Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un dresseur incroyable... News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un dresseur incroyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un dresseur incroyable... Empty
MessageSujet: Un dresseur incroyable... Un dresseur incroyable... EmptyLun 18 Fév - 0:29

/!/ Bonsoir. Pour comprendre, la "Sunrise" est une organisation secrète fait pour améliorer la vie des dresseurs. Désolé de l'histoire, je ne suis jamais bon a ça, ne me juger pas pour l'histoire, s'il vous plait. Mes rp's et mes descriptions sont biens meilleurs. Merci et a bientôt ^^

Information de base

~ Nom : Sayou

~ Prénom : Qazea

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 16 ans
~ Groupe : Badge

~ Type de dresseur : Top dresseur

~ Région : Kanto
~ Starter : Salamèche

Information Complémentaire

~ Histoire :
Mon histoire à moi, Qazea, le futur dresseur, commence à mon plus jeune âge. On était en été.Il faisait très chaud, 40°. Mon père, qui venait de rejoindre le projet sunrise, avait aidé à la création de la nouvelle technologie du dresseur, le "simultech" qui permettait de nous conseiller, donner des informations, et nous aider en plein combat. 5 ans plus tard, à l'âge de 9 ans, un monsieur habillé en noir m'avait kidnappé. Il me menaçait, il écrivait une lettre et me fouilla en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il faisait une demande de rançon. Quand mon sauveur apparut....Mon père, avec une machine, le simultech qu'il avait construit. Le kidnappeur et lui engagèrent le combat.Mon père s’appelait Jean:

Jean:Libère mon fils, escroc! Lucario,je te choisis! détruis-le! simultech, aide moi!
simultech: Pokémon de l'adversaire: draby nivau 31. Attention! chance d'une attaque mâchouille:99%
escroc: Draby! go! attaque mâchouille! Hurla-t-il d'un air furieux. Il ne pensait plus qu'à tuer mon père.
Jean:Merci,simultech. Lucario, attend qu'il ouvre sa bouche et lance une attaque aurasphère!

Le combat était fini. Le pokémon de mon père avait été génial. Je rentrais à la maison avec mon père,
une fois avoir amené ce kidnappeur à la prison. J'ai 14 ans. Mon père meurt dans un accident de voiture. Je commence à avoir une furieuse envie de devenir le meilleur dresseur. Une matinée, Je retrouve le simultech dans un des vieux cartons de mon père. Je me suis juré de devenir maître de la ligue pour faire honneur à l'invention de mon père...15 ans. Je déménage.Mon frère je ne l'ai jamais connu, car dés que je suis née, il est parti en Allemagne...Je vivais donc seul avec ma mère.16 ans, je vis en Europe, dans de bonne conditions financières. A 16 ans, ma mère m'autorise a partir en voyage pokémon....

~ Caractère :
Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu.Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il a toujours rêvé de devenir un dresseur professionnel et de servir la sunrise.Il déteste son frère aîné.Ses qualités sont simples: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée,qu'il ne réfléchit jamais avant d'agir.Il est également extrêmement gourmand.Il s'entend bien avec les autres, possède un grand cerveau et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Il est très facile à approcher, et aime bien aider les autres. Donc il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable.

~ Physique :
Qazea, un adolescent de 16 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur sentimentale. Ses cheveux sont mi-longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux en amande, comme un elfe. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve. Quoi?? J'ai oublié l'essentiel? De quoi vous parlez? Ah oui! De son épée! Et bien son épée est grande, allongée et de largeur normale, avec un manche rouge flamme marquée en gras "n'abandonne pas et ne te retourne pas" de couleur noire triste. Il la porte tout le temps car son père était samouraï...

Information Personnelle

~ Prénom/Surnom : Jean
~ Sexe : Masculin
~ Origine : Français
~ Comment connaissez-vous le forum? : En recherchant sur google depuis des siècles un rpg pokémon...
~ Autre : Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie et Rory

Ronnie et Rory


Messages : 147
Pokédollar : 86400
Réputation : 25
Age : 18

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un dresseur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur incroyable... Un dresseur incroyable... EmptyLun 18 Fév - 3:45

Bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou

Qazea Sayou


Messages : 64
Pokédollar : 100334
Réputation : 4
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un dresseur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur incroyable... Un dresseur incroyable... EmptyLun 18 Fév - 11:28

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 829
Pokédollar : 127387
Réputation : 20

Un dresseur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur incroyable... Un dresseur incroyable... EmptyLun 18 Fév - 14:16

Bien. Mon premier commentaire est de te dire que dans ton Pseudonyme, tu devrais mettre ton nom et ton prénom(Il est d'ailleurs mieux de mettre des majuscules, car cela rend bien mieux visuellement).

Alors, cotés fautes , il n'y a aucun problème, mais tu devrais faire attention à bien mettre des espaces après tes points et tes virgules.

Il faudrait que tu faces attention à la construction de tes phrases. Prenons ici un exemple : "[...] à l'âge de 9 ans, un monsieur habillé en noir m'avait kidnappé. Il me menaçait, il écrivait une lettre et me fouilla en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il faisait une demande de rançon. Quand mon sauveur apparut....Mon père, avec une machine, le simultech qu'il avait construit. Le kidnappeur et lui engagèrent le combat.Mon père s’appelait Jean".

Ici, la phrases manque de sens. Tu dois bien faire attention aux informations que tu donnes, qu'elles soient pertinentes, mais aussi mises dans le bon ordre. Voila comment tu pourrais reformuler donc ce passage : " à l'âge de 9 ans, on me kidnappa. Un homme, habillé en noir, me retenait en otage et me menaçait, ne laissant derrière lui qu'une rançon, au nom de mon père. Ce dernier venu donc me sauver, ramenant avec lui le Simultech, une machine qu'il avait construit. Les deux hommes engagèrent alors le combat. "

Voici le même texte, mais mit d'une façon à se que l'information soit juste, et bien mise en valeur. Tu dois faire attention aussi à l'ordre logique de tes phrases. "il me menaçait, il écrivit une lettre et me fouilla en marmonnant des paroles incompréhensibles". L'ordre des actions n'est logique, ici.

N'oublie pas non plus que dans le passée, un verbe s'écrit au passer.


Donc voila. Le contenue de ta fiche ne me dérange pas, simplement, il faudra retravailler sur ta mise en forme. Je te dis cela pour t'aider à prendre de bon réflexes, et je suis même prête à t'aider, si tu le veux. Avec un peu de travail, ta fiche sera prête à être validée. Bref, si tu as besoin d'aide, je suis disponible.

Dernier point : N'oublie pas qu'il te faudra un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ultimate.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Un dresseur incroyable... Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur incroyable... Un dresseur incroyable... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un dresseur incroyable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Le commencement :: Fiche-
Sauter vers: