ses Pokémons. Je devais développer cette facette et ainsi je deviendrai un dresseur parfait! J’ai tant rêvé dans ma vie sans avoir accompli ce que je rêvais. C’est pourquoi, depuis mon arrivée à Rivamar, que mon chemin débute avec mon Ouisticram. Ah oui! Je veux trop vous parler de Braze. Il est malicieux et il adore jouer des tours, c’est un singe incandescent. C’est une boule de feu littéralement! Il est énergique comme nul autre…c’est épuisant, je vous l’accorde. Néanmoins, je crois sincèrement qu'à nous deux, nous traverserons un tas d’émotions et d’aventures.

~ Caractère :

L’habit ne fait pas le moine. Cette expression est véritable lorsqu’on réalise que je ne suis pas comme mes ancêtres. Toujours bon et toujours juste. Non, je suis un être qui a changé depuis la mort de ma mère. En effet, j’ai adopté plus son comportement lors de mon enfance puisque j’étais proche d’elle malgré son arrogance et sa froideur. Depuis qu’elle est trépassé, son caractère c’est incrusté en moi. Je n’ai pas compris tout de suite pourquoi, mais sa mort m’affectait plus que la majorité des morts autours de moi. Mon père est mort quelques années après celle de ma mère. Seul au monde, il ne restait que mes serviteurs et mon majordome. Jean, mon majordome m’avait dit que mon comportement était souvent agressant ou au contraire absent. J’avais des troubles d’humeurs de temps à autre et c’est avec plusieurs thérapie que j’ai découvert pourquoi. Aujourd’hui, je suis moins colérique et beaucoup plus vivant. Reste que je suis encore froid du regard. C’est sûrement l’invitation au laboratoire du fameux professeur Sorbier qui changea un peu mon optique sur les Pokémons. Au départ, c’était des jouets et depuis que je suis avec Braze, mon Ouisticram, je comprends pourquoi on fait tant de sacrifices dans une vie pour avoir des expériences comme celles-ci. C’est tellement magique comme évènement. Je voudrais revivre la connaissance de Braze chaque jour. C’est pour ça que je veux attraper le plus de Pokémons possibles pour pouvoir vaincre et devenir un grand dresseur de Pokémons. Pour cela, il faut du courage et de la détermination. C’est ce que j’essaie d’acquérir au fur et à mesure que mon voyage progresse. Aujourd’hui, je suis en route pour mon premier badge et j’ai vraiment hâte de me mesurer aux meilleurs!

~ Physique :

On me considère comme grand et costaud. Je ne vois pas vraiment ma différence physique avec les autres, pourtant je sais que je suis endurci par la vie malgré ma richesse. Mes vêtements font les éloges d’un grand dresseur qu’était mon arrière-grand-père. Cet homme était une légende de Sinnoh et Champion de la ligue. Ses habits étaient semblables aux miens et on me considère souvent comme sa meilleure réincarnation. Je me sens honorer par ces dires et en même temps honteux de ne pas l’avoir connus. Si la grandeur de cet homme était si gargantuesque, alors je serais honorer d’être sa renaissance. Mes cheveux, mes yeux, mon sourire…tout ressemble au grand Hawky Valtok. Mon père me décrivait ce vieillard comme étant un homme remplit de bonté, ne voulant qu’apporter une stabilité au monde et aux générations futures. Physiquement, je peux me dire accomplit de ressembler à une légende. En même temps, mon courage m’a permis de m’aventurer où personne ne s’aventura avant d’avoir un Pokémon. C’est ce qui m’a sûrement physiquement endurci tout au long de ma jeunesse. Aujourd’hui, du haut de mes 18 ans, je dois dire que mon corps est prêt à affronter toutes éventualités et épreuves physiques qui se dressent sur ma route. J’ai semblerait-il les yeux de ma défunte mère. Un brun insensible, sans sentiment. C’est ce qui fait que je suis si froid et contrairement à mon ancêtre, la bonté je ne la connais pas. Mon physique trompe souvent mes adversaires âgés qui me comparent à un vieil homme d’antan. Pourtant, je ne leur dis jamais que c’est mon ascendant. Mon regard glacial me permet de vaincre mes adversaires psychologiques sur la zone de combat. Or, mes faibles connaissances Pokémons ne m’aident pas, mais mon sac à dos remplit, je suis prêt pour l'aventure. Bref, voici ce que physiquement je suis.


Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : P-O
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 17 ans
~ Origine : Québécois
~ Comment connaissez-vous le forum? : Par hasard
~ Autre : /


Dernière édition par Ace Valtok le Ven 15 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127837
Réputation : 20

Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] EmptyVen 15 Mar - 19:07

Bien le bonjour à toi, Ace!

J'ai hate de voir cette fiche terminé pour pouvoir la lire ^^ Je suis bien contente de voir quelqu'un avec un rang différent :P Des richards, on en avait pas encore!

Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas! Je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Invité
Invité




Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] EmptyVen 15 Mar - 21:09

Terminée, malgré sa piètre longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127837
Réputation : 20

Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] EmptyVen 15 Mar - 21:40

Ne t'inquiète pas pour la longueur, c'est parfait.

Je n'ai rien à redire sur l'histoire, elle est simple et elle explique bien ton perso. Peut-être un peu beaucoup de "moi" dans le caractère :P

Enfin. Il n'y a aucune raison qui m'empêche de validé ton personnage. Tu es donc validé. Il ne te reste qu'à faire ta Carte de Dresseur et tu es peux RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127837
Réputation : 20

Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] EmptyVen 22 Mar - 9:50

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Rencontre Pokemon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Ace Valtok, débutant tardif[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ace Valtok, débutant tardif[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: