Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Pokémon-Ultimate est officiellement fermer.

En effet, une V2 du forum est désormais disponible ici : http://pokemonultimate-next.forumactif.org/

Pokémon-Ultimate ne sera pas supprimer ou verrouiller. Si vous avez des RP en cours, vous pouvez les terminer. Cependant, il ne sera plus mit à jour.

Vous pouvez "transférer" vos personnages de Pokémon-Ultimate vers Pokémon-Ultimate Next. Vous récupérerez ainsi votre personnage, vos Pokémon, et vos objets.

N'oubliez pas cependant de dépensez vos Pokédollar, vous ne pourrez pas les récupérer!
En espérant vous revoir parmi sur PUN! A bientôt les amis!
Pokemon Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate

Un forum RPG sur l'univers des Pokémon. Ici, toutes les possibilités vous son ouvertes. Soyez un Dresseurs, un Éleveur, un Champion d'arène, un Criminel, voir même un Pokémon, et vivez de grandes aventures!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] News01 Pokémon Ultimate est officiellement fermer. Vous pouvez terminer vos RP et faire vos achats.
Désormais, tout ce passe sur Pokémon-Ultimate Next. Venez nous rejoindre, nous n'attendons que vous!
http://pokemonultimate-next.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 2:29

J’étais là, perdu dans une grotte vers le chemin de Floraville. Définitivement, la géographie n’était pas mon fort. Bref, j’essayais tant bien que mal de me frayer un chemin dans ces lieux sombres. Il faut dire que je suis tombé dans un trou et je me suis retrouver séparé de Tomas. Je devais trouver un chemin vers la sortie, sinon j’allais mourir ici. Aucun de mes Pokémons pouvaient voler et aucun pouvaient percer un trou à travers les parois. Je marchai donc du mieux que je pouvais et j’essayais de m’éclairer avec la flamme sur la queue de mon Chimpenfeu. Braze était moins stresser que moi dans cette situation. C’était froid dans ces souterrains, je n’aimais pas la sensation d’être perdu et je pense que personne aimait ça d’ailleurs. Le mystère était toujours quelque chose que l’humain ne pouvait pas supporter. Il devait découvrir les énigmes de la vie pour mieux la comprendre et mieux la gérer. C’est ce qui disait mon sage majordome. Après tout, il avait si tort que ça. J’aimais bien découvrir des choses sur les Pokémons et les combats Pokémon. Le bruit antérieur recommença à refaire surface dans le petit tunnel où je m’aventurais. C’est au moment où je me retournai pour voir si quelque chose me suivait que je sursautai. Un Pokémon se dressait directement sur ma route et Braze semblait apeuré. Qu’est-ce que ce Pokémon? Je me le demandais bien et évidemment, je sortis mon Pokédex pour vérifier la race de ce Pokémon qui était devant mes yeux.


Dernière édition par Ace Valtok le Jeu 28 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 2:48

Spoiler:

Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] S08010
Niveau 4
Racaillou dormait tranquille aujourd'hui contrairement à ses camarades qui s'amusaient. Il voulait relaxer de la dure veille où un dresseur avait essayer de l'attraper en vain. Cependant, son sommeil ne fut pas long puisqu'un bruit l'attira et le réveilla. Choquer, il se mit à suivre celui qui le tira de sa sieste. Un humain? Il n'était pas content de revoir ces créatures le déranger encore. Il grogna quelque peu et attira assez l'attention de l'humain pour qu'il se retourne lui et son Pokémon. Le singe de feu était traumatiser par le regard agressif et malicieux de Racaillou. Il chargea donc le Pokémon du dresseur pour les faire comprendre qu'il n'était pas d'humeur à se faire déranger ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 4:23

Je n’en revenais pas qu’un Racaillou ose m’attaquer de front. Il voyait bien que Chimpenfeu était plus fort, plus grand, mais semblait moins déterminé que le Pokémon roche à vaincre. En effet, Braze était intimidé par le caractère colérique du Racaillou et ça causait un net désavantage au niveau de la conviction. Heureusement, nous avions l’attaque Mach Punch de notre côté. Le problème, c’est de savoir si mon Chimpenfeu pouvait l’utiliser avec une parfaite exécution pour envoyer valser le Racaillou sauvage. C’est bien ce que je me posais comme question. C’est pourquoi, en hésitant pas une seule seconde, je lui ordonnai d’utiliser l’attaque Mach Punch. Ça lui a pris évidemment plus de temps que la normal, mais au moins il put atteindre le Racaillou et lui faire encaisser de lourds dégâts. Le plus surprenant, c’est que le Pokémon sauvage n’avait pas même reculé, il avait juste grimacé, comme s’il était dur que du diamant. C’était vraiment épatant de voir un Pokémon plus faible, encaisser un coup de la sorte. Or, ses réserves semblèrent limiter et tout cela m’indiquait que mon Pokémon feu avait peut-être une chance de s’en sortir pas trop mal contre un désavantage de type. C’est pour cela que je lui fis reculer après son attaque combat. Il devait esquiver avec le peu d’espace qu’il y avait dans le tunnel, la prochaine offensive du Pokémon roche et sol, deux types forts contre mon Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 4:32

Racaillou encaissa le choc du poing du Chimpenfeu avec le mieux de son endurance. Néanmoins, il ne pouvait pas faire de miracle. Son état physique s’était nettement dégradé et il était déjà très épuisé du combat à peine entamé. Il devait trouver une solution pour s’enfuir, mais tout était contre lui. La vitesse, la force et l’endurance allaient du côté du Chimpenfeu alors que, l’avantage élémentaire était de son côté. Malheureusement, il devait en finir rapidement et il fonça tête baissé vers son adversaire. Il usa de son attaque Charge pour venir à bout du Pokémon à qui il s’opposait. La technique Charge eut ses effets, mais pas ceux que Racaillou voulaient. Collé à Chimpenfeu, il était à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 4:44

Je regardais le Pokémon sauvage qui commettait une erreur des plus fondamentales. Il chargea Braze qui ne fit que reculer de quelques mètres avant de sauter littéralement sur Racaillou, un Mach Punch au poing. L’attaque a été dévastatrice pour le rocher vivant. C’était, bien sûr, à cause de l’avantage du niveau, mais aussi par le fait même que Mach Punch était une attaque efficace contre Racaillou. Si mon Chimpenfeu continuait de la sorte, ce Pokémon de type roche/sol serait nôtre. J’étais content de voir qu’à date, tous mes combats contre des Pokémons sauvages tournaient en ma faveur. C’était comme si la chance était de mon côté. Toutefois, il fallait avouer que mes Pokémons étaient plutôt agressifs et efficaces dans les combats. J’étais rendu là, à être un dresseur capable d’attraper des Pokémons aisément. Maintenant, je devais les entraîner, les aimer et puis le tunnel vers la lumière et le prestige viendra sous peu. Pour le moment, je devais concentrer sur mes Pokémons, puis après sur les badges d’arènes. L’important c’était de faire des liens avec les Pokémons avant tout. Mon regard froid se transformait peu à peu, mais restait tout de même glacial. J’avais des sentiments positifs envers les Pokémons, mais les élever était une autre histoire! Je devais être à la fois stricte et à la fois aimable. C’est le paradoxe du dresseur. C’est comme jouer à gentil et mauvais flic. C’était un dilemme que chaque dresseur devait choisir, moi j’aimais bien la modération. Croire que ce Racaillou sera sûrement mien d’ici peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 4:59

Racaillou était totalement épuisé. Les dommages qu’il avait encaissé l’avait blessé et il ne sentait plus le dévouement au combat qu’il avait dès le début. C’était comme si ses forces disparaissaient, comme s'il ne pouvait rien faire. La situation s’était dorénavant renversée. La peur de Chimpenfeu s’était transféré à Racaillou. Il n’avait plus le courage de regarder dans les yeux le dresseur qui était devant lui. Il avait honte de s’écrouler, il avait honte de ne pas pouvoir retourner parmi ses semblables, il avait honte d’avoir échoué. En désespoir, il utilisa une autre fois l’attaque Charge pour voir s’il pouvait percer une brèche dans la défense impénétrable du Pokémon dompté. Il se mit à s’enfuir après avoir effectué l’attaque sur le primate incandescent. Il avait créé une distraction, mais sa fuite allait-elle être un succès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 12:36

Un sourire aux lèvres apparut directement avec l’attaque désespéré Charge et puis, la tentative de fuite. Racaillou n’avait plus de chance de s’échapper puisque ses forces étaient au plus bas niveau. Braze lui barra la route quelques secondes après l’attaque. La capture était inévitable. Racaillou ne pouvait plus s’enfuir, il était pris au piège dans son propre habitat alors qu’il était lui-même l’agresseur. Ne jamais sous-estimer ses adversaires, c’est un état d’esprit de vainqueurs ça! Bref, Chimpenfeu exécuta une attaque moins puissante contre le Racaillou, Flammèche. C’était pour asséner le coup final pour que le capturer. Les flammèches lancées, j’empoignai une Pokéball et la lançai sur le Pokémon sauvage. Elle l’atteignit puis l’enferma à l’intérieur. Pendant le temps où elle clignotait, je pensais à un surnom pour mon nouveau partenaire de combat. Son caractère colérique, son initiative, son endurance…comment puis-je le nommer? La réflexion ne fut pas bien longue. Le surnom était simple, mais original. Je l’aimais bien et je pense qu’il allait l’aimer aussi. Fierce! La définition anglaise de redoutable, c’était vraiment le surnom qui concordait le plus avec ce Pokémon. Il fallait juste vérifier si la capture y était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] EmptyJeu 28 Mar - 12:46

Racaillou ne pouvait plus rien faire. Il était à bout de souffle, il était épuisé et définitivement, il avait sous-évalué son opposant. Il s'endormit donc une nouvelle fois, mais dans une nouvelle maison...

Racaillou niveau 4 capturé, il possède les attaques Charge, Boul'Armure et Lance-Boue.

-1 Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le tunnel vers la lumière [Flash-Back] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate :: Zone de Role Play :: Sinnoh :: Chemin Rocheux-
Sauter vers: