Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dresseur recherche autre dresseur. News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dresseur recherche autre dresseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87110
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. EmptyMer 13 Aoû - 0:58

Un combat en pleine ville :
La nouvelle équipe de Gaku manque de cohésion. Peut-être qu'un combat avec un dresseur pourrait arranger ça ?

-Dresseur avec 3 Pokémons aux alentours du Lvl.10-Lvl 15.
-Le Rp se déroule à Jadielle.
- Je pensais à un combat par manche, ayant 3 Pokémon avec un point par victoire l'égalité n'est pas possible.
-La suite du combat pourra être amenée sur du social.

-Les critères en rouge peuvent êtres discutés et modifiés.
-Vos adversaire seront Pijako LVL.13, Draby LVL.10 et Cornèbre LVL.11 ( à l'heure qu'il est les deux derniers ne sont que LVL.5. et le premier encore LVL.10...)

Répondre sur ce sujet ou me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

Tiffany Knobbs


Messages : 557
Pokédollar : 86075
Réputation : 23
Age : 27

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. EmptyMar 19 Aoû - 23:13



Gaku, pardonne le temps de réponse j'ai une semaine de fou à la job... Il y a deux alternatives pour toi.

La première la plus simple du certain sens, est que j'intervienne avec mon Pnj en tant que dresseur débutant.

La seconde: qui reste un peu logique est de faire revenir pour X raison Olga qui est présentement à Argenta vers la ville ou que tu es présentement. Bien que la jeune fille possède plusieurs pokémon, je peux me limité a deux ou a trois.

Pour être sincère, l'aspect que j'aime le moins et de la faire revenir vers Jadielle.

Alors que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87110
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. EmptySam 23 Aoû - 19:32

Pas de problème, j'ai moi même eu une semaine assez chargée.

J'ai envie de te dire que les deux me vont. Je te laisse donc choisir selon les critères que tu veux.
J'ai juste envie de tenter un réel combat.

Si tu te prépares à me répondre de la même façon, nous faisant rentrer dans un spirale infernale de "comme tu veux", "selon tes convenances", etc, etc.. J'ai envie de te dire de prendre ton pnj et de ne pas te compliquer la tache à trouver un virage scénaristique pour ramener Olga, meme si j'avoue avoir un faible pour l'équipe que tu lui a composée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olga Blue

Olga Blue


Messages : 143
Pokédollar : 86075
Réputation : 17
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. EmptyMar 26 Aoû - 0:00

D'accord pour que ce soit Olga - j'ai eu une petite idée de la raison ^^- Je te laisse l'honneur de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Gaku Kappa

Gaku Kappa


Messages : 45
Pokédollar : 87110
Réputation : 0
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. EmptyMar 26 Aoû - 1:11

Cool ^^
Merci j'ai pris cet honneur : voici le Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dresseur recherche autre dresseur. Empty
MessageSujet: Re: Dresseur recherche autre dresseur. Dresseur recherche autre dresseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur recherche autre dresseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Hors Jeux :: Chat Room :: Demande de RP-
Sauter vers: