Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lou CatBim[Validé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Partagez|

Lou CatBim[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou CatBim

Lou CatBim


Messages : 30
Pokédollar : 102135
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptyMer 27 Mar - 20:59

Information de base

~ Nom :CatBim
~ Prénom : Lou
~ Sexe : masculin
~ Âge : 17
~ Groupe : Badges
~ Type de dresseur : Intello
~ Région : Kanto
~ Starter : Carapuce mâle

Information Complémentaire

~ Histoire : Lou CatBim, a voulu devenir dresseur pour suivre la même voie que son père , Lloyd CatBim qui fut un grand dresseur mais disparut mystérieusement lors de la naissance de Lou; il y aurait un lien avec des méfaits commis par un groupe de voleurs et criminels qui était dans l'actualité à cette époque. C'est pourquoi ce dernier, n'a pas de souvenir de lui, seulement une photo de son père avec son meilleur ami Pokemon Mateloutre qui a aussi disparu avec Lloyd. Lou veut devenir le meilleur dresseur du monde pour pouvoir réaliser le rêve de son père qui n'a pas pu malheureusement le réaliser. Il a donc été élevé par sa mère. Comme son père , il adore les Pokemon de type eau. Il veut donc voyager à travers le monde , pour essayer de retrouver son père et son Mateloutre, et rechercher ce groupe de mauvaises personnes afin de savoir si ceux sont eux qui ont kidnappé son père. Lou a toujours fait tout de façon à ce que son père où qu'il soit, soit fier de lui. A cause de cette histoire avec son père, ils ont préféré fuir Unys pour Kanto.

~ Caractère : Lou est très intelligent , puisqu'il a toujours été très studieux depuis sa naissance. Il est souvent mis de côté par les autres à cause du fait qu'il soit "différent" par rapport aux autres (plus intelligent que les autres, se met un peu à l'écart, pas la meme attitude que les autres .....). C'est aussi un garçon très gentil avec tout le monde mais très timide et donc le fait d'être gentil ne se voit pas facilement. A chaque obstacle, il se demande comment son père réagirait, en prenant compte de ce que sa mère a dit sur lui. Il a beaucoup d'imagination, il crée donc de nombreux gadgets et autres petits objets, en se basant sur les jeux vidéos et les Pokemon. Lou est aussi passionné par les Pokemon, avec leurs caractéristiques et pouvoirs fantastiques et leur variété. Il aime tout ce qui est bleu et en rapport avec l'eau. De cette personnalité mystérieuse , il cache au fond de lui un courage qui fait de lui une personne non commune.

~ Physique : Cependant, Lou a un meilleur caractère que son physique, il n'est pas très costaud mais plutôt malingre, ni très sportif,et il est plus petit que la moyenne ,quelques raisons pour lesquelles les autres se moquent de lui. Il a les cheveux teints en bleu comme son père (blonds d'origine) , des lunettes , les yeux bleus océan, d'un bleu très profond cachant une certaine tristesse . Ils porte des vêtements bleus ( veste bleue sur t-shirt blanc avec une goutte d'eau dessus et jean ) , le bleu étant sa couleur préférée . Et il porte un médaillon avec une photo de son père incrustée dans une pierre bleue (une pierre eau en fait mais il ne le sait pas). Il a aussi une cicatrice sur l'epaule en forme de vague, sans savoir pourquoi il a eu cela. Il a aussi une peluche Carapuce qui date de sa naissance offerte par son père qu'il garde dans sa poche gauche.


Information Personnelle,

~ Prénom/Surnom : Louison
~ Sexe : masculin
~ Âge : 17
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : grâce à Blood (mon frère en vrai)
~ Autre : J'adore Carapuce :D et tous les pokemon eau !


Dernière édition par Lou CatBim le Lun 1 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptyVen 29 Mar - 14:55

Premièrement, Salut Loulou! Tu es le bienvenu sur Pokémon-Ultimate!

Bon alors je veux élaborer sur ton histoire principalement. Tes descriptions étant (Surtout physique) trop petites pour que je m'attarde dessus. Bref, j'aimerais que tu parles plus du passé du père de Lou, genre son histoire en tant que dresseur (À moins que tu gardes le suspens pour tes rp?). Parle nous de son passé à Unys et de son présent à Kanto, étoffe plus tes dires, car c'est vraiment incomplet comme histoire malgré le fait que c'est potentiellement intéressant. Parle de la mère aussi, c'est important de parler de chacun des liens que ton personnage a. D'ailleurs dans ton caractère, tu dis que Lou est différent. Élabore plus tes dires! C'est important d'étoffer et de préciser tout ce qui est relativement important. Sinon, j'adore ton choix de Pokémon: Carapuce. Un excellent choix!

Bonne continuation dans ta présentation, j'aimerais que tu modifies en rapport à ce que j'ai dit plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Lou CatBim

Lou CatBim


Messages : 30
Pokédollar : 102135
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptySam 30 Mar - 0:30

Merci Ace ^^ Je rajouterais des infos dans l'histoire de Lou mais pas du père car je vais mettre ca dans mes rp et dans mon futur double compte (mateloutre).
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptyLun 1 Avr - 23:55

Comme tu sembles avoir rempli toutes les demandes de Ace, je vais donc te validé.

Bienvenue à toi Lou, et amuse toi bien parmi nous. Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Lou CatBim

Lou CatBim


Messages : 30
Pokédollar : 102135
Réputation : 0
Age : 28

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptyMar 2 Avr - 17:15

Merci!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86400
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] EmptyMar 2 Avr - 17:37

Voici le dé pour savoir si ton Pokémon sera ou non shiny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lou CatBim[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lou CatBim[Validé] Lou CatBim[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lou CatBim[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: