Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89900
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister EmptyLun 25 Nov - 23:15


PV: Ronnie et Rory

Elle était de retour dans la grande ville D'Ogoesse après une certaine période d'entrainement avec sa nouvelle amie d'Unys, Lana. elles étaient fins prêtes pour affronter chacun leur champion. Le défi se fera demain. Alors qu'elle était au centre Pokémon de la ville, elle emprunta un des ordinateurs pour chercher un échangeur potentiel pour skitty. Bien que Mignionne et adorable, elle ne voulait absolument pas combattre. Elle lui avait fait les 100 coups pour éviter de combattre. Résulta, le Pokémon n'aimait pas la fillette. C'était un Pokémon qu'elle avait gagné dans une tombola, rien n'avait marqué le début de leur relation. Ophélia ne voulait pas non plus l'abandonner. Après quelques heures de recherche sur le net, elle tomba sur le site internet de la pension McAllister. Un refuge qui échange des Pokémons et qu'il accepte les dons. Elle regarda la liste des Pokémons disponibles et elle vit qu'il y avait un petit Pichu a adopté. Un bon compromis pour l'enfant qui voulait un Pokémon pour les duels. Elle posa quelques questions à l'infirmière du centre Pokémon. Elle lui apprit que même si le refuge se trouvait loin, elle pouvait faire un échange avec le refuge. Le transfère était possible entre Unys et Kanto. L'infirmière composa le numéro sans frais au visiophone et invita la fillette à s'installer devant le visiophone. La dame l'avertie qu'elle aurait besoin de son Pokédex. Ophélia attendait que le refuge répond à son appel.

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 86275
Réputation : 25
Age : 18

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister EmptyJeu 28 Nov - 21:33


Rory était tout près du visiophone lorsqu'il sonna. Il était toujours dans sa phase - Je ne parle plus à personne laissez-moi tranquille. Bref, il s'éloigna du bureau de travail de sa grand-mère et s'installa dans le salon comme s'il était au courant de rien. La vieille dame au visage fatigué faisait un tricot. La mine neutre de son petit fils était décourageant pour la vieille dame. Soudainement, elle entendit le visiophone. Elle réalisa que son petit fils venait du bureau. Elle déposa son tricot puis l'aborda:


« Franchement Rory, je sais que tu ne veux plus parler, mais tu auras plus me faire signe » dit-elle offusqué en se levant. Elle soupira et respira profondément pour parler à la jeune personne qui l'appelait. Elle prit l'appelle et vis le visage de son interlocutrice. Une joie fillette dans les 12-13 ans environ aux cheveux bruns et un regard accrocheur. Elle était mignonne la petite.


« Bonjour, refuge McAllister comment puis-je vous aidez mon enfant. » demanda t-elle à l'enfant. Elle vit que le pokédex de l'enfant était déjà accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89900
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister EmptyMar 3 Déc - 17:44


Il avait une part d'elle qui avait désespérément hâte d'avoir son nouveau Pokémon. Lorsque la voix de la dame résonna, elle resentit un certain malaise. La nervosité avait envahi son ventre. La vieille dame devant elle la rassura avec son sourire bienveillant qu'avait les grands-parents qu'on souhaite tous avoir. Elle inspira profondément puis parla.


« Bonjour Madame, je suis Olivia Donovan. J'aimerais savoir si je pourrais échanger mon Skitty contre le jeune Pichu de votre pension. » demanda l'enfant. Ophélia était étonnée d'avoir réussi à parler sans marmonner.


« J'ai gagné Skitty dans une tombola, malgré mes nombreux efforts, il ne veut pas se lier d'amitié avec moi. Je ne suis peut-être pas la personne qu'il lui faut. » avoua t-elle à la dame de la pension. L'infirmière s'approcha du visiophone avec la Pokéball de la fillette. Ophélia lui laissa sa place.


« Madame McAllister, l'examen de santé du jeune Skitty est terminé. Il est en excellente santé. Il est prêt pour l'échange» dit-elle à la dame du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 86275
Réputation : 25
Age : 18

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister EmptyMar 3 Déc - 20:43

La vieille dame écouta attentivement la jeune fille. La jeune fille prénommé Ophélia désirait avoir le jeune Pichu qui était à la pension. Arielle appela Ronnie pour avoir le jeune Pokémon. La fillette Blonde arriva et la dame donna les instructions. Quelques minutes plus tard, l'enfant arriva avec le Pokémon désirer sur les épaules. La dame cajola le Pokémon pendant qu'Ophélia lui expliquer le pourquoi de l'échange.

« Rassurez vous mon enfant, les pokémons ne sont pas tous pour les combats. Certain ne concorde pas avec nos personnalités. Skitty sera bien traité avec nous. » dit-elle pour rassurer pour la fillette d'Unys. Puis l'infirmière confirma l'état de santé du Pokémon. Et lui envoya le Pokémon d'Ophélia et Arielle fit de même avec le Pichu. Quelques minutes plus tard, la dame avait la Pokéball du Skitty.

« Voilà ma chère enfant, le transfère est terminé. Prend soin du jeune Pichu » parla la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Donovan

Ophélia Donovan


Messages : 59
Pokédollar : 89900
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister EmptyJeu 5 Déc - 15:46


Ophélia écouta attentivement la vieille dame. Elle se sentait soudainement moins mal d'échanger Skitty contre un autre. Elle ne pouvait pas s'entendre avec tout monde. Elle espérait, qu'elle puisse trouver une bonne famille pour son ancien Pokémon. Le transfère fut rapidement effectué. Elle aperçut la pokéball complètement rouge. L'infirmère lui expliqua l'origine de cette Pokéball spéciale. Elle remercia gentiment la dame du refuge et elle quitta la conversation au Visiophone.


L'enfant était nerveuse devant la présence de son nouveau compagnon. L'infirmière demanda de la sortir. Ophélia sortie le jeune Pichu. Il sorti un très petit pichu qui déjà, il sautillait de joie. Il commença à courir partout dans le centre Pokémon. Ophélia comprit que son nouveau compagnon était un jeune Pokémon énergique. Elle aimait déjà ce pokémon.


[Échange réussit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister [TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINER] Un échange avec le Refuge McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Unys :: Ogoesse-
Sauter vers: