Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1] Empty
MessageSujet: [Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1] [Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1] EmptyMar 6 Aoû - 17:27

« Laboratoire Pokémon du Professeur Chen »
 
C’était ce que Yuki pouvait observer sur la pancarte se trouvant juste devant cet immense bâtiment, ce laboratoire ce n’était pas rien, de l’extérieur il avait l’air exceptionnel… Il fallait qu’il rentre, ne serais ce juste par curiosité… Mais il n’oublie pas son objectif, il est venu pour pouvoir avoir un compagnon de route et ainsi débuter sa nouvelle vie.
 
« Aller c’est partit. »
 
Sur ces mots il frappa à la porte, puis après quelques secondes rentra, il espérait ne pas déranger au moins…
 
« Je suppose que tu es là pour la distribution ? Je me trompe ? »
D’où provenait cette voix, il faisait sombre, c’était une blague ? « Excusez-moi, mais où êtes-vous, »
Après un brouahaha sans nom la lumière s’alluma, Yuki pu voir à quoi ressemblait celui qui allait lui donnée son premier pokémon, mais aussi toute les feuilles et crayons par terre.
 
« Hum, pardon j’avais oublié d’allumer la lumière… » il toussa. « Enfin, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, suis moi. »
 
Bien qu’il était étrange, Yuki le suivait sans hésiter, après tout cet homme est professeur.
 
Tout en marchant le vieil homme continua « Je suis le Professeur Chen, je suis assez connu dans la région pour mes recherches sur les pokémons, mais tu dois déjà le savoir. » Le jeune Oyama ne le connaissait pas, mais à vrai dire il ne s’était jamais intéressé aux informations… « Bien sûr qui ne vous connait pas. » Inutile de dire qu’il ne savait pas qui était cet homme, ça ne serait qu’une perte inutile en temps et en salive, il voulait débuter son aventure au plus vite.
 
« Nous y sommes ! » Les deux personnages se trouvaient devant une machine sur laquelle était posé trois pokéballs. « Alors voilà celle de Carapuce. » Il l’a jeta au sol et une petit tortue bleue en sortit. « Cara[Salut !] ». Le jeune surveillant lui renvoya ses salutations avec un sourire vraiment s’insère. Salamèche le lézard de feu et Bulbizarre le pokémon de plante suivirent.
 
« Alors tu as une idée du quelle pourrait être ton compagnon ? »
 
Yuki était hésitant, les trois étaient réellement intéressants, mais il avait un faible pour le petit lézard orange. « Hey toi, c’est quoi ton nom ? » Le pokémon le regarda bizarrement, « Sala… Salamèche, salamèche sala ?[Bah Salamèche, qu’est ce que tu veux dire par là. ]» Le dresseur s’abaissa au niveau du lézard « Un surnom alors, ne va pas me dire que Salamèche est ton nom, comment tu fais pour te faire remarquer par les gens de ton espèce ? » Le pokémon grimaça « [Je ne sais pas… Je n’ai jamais vu d’autre pokémon comme moi. ]» Yuki se releva puis posa sa main sur la tête du Salamèche, « Que dis tu de Hikaru ? » La petite bête était aux anges les yeux brillant « [Ca me va] ». «Dans ce cas voyageons ensemble ! » Le pokémon hocha la tête.
 
« Et bien tu as un don pour parler avec eux, tu l’as compris dès ta première fois. »
« J’aime vraiment les pokémons, et je me suis rendu compte que je pouvais les comprendre. »
« Tant mieux, ça sera encore plus facile pour toi de remplir ça. » Il tendit un drôle d’objet au dresseur. « Ceci est un Pokédex, il enregistre chaque pokémon que tu croises et te donneras des informations sur eux. Croises en un maximum ! »
Le jeune Oyama n’hésita pas et prit l’objet, voilà un magnifique objet qui pourrait accroître sa connaissance sur le sujet. « Merci. »
« Ah et voici 5 pokéballs utilisables et celle de ton pokémon. » Yuki les prit puis les mis dans son sac.
« Voilà tu es fin prêt pour ton départ ! Bonne chance, et amuses toi ! »
 
Le jeune homme était vraiment heureux, après un serrage de main amical il prit la direction de la sortie, il pouvait enfin débuter son aventure ! En plus de ça il était accompagné d’un magnifique petit pokémon.
 
« Hikaru, que dis-tu de marcher à mes côtés plutôt que de rester enfermer dans cet objet ? » Le pokémon acquiesça puis se colla à son dresseur. « Dans ce cas c’est parfait, que l’aventure commence ! » ~
 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] L'aventure commence - Salamèche le lézard de feu [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Kanto :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen-
Sauter vers: