Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexia Deliora[Validée] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Alexia Deliora[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 15:57

Bonjour/bonsoir,

Serait-il possible d'être un lieutenant de la Team Plasma [UNYS] ?
Et pour l'image de l'avatar serait-il possible d'utiliser Touko ?
Je commence quand même ma fiche, en attendant votre réponse.









Information de Base
~Nom: Déliora
~Prénom: Alexia / Sbire Aleksey [Surnom Dans la Team Galaxie]
~Age: 18 années
~Groupe: Team Galaxie
~Type de Dresseur : Jeune Fille / Sbire de la Team Galaxie
~Région: Sinnoh
~Strater: Ouisticram Alexia Deliora[Validée] 3741532686 Alexia Deliora[Validée] 1100254741








Information Complémentaire


~Histoire: Le père de la petite Alexia faisait partis de la Team Galaxie, un regroupement de personne aillant le même but; capturer Dialga et Palkia, pour créer un nouvel univers. Il n'était qu'un Sbire et chaque soir racontait à ses deux seules filles ce qu'il se passait dans leur journée quelques fois agitée à cause de certains dresseurs aillant pour but de les nuire. Ah ! Et ce qu'elle aimait écouter le plus, c'était la légende de ces deux Pokémon légendaire, ce qu'ils avaient le pouvoir de faire, pour quoi ils étaient liés à ce projet, si fou soit-il de créer un nouvel univers.

A ses dix-sept printemps, elle apprit que le professeur Sorbier recrutait des jeunes personnes pour partir à l'aventure, remplir ce qu'il appelait un Pokédex pour ses propres recherches. Et un Pokémon pour débuter serait donner par celui-ci. Elle était intéressée, elle n'avait encore jamais eut de Pokémon et n'avait jamais quitté son petit village ... Quelques jours plus tard, elle se rendit au laboratoire de ce professeur, elle se présenta et le professeur l’accueilli joyeusement dans une salle ou il lui expliqua son projet. Elle devait remplir le Pokédex avec tout les Pokémon qu'elle croiserait au cours de son aventure pour aider le professeur dans ses recherches, notamment sur les évolutions des Pokémon. Puis vint le moment qu'elle attendait avec impatience, il lui montra trois Alexia Deliora[Validée] 187586132 contenant chacune un Pokémon; Ouisticram, Tiplouf et Tortipouss.
D'autres jeunes filles et jeune garçons qui étaient venus pour la même raison d'Alexia , se jetèrent sur le Pokémon avec qui ils allaient débuter l'aventure. Tellement rapidement qu'Alexia n'eut d'autre choix que de prendre le Ouisticram. M'enfin ... Cela ne lui déplaisait pas non plus, un Ouisticram.

Toute heureuse, le reste de la journée elle entraîna un peu son Ouisticram et fit plus ou moins connaissance avec. Le soir, lors du repas, elle annonça à sa famille qu'elle avait un Pokémon et que le professeur Sorbier lui avait confié un Pokédex. Ses parents étaient étonnés, elle ne sut jamais pour quoi d'ailleurs ... Ils l'a félicitèrent, et Ouisticram entra dans la pièce. Sa mère était contente qu'elle décide de créer sa propre équipe de Pokémon pour visiter toute la région. Mais son père l'était moins ... La majorité des dresseurs qui s'opposaient au projet de la Team Galaxie étaient des dresseurs envoyé par le professeur Sorbier qui voulait à tout prix qu'on laisse les Pokémon légendaires en liberté.
Mais il se retint de faire un commentaire, il savait que sa fille ne le nuirait pas. Et d'aillleurs, dans quelques années, elle fera aussi partie de cette organisation, maléfique à l’œil de tout les habitants de Sinnoh.

Et voilà que dans quelques jours, elle fêterait ses 18 années. Une petite fête était en train de se préparer pendant qu'elle était en train d'entraîner Ouisticram. Ils étaient devenus très proche!
Le soir de la fête, elle reçut une multitude de cadeaux, venant de sa famille et quelques amis présent.
Le lendemain, on fit une proposition au père d'Alexia, elle avait maintenant 18 ans, elle était plus mature et ils pensaient qu'elle pourrait devenir un Sbire de la Team. A cause du manque ...
Le soir même, son père lui annonça ce qui était une bonne nouvelle pour lui, qu'elle allait rejoindre la Team. Sans même se préoccuper de ce qu'elle pensait, ou voulait. Il avait l'air très enthousiaste à cette idée. Alexia était plus ou moins d'accord, cela lui permettrait de découvrir plus de Pokémon. Et elle ferait partie de ceux qui vont prochainement créés le nouvel univers, de ceux qui auront vus les Pokémon légendaires, créateur de leur monde !
Mais comment annoncer cela au professeur Sorbier qui comptait sur elle ? Eh bien, elle ne dit rien. Elle se sentait prête à rapporter le Pokédex au professeur et en même temps aider la Team Galaxie.
Après tout, le professeur lui a donné un Pokémon pour remplir son Pokédex, par pour l'aider à faire tomber la Team Galaxie.
Elle savait que cela allait être compliqué ... Mais elle releva tout de même le défis!

Et voilà, que trois jours après ses 18 ans, son Ouisticram à côté elle rejoignit la Team Galaxie et commença à œuvrer pour celle-ci. Connue sous le nom de; Sbire Aleksey.





~Caractère: Alexia est très déterminée et parfois arrogante. Mais au moins, la curiosité ne fera pas parti de ses défauts, nombreux soient-ils. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle fait parfois preuve d'égoïsme et de froideur. Par contre, l'hypocrisie, JAMAIS elle est direct et sans gène, elle ne regrette jamais ses paroles, quelques fois peu réfléchis. C'est une personnes très impatiente, rebelle mais prudente dans ce qu'elle fait. Il est très rare qu'elle ne soit pas sérieuse dans ce qu'elle entreprend. Être sadique et têtue fait partie de son quotidien.




~Physique: Une des choses que l'on remarque le plus sont ses yeux, bleus foncé nuancé de bleu turquoise. Sur sa peau blanche et ses cheveux blond clair, souvent en bataille et tressés des deux côtés. Mais la plus part du temps, elle les laisse lâchés. Sa chevelure presque blanche ne met pas en valeur que ses yeux, mais aussi ses vêtements, couleur noir et rose le plus souvent.
Une jupe, pas mini mais assez petite, une sorte de poncho noir laissant ses épaules à découvert, moulant son torse mais lâche au niveau des bras, qui d'ailleurs ne va pas plus loin que ses avant bras.
A sa jambe droite un collant noir montant jusqu'à sa cuisse et de l'autre une chaussette s'arrêtant au genoux, raillé juste au bout. Et par dessus, des mini bottes, rose et blanche.









Information Personnelle


~Prénom/Surnom:
Estelle / Esté
~Sexe: Je suis bien une fille %)
~Âge: 12 années
~Origine: Française
~Comment connaissez-vous le forum: J'ai recherché à travers Google "Forum Pokémon RPG" Ou alors dans un TOPsite %)
~Autre:
Rien à dire o/


Dernière édition par Alexia Deliora le Mar 25 Déc - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86355
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 16:29

Je ne peux malheureusement pas offrir un poste aussi important sans avoir confirmation de ton niveau de RP

Par contre, tu peux parfaitement être Sbire de la Team Plasma. Mais, Unys n'est pas terminer pour l'instant.

donc, voici ce que je te proposes :

Tu es une jeune sbire pleine d'avenir qui décide d'aller en mission dans une autre région dans l'espoir d’impressionner tes supérieurs et ainsi, gagner un poste plus haut.

Quand j'aurai confirmation de ton niveau de RP, tu pourras monter en grade, pas de problème.

J'espère que cette proposition te plaira, et que tu t'amuseras parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 16:54

Oui, cela me convient.

Et pis, si jamais je n'ai pas le niveau pour être gradée lieutenant -ce qui est fort possible- je pourrais toujours retentez ma chance lors ce que je m'aurais améliorer en RPG.

Merciiii :)

Dernière petite chose;

Est ce que ça pose problème si mon personnage d'avatar soit Touko.
[Personnage fille de départ de la version Noir/Blanche 1]

Walà, Encore merci :) J’essaierais de terminé ma fiche au plus tôt.


Dernière édition par Alexia Deliora le Dim 23 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86355
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 16:57

Je préférerais que non. Après tout, il s'agit d'un personnage officiel. D'autant plus que j,ai un petit projet avec ces personnages.

Si tu as besoin d'aide pour trouver une image pour ton personnage, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 17:02

D'accord pas de problème.

La région d'Unys sera t-elle bientôt prête ? Ou dois-je vraiment prendre celle de Sinnoh ?
[Désolée, je n'y avais pas pensé quand j'ai posté le message précédent :/]


Dernière édition par Alexia Deliora le Lun 24 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86355
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 17:03

Je ne sais pas encore quand elle sera prête, mais je te conseil fortement de commencer dans une autre région. En échange, tu pourras retourner gratuitement a Unys une fois que la région sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyDim 23 Déc - 17:04

Merci beaucoup. Alors ce sera Sinnoh.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un personnage de manga pour mon Alexia, s'il vous plaît ? =D
Une femme, avec des cheveux bruns et longs. Et ondulée si possible^^

EDIT: J'en ai trouvé une. Mais si quelqu'un en aurait trouver comme je l'ai décrit, je voudrais bien la voir :D
D'ailleurs je n'arrive pas à mettre mon avatar à la même taille que quand je l'ai créer et enregistré.

EDIT: Merci de votre aide :)


Dernière édition par Alexia Deliora le Mar 25 Déc - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyMar 25 Déc - 23:38

Je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Messages : 334
Pokédollar : 86355
Réputation : 3
Age : 31

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyMar 25 Déc - 23:55

Bien. Je ne vois pas de raison de te refuser la validation.

Tu auras bientôt un rang de Sbire, mais je ne les ai pas encore terminer.

Je te valides donc, et te souhaites de bien t'amuser parmi nous.

PS : N'oublie pas de créer ta Carte de dresseur :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Deliora

Alexia Deliora


Messages : 11
Pokédollar : 104175
Réputation : 0
Age : 23

Trainer's Card
Région: Sinnoh
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyMer 26 Déc - 15:57

Merci. Je go remplir ma carte de dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127262
Réputation : 20

Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] EmptyVen 22 Mar - 9:40

Suite à la nouvelle règle en vigueur, concernant les Starter Shiny, voila le lancé du dés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Alexia Deliora[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexia Deliora[Validée] Alexia Deliora[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Deliora[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: