Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ha que c'est moi![VALIDÉ] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ha que c'est moi![VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 0:53

Pour comprendre mon histoire, la pokémon sunrise est une association créant des objets pour aider les dresseurs. Désolé pour l'histoire mauvaise, je rp mieux, je suis nul pour créer le passé des personnages. Pareil pour le physique. Si ça ne convient pas, j'essayerai d'éditer...

Information de base

~ Nom : Sayou

~ Prénom : Qazea

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 16 ans

~ Groupe : Combattant et "faux badges", car il récolte les badges mais ce n'est pas son but principal.

~ Type de dresseur : Topdresseur

~ Région : Unys (Unova) n'est pas là? Car sinon je la prends. Si non disponible je prends Kanto.
~ Starter : Gruikui pour Unys, Salamèche pour kanto.

Information Complémentaire

~ Histoire :

Mon histoire à moi, Qazea, le futur dresseur, commence à mon plus jeune âge. On était en été.Il faisait très chaud, 40°. Mon père, qui venait de rejoindre le projet sunrise, avait aidé à la création de la nouvelle technologie du dresseur, le "simultech" qui permettait de nous conseiller, donner des informations, et nous aider en plein combat. 5 ans plus tard, à l'âge de 9 ans, un monsieur habillé en noir m'avait kidnappé. Il me menaçait, il écrivait une lettre et me fouilla en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il faisait une demande de rançon. Quand mon sauveur apparut....Mon père, avec une machine, le simultech qu'il avait construit. Le kidnappeur et lui engagèrent le combat.Mon père s’appelait Jean:

Jean:Libère mon fils, escroc! Lucario,je te choisis! détruis-le! simultech, aide moi!
simultech: Pokémon de l'adversaire: draby nivau 31. Attention! chance d'une attaque mâchouille:99%
escroc: Draby! go! attaque mâchouille! Hurla-t-il d'un air furieux. Il ne pensait plus qu'à tuer mon père.
Jean:Merci,simultech. Lucario, attend qu'il ouvre sa bouche et lance une attaque aurasphère!

Le combat était fini. Le pokémon de mon père avait été génial. Je rentrais à la maison avec mon père,
une fois avoir amené ce kidnappeur à la prison. J'ai 14 ans. Mon père meurt dans un accident de voiture. Je commence à avoir une furieuse envie de devenir le meilleur dresseur. Une matinée, Je retrouve le simultech dans un des vieux cartons de mon père. Je me suis juré de devenir maître de la ligue pour faire honneur à l'invention de mon père...15 ans. Je déménage.Mon frère je ne l'ai jamais connu, car dés que je suis née, il est parti en Allemagne...Je vivais donc seul avec ma mère.16 ans, je vis en Europe, dans de bonne conditions financières. A 16 ans, ma mère m'autorise a partir en voyage pokémon....

~ Caractère :

Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de devenir un dresseur professionnel et de servir la sunrise.Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable. Il aime les pokémon, ces petites créatures, qui l'ont réconforté à la mort de son père.

~ Physique :

Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur sentimentale. Ses cheveux sont mi-longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux en amande, comme un elfe. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve.

Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Jean
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 16 ans
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : Google.
~ Autre : Forum génial, normal si je ne voit pas la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 2:29


Bonjour et bienvenu sur Pokémon Ultimate!

Pour l'heure, j'aime bien ta fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Il y a juste une petite chose. La région d'Unys est en construction et donc pas disponible pour le moment. Nous faisons notre possible pour rendre bientôt cette région disponible.

J'espère que se petit contretemps ne t'empêchera t'amuser avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 16:59

Oui, dans ce cas je ferait Kanto, avec les informations données. je suppose qu'il faut attendre qu'on me valide?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 17:27

Bon va pour Kanto alors!

Pour moi, tout est conforme pour la fiche, il ne te manque qu'un avatar [200 de largeur x 350 de hauteur] avant d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 17:48

Avatar mis! Enfin, Imageshack a des problèmes. Donc si personne ne peut m'aider manuellement avec photofiltre, mon avatar vas rester de mauvaise dimmension tant que imageshacks ne sera pas répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 18:36

Héberge ton image avec se site:http://www.casimages.com/

Et le lien que ça va donner, tu le met dans le troisième espace
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 18:42

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] EmptyDim 31 Mar - 19:07

Voila maintenant que tu as un nouvelle avatar!!! Je te valide!!!
N'oublie pas de faire ta carte de dresseur et ensuite tu pourras vivre plein de belle aventure avec nous!!!! Si tu as des questions n'hésite surtout pas!!!

Lancé du dé:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty
MessageSujet: Re: Ha que c'est moi![VALIDÉ] Ha que c'est moi![VALIDÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ha que c'est moi![VALIDÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: