Information de base
~ Nom : Yoshikuni
~ Prénom : Natsue
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 16 Ans
~ Groupe : Badge
~ Type de dresseur : Mademoiselle
~ Région : Originaire de : Sinnoh (Bonaugure) Actuellement à : Sinnoh (Bonaugure)
~ Starter : Ouisticram
Information Complémentaire
~ Histoire :
Pour comprendre l’histoire de Natsue, il nous faut remonter dix-neuf ans au paravent et nous intéresser au destin de deux jeunes gens.
Il y a dix-neuf ans de cela, vivait à Bonaugure une jeune femme. Elle se nommait Maxine, Maxine Fujima. Elle était d’une très grande beauté, ses cheveux noir si foncé qu’ils en avaient presque des reflets bleus étaient légèrement bouclés et lui tombait en cascade le long de son dos, et ses yeux verts émeraude semblait abriter un monde d’amour. Maxine venait d’une famille modeste mais elle avait toujours rêvé de devenir une éminente scientifique, finalement, un grand scientifique d’Unipolis accepta de la prendre pour apprentie.
Il se trouve que ce scientifique, avait un fils âgé à cette époque, tout comme Maxine, de vingt-cinq ans, il se nommait Ichisake, Ichisake Yoshikuni. Lui aussi étudiait pour devenir scientifique auprès de son père. Il était très gentil. Et bien vite ce qui devait arriver arriva, Maxine et Ichisake tombèrent éperdument amoureux
Les années passèrent et alors que leur amour devenait plus fort au fil du temps, Maxine et Ichisake devinrent de très grands scientifiques. Puis un jour, ils se marièrent. La cérémoniel fut grandiose, les deux jeunes mariés et le père d’Ichisake étant très connu et accessoirement très riche grâce à leur recherches, des dresseurs très célèbres furent invités, même le conseil des quartes de l’époque était présent. Les deux scientifiques étaient comblés de bonheur lorsque une tragédie les frappa, leur mentor et père décéda. Empli de tristesse et Unipopolis leur rappelant trop de souvenir, ils s’installèrent sur la terre natale de Maxine, Bonaugure.
Là bas, ils firent construire une grande demeure avec un magnifique jardin. Puis, alors que tout deux étaient âgés de vingt-huit ans, Maxine tomba enceinte. Ella accoucha d’une petite Natsue pleine de santé.
Ainsi naquit Natsue Yoshikuni, mais cette histoire ne s’arrête pas là. Il s’avéra que bien qu’étant des parents très protecteurs, Maxine et Ichisake étaient très peu présent, ils voyageaient beaucoup pour leur travail. Natsue était donc une petite fille très timide et réservée qui n’avait jamais quittée l’enceinte du jardin où elle passait le plus clair de son temps. Toujours vêtue de robes de dentelles, elle ignorait tout du monde extérieur et jusqu’à ces six ans, n’avait aucun ami.
Mais un jour, un petit garçon du nom de Tomoya qui chassait le papillon dans les rues en poursuivit un jusque dans le jardin où se trouvaient Natsue et sa mère. Ils devinrent très vite amis, et passait de longues heures à discuter et jouer dans l’herbe fraiche du jardin. Pour ses six ans Natsue voulut inviter Tomoya et lui demanda d’inviter tous ses amis. Elle organisa l’anniversaire. Trois jours avant la fête, les parents de Natsue lui annoncèrent avec dépit qu’ils ne pourraient pas assisté à son anniversaire car ils étaient obligés de prendre l’avion pour Unys afin de présenter à Volucité une de leur recherche qui allait peut-être révolutionner la vision que les gens ont du monde. Mais pour se faire pardonnée, ils lui demandèrent quel cadeau lui ferait plaisir. Natsue n’avait jamais voulut un jouet en particulier, mais cette fois elle voulait devenir comme les autres, alors elle leur demanda un ours en peluche. Maxine et Ichisake acceptèrent puis ils partirent pour Unys.
