Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Route 104] En route vers la route n°104 News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Route 104] En route vers la route n°104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMer 4 Déc - 20:22

La discussion entre Goupix , Nido' , Cuboné et Cheniti fut longue car Cheniti n'était pas très convaincue et surtout parce qu'il faut le dire , je lui avais posé beaucoup de question mais finalement Cuboné finit par convaincre Cheniti en disant que mon entraînement aller sûrement l'aidé contre les Pokémon(s) oiseaux et qui avaient un énorme avantage contre les Pokémon(s) insectes , Cheniti hocha de la tête pour montrer son accord et lorsque je sortit ma première Pokéball , elle était pas très rassuré alors Cuboné lui expliqua que l'orbe rouge et blanche était une Pokéball , un objet crée par les humains pour capturer les Pokémon(s) sauvages , alors Chenit accepta de rentrer dans la Pokéball et c'était désormais officiel , j'avais capturé mon premier Pokémon ce qui me fit sauté de joie et directement après les rires , je pris la Pokéball de Cheniti et je l'appela !

- " Cheniti , c'est officielle , tu fais partie de notre équipe ;) et pour commémorer ceci , je vais t'appeler Fuji , j'espère que tu aimes ? "
- " Cheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiti , Cheni' Cheni' , Cheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' !

Cheniti était très contente de son nouveau nom mais je ne devais pas m'attarder au Bois Clémenti alors je rappela tout mes Pokémon(s) et je partis vers la route 104 , après 15 minutes de marches j'étais sur la route n°104 entre temps j'avais pris Cuboné , et nous attendons la venue d'un Pokémon sauvage et on entendit un bruit de pokémon , comme toujours j'aimé bien attaquer en premier alors j'avais dit à Cuboné d'utilisé Massd'Os !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMer 4 Déc - 20:47

Pokémon sauvage:

[Route 104] En route vers la route n°104 S30010
[Nirondelle sauvage de nv.05 rencontré]


Nirondelle volait d'arbre en arbre dans le but de s'amuser. Il avait bien mangé et la dernière chenipote avait été particulièrement savoureuse. C'était plaisant de jouer le ventre plein. Il se posa sur le sol dans les hautes herbes lorsqu'un dresseur accompagné d'un jeune Osselet avançait vers lui. Fâchez d'une telle intrusion, Nirondelle allait défendre son territoire. Soudainement, il sorti de sa cachette.


Le dresseur était chanceux. Les Nirondelles vivaient dans la région était particulièrement méfiant des humains. Il était dure d'en croiser. Quelle chance pour le jeune dresseur qui en voulait justement un. Le jeune Nirondelle était en suspens devant le dresseur. Il avait évité de peu. Il avait de la chance comme oiseau. Son envole lui avait évité d'avoir un os sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMer 4 Déc - 21:25

C'était le cris fabuleux d'un Pokémon Oiseaux , les ennemis jurés des Pokémon Insectes en gros de ma petite Fuji ( Cheniti ) , mais cela ne m'empêcherais sûrement pas de capturer Nirondelle ou même un autre . L'oiseau était trop haut dans le ciel pour que je puisse distingué de qui il s'agissait , j'espérais de tout mon être que c'était un Nirondelle , il me fallait un Nirondelle dans mon équipe depuis tout petit j'en veux un , cela serait vraiment idiot de ma part de pas en capturé mais bref revenons à la réalité , lorsque l'oiseau vit Cuboné ( Osselet ) , il fonça sur lui à toute vitesse mais comme il était très haut , sa visée n'était pas du tout précise , et la surprise était de taille , le Pokémon le plus rare de la Route 104 était sous mes yeux , le Pokémon de mon enfance était présent , Mon cinquième Pokémon était Mon adversaire ! Nirondelle était la , devant moi , c'est tout simplement génial , m'enfin bon j'avais ordonné à Cuboné d'attaquer Nirondelle avec l'attaque Massd'Os !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyJeu 5 Déc - 18:27

Il était chanceux se jeune dresseur. Un jeune Nirondelle présent devant lui. Il avait de la veine, il faut l'avouer. Le combat ne sera pas aisé contre lui. Le jeune Osselet tenta de faire une nouvelle fois son attaque Massd'os. Il n'avait pas de chance. Nirondelle donna un coup d'aile pour aller plus haut. Bref, Osselet manqua son attaque. Cette attaque ne fonctionnait pas sur les pokémons de type vol. Nirondelle lâcha un petit cri de joie. Oui, il était heureux d'avoir réussit. Le dresseur n'aurait pas le choix, s'il voulait le capturer, il devra changer de Pokémon.

Il regarda son adversaire d'un regard menaçant et il ouvrit son bec pour effectuer son attaque Rugissement. Un puissant cri se fit entendre sur le lieu de l'affrontement.


----------------------------
L'attaque Massd'os n'a pas fonctionné
Nirondelle utilise l'attaque Rugissement


Info:




Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyJeu 5 Déc - 20:26

A vrais dire j'étais vraiment chanceux , Nirondelle l'un des pokémon(s) que je voulais le plus était devant moi , j'avais de la veine il faut l'avouer , mais le combat s'annonçait dure et long surtout que le Nirondelle ne contait pas se laisser faire . Cuboné exécuta les ordres que je lui avais donné c'est à dire l'attaque Massd'Os mais comme la précédente elle échoua pour cause , Nirondelle était un Pokémon oiseau donc un Pokémon vol et tout le monde sait que les Pokémon(s) oiseaux et Vols sont énormément agile et rapide , Nirondelle lâcha un cris de joie pour montrer sa bonne humeur , on voyait qu'il était heureux d'avoir réussi son esquive parfaite , je n'avais pas le choix si je voulais Nirondelle et le mettre K.O , je devais changé de Pokémon , Cuboné ne serait pas content mais je lui expliquerai la situation plus tard , alors Nirondelle voulais répliqué et je le vis préparait une attaque , avant qu'il lança son attaque je rappela Cuboné et à la place j'envoya Goupix à la place !

- " Tu sais Nirondelle , je veux juste que tu sois dans mon équipe pour que tu passe des bon moments avec nous , pour que tu puisses manger des choses quand tu veux et comme tu veux , pour que tu puisses te faire des nouveaux amis , pour que tu puisses découvrir des nouvelles choses , pour que tu sois plus fort contre les pokémon(s) éléctriques et glace , pour que tu puisses découvrir le monde , tu sais il n'y a pas qu'Hoenn comme région , il y en a plein d'autres et je conte bien m'y rendre avec mes Pokémon(s) et toi si tu viens avec nous mais la chose la plus importante c'est que tu recevra de l'amour de moi , de Goupix , de Nido' , de Fuji , de Cuboné etc .... , de mes amis , des gens ! " disais-je les larmes aux yeux grâce au bonheur !

Je demandai à Goupix de traduire ce que je venais de lui dire .

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyJeu 5 Déc - 21:30

Nirondelle fit son attaque Rugissement. Malheureusement, au moment où il l'effectua, le dresseur retira son Pokémon. Ce qui eut pour effect de mettre en colère le jeune Nirondelle. Son attaque ne fit rien au jeune dresseur devant lui. Le dresseur envoya Goupix. Puis le dresseur commença à lui parler. Malgré les émotions que le Pokémon pouvait resentir, Nirondelle était toujours en colère. Le pokémon feu fit le traducteur pour son maître. Personnellement, il avait tout ce dont il avait besoin dans la forêt. Alors, pourquoi le suivre? Jusqu'à maintenant, le jeune Nirondelle n'avait jamais connu la famine. Il n'était pas gras comme un voleur. Cependant, il ne manquait de rien. Alors, pourquoi le suivre lui qui a ordonné à son pokémon de l'attaquer par deux reprise.

Il refit l'attaque rugissement contre le pokémon feu. Nirondelle était en colère. Le dresseur allait avoir besoin plus que des mots pour le convaincre. Le regard menaçant en disait long sur le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptySam 7 Déc - 9:22

Au moment où Nirondelle fit l'attaque Rugissement , j'avais rappelé Osselet ce qui eut pour effet de mettre en colère le Pokémon Oiseau , malheureusement  pour lui son attaque ne m'avais rien fait du tout , j'envoyais alors Goupix à la place de Cuboné , je n'ordonnais pas à Goupix d'attaquer mais de traduire mes paroles en espérant convaincre Nirondelle de rejoindre mon équipe de manière pacifique malgré cela le petit pokémon était toujours en colère puis c'est vrais , il a tout ce qu'il veut dans cette forêt , alors pourquoi me suivre ? et vue son poid , il n'a  pas du être une victime de la famine mais il n'était pas non plus gras comme un voleur , alors pourquoi me suivre ? surtout que j'avais ordonné à Cuboné de l'attaquer par 2 fois !
Nirondelle refit l'attaque rugissement contre Goupix et cette fois l'attaque marchait , on voyait la colère sur le visage du pokémon adverse , j'allais avoir besoin plus que des mots pour le convaincre ! J'observais le terrain et je vis un gros rocher ...

- "Goupix on va passé à la manière forte , tu vois le rocher là bas , tu vas sauté dessus et utilisé Danseflame sur Nirondelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyDim 8 Déc - 16:03



Nirondelle n'avait pas peur des difficultés et voilà pourquoi ce pokémon serait un compagnon idéal pour le jeune dresseur. Le jeune pokémon n'était pas impressionné par Goupix. Enfin, juste un peu. Surtout après l'attaque danseflamme qui lui fit énormément de dégât. Il était maintenant coincé dans un cercle de feu qui l'empêchait de fuir. Il n'était pas bête cette humain.

 Il ne pouvait fuir, cependant il pouvait encore combattre. Il donna un coup d’aile dans le vide puis s’élança vers son adversaire et le piqua avec son bec pointu. Ce n’était pas l’attaque la plus puissance. Par contre, elle n’était pas agréable à recevoir.

[Nirondelle utilise l'attaque picpic]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyDim 8 Déc - 17:49

On voyait que Nirondelle n'avais pas peur de la difficulté , c'est pour sa qu'il me ferait un compagnon idéal , Nirondelle n'était pas du tout impressionné par Goupix mais Goupix non plus n'était pas impressionné par Nirondelle , mais lorsque Goupix utilisa l'attaque Danseflamme , Nirondelle était un peu moins rassuré , l'attaque fit énormément de mal à Nirondelle malheureusement pour lui , il était piégé dans un cercle de feu qui l'empêchait de fuir , Nirondelle fit une tête bizarre , il devait être surpris par ma tactique basique , par contre serte il ne pouvais pas fuir mais il pouvais encore combattre , il donna un coup d'ail dans le vide pour pouvoir avoir de la vitesse et s'élança vers Goupix pour le piqué avais son bec pointu , ce n'était pas l'attaque la plus puissante mais elle n'était pas non plus agréable à recevoir , l'attaque précédente de Goupix lui avait fait du mal mais il avait encore de l'énergie pour pouvoir faire mal à Goupix , d'ailleurs l'attaque de Nirondelle toucha Goupix à la patte gauche et je vis quelques égratignures à cette même jambe , je ne voulais pas faire durer le combat alors je sortit une Pokéball et je la lança , elle fit une secousse , deux secousse et ....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyDim 8 Déc - 23:50

L'attaque lui avait fais mal. Cependant, il lui restait assez d'énergie pour combattre encore. Le jeune dresseur y alla trop vite pour lancer sa Pokéball. Bien que l'attaque danseflamme lui faisait perdre encore de l'énergie, il était un combattant. Alors que l'objet l'absorba pour commencer le mouvement de gauche à droit, Nirondelle se débattait de plus belle. L'attente fut longue, malheureusement pour le dresseur impatient, le brave Nirondelle sorti de l'objet. La pokéball resta ouvete à côté de Nirondelle. Encore plus en colère qu'au départ, il lança un rugissement terrible contre le Goupix et le dresseur. Oui, il était fâché et son regard noir en disait long. D'ailleurs, il ressentait une fatigue énorme. Par contre, il voulait encore se battre. La prochaine attaque pourrait lui être fatal. Il lui restait la moitier de son énergie de départ.