Pendant ce temps, Tomoya demanda à ses amis de venir à la fête de Natsue, mais aucun n’accepta. Tomoya n’osa pas venir à la fête sans aucun autre invité. Mais le jour même de la fête, alors que la petite commençait à comprendre que personne ne viendrait. Un homme étrange coiffé d’un chapeau et portant des lunettes noires toqua à la porte. Il entra et se présenta comme un ami de ses parents. Il demanda à l’enfant si elle savait où ses parents avaient caché le deuxième exemplaire de leur recherche, en effet, il en existait deux exemplaire, un caché dans la maison, l’autre avec les époux Yoshikuni. Natsue ne comprit pas. Puis, il lui annonça que ses parents étaient morts dans le crash de leur avion pour Unys et leurs précieuses recherches disparues avec eux.
Détruites et orpheline à seulement six ans, Natsue pleura de longues heures puis se promis de devenir la meilleur en tout pour ses parents. Puis elle monta dans le bureau de son père. Là, sur la commode, dans une enveloppe, la recherche. Folle de tristesse, Natsue mis le feu à l’enveloppe qui avait emmené ses parents vers la mort. Mais le feu dégénéra et la pièce commença à flamber. Quand soudain, Tomoya, pris de remords, allant voir natsue accompagné du Musteboue de son père, vit le feu. Il accouru et trouva Natsue en larme au milieu des flammes. A l’aide de Musteboue il éteint les flammes.
Peu d etemsp apèrs l’incendi, Tomoya fut obligé de déménager pour Kanto. Mais Natsue n’abandonna pas sa quête, jusqu’à ces seize ans elle étudia sans relâche les pokémon. Puis un jour, l’homme étrange revint, avec un mallette. Il lui expliqua que cette mallette avait voyagé pendant dix ans d’Unys à Kanto, à Johto à Unys à Sinnoh. Et que devant se trouvaient les recherches de ses parents. Natsue l’ouvrit, et dedans, se trouvait non pas les recherches mais un ours en peluche et une lettre. La lettre était de ses parents qui expliquaient qu’il lui écrivait depuis l’avion en chute libre, puis suivait la plus belle des manières de décrire le monde, au dos, il était écris : « Si vous trouvé cette mallette, s’il-vous-plaît, donnez la à notre fille. »
Très émue, Natuse pleura, plus tard, elle reprit contact avec tomoya par lettres, puis enfin commença son aventure pokémon, avec pour but d’obtenir tous les badges puis de battre les ligues.
~ Caractère : Du fait de son histoire, Natsue à un caractère assez spécial. Tout d’abbord, et depuis sa plus tendre enfance, elle reste très timide et s’étonne de peu de chose étant donné qu’elle a longtemps vécu dans l’ignorance du monde extérieur, malgré cela, elle est très érudite. Et même si elle jeune, elle à une grande sagesse, ce n’est pas le genre à foncer tête baissée. Et bien qu’elle soit timide, ses connaissances lui confèrent une bonne assurance. Natsue n’est pas très sociable et parle peu, mais elle ne parle pas vraiment pour ne rien dire, et même si cela met du temps, quand elle est liée à quelqu’un, c’est pour la vie. Au fil des ans elle a réussi à oublier un peu la mort de ses parents, mais elle y repense parfois et cela la rend triste et nostalgique, elle ne parle de cette tragique histoire qu’à ces amis les plus proches. On pourrait le croire, mais Natsue n’est pas forcément froide, elle met juste du temps à s’attacher au gens, et au fond d’elle, se cache une âme de grande romantique. Elle a une volonté de fer car elle c’est promise de devenir maître pokémon pour honorer ses parents.
~ Physique : Natsue à de très longs cheveux, ils sont lisses et lui tombent jusqu’au milieu du dos, c’est pourquoi elles les rassemblent souvent en deux couettes. Tout comme ceux de sa mère, ces cheveux sont d’un noir extrêmement foncé, avec parfois même quelques reflets violets. Elle a un visage fin, de grands yeux mauves et brillant, un petit nez busqué et une bouche délicate avec des lèvres rosées. Son teint est très pâle. De taille moyenne, elle est plutôt fine, sa poitrine est dans la moyenne, ni grosse ni petite. Elle aime beaucoup les robes de couleurs sombres et ternes, pleines de rubans et de dentelles. Elle est très délicate, mais acceptera surement de salir un peu ses bas pour les besoins de son aventure.
Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Tarajugu/ Tara l’yaourt/Tara yoghourt
~ Sexe : Féminin
~ Âge : 13 Ans
~ Origine : Française
~ Comment connaissez-vous le forum? : Notre ami commun Google
~ Autre : _