----------------------------
-Échec de la première capture
-Nirondelle utilise rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyLun 9 Déc - 20:49

[HJ] Je répondrerais à ton MP plus tard et ne t'inquiète pas je suis tout à fait d'accord avec toi ;) [HJ]

Nirondelle avait très mal à cause de l'attaque précédente de Goupix , c'est à dire Danseflamme , cette attaque était très pratique car elle immobilisait le Pokémon adverse et lui infligeait des dégâts à maintes reprises , cependant il restait encore de l'énergie à Nirondelle , il vit que je tenais une Pokéball dans ma main mais il restait confiant dans ses capacités , bien que l'attaque Danseflamme faisait encore du mal au Pokémon Oiseau , il lui restait de l'énergie , c'était un combattant , un véritable combattant , alors que je lançais la Pokéball pour l'absorbé , la Pokéball fit sons mouvement habituel , ses petites secousses de gauches à droites , son balancement à la fois stressant et excitant , Nirondelle se débattait de plus belle dans le petit orbre , l'attente était très longue mais malheureusement , le brave Nirondelle sortit de l'objet rond et propre , la Pokéball était désormais inutilisable et était tombé à côté du Pokemon Vol , il était beaucoup plus en colère qu'au départ et lança un rugissement terrible sur Goupix , Nirondelle était fâché et son regard noir faisait peur , mais je le voyais faiblir de plus en plus sans pour autant relâchait ses efforts , la prochaine attaque sera la dernière !
Je fermais les yeux , souriais d'un air sadique et claquais des doigts , Goupix courit , bondit sur le gros rocher , traversée le cercle de feux et utilisa Vive-Attaque sur Nirondelle
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMar 10 Déc - 16:50


Le Pokémon oiseau était en colère cela ne faisait aucun doute pour le jeune dresseur. L'oiseau pensa que cet humain pourrait bien être digne de lui. Par contre, il devait continuer à se battre contre lui. Alors qu'il s'était posé, Goupix en profita pour l'attaquer. Vive-Attaque le toucha sans qu'il puisse répliquer. Il se releva avec difficulté. À présent, ses yeux étaient minuscules. La fatigue avait envahi son corps comme les étourdissements. Il se secoua la tête à plusieurs reprises. Tentative pour rester éveillé n'était pas vraiment efficace. C'était l'heure pour le dresseur de tenter de la capturé..

Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Kawa

Mizuto Kawa


Messages : 32
Pokédollar : 94716
Réputation : 1

Trainer's Card
Région: Hoenn
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMar 10 Déc - 19:36

Le Pokémon Oiseau était bel et bien en colère , cela ne faisait aucun doute , Nirondelle n'était plus aussi tendue , soudain le silence fut rompu par l'oiseau .

- " Niron' , Niron' Nirondelllllllle ! "

- " Gou' , Gou' , Goupiiiiiiix ! "

Je demandai à ma petite Goupix de me traduire ce que lui avait dit Nirondelle et elle m'expliqua que Nirondelle avait dit que je pourrais sans doute être digne de lui , ce qui me flattait bien entendu et Goupix lui avait dit que j'étais très gentil et attentionné , ce qui me flattait également . Après cette petite discussion , Nirondelle c'était posé et Goupix profita pour utilisé Vive-Attaque , l'attaque était tellement vif que Nirondelle ne put répliquer , l'oiseau se releva avec difficulté , ses yeux étaient minuscules , la fatigue accumlait depuis le début du combat se faisait ressentir , il secouait sa tête plusieurs fois mais en vain , c'est la que je compris  que je devais le capturer à ce moment précis alors pour la deuxième fois , je pris une Pokéball et la lança !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany

PNJ -Tiffany


Messages : 372
Pokédollar : 121020
Réputation : 13

[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 EmptyMar 10 Déc - 22:24

Nirondelle était épuissé. Ce n'était pas un secret pour personne, même pas pour lui. Alors qu'il avait de la difficulté à garder les yeux ouvertent. Il sombra quelques secondes et lorsqu'il secoua sa tête, il vit un objet rond de couleur rouge et blanc. Juste avant de le frapper, il s'ouvrit. Il fut absorbé exactement de la même manière que lorsque le dresseur avait tenté plus tôt de la capturé. Cependant, cette fois, il sombra dans un profond sommeil. Il n'était pas en mesure de lutter donnant la victoire rapidement au dresseur. Le mouvement de la pokéball dura environ 5 seconde. Une capture rapide! Un point pour le jeune dresseur. Un compagnon de voyage valeureux.



[Félicitation Nirondelle nv.06 capturé]
Poké Ball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 104] En route vers la route n°104 Empty
MessageSujet: Re: [Route 104] En route vers la route n°104 [Route 104] En route vers la route n°104 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Route 104] En route vers la route n°104

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Hoenn-
Sauter vers: